Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:33

Oyez nobles seigneurs obscurs, m'intéressant à avoir un despote général d'armée dans une optique liste piétonne, je m'intéresse à son équipement, je vous propose ceci mais j'ai un peu peur que le manque d'invu lui soit fatal, ainsi vaut il mieux une relance d'armure qu'une invu ? Je préfère le monter en lance de cavalerie plutôt qu'arme lourde pour la relance. Pour son utilisation je le vois plutôt rester au chaud pour apporter son cd et apporter un soutien là ou il y a besoin. Je le vois pas aller chercher un seigneur bien burné, ai je raison ? Merci de vos conseils. Je jouerai aussi la GB en pégase.



Seigneurs

  • Despote  (301 pts)

    • Armure lourde, Lance de cavalerie, Cape en peau de Dragon des mers, Paire d'arbalètes à répétition de poing, Cape du Crépuscule, Bouclier Ensorcelé, Pierre de l'Aube
    • Pégase Noir

    Sv 1+ relançable/Invu 3+ tir et sorts
    1° touche annulée sur 2+

    1° round cac/cp fatal et bless multi 1D3

    Piétinement / Rapide

Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:38

Salut,
Il faut vraiment qu'il passe sur sa cible en 1 tour car la lance de cavalerie c'est bien beau de relancer avec L'ASF et l'init mais tour2 tu n'as plus la force de frappe. Je te conseil donc l'AL car tu garde le +2F et je te rappel que tu as la haine donc relance au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:13

Coucou Marsky, les EN ont seulement la haine envers les Hauts Elfes donc pas de relance en arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:02

Petit up, j'hésite à lui mettre une lame ogre pour la constance de la force (+2) avec par exemple un talisman de préservation pour lui donner une invu à 4+. Je peux ensuite agrémenter avec un bouclier ensorcelé ou mettre à la place des deux derniers objets un talisman noir. Vous préférez quel équipement ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:42

Oui bien vu il n'y a que les GN qui ont cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:45

Réponse simple et nette :

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t7192-enoirs-listes-qualif-etc-2015

Tu trouveras tout ce qui se fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:16

Merci Aglion, j'ai pris un risque en m'inspirant de cette liste. Il a pas d'invu et comme l'a dis Marsky il doit s'arracher au premier tour. Equiper ainsi je le vois pas défier le général adverse à moins de coller un coup fatal ou du multiple avant qu'il est le temps de jouer.  Je l'utiliserai en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:31

Oui, il peut simplement tuer un sorcier ou un héros pas trop burné. Tu peux faire despote sur pégase avec lame ogre, bouclier enchanté, armure lourde, talisman de préservation, potion d'impétuosité. Tu te retrouve avec un mec E4, 5A F6, svg2+/4++ pour 291pts.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:49

Avec la cape en peau de dragon des mers, on passe sur de la 1+ en save de base.  Sinon il y a la même version avec lame ogre, talisman de préservation et autre badine du trompeur.

Je me suis inspiré des équipements ETC, il n'y a qu'une invu au tir et au sorts ce qui est surprenant. Il est doté dans toutes les listes avec la cape du crépuscule. Arme lourde ou lance de cavalerie (50/50) et pierre d'aube. Je l'ai posté ainsi pour mon prochain tournoi qui sera mon deuxième. J'ai rajouté la paire d'arbalète pour virer un éventuel redirecteur. On verra si le choix était bon.l'avantage du pégase est que le dynaste choisira clairement ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:03

Avec la cape tu as pas mal d'option :

1+ relançable + arme lourde,

lame ogre + invu au feu

juste avec lance de cav si c'est un héros.

Franchement ça ne l'empêche pas d'être super fort même avec seulement une 1+ derrière. C'est un gros sac qui fait ultra mal si on sait bien le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:08

Il y a un combo sympa aussi avec lame ogre et talisman noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:58

C'est moins bien que lame ogre, autre badine et talisman de préservation.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:12

Aglion a écrit:
C'est moins bien que lame ogre, autre badine et talisman de préservation.  

Pas faux, ça me parait être le meilleur combo pour tueur de persos, c'est pourtant pas celui ci à sortir en ETC.


Edit : Cool, j'ai pu changer ma liste, je le monte en config dont on a parlé, avec une invu 4+ et une F6 constante, je le sens mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation   [Tact] Despote Général  EN sur pégase-Equipement et utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact] Despote Général EN sur pégase-Equipement et utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: