Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Perso] Xarkan le maître des tourments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:24

voila les règles de mon général !!

Xarkan le maître des tourments

M CC CT F E PV I A Cd
Xarkan 5 9 5 4 3 3 8 4 10
Rogghart 6 6 0 6 6 6 3 5 8

Monture: Xarkan est monté sur Rogghart le dragon noir

Equipements: Arbalète de point à répétition

Objets magiques:

Lames des tourments:
comprend une hache et un gantelet
Tte figs subissant une blessure non sauvegardé par les lames des tourments perd un point sur ttes ses caracteristiques (sauf le mouvement) et devient sujet a la stupidité

Armure des tourments:
svg d'armure de 3+ ne pouvant être améliorer d'aucunes manières

Règles spéciales:

Dragon nouveau-né:
un jeune dragon est perpétuellemnt perché sur l'épaule de xarkan !! sa présence le rend immunisé a la psychologie

Lié pour l'éternité:
Si xarkan meurt, rogghart réussi automatiquement son test de Cd
de + si l'un ou l'autre meurt, le survivant devient sujet a la haine de l'ennemi mais subit chaque tour 1d6 touche de F5


et tt sa pour 750 pts

voila qu'est-ce que vous en pensez ??


Dernière édition par le Mer 1 Déc 2004 - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:35

c'est trop un bourin ton perso....
En plus y coute pas assez cher vu ses caractéristique!

Struc de malade **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyDim 28 Nov 2004 - 19:17

Ouai c'est clair, il est trop abusé!!! Mon perso coûte le même pris sauf que le mien il est pas sur un dragon noir **evil**

Bref, je le mettrais au moins a 800pts parce que il est trop fort (le boeuf avec un esvg d'armure a 1+…)

A ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyLun 29 Nov 2004 - 15:50

1+ ....abuser , 3+ suffit

et sinon ca va encor , faut quand meme du bourrin , est ai pas tous frele dans ce monde de pedoc **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyLun 29 Nov 2004 - 16:10

Moi je dirai +2 ce serai l'idéal! Mais le truc qui baisse les caracteristique quand on blesse c'est abusé a mort **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyLun 29 Nov 2004 - 19:31

mais non arrête de délirer tyrion !!!
le truc comme tu dit est un poison elfe noir qui coûte 25pts !!!!
dc c pas du tt abuser !!!!

sinon je vais modifier la svg pour la passer a 3+ !!!


Dernière édition par le Jeu 2 Déc 2004 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyMer 1 Déc 2004 - 14:25

un peu abuser ..
il faudrait qui coute + de points et pour la svg d'aermure t'est ppas fou!!!! ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptyMer 1 Déc 2004 - 16:51

bon puisque tt le monde trouve qu'il est bc trop abuser je vais mettre le détails vous montrez comment j'ai compté les points !!!(mais je suis d'accord il était trop chere dc je l'ai passé a 750 pts)


Les caractéristiques de Xarkan: 215 pts (il est pas plus puissant qu'un seigneur du chaos et il vaut plus !!!)
Le dragon noir: 320 pts(bref c'est un dragon noir normal!!!)
Arbalète de poing à répétition: 20 pts (c'est pas non plus si puissant que sa !!)
Lames des tourments: 75 pts ( 25 pts pour l'attaque en plus et 25 pts pour le lotus noir !!!je l'a mets a 75 pts puisque c'est une arme magique créé !!)
Armure des tourments: 30 pts(sachant qu'une armure donnant une sauvegarde de 2+ ne pouvant pas etre ameliorer coute seulement 25 pts!!!)
Dragon nouveau-né: 25 pts (comme la marque de slaanesh!!!)
Lié pour l'éternité: 25 pts (pour la réussite automatique du test de Cd mais sinon je l'ai deja testé et les 1D6 touches de F5 sont redoutables meme pour le dragon noir !!!)

et tout sa pour 750 pts dont 60 pts pour le fait que se soit un perso créé !!!

sa vous va mtn ????
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments EmptySam 11 Juin 2005 - 22:04

ça le fait mais je pense qu'il faudrait un truc du style "prend un choix de seigneur, un choix de héros et un choix d'unité rare", histoire de le rendre un peu plus génant (pasque même si le lotus noir coûte 25pts seulement dans la liste d'armée EN, le truc d'enlever 1 pt à toutes les carac c'est trop !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Xarkan le maître des tourments Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Xarkan le maître des tourments   [Perso] Xarkan le maître des tourments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Xarkan le maître des tourments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître devient un maître et autres
» Demission de Xarkan
» [Perso] perso inventer : mage phénix
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard
» [Perso] Création de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: