Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau nom pour le forum?

Aller en bas 
+10
Jaina
c moi
Teclis2002
Gromdal
Wismerhell
aardvark75
Flickbuck
Jowanwarhammer
jay974
Esenloï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel nom voulez-vous pour notre forum?
Ulthuan VS Naggaroth
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap55%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 12 ]
Les Lignées Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap23%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Les Enclaves Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap14%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Enfants d'Illùvatar
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alfheim
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Royaume des Elfes
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dynasties Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Univers Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap5%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Univers d'Elfes
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mundus Alfi
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Terres Immortelles
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Plaines Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Conclave Elfique
Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_lcap5%Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:49

Après réflexion, c'est vrai que le nom du forum on s'y est habitué, et puis ça fait parti de l'histoire du forum, et de toute façon si on recherche "forum elfes KoW" sur google, "ulthuan vs naggaroth" est la deuxième proposition *^^*

Donc au final je suis pour ne rien changer dans le nom *:D*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:23

Sun Hunter a écrit:
Bref, UvsN c'est connu, c'est reconnu, et c'est clairement identifié. Je trouverais dommage de tirer un trait sur le passé. UvsN peut changer, mais il faut que ça reste UvsN d'une façon ou d'une autre, ou bien autant monter un nouveau forum.

Un nom c'est un nom, ça ne signifie pas grand chose en soit.... Sauf quand le nom est déjà lié à quelque chose d'existant, ce qui est le cas pour nous. A partir de là, difficile d'en changer, je pense.

Elros a écrit:
Au même titre que d'autre, je pense qu'il faut garder notre nom actuel, c'est l'identité du forum qu'on connait depuis bien longtemps. Après rien n'empeche d'ouvrir plus large les possibilités quand aux sections annexes à "battle" je n'y vois aucun problème.

Jowanwarhammer a écrit:
Après réflexion, c'est vrai que le nom du forum on s'y est habitué, et puis ça fait parti de l'histoire du forum, et de toute façon si on recherche "forum elfes KoW" sur google, "ulthuan vs naggaroth" est la deuxième proposition *^^*

Donc au final je suis pour ne rien changer dans le nom *:D*

+1 les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:21

Je suis pour qu'on garde le nom aussi finalement. *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:23

Bon, je pense qu'un vote ne sera même pas nécessaire au final *:p*
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:26

c'est vrai que le nom UvsN est dans la tête de tous, changer le nom revient un peu à changer le forum.....et il est bien comme ça, (meme si il y aura des petites modifications). Je suis aussi d'avis garder le magnifique nom que le forum porte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:05

Bah c'est comme Capri, c'est fini XD

Non je plaisante, pour moi aussi, UvsN, c'est un nom qui signifie beaucoup, c'est le deuxième forum et celui que j'ai connu le plus longtemps, autant dire que c'est un peu mon chez-moi d'internet même si il m'arrive plus fréquemment de déloger *:p*

Je ne suis donc pas du tout contraire à ce qu'on garde le nom, limite, on pourrait se fendre en dessous de notre bannière bien aimée d'un "Ulthuan vs Naggaroth, le forum/royaume des elfes" ce qui ne changerait rien au nom final mais permettrait p-e d'avoir plus de visibilité pour les elfes en quête d'un fofo adapté à leur ego n'acceptant pas les sous-races XD

Le but ici est bien entendu de voir ce qui plait à la majorité étant donné que GW nous a libéré et que du coup, Ulthuan comme Naggaroth ne font plus partie d'aucun jeu actuel vu que même la v9 doit changer tout ça pour des raisons de droits... Et perso, Sunny, même si GW nous ressort tous les jeux avec sa politique, je pense qu'il s'est définitivement tué, pour ma part, j'espère que c'est bon ainsi vu l'engouement que je retrouve chez pas mal de gens avec les alternatives bien faites qui fleurissent XD

Bref, je suis ouvert à tous vos commentaires, faut juste pas oublier, même si ça me fait super plaisir de voir "KoW" pointer au bout de chaque lèvre parce que c'est un jeu qui mérite toute l'attention qu'on lui donne à mon avis *:p*, que KoW n'est pas la seule alternative et que donc, il ne faut pas viser juste ce jeu sinon tous ceusses qui préfèrent 9th par exemple pourraient se sentir lésés et tel n'est pas notre but *:D*

Donc que fait-on? Rajoute-je la proposition de Sylverbarbe et on passe au sondage pour voir si la majorité comme ça semble le cas ici veut garder notre nom? Ou alors on fait l'impasse sur le sondage et on se dit que c'est bon comme ça? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:44

Pour moi c'est une erreur mais je suivrai le bas peuple comme dans toute démocratie!

Il y a tres peu de chance, vu le désamour pour GW, qu'un joueur de KoW qui n'est pas un "ancien" du forum vienne ici avec cette référence. Quand on voit que de nombreux ex-joueurs de Battle ont déserté le warfo parce que warfo = GW, je ne vois pas comment motiver les joueurs de KoW d'aller sur un forum estampillé GW, qu'il soit racial ou non. Pour les joueurs de AoS a supposer qu'ils cherchent un forum ça va etre difficile aussi de les orienter ici (sinon nous aurions vu un peu plus de sujets dans la rubrique AoS...). Pour le 9e age, Ulthuan et Naggaroth vont sans doute disparaitre dans le fluff.

Et puis tapez Kings of war + elfes + forum sur google et cherchez bien UvsN car vous n'êtes pas prets de le trouver :D

Je croyais que la discussion s'ouvrait avec le risque de voir le forum mourir. L'interet d'un changement de nom c'etait d'ouvrir à d'autres communautés et faire survivre le forum. Si vous pensez que la "nouvelle" communauté AoS et que les joueurs de KoW viendront ici, alors restons sur UvsN. Mais ne raisonnez pas en tant que joueur Warhammer car ce n'est pas en tant que tel que des joueurs chercheront desormais les forums raciaux.

Conserver le même nom n'est a mon avis pas un point qui augmentera l'affluence sur le forum...

Nous verrons :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:19

Pour ma part je ne résonne pas en tant que joueur WhB, c'est juste que c'est une référence qui reste dans les mémoires de tout les inscrits d'UvsN, et puis on peut changer les mots clés propres à la recherche google non ? J'avais fait un blog, et je pouvais changer ça, on a cas rajouter "Kings of war" "KoW" "Age of sigmar" etc... et mettre en déscription sous la bannière que c'est un forum pour tout les elfes et/ou ceux qui s'intéressent à ces derniers *^^* je suis sur que c'est possible de faire un trucs comme ça *;)*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:18

Juste une parenthèse orthographique, je crois qu'il y a un "t" à "tous" dans la phrase : "Un forum pour rassembler tous les Elfes de tous horizons" en dessous d'Ulthuan vs Naggaroth. *^^*

Les possibilités sont soit "de tout horizon" ou "de tous les horizons". *^^*

Voilà pour la remarque, si des modos pouvaient corriger. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:57

Toutafé!

Le soucis ici est que "les" est sous-entendu et tout horizon ne convient pas puisqu'on parle de plusieurs univers donc de plusieurs horizons *^^* maintenant, si ça te gène tant que ça, je vais changer mais on rentre dans les cas particuliers du monde fantastique *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:59

Ok non non, c'était juste pour signaler si personne n'avait fait gaffe. Mais je vois que vous avez changé la phrase de toute façon. *big*
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:05

le sujet initial était la recherche de nouveaux noms pour le forum. Des propositions ont été faites. Après, si la décision finale est de ne pas changer le nom du forum, pourquoi pas? Mais ca revient à avoir fait un sujet pour pas grand chose...*;)*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:32

Genre ça te choque...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:36

Jaina a écrit:
Genre ça te choque...
+1

Bah oui, on n'est pas obligé de changer le nom du forum. C'est plus un sujet ouvert à tous les avis. Conservateurs compris.

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:54

Entièrement d'accord. Le sujet était de savoir si on voulait changer le nom ou pas. Et dans le premier cas, on devait indiquer notre préférence pour un nom.

Ici, on a décidé de ne finalement pas le changer, au moins pour le moment. Et si tu n'es pas d'accord, bah rien ne t'empêche de créer ton propre forum XD
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:58

je ne dis pas que ça me choque mais je trouve, pour citer Shakespeare, que c'est "beaucoup de bruit pour rien".
*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:38

Ca permet d'augmenter notre compteur de posts.
Et rien que pour ça, ça valait de coup de faire un topic !

A quand la réouverture d'un topic sur le changement des couleurs, ou sur l'image de fond ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:33

aardvark75 a écrit:
je ne dis pas que ça me choque mais je trouve, pour citer Shakespeare, que c'est "beaucoup de bruit pour rien".
*siffle*
Bah dans ce cas rien ne t'empêche d'arrêter de poster dans le sujet puisque cela contribue au "bruit" ambiant XD
Jaina a écrit:
Ca permet d'augmenter notre compteur de posts.
Et rien que pour ça, ça valait de coup de faire un topic !
C'est vrai que c'est un sacré avantage XD

Jaina a écrit:
A quand la réouverture d'un topic sur le changement des couleurs, ou sur l'image de fond ? XD
Bah bientôt je pense *big* Mais on va laisser les admins le faire, question de ne pas se faire fermer aussi sec parce qu'on leur a grillé la priorité *big*

J'en ai fini avec le HS. Plus sérieusement maintenant. aardvark, si tu trouves que c'est beaucoup de bruit pour rien, alors que je pense que tu n'a rien à compris à ce qui a été fait. Les admins ont voulu savoir si on jugeait opportun de changer le nom du forum (sur l'idée de plusieurs d'entre nous sur un autre sujet) et si oui, quel nom on voudrait. Au départ, on a plus été pour changer le nom (sûrement un effet de mode) mais après, suite aux arguments sensés de quelques-uns (qui ne sont pas forcément modos), on a changé d'avis. Si cela ne te plaît, pas, tu peux créer ton propre forum avec le nom que tu veux. On a fonctionné plus ou moins comme une démocratie et c'est très sympa de la part des admins qui n'y sont pas obligés. En effet, ils auraient pu décider de prendre une décision entre eux et que l'on n'ai pas le choix. Au lieu de quoi, ils nous ont demandé notre avis ainsi que des idées pour des noms éventuels. Si tu n'es pas d'accord avec ce choix, je te laisse le leur dire.
Pour être sur un jeu par navigateur nommé Battleknight (je suis sur le serveur 8 si l'un d'entre vous y est mais pas sous le même pseudo) et faire parti d'un ordre (plusieurs joueurs ensemble), je sais que même si au final rien ne change, cela sert toujours d'avoir l'opinion de tout le monde parce que cela permet de savoir si la majorité des personnes est d'accord ou pas, ou bien si la majorité veut tel ou tel nom ou image ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:49

Je trouve paradoxal de donner des leçons de démocratie alors qu'en définitive il n'y a pas eu de vote... *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:14

Joker a écrit:
Je trouve paradoxal de donner des leçons de démocratie alors qu'en définitive il n'y a pas eu de vote... *sac*
Une discussion est une forme de démocratie. La démocratie sur un forum passe le plus souvent par des discussions qu'autre chose. Si un consensus quasi-général se dessine, je ne vois pas l'intérêt d'un vote si ce n'est accentuer le choix et perdre du temps pour pas grand-chose. Sans compter que des personnes peuvent voter mais sur un forum, il vaut mieux donner son avis et dire pourquoi on a choisi cela au lieu d'autre chose. Et si une personne veut quand même changer de nom et a des raisons (autres que je trouve ça trop kisscool et j'aime ce nom et pas celui actuel), elle est toujours encouragée à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:33

En fait, j'attendais juste une réponse "oui ou non" on lance le sondage pour voir si on le lançait *^^*

Du coup, c'est vrai qu'on a un peu tous argumenté mais sans aller jusqu'au bout, allez, chose faite, je vous invite à tous voter pour votre nom préféré qu'on puisse savoir réellement où la majorité se dirige *;)*

J'ai mis 30 jours pour ce sondage, après ça on fera ce que la majorité a décidé *gg*

Sinon j'ai pas rajouté, "démocratie elfique" ça vous tente? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:43

Pourquoi un seul choix? J'en ai quelques-uns que j'aime bien, et du mal à trancher !*^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:36

gilgalad c'est typiquement avec ce genre de raisonnement qu'une minorité qui fait beaucoup de bruit étouffe une majorité silencieuse. Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais c'est possible.

Perso je m'en fous que le forum change de nom ou pas. Objectivement je pense que changer pourrait potentiellement amener plus de membres, mais ce n'est pas un forum sur lequel je passe bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:57

Je sais que c'est dur Grom' *^^* (d'ailleurs, j'ai pas encore voté XD ) mais on va pas faire de second tour ici *:p*

Pour ma part, j'hésite parce que UvsN, c'est un nom qui me tient à coeur, c'est notre passé, une partie de ma vie (sisi XD ) mais on a beau dire qu'on est connus, qu'on n'oubliera pas aussi vite, ben des membres réguliers ça vient et ça part, ça a toujours été comme ça et au final, vu que Battle est mort quoi qu'on en dise, a qui parlera encore ce nom dans quelques années? A part les nostalgiques et les "historiens" en herbe, personne ne ce souciera plus de nous, on sera comme une vieille compil des Stones, Satisfaction, ça parle vaguement à qques jeunes et ça s'arrête là ^^' Puis aussi, GW nous a clairement chié dans les bottes, est ce qu'on fait un hommage au passé en sacrifiant notre espoir d'avenir pour un nom qui nous évoque beaucoup ou choisit-on d'aller de l'avant pour voir ce que ça donne? J'ai beau aimé l'histoire, j'me sens quand même plus l'âme d'un pionnier de l'Ouest que d'un reliquaire XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:47

A voté.

UvsN, pour les raisons exposées plus tôt : changer le nom sur l'étiquette ne change pas le contenu de la boiboite. *^^*

Ceci dit, et toujours de mon point de vue, la discussion sera à remettre à l'ordre du jour si à l'avenir le contenu du forum venait à vraiment changer. Mais aujourd'hui, ça ne me semble pas être pertinent.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom pour le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènement important pour le forum
» Nouveau sur ce forum
» nouveau forum warhammer!!!
» Nouveau skin du forum
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: