Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fin de Battle tel que nous le connaissons ?

Aller en bas 
+38
Gromdal
Moltarion
Musashi
olivertwix
Elros
timopanzer
Brisboo
aardvark75
Echtelion
ZeCid
Malhakie II
Valerian
Texus
Mad Stalin
SunHunter
Jaina
Vhaug
Tikaf
Vaniel
Le Maitre
gorthor
Lanteglas
Ddkenshi
Morkai
Esenloï
Aaran
Anton Tel'Chrace
Arthamir
Wismerhell
Aglion
Wolfen
Narog
marsky
Teclis2002
Learyn
jay974
Zackkiske
Slagash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 21 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:22

Hé Kormin! Tu reviens vers nous en ces heures sombres *:p*

Niveau fluff, je dis pas, leur book à 60€ pour 50 fois la même fig en image et une ligne traduite avec le cul, ça me met toujours hors de moi *^^* pareil pour les prix, mais je m'étalerais pas sur ce sujet, je vais devenir insultant...

Niveau règles par contre, y a à boite et à manger, ça me rappelle mes preliers amours (le SdA, pas les filles XD ) et du coup je vais tester, ça m'a en tous cas donné envie de repeindre mes SdA, merci *woot*

Cette "avancée" a quand même un avantage pour nous de nous avoir emmené à un point de rupture, on ne reste plus chez GW parce que ben on a investi dans le jeu, il est officiellement mort et fait désormais partie des jeux plus soutenus qui pourraient malgré tout survivre, seul le temps le dira... Et du coup, on va plus se permettre de regarder ce qui se fait à côté pour se rendre compte qu'il y a du très bon, on va p-e enfin s'ourir à de nouvelles gammes, jeux, etc et je trouve que c'est pas un mal, par contre, ça va fragenter la communauté ^^‘ mais si le leader se bouffe la queue, ça va rouvrir une place à prendre et la baguarre pour celle-ci va p-e nous permettre d'avoir accès a du toujours mieux, des traductions de jeux qui redtaient en niche de peur de se prendre un vent etc... Bref, une nouvelle ère pour le jeu de figs et ça me plait *:p*

Pour la disparition de Lady Atia, soit elle s'est fait chopper et museler... Soit elle estime ne plus avoir de rumeurs intéressantes à communiquer si tout sort très vite, soit encore elle a fini par se désinteresser de AoS... On peut juste espérer que tout se passe bien pour elle et la remercier pour tout ce qu'elle nous a monté *beer*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 21 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:30

Alors, Lady Atia a donné une explication sur Warseer: (copie d'un poste du WarFo)

Elle à ajouter quelques précisions via son compte Warseer. Si j'ai bien compris, il y avait deux problèmes: D'une part, certains gros site ( Bols et Faeit je crois) qui transmettaient ses leaks s'amusaient à couvrir l'image des auto-collants qu'elle mettait pour s'attribuer les mérites des leaks; et d'autres part, un de ces sites, qui disposait de son adresse mail perso, l'aurait vendu à GW.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle
» Nous-veau
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» Les Anciens nous manquent...
» ALN Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: