Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2000][HElfes][Novi][Conseil] liste de "soutien"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquila
Citoyen
Aquila


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2018

[2000][HElfes][Novi][Conseil] liste de "soutien" Empty
MessageSujet: [2000][HElfes][Novi][Conseil] liste de "soutien"   [2000][HElfes][Novi][Conseil] liste de "soutien" EmptySam 14 Avr 2018 - 11:07

Bonjour les oreilles affinées,
Assez nouveau sur le forum, j'ai déjà pu apprendre plein de truc sur cette armée HE, et déjà pour ça, je vous remercie *clap*

Le dernier weekend d'avril, on se rassemble à 6 (2 équipes de 3) pour se coller une méga rouste. J'ai réalisé une grosse table pour l’événement (3m10x1m30) et le "thème" est une bonne grosse poutre.
Nous disposons pour cela de 2 armées par joueur, on a vu les choses en gros *Nunchaku*

Une armée dite principale de 3500pts et une deuxième en soutien de 2000pts.
Mes choix perso se sont respectivement portés sur les Ogres et les Asurs.
Joueur régulier Ogre, de ce coté ça peut aller (pour info, horde de 20 Buffle avec Tyran, Désosseur, PGB, Ventre Feu, 11 Ventre Dur avec Boucher, 5 Feroxs et 3 Mastaurocs!!). Eux iront tout droit le plus vite possible.
Les renforts entreront par n'importe quels bords de table du moment qu'ils se trouvent plus près d'un allié que d'un ennemi.
Donc j'aimerai rusher comme un cochon et faire entrer l'élite par le bord pour les viander.

Du coup, et avec les moyens que j'ai (pas de Heaume d'Argent par exemple...) j'ai pensé à ça à 2000pts:

Élu, Lame Ogre, Autre Badine du trompeur.
Le général. J'aime bien tous les boost qu'il procure et j'aime bien le gus aussi.

Maître du Savoir, Épée de puissance, Bouclier Enchanté, Talisman de Préservation.
J'aime bien son coté couteau suisse, et vu qu'on aura de tout en face, c'est pas plus mal.

Noble PGB, Bouclier du Wyrm, Malédiction du Guerrier, Potion de Force, Couronne d'Atrazar.
Un PGB qui devra tanker un minima.

3x10 Archers, fond de table.

3x5 Patrouilleurs Ellyriens avec arc, pour chasser les MdG éventuelles et faire les empêcheurs de tourner en rond (charge de dos etc...).

26 Lions Blancs, EMC, Dragon Monde.
Le chausson à persos, je crois qu'on ne le présente plus.

1 Phénix en soutien du pavé.

1 baliste



Ou bien cette liste là :

Élu, Lame Ogre, Autre Badine du trompeur.
Le général, encore, pour les petites forces je le trouve sympa.

Mage Dragon de Caledor, Bouclier Ensorcelé.
Je le trouve fun à jouer, et puis il me faut un truc assez épais pour gérer les éthérés. Et j'ai la fig *big*

1 Mage, N2, Haute Magie, Parchemin de Dissipation.
Dommage de s'en priver.

15 et 10 Archers

3x5 Patrouilleurs Ellyriens avec arc, idem que les autres.

24 Lions Blancs, EMC, Dragon Monde.
Le chausson à persos, je l'aime bien lui.

1 Phénix en soutien du pavé.

1 baliste


Voilà, en gros.
Mes doutes sont sur la Magie, est-ce bien la peine de prendre un Archimage, ou plutôt compter sur le spam de sort pour être un poil chiant...

J'ai que deux parties avec mes Elfes, et je les aime bien. Faut que j'en assimile les finesses.

A+

Raelgos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][HElfes][Novi][Conseil] liste de "soutien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000][Novi][HElfes] Liste contre du lézard
» [2000][HElfes][Novi]L'ost d'Arkanice, première liste
» [2000]-[HElfes]-[Novi] Liste débutant besoin de conseils
» [2000][HElfes][Novi][FdT] proto-liste agressive selons figs disponibles.
» Besoin Conseil liste 2000 vs HE V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: