Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manti
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2015

[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie EmptySam 31 Oct 2015 - 21:44

Bonjour a tous

J ai débuté Warhammer battle il y a peu et je joue haut elfe.je dois jouer contre une armée bretonnienne a la fin du mois.

mon futur adversaire joue d habitude avec 2-3 fer de lance 2 trebuchet et quelque archers.

Je compte jouer des lions blanc majoritairement avec Korhil, pour la base je suis fan des GML mais je pense que la rapidité des heaume d'argent peut me permettre de couper son avantage de +2 en force quand il charge.

En revanche je crains que mes lions blancs n attirent les tirs de ces trébuchets.Comment se débarrasser des trébuchets?  j'ai pensé utilise des guerriers fantômes pour aller rapidement sur eux

pour la magie je pense utilisé la haute magie et la magie du métal


Quel conseil pourriez vous me donner?

vous remerciant par avance de votre réponse


Cordialement

Manti
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:59

J'adore ce genre de sujets ! *love*
Pour plus de précision , ce serait cool que tu nous donnes une liste d'armée complète . (unités de base , spéciales , persos , etc ....)
Pour bien encaisser les charges de cavalerie (assez violentes tout de même) , je te conseillerais des Gardes Phénix ;

Sinon , les GF anti machines de guerres sont un bonne idée . Mais évite à tout prix de le mettre au càc (hormis les trébuchets si ils sont assez isolés) ils sont très fragiles . Et vu que tu auras peut-être deux trébuchets en face , je te conseille de les diviser en deux petits pack .

Pour ce qui est de la magie , le domaine la haute magie et le domaine du métal sont AMHA de très bons choix .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:09

Salut!

J'ai pas bien compris, tu joues à Warhammer Battle ou Age of Sigmar? Parce que si c'est la v8, ton sujet aurait sûrement plus de visibilité dans la section ad hoc donc dis moi que je déplace ou tag convenablement... *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Manti
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2015

[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:09

Bonsoir

en effet je joue en V8

ensuite comme demandé précedemment

voici mon idée d e ma liste d'armée pour 3000pts

base

30 gml avec EMC
8 heaumes d'argents avec EMC et boucliers
16 lanciers

Speciale

29 lions blancs avec EMC
2* 5 guerrier fantômes avec arpenteur

Rare
6 balistes ( si on a le droit)

Héros

Korhil
archimage niv4 (haute magie)
mage niv 2 (metal)

Seigneur

Eltharion le sinistre

je ne suis pas fixé sur les bannière et objet car je ni connait pas grand chose

Cordialement

Manti


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:26

Okay, ben j'ai déplacé et retagué le sujet, oublie pas la lecture des chartes à l'avenir, ça aide tout le monde à y voir plus clair même si j'avoue que pour le moment, on est pas débordés XD

Je joue pas HE, je connais pas très bien, mais je me souviens une belle partie avec mes CV full cav' contre des breto full cav' aussi, du coup, ma première réaction serait de dire que la meilleure défense, c'est l'attaque *:p*

Perso, je comprends pas trop l'utilité des 16 lanciers, tu pourrais les virer ainsi que qques GML pour arriver à caser 2x5 patrouilleurs, ça va vite, ça aidera les ombres en cas de besoin et de la redirection pas cher avec bonus de tir, c'est toujours bon *^^*

Dans le même cadre, j'aurais bien vu aussi des PDC à la place des LB, plus de mouvement permettra de mieux choisir ses combats et éviter le massacre des pâtés statiques... ou alors, en effet, du GP qui encaisse et/ou la bannière DM ça peut p-e faire du taff' *gg*

Maintenant, c'est mon avis, j'suis pas un grand joueur et j'suis pas pro des listes donc d'autres pourront aussi donner leurs avis p-e plus pertinents XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Manti
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2015

[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54

Merci beaucoup pour ces conseils

Je vais voir pour integrer des ellyriens et des prince dragon de caledor

auriez vous des idée sur les bannières? je pense utilisé la bannière du dragon et celle de rapidité pour pouvoir allez vite me mettre a moins de 12 pas du trébuchet et pouvoir charger le premier pour lui retirer sont bonus de charge de +2 en force.

cordialement

Manti
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie EmptySam 7 Nov 2015 - 11:04

Attention quand même avec les gardes phénix, ils ont leurs limites, et les breto sont très violents contre les piétons. Si tu peux caser un noble avec couronne de commandement, ce ne serait vraiment pas du luxe!

À ta place je mettrais la dragon monde sur tes princes dragons et (pourquoi pas) la bannière de rapidité sur les gardes, ça permet d'éviter qu'ils se retrouvent isolés. Et puis tes cavaliers sont plus rapides que les siens de toute façon, et la seule unité de cav à qui tu peux mettre une baba magique sans intégrer un noble, c'est les princes dragons, or ils auraient déjà la DM.

Après tu vas chercher les trébuchets avec tes patrouilleurs, à eux tu ne peux pas mettre la bannière de rapidité de toute façon. Si tout se passe bien, ça devrait le faire, il faut juste que les patrouilleurs tiennent la première salve de tir.

Tant que tu ne te prends pas de charge avec tes cavaliers, ça se passera bien. Attention également aux doubles charges de ses bus de cavalerie, ça ne pardonne pas, quelle que soit l'unité XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie   [HElfes][3000] idée liste anti bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][3000] idée liste anti bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000[[HElfes] Liste de 3000 pts
» [3000][HElfes] Liste de Cavalerie
» [3000][HElfes] Liste "Luftwaffe"
» [HElfes]liste à 3000 pts avec des dragons.
»  [3000 pts][HElfes]Liste Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: