Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer Total War

Aller en bas 
+10
Esenloï
MagnanXXIII
oberst
Musashi
Narog
Malhandil
Jaina
Echtelion
Teclis2002
jay974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:02

Echtelion a écrit:
Ceci dit au bout d'un moment les DLC étaient offerts,

Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faut attendre un peu avant de se précipiter sur le jeu et acheter les DLC. Par exemple, j'ai vu à la FNAC Rome et Rome II (les deux ensemble) pour seulement 10 euros! (les jeux coutants individuellement plus de 50 euros à leur sortie).

Echtelion a écrit:
à voir s'ils font de même à Warhammer TW ou si la " GW's touch " va entrer en jeu.

Ce serait dommage et fort regrettable, et vu les faibles rentrées d'argent de GW, ils pourraient très bien le faire. On verra bien.

Echtelion (encore) a écrit:
Tu peux être sûr que toutes les races de GW seront présentes, et peut être même quelques autres (Arabie ? Cathay ?).

Je préfère qu'ils se concentrent sur les races que l'on joue déjà (elfes, ogres ect...) mais c'est vrai que ces ajouts peuvent être assez sympas.

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:46

D'autant plus que GW n'a jamais voulu, dans ses lubies, développer ces races... cela m'a toujours déçu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:54

Prince Althran a écrit:
D'autant plus que GW n'a jamais voulu, dans ses lubies, développer ces races... cela m'a toujours déçu d'ailleurs...

Tout à fait d'accord (bien que l'Arabie avait déjà eu une belle sortie il y a quelques années). Il y avait aussi Nippon et d'autres races dans les Terres du Sud qui auraient mérités une liste d'armée. ^^

J'en profite pour vous dire que la V1.6 de Call to Warhammer devrait arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:32

Ah cool, mais je ne pense pas m'y remettre... Il y a de quoi de nouveau ? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:33

Jay a écrit:
Tout à fait d'accord (bien que l'Arabie avait déjà eu une belle sortie il y a quelques années). Il y avait aussi Nippon et d'autres races dans les Terres du Sud qui auraient mérités une liste d'armée. ^^

Ou même relégaliser les Nains du Chaos... *cry*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:17

Ooooohh!!! Mais oui, les Nains du Chaos... *rolleye* Quel beau souvenir...

Call to Warhammer
Alors, de nouveau, on a (à peu de chose près, surtout de ce que j'ai pu voir vite fait):
- Royaume Ogre
- Roi des Tombes
- Goblins de la Nuit
- Skavens
- Nains du Chaos (mais version FW)
- Elfes Sylvains
- Bretonnie
- Hommes-Bêtes (mais jouable cette fois... enfin, normalement)
(Et peut être les Hommes-Lézards)

Plus pas mal d'unité (ex: Arachnarok, Chevaucheurs d'Araignée, et plein d'autres pour toutes les factions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:36

*woot* *woot* Mais c'est énorme ! Le truc c'est que je pense qu'il risque d'être assez instable là... Déjà que la campagne des Comtes Vampires faisaient que buguer perso. Cela marchait très bien avec les Asur par contre.. Mais c'est normal. *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:11

Oui, je crois que c'est encore en bêta test, mais je suis pas sûr. J'ai pas encore réussi à l'installer, donc j'en sais pas plus pour l'instant. ^^


Edit:
J'ai réussi à le faire fonctionner (Call to Warhammer, Beginning of the End Times V1.6). C'est bien une bêta. Stable? Pas sûr.
En ce qui concerne les Races, beaucoup moins que ce que j'avais vu de-ci de-là. Trois races sont au rendez-vous:
- Roi des Tombes
- Norsca (Royaume du Nord, quoi... ^^)
- Skavens
Je test et vous redis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:44

Désolé, double post...


Alors après test:
- Goblins de la Nuit présent (donc 4 nouvelles races)
- Hommes-Bêtes présent aussi, mais toujours pas jouable en campagne
- le jeu crach de temps en temps au niveau du menu sans aucune raison apparente, mais en campagne et après plus d'une heure de jeu, aucun problème

C'est bien une bêta puisse que les Skavens et Roi des Tombes ont encore des personnages Nains du Chaos en mode campagne (pour les Skavens) et des photos de personnages Skavens (pour les Roi des Tombes)  *grat* .

Sinon, pas grand chose à redire sur le gameplay et graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 11:04

Les Hommes Bêtes étaient déjà présent avant aussi. Mais les Elfes Sylvains ne sont pas présent ? *heu*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:02

Oui, les Hommes-Bêtes étaient là avant, j'avais espéré qu'ils soient jouable car avec ce que j'avais entendu/vu, ça aurait dû être le cas. Dommage.

Les Elfes Sylvains ne sont toujours pas là, ni la Bretonnie. Peut être pour la version finale. Normalement, ça devrait l'être (si ce que j'ai entendu/vu à bien été interprété par mes soins et que ce soit vrai aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:56

Je me permet de ressusciter le topic car j'ai trouvé ça: http://www.gamekult.com/video/total-war-warhammer-presentation-de-gameplay-campagne-empire-3050636829v.html

Il s'agit d'un test du futur gameplay du jeu. Pour ma part, je trouve ça pas mal, les graphismes sont beaux *:o* (après ça dépend de la machine du mec) et je trouve les unités assez fidèles à notre ancienne V8.
Par contre le gameplay semble beaucoup plus complexe que les précédentes éditions du jeu (j'avoue que j'y comprend pas grand-chose, moi). *grat*

Et vous, vous en pensez quoi?

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:16

L'annonce du jeu a été comme un rêve qui se réalise pour moi : TOTAL WAR + WARHAMMER = MEILLEUR JEU DU MONDE !!! *woot*
La hype montait de plus en plus au fur et à mesure que les vidéos d'annonce sortaient et j'allais exploser lorsque Creative Assembly annonça l'arrivée d'une nouvelle faction jouable : LE CHAOS

Malheureusement , ces imbéciles (pour rester poli) ont tout fait rater à cause de leur satané DLC abusif qui forcera les joueurs à payer encore plus pour pouvoir jouer la faction la plus importante de Warhammer !!!! *angry*

(voilà la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=YLFztSaD908 , remarquez le nombre de pouces rouges potentiellement annonciateur d'un boycott de la part des fans , ce qui serait vraiment dommage pour un jeu de cette trempe !)

Heureusement , ils se sont un peu rattrapés avec l'annonce de la carte de campagne qui envoie vraiment du pâté :
https://www.youtube.com/watch?v=M3Uf53_Y6nk
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:30

Ba ils ont fait le même pour rome 2 et attila donc bon... ne te précipite pas dessus et au bout de quelques mois / années tu auras une promos pour le jeux complet avec tout les dlc pour un moindre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:41

Moi ca sera achat deux ans après la sortie avec tous les dlc (faut pas déconner 50 euros le jeu neuf plus deux gros dlc à 30 euros sans doute et une pleinteine d'autres de 5 à 10 euros)... je joue encore à Med 2 et ses mods géniaux (Europa Barbarorum, Third Age et les mod warhammer Rage of the Dark Gods et Sundering). Qu'il travaille déjà leur IA en mousse et pas juste rajouter des pv à l'IA quand on monte en difficulté. Les Total War ne sont pas des jeux de stratégies, ce sont juste des Ridley Scott Simulator.

Après la dernière vidéo montrant l'Empire laisse voir un domaine impériale annexant le Middenland, si ca encourage la guerre civile perpétuelle dans l'empire, ça pue car cela voudra dire qu'un Empire fédéral, tel que l'on connait dans le background classique, sera sans doute inefficace à gérer les menaces extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: warhammer totalwar   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:40

Qui a n'a pas entendu parler de ceci??

https://www.youtube.com/watch?v=Lb5zNmolLbE
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:27

Ça m'a aussi étonné qu'il n'y avait pas de sujet sur ça ici (ou du moins j'ai pas trouvé *><* )

C'est LE jeu qui va rythmer mon été *big*

Je trouve que cette vidéo résume tout:



Sortie du jeu mardi prochain, dans 3 jours *woot*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:37

je vais attendre les DLC et un I5 avant de le prendre a mon avis :)

En fait, pas mal de jeu commencent a sortir sur l'ancienne licence Battle
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:44

Mais si on a un sujet là-dessus:! Suffit de chercher! XD https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t7338-warhammer-total-war

Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:56

Bienvu petit :)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:35

Bordel, j'ai vraiment du mal à trouver ce sujet, j'ai l'habitude qu'il se retrouve dans la taverne où dans les news sur les autres forums  XD

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :



Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra   *O_O*  )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:55

N'oubliez pas que pour Shogun 2 et rome 2 il faut deja un I5 pour faire tourner le jeu...
Pour ce qui est des factions: dans Napoleon totalwar il n'y en avait pas beaucoup plus: France angleterre autriche prusse russie l'Espagne et Ottomans si mes souvenirs sont bon. Dans Empire totalwar... Qui jouait les marathe, les Mogols??? l'Espagne???? Les Ottomans???? Dans Rome 1 qui jouait Le Pont? dans Medieval 2 Qui a joue la Hongrie, l'empire bizantin et les 3 factions musulmanes?
Pas moi, manque d'interet culturel, pas de fluff ... Ici on a quand meme ce cote fluff Dans les totalwar traditionnels non

A la limite si, pour Empire si on joue les anglais, francais ou prussiens, dans Rome si on joue les grecs, romains, egyptiens, mais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:21

Hé le les joues moi les Espagnols XD

En fait, il n'y aura pas toutes les factions, mais il y aura des DLC pour integrer les autres au fur et a mesure. Donc le jeu==>60€ un DLC +/- 15€

Allez!
Moi je me le prendrais en complet pour Noël comme ca je paierai moins cher pour un jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:24

oberst a écrit:
Dans Empire totalwar... Qui jouait les marathe, les Mogols??? l'Espagne???? Les Ottomans????

Marathe et Espagne pour ma part *big*

Et puis ça veut rien dire, il suffit d'attendre un peu pour que les DLCs arrivent qui nous permettra de jouer toutes les factions (ils ont fait ça pour rome2, et puis il y a les mods aussi).

Moi ça me dirait bien de conquérir le Vieux monde avec l'Estalie XD

Edit: grillé *fou*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:39

par contre... comment est ce que la magie va etre geree?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Warhammer Battle Warhammer 40K et SDA plein de figs!!
» Présentation Warhammer Odyssée (roliste warhammer sur youtube)
» Mon forum Rp Warhammer: Warhammer JDR
» Jeu Warhammer!!!
» Warhammer JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Age of Sigmar, Kings of War et autres jeux-
Sauter vers: