Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SIGMAR] Téclis et son armée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[SIGMAR] Téclis et son armée ! Empty
MessageSujet: [SIGMAR] Téclis et son armée !   [SIGMAR] Téclis et son armée ! EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:23

Salut les elfes !

Voici enfin des informations sur les futures nouvelles sorties elfiques pour Age of Sigmar, et pas des moindres, car celles-ci, je les attendais particulièrement, personnellement ! *^^* Le côté lumineux se présente en quelques photos seulement, mais de quoi mettre en bouche, ou non, révélées à l'occasion du Las Vegas Open 2020 (ou un truc comme ça *siffle* ). Les voici sans plus tarder :

De la troupaille :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! 130ebc12


De la cavalerie :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! A95ec612


Apparemment Eltharion, dans un style d'armure vivante :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! 41fb8e12


Et enfin, Téclis lui-même :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! F8c1a911


Je suis moi-même moyen fan de la figurine de Téclis, mais j'aime pas mal les autres. Les troupes sont comme les anciens lanciers et heaumes-d'argent, mais en plus travaillés, plus poussés, ce qui passe très bien pour moi, comme je ne suis pas un joueur d'Age of Sigmar, et je pense que ça va être sympa à peindre. ^^ Quant à l'armure vivante, elle ne fait pas l'unanimité, mais c'est original, et je suis curieux de connaître l'histoire derrière elle !

J'attends impatiemment les prochaines images concernant ces elfes de lumière, et ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, peut-être que je me ferais plaisir moi ! XD (J'adorerais voir aussi arriver Tyrion, histoire que les deux frères soient réunis !)

Voilà, j'essayerais de faire suivre ici les prochaines nouvelles si j'y pense, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser si vous passez par là ! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[SIGMAR] Téclis et son armée ! Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Téclis et son armée !   [SIGMAR] Téclis et son armée ! EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Guerrier
vg11k


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2017

[SIGMAR] Téclis et son armée ! Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Téclis et son armée !   [SIGMAR] Téclis et son armée ! EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:01

Perso je suis assez mitigé quand à cette sortie, bien que ravi de revoir de véritables haut-elfes mis à jour sous couvert d'un copyright alakon de gw qu'est le terme lumineth.

Les fantassin ont un bon look, plus dynamique que les précédents tout en conservant grandement leur charme. Mais ce casque-plumeau, beerk. Soit il faut le tourner en crête-iroquoi (comme les cavaliers) soit prendre les anciens casques beaucoup plus sobre. Car là s'pas possible.
Les cavaliers sont excellents je trouve et je n'ai rien à leur redire.
Eltharion est tellement métal dans sa pose et avec ce schéma de couleur, il en jette. Après j'ai l'impression qu'il a prit des hormones de croissance, il va pas être à la taille d'elfes normaux. Quand à la présence de son griffon-signature, cela va être complexe.
Enfin vient Teclis. Autant le pseudo-sphynx est original, autant la position aérienne du mage, son visage, sa posture et le design global du personnage me laissent sceptique. A pars son bâton et une épée lambda je ne voit en rien ce qui caractérise ce bon vieux mage réputé pour être particulièrement chétif...
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[SIGMAR] Téclis et son armée ! Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Téclis et son armée !   [SIGMAR] Téclis et son armée ! EmptySam 28 Mar 2020 - 19:29

Merci pour ton retour ! ^^ Personnellement, les casques ne me dérangent pas, mais après, je ne suis pas difficile, et chacun ses goûts ! *^^* Nous sommes d'accord en ce qui concerne Teclis. *;)*

Voici ce qu'il y a eu de nouveaux depuis lors !


Un nouvel article, concernant la cavalerie : https://www.warhammer-community.com/2020/02/24/at-the-speed-of-lightgw-homepage-post-1/


Et plusieurs nouvelles unités :

Les archers :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! 0d5c9a10


Un mage :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! D798b010


Des combattants au marteau :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! Ec6c7610

Et deux minotaures différents, qui ont l'air gigantesque :

[SIGMAR] Téclis et son armée ! 0e671410
[SIGMAR] Téclis et son armée ! 829c2810


Les casques cornus, les symboles et thématiques, sont très reliés au taureau, et je suis très curieux à nouveau de voir comment tout cela est développer dans leur histoire ! En tout cas, c'est assez atypique des elfes ce genre de créatures, mais personnellement, j'aime bien ! Je sens vraiment que je me faire plaisir avec eux, et m'amuser à les peindre ! *^^*

N'hésitez pas à donner votre avis ! *gg*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SIGMAR] Téclis et son armée ! Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Téclis et son armée !   [SIGMAR] Téclis et son armée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SIGMAR] Téclis et son armée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée a teclis (pas finis de peindre..) [HElfe]
» [Armée][Nains] Les nains de Teclis
» Age of Sigmar
» [SIGMAR] Daughters of Khaine
» [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: