Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warhammer Total War

Aller en bas 
+10
Esenloï
MagnanXXIII
oberst
Musashi
Narog
Malhandil
Jaina
Echtelion
Teclis2002
jay974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:42

oberst a écrit:
par contre... comment est ce que la magie va etre geree?

De ce que j'ai compris dans les vidéos, il y a une jauge de magie en bas à droite de l'écran. A chaque fois qu'un sorcier lance un sort, la jauge diminue. Elle se remplie en fonction du temps, certains sorciers auraient des capacités de canalisation améliorée qui permettrait de la remplir plus vite (mais ça j'en suis pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:17

Allez, si ils sortent de l'elfe, il n'est pas exclu que je ne craque pas *:p* Avec ma bouse actuelle, ça aurait été impossible mais j'ai craqué pour un petit MSI en i7 8 coeurs avec un ssd128G et une carte graph' dédiée, pas la meilleure (GTX950M) mais qui devrait faire le taf', en tous cas, j'veux pas claquer plus dans un PC XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:00

t'as pris ou ton processeur et pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:08

De mon côté mon processeur est un vieux de la veille, j'espère qu'il tiendra ^^
Mais je fais confiance à ma carte graphique qui elle devrait faire le boulot ;)

...
Il est à moi ! A moi ! Mon précieux *eviloui*

Warhammer Total War - Page 3 P1050710
Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limité XD
Wouhou ! Enfin ! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:17

Fais gaffe quand meme.... J'ai un I3 et une Gforce a 2gb... et il prend pas Rome 2...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:52

C'est un portable donc je le prends tout fait *^^* Je suis allé chez HitechPC à Visé, ils ont l'air compétents et j'ai un pote qui m'a dit qu'il y a un bon SAP *:p* Le fixe, un jour p-e mais là, j'ai pas de place pour lui et transporter une tour et un écran quand je vais fumer ma clope, ben c'est chiant XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:04

arrete la clope XD
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:07

Le jeu tourne ! Bon, en qualité basse... mais il tourne, et bien ! XD

Je suis en pleine campagne Impérial et c'est un peu n'importe quoi, l'Estalie a envahit la quasi-totalité de la Bretonnie, Talabheim ne vie que pour casser la gueule à Kislev, Un duché bretonnien c'est implanté dans tout le nord de l'Empire, les Orques ont toutes les terres du sud en plus de la moitié des forts nains. J'ai battu les vampires mais la corruption vampirique et l'ordre publique me force à m'arrêter devant la capitale de Mannfred, mais ce dernier implore la paix, je lui fixe un compromis et là j'ai le choix d'en faire mon vassal *O_O*

Voilà, j'ai les vampires sous mon autorité, et Archaon et les orques arrivent, le bordel est loin d'être fini *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:33

C'est sur que la c'est un peu la fête du slip. Tu l'a acheté combien le jeu?
Moi ca me dirait bien d'en faire un petit Let's Plat sur la chaîne. Avec les nains. C'est bien les nains.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:50

Tu as quoi comme PC magnan?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:34

Un Windows. A la base prévu pour la première génération de Windows XP. Il est passé sur Windows 7 il y a deux ans.

Pour le processeur c'est un vieux de la veille, c'est un dual core à 2.60 GHz (plus exactement "AMD Athlon(tm) 64 X2 Sual Core Processor 5000+ jaiunnomdefou")

J'ai juste rajouté une carte graphique il y a deux ans qui me permettait de jouer à Napoléon TW en haute qualité (et surtout jouer à Cube World qui est pas optimisé et vraiment gourmand), et un petit rajout de 2 Go de mémoire vive pour arriver à un minimum syndical de 4 Go.

Pour la carte graphique, (pour la forme son nom c'est "GeForce GT 610", mais bon, je ne connais pas par cœur le système complet et les noms des cartes graphiques ), ce n'est pas une machine de guerre, mais c'est 10x mieux que la carte graphique de base de mon Pc XD

Bon, j'ai enfin fini la campagne impériale, si vous voulez un rapport j'en ai fait un sur le Conseil Impérial: http://leconseilimperial.forumpro.fr/t3096-warhammer-total-war-rapport-de-campagne-avec-l-empire

Je ferai aussi un petit retour du jeu en général, il y a des choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:59

Voilà le joueur du grenier qui commence à faire ds vidéos dessus. Il a peut être un PC génial mais les graphismes sont foutrement bien faits. Ça promet, ça promet...



Moi ça m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:53

Le fait que chaque province de l'empire est indépendante et que "l'Empire" se limite du coup au Reikland est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:32

Non, pas tellement. Du coup en choisissant lEmpire ton rôle est d'unifier les différentes provinces. Ça rajoute de la difficulté. Mais c'est vrai que l'Empire en entier serait monstrueux.

Je reste quand même sur ma faim, il n'y a ni elfes ni hommes lezards, un peu dommage. Ça viendra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:07

Teclis2002 a écrit:
Je reste quand même sur ma faim, il n'y a ni elfes ni hommes lezards, un peu dommage. Ça viendra peut être...
Apparemment ce jeu est prévu pour être le premier d'une trilogie de jeux vidéos Warhammer Total War.
Wikipedia est notre ami :
Citation :
Sega has revealed this is the first in what will be a trilogy of titles, with two additional standalone installments planned.
Je crois avoir également lu que l'un des deux prochains jeux à venir serait justement centré sur les elfes, mais comme je n'ai pas réussi à retrouver la source, je n'en suis plus aussi sûr.

En tout cas on n'en a pas fini avec Total War WHB. *^^*

Grom'

PS : Je dois dire que ça m'ennuie bien d'être à fond dans les concours (oraux dans deux semaines, holy shit), je peux pas encore jouer au jeu (en fait je n'ose pas l'acheter tant je sais que je ne pourrais pas résister à la tentation :D).
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:23

C'est chiant si y'en a trois. 3×60€ ça revient cher au bout d'un moment. Je préfère qu'ils fassent des MàJ ou des DLC a ajouter au jeu et ce sera beaucoup mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:51

Ouaip, surtout que les trois jeux (et du coup les factions qui vont avec) seront séparés et (je pense?) pas jouables "ensembles"... *><* (Croiser les doigts pour un LC ultime qui les regroupera tous les trois au final *siffle*)

Après il paraît qu'il y aura un "Free-LC" (en gros un DLC gratuit) pour jouer les bretos (mentionné dans l'une des vidéos de TTW), et aussi quelques nouvelles unités et des extensions de campagnes en plus du DLC payant du Chaos. Donc ça nous fait déjà six races jouables pour le premier jeu au minimum (Empire, Brets, O&G, CV, Nains et Chaos), c'est déjà pas mal. *:)*
Le jeu de base requiert quand même 35 Go de disque dur, c'est pas rien quand même. *:o*

Mais bon tout ça, le futur nous le dira, je suis pas à la tête de la direction de TTW. *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:53

Pour ma part, c'est acheté et joué, et bouclé la campagne empire sur l'intégralité de la map, mes armées se sont senties seules à la fin sans adversaire à battre *siffle*

Du coups en l'honneur de Grom' je suis passé sur les nains pour continuer *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:03

Elros a écrit:
Du coups en l'honneur de Grom' je suis passé sur les nains pour continuer *big*
Massacre des orques à la pelle à ma place, je suis obligé d'attendre la fin de mes concours avant de pouvoir me mettre au jeu. XD

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:07

Malgré avoir fini la campagne de l'Empire en difficulté moyen (j'en ai bavé *ninja* ) je la continue pour éliminer tous mes adversaires, 6 armées entières ont déferlé sur les terres arides pour exterminer les orques et gobelins, dont 20 tanks à vapeur... Pauvres orques XD

Plus qu'à péter la gueules aux tiléens, estaliens et norses. Sinon je suis allié avec la Bretonnie et les nains des montagnes grises (les nains des montagnes du bord du monde se sont fait exterminés par les peaux vertes...

Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 8:51

A mon avis si Sega a repris la licence battle, d'ou le changement de nom, la disparition de tout ce qui est lie a battle dans les magasins ( oui, meme les bouquins ils les virent) Les trois jeux vont etre regroupe pour former 3 theatres d'afrontements differents. Un peu comme dans Empire
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:05

Je doute que Sega à réussi à décrocher complètement la licence Warhammer fantasy, elle doit toujours appartenir à GW, sinon les autres jeux vidéos récents autour de Warhammer (Mordheim, Blood Bowl, Man O War, Vermintide) devrait s'associer avec Sega...

Mais Sega a quand même réussi l'exploit à obtenir une liberté assez importante sur ce total war, les noms des unités ne sont pas en franglais, pas de forgerune pour les nains mais bien des maître des runes, les mods sont acceptés alors qu'au départ ils étaient sensés être interdit car GW craignait que la communauté pouvait piquer les modèles 3D des unités fortement liés à ses figurines... Chapeau Sega *;)*

En parlant de mods, Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathiques pour améliorer notre experience de jeu:



Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:30

Bah joue en facile alors avec la campagne en facile *big*

N'oublie pas que tes generaux se renforcent quand ils echapent a un meurtre... Par contre ses agents perdent en stat et risquent de crever. Tu peux aussi mettre en place un contre espionnage avec tes propres agents.

J'ai quand meme hate de voir comment les villes sont representee.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:04

Sinon au pire, comme dans rome2, le meilleurs contre aux agents, c'est les agents XD

Tiens en parlant de difficulté, les difficultés de bataille c'est comme dans rome2, c'est à dire qu'il est inutile de passer en dessus de normal?
(Dans rome 2, une fois normal passé, les unités ennemie recoivent des boost de stats qui peut donner des situations comique comme des peltaste qui défonce des hoplites au cac.... pour les maso du genre XD)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:10

Non, non, vous pouvez même pas imaginer. Les 10 agents gobelins qui poursuivent mes armées sont tous niveau 20+ et réussissent leurs actions à 75% de chance de réussite. J'ai bien sûr essayé de les contrer avec mes propres agents mais, ils sont aussitôt exterminés dès qu'ils arrivent dans la zone et bien sûr ils n'ont que 15% de chance de réussite pour assassiner les agents ennemis... J'étais impuissant, vraiment *maul*

Encore dans Rome je trouvais ça moins pété et j’arrivais bien à m'en sortir. Le pire dans Warhammer c'est quand on a réussi a développer un général avec énormément de compétences depuis 100 tours pour le retrouvé crevé au moindre agent gobelin qui passe par là *sac*

Et dans tout ça, les agents gobelins n'ont même pas réussi à empêcher l'extermination systématique de leur faction, ils étaient là juste pour faire ch***, c'est tout  XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Warhammer Battle Warhammer 40K et SDA plein de figs!!
» Présentation Warhammer Odyssée (roliste warhammer sur youtube)
» Mon forum Rp Warhammer: Warhammer JDR
» Jeu Warhammer!!!
» Warhammer JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Age of Sigmar, Kings of War et autres jeux-
Sauter vers: