Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau nom pour le forum?

Aller en bas 
+10
Jaina
c moi
Teclis2002
Gromdal
Wismerhell
aardvark75
Flickbuck
Jowanwarhammer
jay974
Esenloï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel nom voulez-vous pour notre forum?
Ulthuan VS Naggaroth
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap55%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 55% [ 12 ]
Les Lignées Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap23%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Les Enclaves Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap14%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Enfants d'Illùvatar
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alfheim
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Royaume des Elfes
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dynasties Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Univers Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap5%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Univers d'Elfes
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mundus Alfi
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Terres Immortelles
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Plaines Elfiques
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Conclave Elfique
Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_lcap5%Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:50

SunHunter a écrit:
A voté.

UvsN, pour les raisons exposées plus tôt : changer le nom sur l'étiquette ne change pas le contenu de la boiboite. *^^*

Ceci dit, et toujours de mon point de vue, la discussion sera à remettre à l'ordre du jour si à l'avenir le contenu du forum venait à vraiment changer. Mais aujourd'hui, ça ne me semble pas être pertinent.

Pareil, je suis entièrement d'accord avec toi Sunny. Et puis bon, plus de dix ans que le forum s'appelle comme ça, quand même.

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 11:33

Désolé pour le double post mais je remarque qu'il n'y a seulement que 19 votes après pas mal de jours de mise en ligne du sondage. *é_è*

Ne faudrait-il pas le mettre autre part pour avoir plus d'avis? Parce que 19 votes pour plus de 980 membres....

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:23

Teclis2002 a écrit:
Ne faudrait-il pas le mettre autre part pour avoir plus d'avis? Parce que 19 votes pour plus de 980 membres....
Le problème est que la majorité des membres ne sont plus actifs ou ne passent quasiment jamais. Et je ne vois pas les admins et anims envoyer des messages à tout le monde pour les faire venir voter.
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:45

a voté (avec un peu de retard, je m'en excuse)
Effectivement, il n'y a pas eu beaucoup de vote, mais il fallait s'en doute, avec tous les changements de jeux, énormément de personne sont partis.
Mais les elfes se relèveront toujours *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:59

Ho ça c'est normal *:p* Y a pleins d'inscrits mais en général, avant en tous cas, il y avait maximum une quarantaine d'abonnés "actifs" dans le sens ou ils se connectaient plus d'une fois par semaine *^^*

Donc voilà, rien d'anormal, maintenant, on garde forcément le même nom tant que maintenant mais clôturons-nous maintenant ou on laisse le sondage ouvert pour que chaque visiteur puisse voter au fur et à mesure? (Si ça se met, dans 2 ans, le forum sera toujours debout et la nouvelle génération voudra un nouveau nom XD Moi je deviens une vieille ruine... XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 3:06

Perso, laisser le sondage ne me dérangerai pas, mais il faut dans ce cas prendre le risque d'un changement de nom inattendu ou presque du forum *:p*

jo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum?   Un nouveau nom pour le forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom pour le forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evènement important pour le forum
» Nouveau sur ce forum
» nouveau forum warhammer!!!
» Nouveau skin du forum
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: