Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil   [HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:05

Esenloï a écrit:
Aardvark a écrit:
2) la v0.9 n'était pas d'actualité pour le tournoi je te rappelle.

Heuuuuu ...

Aardvark a écrit:
Je vous présente la liste au format ETC 9th age à 2400AP

Pourquoi ne pas avoir fait un nouveau sujet alors? Il y a un rapport entre cette liste v9 et le tournois ou pas parce que je vois pas bien ce qu'on fout dans cette section alors... *grat*

Esen' perdu XD

Pour répondre à ta question, esen:

1)la liste jouée pour le tournoi et présentée ici était en 9th age.
2)la version de 9th age utilisée pour le tournoi était la v0-8 (on n'a pas encore publié la V1 du jeu  en anglais bien qu'une traduction française de la V0-8 portant le numéro 1.0 ait été publiée. Je sais, c'est compliqué, mais c'est comme ça *;)*)
3)la v0.9 des règles de 9th age a été publiée le 01/11/2015. Le tournoi se déroulant les 24 et 25/10/2015, soit une semaine avant la publication officielle  de la v0.9, la version en vigueur et sur laquelle la liste a été calculée est la v0.8.

Il n'y a pas eu de nouveau sujet car il s'agit d'un débriefing d'un tournoi joué avec une liste qui avait été publiée dans le sujet en question. Il m'a semblé plus pratique, étant donné que le but était de préparer une liste pour un tournoi, de conclure le sujet avec les résultats du tournoi en question. Il se trouve qu'il y a eu des commentaires qui ont fait dériver quelque peu le sujet...
Je m'excuse d'avoir répondu à cette dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil   [HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:24

Ha okay XD J'ai rien dit du coup *:p* tant que le sujet est en bonne place, pas besoin de dédoubler celui-ci t'en fais pas ;) Je pensais juste que t'avais mis une liste v9 dans un sujet de tournois v8, je comprends mieux *^^* (p'tain faut s'accrocher pour suivre leurs âneries à l'ETC ils auraient pu dire v9 Beta 1, 2 et ainsi de suite XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
 
[HElfes][2400] Liste ETC pour tournoi de Rueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2700][HElfes] Liste pour tournoi de Rueil. zéro piéton.
» [2400] [HElfes] Liste pour tournoi
» [2400][HElfes] trame de liste pour un premier tournoi ETC. Demande de conseils
» [2400] [ENoirs] Liste à 2400 pour tournoi format ETC.
» [2400] [HElfes] Liste optique tournoi 2400 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Fantasy Battles 9th Âge-
Sauter vers: