Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  [Débats-3] Que mangent les elfes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:22

Tiens, intéressante comme question, sujette à de nombreuses controverses.

La légende veut que les elfes soient végétariens, et ne bouffent que des fruits et des légumes. Certains elfes noirs boivent le sang de leurs ennemis vaincus, mais laissons-les à leur pratiques de barbares primaires.

Concentrons nous sur les elfes civilisés (sylvains inclus). Chassent-ils pour se nourrir ou pour le plaisir? Certains pêchent-ils? Et tant qu'on y est, boivent-ils de l'alcool? *beer* Ou alors sont-ils vegetariens? (Ou vegetaliens).

À vous

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:13

Les Hauts Elfes sont des lopettes glabres, parfumés et cueillant du lilas dans les prés pour se le coller dans les cheveux. Et les Elfes Sylvains sont paysagistes tellement amoureux de la nature qu'ils font une dépression dés qu'un pétale tombe d'une fleur ou qu'un cerf pète.

Nous autres, Elfes Noirs, nous buvons le sang de nos ennemis (et de nos amis aussi des fois mais... euh... bon, voilà quoi...) et nous mangeons leurs cœurs encore chaud, tout ça en habit de cuir et en se flagellant avec des fouets barbelés (oui, barbelés... les fouets normaux, c'est pour ces tapettes de Hauts Elfes).

Au vu de ces nouveaux éléments, je pense que les Elfes Noirs sont les seuls mangeurs de viandes de la race Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:34

Pas seulement de la verdure pour les HE. Ils mangent de tout. Ils ne cultivent pas pour vendre, mais pour l'autosuffisance, de même que la chasse. Le poisson est un aliment que les classes hautes ne consomment pas beaucoup.

Ils ne consomment pas de bière, mais du vin. Le plus connu est celui d'Ellyrion, réputé le meilleur du monde (normal c'est elfique).

ES je ne sais pas, mais sans doute pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:10

En effet, les Hauts Elfes chassent (cf. les lions blancs) et je doute qu'ils ne chassent que pour tanner des peaux. Et les lopettes de Chrace elles découpent de l'emo dépressif de Naggaroth pour le ptit dej !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:27

Merci de donner des avis objectifs et de ne pas tomber dans un discours discriminant une ethnie, une religion ou une personne. *:p*

Non sérieusement c'est bien les gars, battez vous, mais sans tomber dans la vulgarité. (On bannira le vocabulaire tel que "fouet" ou "tapette" pouvant porter a confusion une fois sorti de leur contexte XD).

Allez, continuez à débattre, ca prend une tournure intéressante.

Teclis


Dernière édition par Teclis2002 le Dim 31 Jan 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:45

Teclis2002 a écrit:

On bannir le vocabulaire tel que "fouet" ou "tapette" pouvant porter a confusion une fois sorti de leur contexte XD

Teclis

Ah ben super mon petit Teclis... Avec ça tu nous enlèves les paysagistes dépressifs et on pourra plus parler d'Elfes sur le forum. Bravo!! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:49

Après tous les Elfes sont des tapettes Jay. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:01

vous croyez que les elfes noires mangent les Hydres et les Kharibdyss?*run forest!* ?Parce que d'accord dans l'ancienne figurine de l'hydre, on pouvait pas trop trouver de viande, mais dans la nouvelle, je suis sur qu'on peu se trouver un petit steak easy *eviloui* *beer* *dragon*


Enfin bon, je voudrais venir sur un point de.....euh.....ce que mange certains elfes..... Je parle des chevaliers sur sang-froid. Ils doivent littéralement "s'imprégner à maintes reprises du fluide gluant et nauséabond que secrète sa monture".
Bon on peut se dire que c'est juste s'en foutre partout sur le corps, mais en fait non. Ce fluide brule le corps et tout ce qu'il touche de façon a faire perdre le sens du toucher aux parties recouverte par le fluide. Or il est précisez que "le prix de cette substance (le fluide du sang-froid ) est plus élevée qu'il n'y parait (...) puis le priver de son toucher, du gout (...) si bien qu'il ne peut plus apprécier la nourriture."
Alors voilà, je crois que les Chevalier sur sang froid mange en partie les secrétions des sang-froid. *eviloui*
Pas terrible *sac*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:09

Prince Althran a écrit:
Après tous les Elfes sont des tapettes Jay. *siffle*

*lol*


Oui, les Chevaliers sur Sang-Froid s'imbibent de la bave de leurs montures pour ne pas finir dans l'estomac de celle-ci. Dans l'ancien bouquin, cette bave était juste empoisonné. Maintenant, le prix pour monter cette bête est très élevé, c'est vrai.
Du coup, je crois que les Chevalier Druchii sont les seules à pouvoir bouffer tout et surtout n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? EmptySam 13 Fév 2016 - 13:22

La nourriture des elfes ... Question passionnante !!

Dans le LA , on apprend que les elfes (pas les traîtres hein ? Là je parle des VRAIS elfes) chassent uniquement pour se nourrir et jamais pour le plaisir , sous peine d'être puni par Kurnous en personne .
On apprend aussi qu'ils sont particulièrement friands de cette activité , conclusion : Les elfes mangent de la viande .
Preuve à l'appui : dans les bouquins de la black library , les personnages se délectent à un certain moment de fines tranches de viandes qui pourraient s'apparenter à du jambon Italien .

Pour ce qui est du poisson : Lothern , Yvresse et Cothique sont des provinces connues et reconnues pour ses pécheurs . Et vu le nombre de mers , d'océans , de rivières et de lacs présent en Ulthuan , rien de plus normal qu'un elfe dégustant un petit saumon avant d'aller casser du Druchii .  *8)*

(Encore un fois) On apprend dans les bouquins que le vin elfique est particulièrement délicieux . Toutefois , je vois mal un elfe gisant ivre mort au détour d'une auberge  *beer* (n'est-ce pas messieurs les nains ?)

Malgré les clichés les elfes restent de grands amateurs de pain et de salade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Débats-3] Que mangent les elfes?    [Débats-3] Que mangent les elfes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats-3] Que mangent les elfes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débats-5] Les elfes et la religion
» Débats pré-IR
» [Débats-6] Executeurs Vs Maîtres des épées
» [Debats-1] Les meilleurs marins de Warhammer
» [Debats-2] Les Anciens, touts puissants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: