Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le futur du forum?

Aller en bas 
+24
MagnanXXIII
Jaina
Tafir
Wismerhell
Froisss
Aranwë de Chrace
Knurlnien
Elenar
Joker
Lanteglas
Jowanwarhammer
Aglion
c moi
sylverbarbe
Alzard
La mort dans la nuit
Teclis2002
vavaaaa
Valerian
SunHunter
Gromdal
jay974
Vøn Klucher
Esenloï
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:19

l'idée de dynastie et de rattachement à une idée est très réfléchit.
Je pensais (ce qui n'arrive pas souvent *:p* ) a rattacher le mot "elfes" à la nature, et j'ai fini sur l'idée de: "les plaines elfiques", ce qui amène une idée de grandeur, pas trop de fluff particulier à un jeu, et l'idée de nature. Et puis il y a une certaine classe (en référence aux grandes plaines de lumière)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:56

On peut aussi partir sur l'immensité : l'Univers Elfique? L'Univers des Elfes ? Au pays des Elfes (et des papillons, ça fait un peu rose pour le coup ahah) ? Ou alors partir sur du latin, c'est jolie, genre : Mundus Alfi (le Monde des Elfes, même si le terme n'existe pas en latin *siffle* ).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:30

J'aimerais aussi un nom plutôt exotique pour le forum. Mais je pense que c'est une erreur. Car je vous rappelle que le forum doit être facilement trouvable sur google par quiconque cherche un forum sur les elfes. C'est pour ça que certains ne sont peut-être pas très pratiques.

Sinon, pour le moment, je pense que les sections sont très bien. C'est encore assez clair même si elles ont vocation à se développer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:22

Clair, si il ne tenait qu'à moi, j'aurais mis Alfheim ou "Enfants d'Illùvatar" XD mais je suis pas tout seul et je pense comme toi qu'un nom plus générique permettra de mieux nous trouver, j'aime bien la dernière proposition de Wism' d'ailleurs *:p*

Les sections ne devraient plus trop bouger, j'ai déjà fait les qques modifications qui s'imposaient, après, si un jeu prend beaucoup d'ampleur dans les "divers" on créera une section supplémentaire et si des jeux différents arrivent, on pourra aussi catégoriser tout ça, le changement peut se faire sans soucis, à la demande également, faut juste pas créer un forum pour un sujet perdu au milieu où personne ne répond XD Bref, à ce niveau, on va être flexible au max pour répondre aux attentes *^^*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:54

Invoqué par Esen', je viens faire un coucou. *:)*

Alors, commençons par réagir à quelques posts :
Teclis20000000000000000002 a écrit:
Ensuite je constate que les "anciens" du forum le délaissent un a un. Fruch, Tharen, Le Maitre... Et pis y'a longtemps que j'ai pas vu Narog.
Les référentiels sont relatifs mais *cry* quand même !

Esen' a écrit:
Donc, le mieux pour le moment est de promouvoir cette nouvelle version dans la section "Les Autres Jeux" que j'ai mise en place et si l'engouement prend, PAF!, on fait la section ad hoc et dans un moment, on verra si la v8 doit être reléguée aux archives *;)*
Tu fais ch***, maintenant je vais devoir venir faire du lobbying pour KoW ! *:p*

Esen' a écrit:
reste à savoir si on veut restreindre aux jeux de figs ou si l'on s'autorise à parler de jeux vidéos, de cartes,... Perso, je resterais très ouvert parce que j'aime voir différents univers et les diverses déclinaisons possibles sur notre race *^^*
Je pense qu'il faut rester sur le jeu de figs fantastique de masse. Parce que le contenu de ce forum y est déjà lié et que le public y repassant sera à tous les coups toujours lié. Je ne vais pas venir sur un ancien forum de Warhammer pour parler de mon deck Magic. *;)*

Sinon, pour le nom du forum renaissant de ses cendres, je propose une grosse soirée brainstorming chez Esen' accompagnés de breuvages houblonnés ! XD


Knur'

PS: Marrant les smiley de Nanar. *^^*


Dernière édition par Knurlnien le Mer 25 Nov 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:48

Knur' a écrit:
Tu fais ch***, maintenant je vais devoir venir faire du lobbying pour KoW ! *:P*

Ben c'est super, j't'ai mis 1000 posts dans la gencive environs, tu vas pouvoir rattraper ton retard XD

Knur' a écrit:
Je pense qu'il faut rester sur le jeu de figs fantastique de masse. Parce que le contenu de ce forum y est déjà lié et que le public y repassant sera à tous les coups toujours lié. Je ne vais pas venir sur un ancien forum de Warhammer pour parler de mon deck Magic. *;)*

C'est pas faux... (j'ai tout compris hein *^^* ) on laissera p-e juste les gens intéressés en parler et limite on fera une section plus à part dans la section fourre tout si l'envie est là *^^*

Knur' le seul et l'unique! a écrit:
Sinon, pour le nom du forum renaissant de ses cendres, je propose une grosse soirée brainstorming chez Esen' accompagnés de breuvages houblonnés ! XD

Quand tu veux tu passes, je pense pouvoir te proposer un choix satisfaisant sans même faire des courses XD

Content de te revoir *gg*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:15

Autre chose aussi, l'aspect du forum va-t-il changer ? Je me dits que ça pourrais être pas mal, enfin si on trouve un thème générique *^^*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:07

Salutation seigneur elfes, un moment que je me suis pas connecté, mais comme beaucoup d'autre j'ai choisi l'exil et ma nouvelle terre d'asile est Kings of War !!
Néanmoins ce forum m'a accompagné durant ma courte vie à Warhammer et je souhaiterai qu'il survive.

Pour cela à mon avis, il faut plus s'ouvrir sur Kings of War, il y a une énorme communauté qui ce crée, déja des grands événement (ETC, Inter-région....) donc pour moi c'est le meilleurs espoir de salut pour notre forum. Ce jeu mérite une section à part entière (voir plus, il suffit de voir l’engouement qu'il y a sur le forum alors que la communauté n'est encore que naissante).

Le nom des "Ligné Elfique" que j'ai déjà vu ressortir me parait une excellente idée vu que dans le fluff de KoW justement, les elfes sont organisé en Lignée.

Donc ce que je propose :
-Assez vite statuer sur le nom histoire de pouvoir vite entreprendre de manière plus effective la reconversion du forum.
-Crée un section entièrement dédiée à KoW qui soit en première ligne.
-Voir si il n'y a pas moyen de faire un système de lien pour attirer les joueurs elfes du forum KoW (comme sur le Warfo avec la section "forum raciaux".

Voila c'était mon petit retours (durable je l'espère) en espérant orienté (pas exclusivement bien sur) le forum vers KoW qui est pour moi (mais je pense que vous l'aurez compris) notre meilleurs espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:18

Esen' a écrit:
Quand tu veux tu passes, je pense pouvoir te proposer un choix satisfaisant sans même faire des courses XD
Faut qu'on se cale ça alors. Je connais un certain Sunny qui n'attends que ça. *;)*

Aranwë a écrit:
Donc ce que je propose :
-Assez vite statuer sur le nom histoire de pouvoir vite entreprendre de manière plus effective la reconversion du forum.
-Crée un section entièrement dédiée à KoW qui soit en première ligne.
-Voir si il n'y a pas moyen de faire un système de lien pour attirer les joueurs elfes du forum KoW (comme sur le Warfo avec la section "forum raciaux".
Ta motivation est honorable mais même si je suis moi-même passé à KoW avec beaucoup d'enthousiasme, je pense qu'il ne faut pas trop forcer les choses vers un système de jeu en particulier : si ça se trouve, la majorité de la communauté fréquentent se forum va se mettre au 9ème âge ou autre.
Toutefois, c'est une bonne idée de faire de la pub pour ce fofo sur le fofo KoW (Esen' ambassadeur ?) et il est vrai qu'une section appropriée est alors le minimum requis.

Aranwë a écrit:
Le nom des "Ligné Elfique" que j'ai déjà vu ressortir me parait une excellente idée
J'avoue que ça me paraît sympa : neutre mais pour autant fédérateur et évocateur. A ce propos, "Les Lignées Elfiques" me semble plus approprié.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:53

Knur' a écrit:
Faut qu'on se cale ça alors. Je connais un certain Sunny qui n'attends que ça. *;)*

Viendez et prenez votre armée KoW avec qu'on se fasse une partie mémorable *big*

@ Jowan : L'aspect du forum est un sujet qui me tient à coeur et je réfléchis déjà à un changement possible à vrai dire *:p* Si on change ça, je pense partir sur du paysage forestier et maritime qui sied bien à notre culture mais il est vrai qu'Elenar me souffle dans l'oreillette que j'oublie mon outreterre adorée XD

@ Aranwë : je suis d'accord avec toi, mais je rejoins Knurlnien *^^* Il y a une scission qui s'opère ici entre les pro KoW et les 9th ainsi que d'autres versions *gg* Attention, je parle de scission, mais on ne se met pas sur la face, je pense qu'on est tous en bon intelligence ici que pour comprendre les choix de tous et les respecter *:p* Du coup, faut que ce soit assez générique que pour tous les jeux... Il est vrai que lignée apparait dans KoW mais ça n'en fait pas un terme spécifique donc pour moi il n'y a pas de malaise, on verra bien au dépouillement de toute façon *:p*

Ambassadeur moi? XD En fait, oui, j'ai déjà annoncé notre futur CdA, je ferai une relance du site une fois les modifications faites *^^* Croyez bien que le but ici n'est pas de faire trainer les choses mais de maturer suffisamment le projet que pour plaire à tous, du moins en partie *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 1:25

Ba pas trop vert (Athel Loren existe déjà *:p* ) mais sinon ouais ça pourrait être sympa de changer, mais sinon un vert ET un bleu *siffle* mais fondu entre eux alors.

Il faut pas oublier que UvsN à la base c'est pour warhammer, il faut je pense commencer par créer une section KoW, et à la limite si la grande majorité des joueurs se mettent à KoW par la suite, pourquoi pas la mettre en première ligne, mais il faut que ça se fasse progressivement *;)*

Sinon je suis pour qu'Esen' devienne l'ambassadeur OFFICIEL (et oui môsieur) du forum sur MFC (Mantic French Community, avec un accent anglais c'est encore mieux "MFCi" *siffle* )

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:38

Bonjour,

J'ai reçu la newsletter appelant à voter pour le futur nom du forum. C'est donc une bonne surprise de voir que le forum à évoluer tandis que je n'y passais qu'au hasard de mes recherches sur Google Images. Alors, si après un long temps d'absence je peux me permettre de donner mon avis sur le forum, son élargissement et son nom, le voici :

UvsN est selon moi LE forum des armées elfiques de Battle. Il existe, ou a existé, des forums dédiés spécifiquement aux Elfes Noirs, aux Hauts Elfes, ou aux Elfes Sylvains. L'idée de se concentrer sur le rapport entre le bien et le mal des elfes tendait à motiver les uns et les autres à la compétition.
C'est devenu un lieu où l'on discute de son armée d'elfes, de son composition, de tactiques, de nouveautés, de collection, de la peinture et même de conversions.

Je penserais d'abord qu'ouvrir le forum à d'autres systèmes de jeu éclipserait la v8 autant que GW le fait. Pire encore avec d'autres marques de jeux. Pourtant, avant le remaniement du forum, rien n'empêchait de traiter les différentes éditions de Battle, TET et AOS et inclus, ainsi que de parler d'autres jeux (Eldars, Sylvestres, et peut-être déjà Mantic).
Tel que j'ai pu le lire et l'entendre, Battle n'est pas mort. Maintenant, les joueurs cherchent à se mettre d'accord si bien que rien est perdu : en proposant une catégorie par jeu/édition, puis une section par faction, le forum continuera les présentations des armées de chacun des ses membres. C'est surtout pratique pour que des experts puissent se retrouver dans leur section.

Ensuite, l'élargissant le culte de l'Eldarhayion à tous les univers elfiques tentera de nouveaux types de joueurs à s'inscrire, mais aussi à en rebuter d'autres. Alors, ne peut-on pas continuer sur le thème de la Déchirure sans rabaisser les autres univers ? Est-ce que ça ne vaut pas la peine de créer "un peu trop" de catégories pour que chaque Post aient une place approprié ?

D'autre part, on a toujours eu tendance à séparer la liste d'armée, la tactique, et la peinture. Pourquoi ? Quand il s'agit de la même armée, le joueur peut s'y retrouver plus facilement en regroupant toutes les remarques, un peu comme un blog actualisé régulièrement.
A la base, j'ai toujours observé que les parties Modélisme et Peinture permettaient d'obtenir un conseil ou une réponse à un problème rencontré. Je crois que c'est devenu, sans le vouloir, un lieu tape-à-l'oeil. Beaucoup de réponses "wahou c'est beau" et trop peu de tuto prouvent bien que l'art est passé au second plan.
Certains forumeurs s'imaginent probablement, et à raison, que présenter son armée dans un sujet qui rassemble tous types de commentaires possibles (liste, tactique, peinture, etc.) tendrait à se faire flooder de toute part. Pourtant, c'est bien là qu'il y aura des réponses constructives, pleines d'idées et amenant à une véritable discussion. Je crois que c'est ce qui gonfle de plusieurs pages les Topic des forums anglophones. Cependant, c'est là que le véritable problème des mono-lignes devra être traité en apportant un soutien de Modération à la qualité du forum.

Enfin, en ce qui concerne le nom du forum, j'aurais envie de dire qu'il faut le garder. The End Times ne fut pas une réconciliation, et je pense que même AoS n'y changera rien. Et Ulthuan versus Naggaroth est si accrocheur que ça me ferait mal de la voir disparaître *cry* .

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:32

Je suis assez d'accord avec Froiss... *love* Ulthuan *love*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:49

Hé! Salut Froisss, ça fait longtemps *:p*

Je ne suis pas contraire à garder notre nom pour ma part, j'essaie juste de rester ouvert à la majorité et si celle-ci se prononce en faveur de tel ou tel, ainsi la république elfique en aura décidé *^^*

C'est sûr que pour le moment, la v8 subsiste encore un peu mais elle se fait doucement absorber par les autres possibilité de jeux suite à sa mise à mort, pourquoi? Pour moi c'est parce qu'au final, le jeu en lui-même n'était pas si terrible que ça, il rassemblait juste le fluff, les vétérans et vu que c'était LE jeu avec un max de visibilité et de joueurs, ben il faisait office de référence... Ce qu'on voit ici avec la fuite en avant vers la v9 de la communauté ou KoW est pour moi un point positif, nous n'avons enfin plus à dépendre d'une boite qui se fout de tout sauf de la thune et chacun pourra trouver un réel plaisir dans son hobby, même si l'on en sort un peu plus divisé *^^*N'oublions pas le passé, n'oublions pas d'où l'on vient mais allons de l'avant, gardons le meilleur et acceptons la bonne nouveauté *:D*

C'est dans ce cadre que je propose une ouverture pour que les nouvelles variantes puissent être commentées ici, ça ne supprime pas la v8 mais je trouve que la v9 est tout à fait légitime sur ce forum et pour ma part, je pense KoW aussi suivant les goûts de chacun et pour se faire, effectivement, chaque fois que le besoin s'en fera sentir, une nouvelle section sera créée *;)* Je ne pense pas qu'il faille pour le moment créer d'office trop de nouvelles sections, ça a tendance, je trouve, à rendre un forum parfois peu lisible, trop étoffé en forums et pourtant fort vide... Mais encore une fois, je me plie à l'envie de chacun et si une demande voit des échos positifs, on fera ce qu'il faut *:)*

En tous cas, je suis content de voir des avis fuser, le forum semble à nouveau susciter de l'intérêt *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:36

Pour ma part je vais la faire courte, je passe sur le 9 ° age et je suis pour la conservation du nom, tant que je jouerai EN je viendrai ici, bye ; - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:39

Pour ce qui est d'une décoration en fond, je suis allé sur le forum très actif du SdA et The Hobbit de la Destinée du Dunedain, et ils en ont un qui est vraiment beau ! Bien pour Noël en plus. Je vous mets le lien ici :

http://destinee-du-dunedain.forumotion.com/

Aussi, je me lance dans les propositions, cette image tirée du warfo-jdr vous intéresse-t'elle ? *^^*

Le futur du forum? - Page 3 Avalanche_by_majora28-d3dqjmz
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:30

@Prince Althran +1 *:D* Cette image est pas mal, ça changerait du fond noir qu'on a pas (pas très accueillant). 'Faut voir si quelqu'un ne peut pas nous la customiser, pour en faire une original.

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 3:32

Je suis loin d'être contre et ça s'est déjà fait *:p*

Le problème :

1) Malgré l'application de tailles d'images adaptables de forumactif, ça marche mes coui**es

2) Si on met un peu de transparence pour permettre de voir le fond, y a une moitié qui gueule

XD

Donc à voir... Par contre, je suis pas sûr que cette image soit au bon format, faudrait la modifier si on reprend ça *^^* vous voudriez pas un truc plus elfique avec une tour?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:53

Notre admin adoré a écrit:
vous voudriez pas un truc plus elfique avec une tour?
Ou un dragon *:D* C'est ce à quoi je pensais en disant retoucher. *^^*

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:41

Je continue les propositions, celle-ci est très jolie avec sans doute Caledor ou Imrick qui est représenté. Les dragons sont vraiment beaux quand même  *^^* . Après, cela reste très accès sur Ulthuan pour ma part. Mais après tout, sans elle, Warhammer se serait effondré sans même l'intervention de GW.  *:p* *piqueànepasprendreausérieux*

Le futur du forum? - Page 3 919624Calidorartwork2
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:48

Un peu grande pour ton post XD

Sinon cette image est superbe, mais je pense pas que ce soit du GW pure souche, pas le style des dragon allongés *^^*

Sinon des images sympa après 10min de recherches :

https://lh3.googleusercontent.com/-bN6jdiKxmXg/Vb0EMNHwXFI/AAAAAAAADZA/Oqrq2XNx9dU/w1417-h753/tumblr_static_1417x753_8128_castle_2d_fantasy_castle_landscape_picture_image_digital_art.jpg

http://img10.deviantart.net/db32/i/2012/248/5/c/the_town_of_aldackelm_by_ferdinandladera-d5dnonp.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/de/5d/43/de5d4334bd5649b86ecb4207fd888833.jpg

Trop petit dommage : http://tamrielfoundry.com/wp-content/uploads/2012/07/elf-town-600x279.jpg

Un peu plus spécifique "boisé" :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9a/c8/36/9ac836e1012bb9410349a99602a05d8f.jpg

http://orig06.deviantart.net/a986/f/2011/168/0/c/elven_village_by_artofty-d3j63jd.jpg (gros coup de coeur celle-là, simple, efficace *love* Ca ressemble à ce que fait Nyo, j'me demande si c'est pas lui d'ailleurs mais la flemme de chercher XD )

Sinon rien à voir mais je suis tombé sur ça :

http://www.wrightwargameterrain.com/elf-town.html

Si ça peut en inspirer certains *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:55

Moi j'aime bien la première. *^^*

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:44

Moi j'aime bien la première aussi, mais je préfère celle d'Esen', et les couleurs sont juste magnifiques *love*  on pourrais aussi en profiter
pour changer les couleurs de la bannière du forum *:D*

EDIT: par la "première" je voulais parler de la première qu'Esen' avait posté *;)* mais je préfère la favorite d'Esen quoi *:p*

Jo'


Dernière édition par Jowanwarhammer le Lun 14 Déc 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:26

La première d'Esen est vraiment pas mal oui. *^^*

Mais de toutes les illustrations, je préfère la première que j'ai posté, avec les montagnes et la foudre. *^^*

J'en rajoute une, qui me plaît beaucoup, mais problème de taille.  *siffle*

Le futur du forum? - Page 3 Saphery_Landscape
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:15

Peut-être pourrions nous mettre en avant le plus grand de tous les Elfes, Aenarion?

Le futur du forum? - Page 3 Latest?cb=20140102021226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum?   Le futur du forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur du forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Futur de Battle selon GW
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)
» AunShi futur Haut Elfe
» [2000pts] Pour un futur tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: