Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Armée][Nains] Les nains de Teclis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty
MessageSujet: [Armée][Nains] Les nains de Teclis   [Armée][Nains] Les nains de Teclis EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:47

Salut à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter mes nains! J'avais commencé à mes débuts sur Warhammer une armée de nains assez classique, mais je m'en suis vite lassé et et j'ai fini par la revendre. Il y a quelques mois, je me suis remis avec nos semi-hommes à barbes que voici:

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Img_8811

Les deux personnages de mon armée; un maître ingénieur et un thane grande bannière.

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Imgp0810

Le thane plus en détails. Je l'ai un peu changé en lui rajoutant un crâne dans la main, une bannière dans le dos et un socle de maître du savoir. A la base c'est le champion de l'unité de guerriers. Il a déjà remporté un concours de peinture  *love*

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Img_8810

Le canon-orgue avec trois servants dont un qui tient un marteau, prêt à défendre la machine.

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Img_8812

Les 15 guerriers que je joue en marteliers. Ils ont tous (ou presque) des armes lourdes. Je cherche encore un motif pour la bannière alors si vous en avez, n'hésitez pas!

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Img_8813

Et enfin, la dernière unité de l'armée (pour l'instant): les arbalétriers. J'en ai fini deux pour le moment, les autres son en cours de peinture.

Voilà tout. Je compte acheter pour Noël quelques Marteliers, un canon et deux/trois autres trucs, de quoi m'occuper et alimenter ce sujet!

Bonne journée,

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Nains] Les nains de Teclis   [Armée][Nains] Les nains de Teclis EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:23

J'aime bien, même si certaines photos sont un peu floues. *^^*
Le schéma en rouge est vraiment bien, ça change du bleu traditionnel je trouve.

Bonne continuation. *hmm* *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Nains] Les nains de Teclis   [Armée][Nains] Les nains de Teclis EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:14

Salut *;)*

j'avoue que les photos sont trop floues pour qu'on puisse vraiment commenter ta peinture, essayes peut-être de mettre une feuille blanche ou un drap noir et d'enclencher l'option macro sur ton appareil si tu as une *^^*

Pour ma part, le peu que je puisse dire c'est que ce schéma de couleur est mon préféré, si j'avais fait les nains j'aurais sans doute mis les mêmes couleurs *big*

Sinon pour ton thane, je pense que tu pourrais faire des brossages à sec sur la quasi totalité de la fig' avec des couleurs un peu plus claires *;)*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Nains] Les nains de Teclis   [Armée][Nains] Les nains de Teclis EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:31

Ok pour le fond noir, là je l'avais pas sous la main mais pour les prochaines photos je l'aurais! *:D*

@Jowanwarhammer Sinon pour le brossage à sec oui mais avec quelle(s) peinture(s), tu as le nom en tête?

Merci pour vos réponses,

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Nains] Les nains de Teclis   [Armée][Nains] Les nains de Teclis EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:39

Oki *^^*

Étend donné que je n'ai pas peint depuis environ deux ans, et que je ne toucherais sans doute plus aux peinture GW, non, néanmoins, tu as juste à mettre 2/3 de la peinture que tu as utilisé pour la couche de base et la mélanger à 1/3 de blanc, après les dosages dépendes des préférences *^^*

Par contre pour les tissus, tu peux faire un brossage, mais perso je ferais juste un éclaircissement avec une couleur un poil plus clair *;)*

Jo'


Dernière édition par Jowanwarhammer le Mer 25 Nov 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Nains] Les nains de Teclis   [Armée][Nains] Les nains de Teclis EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:16

Bon... J'ai testé le brossage avec du rouge un peu plus clair, c'est pas tip top. Il faudra que je le réessaye en plus clair mais bon, comme j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, je préfère avancer sur les figurines qui ne sont pas encore peinte.
Des photos de mes arbalétriers arriveront prochainement.

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Nains] Les nains de Teclis   [Armée][Nains] Les nains de Teclis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Nains] Les nains de Teclis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée elfe noir Vs Nains
» liste d'armée de 2000PTS contre nains et démons
» Liste d'armée amicale HE vs Nains 2000 points
» [nains] romains
» 1000 pts HE + 1000 pts Nains pour une armée 2000 pts ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: