Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FluP] Les Elfes de Sang...

Aller en bas 
+2
Kormin
Prince Kael Indonniel
6 participants
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:46

Ah et pis laisse tomber ! Je sais je devrais pas travailler sur deux textes en même temps, mais j'aime trop mes Elfes, alors pas question qu'ils soient jaloux des Skavens...
Ce texte n'est pas une histoire, mais un historique...



Kael Indonniel est un Prince du magnifique Royaume d'Ellyrion...Il sert la Reine de ce royaume, Astarielle, la Veuve d'Argent, de par sa bravoure et son esprit de vengeance, rejoingnant celui de sa Reine...

En effet, lors de l'attaque des Elfes Noirs, ceux qui avait eux-même tué le Prince bein-aimé de Saphéry d'Astarielle, Kael et son fils Hariendil avait été chargé de protégé le royaume, pendant que leur Reine alla secourir la Citadelle du Crepuscule.
Mais malheusement, les forces d'Ellyrions ne furent pas assez nombreuses pour empêcher celles du Roi Sorcier de dévaster encore une fois Ellyrion...
Pendant que Kael et Hariendil furent en train de repousser les Druchiis, leurs familles furent massacrés par une bande de Furies qui avaient lâchement contournées le champ de Bataille...
Lorsque Kael et Hariendil reussirent à repousser les Druchiis, grâce aux talents de stratége du Prince, ils allèrent dans leurs domaines...

Lorsqu'ils découvrirent les corps de leurs proches, les deux Heros, n'hurlèrent pas...Mais ils pleurèrent, des larmes de Sang, pendant plus de deux jours...
La nouvelle se répandit vite, et nombreux furent les Asurs à allèrent présenter leurs condoliences aux Indonniel...Seulement en voyant ce spectacle, ils furent choqués à vie...


Dans les âmes de Kael et d'Hariendil, brula un feu intense.Ils menèrent les armées d'Ellyrions au combat contre les Druchiis et arrivèrent à aider les forces d'Ulthuan à les repousser...

Lorsque la Reine rentra, elle aussi fut prise de cette haine, la même que les Indonniel et fit voeu, comme eux, de vengeance...

Lorsque les temps furent plus calmes, Kael Indonniel et son fils, avec l'accord de leur Reine, fondèrent l'armée des Elfes de Sang...
Cet Ordre représentait une force secondaire de celle d'Ellyrions et nombreux furent les Asurs qui décidèrent, eux aussi de faire voeu de vengeance et d'adopter les noms d'Elfes de Sang...

Aujourd'hui les Elfes de Sang sont encore sous l'emprise de cette haine envers leurs ennemis, que ce soit les Druchiis ou les forces du Chaos, car il faut dire que cet Ordre ne passa pas inaperçu, et beaucoup d'Asurs des autres royaume, que ce soit Saphéry ou Eataine, firent le serment des Elfes de Sang...

Cette force obéi à la Veuve d'Argent Astarielle, et va où leur Reine dira d'aller, si c'est pour pouvoir se venger...Cet Ordre est devenu si important dans Ulthuan, que Kael Indonniel siège au Conseil, ce même Conseil qui elit le nouveau Roi Phénix, sous le nom de Prince des Vengeances...Mais vu que Kael est souvent au combat, il y envoit souvent Hariendil...Bien que leurs allégeances à leur Reine soit éternelles, les Elfes de Sang ont grandement confiance en Kael et en Hariendil, ce qui explique pourquoi Kael eut cet honneur...


A la bataille, les Indonniel hurlent leur rage contre leurs ennemis, celle qu'ils n'hurlèrent pas lorsqu'ils virent les cadavres de leurs proches...


Une chose est sûr, ils n'auront de repos que lorsque le dernier de leurs ennemis sera terassé...


**love** MERCI !!!! **love**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:37

L'histoire est pas mal, j'aime bien le fais que leur nom soit associer à cette histoire de Larme de Sang, c'est pas mal.....

Par contre, ce que j'aime moi, c'est y retrouver des références temporels, inexistante ici. Je trouve que ça permet d'éclaircir des choses (quel invasion druchii par exemple, sur les 3/4 qui on eut lieu.....).

Après, la forme du texte, c'est pas le top, je veut juste dire la façon dont c'est formulé, par exemple:

Code:
Lorsqu'ils découvrirent les corps de leurs proches, les deux Heros, n'hurlèrent pas...Mais ils pleurèrent, des larmes de Sang, pendant plus de deux jours...

Il serait mieux de dire, avec une meilleur syntaxe: "Lorsqu'ils découvrirent les coprs de leurs proches, les deux héros n'hurlèrent pas, mais pleurèrent des larmes de sang pendant plus de deux jours"
On reprend juste un peu la syntaxe....

Après, seul point que j'aime pas:

Code:
Lorsque la Reine rentra, elle aussi fut prise de cette haine, la même que les Indonniel et fit voeu, comme eux, de vengeance...

Je ne suis pas sur que la reine éternel éprouve le sentiment de vengeance et de haine. Tes personnage, pourquoi pas, ce sont les tiens, mais la reine est un persos officiel et permanant, on ne peut pas raconter n'importe quoi sur elle, et là, en l'occurence, dire qu'elle partageait votre peine, oui, mais pas dire qu'elle voulait se venger.....c'est un peu trop s'approprier le personnage.
De même pour le conseil, ça revient quand même à dire que ton héros à l'importance d'un Compte électeurs impérial.
En revanche, là aussi, dire qu'il possède une certaine notoriété dans la cours du Roi Phénix, et qu'il connait des personnes qui siègent au Conseil, c'est vraiment fesable, et pas trop gros.

Ton BG se doit d'être humble, tu ne peut pas dire "c'est une des plus puissante armée d'Ellyrion"...par contre, dire que c'est une force sur laquel la défense de la région peut compter, oui, mais là encore, ne pas se donner trop d'importance, pour rester crédible.

Après, notons que le sentiment de vengeance chez les HE est assez mal vu il me semble. Cela les rapprocherais trop des elfes noirs. Regarde l'aveugle HE (j'ai perdu son nom), on se méfie de lui parce qu'il veut se venger.

Ensuite, au niveau de la transposition du BG en règle, c'est assez simple, je voit bien une armée HE qui est sujet à la haine de EN, mais qui perd alors la notion de stoicisme (pas de panique), par exemple.......

Voilà ce que j'avais à dire, ça fais beaucoup, certe, mais c'est vraiment un bon début de BG.
Il faut se dire que chez les elfes, on ne peut pas avoir la même liberté de manoeuvre que chez les skavens :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:16

Tout d'abord, il ne s'agit pas de la Reine Eternel Astarielle ! mais de la Veuve d'Argent Astarielle, ce qui n'est pas du tout la même chose.L'indice de temps est tout de même présente vu que je fais mention de la Veuve d'Argent...
En ce qui concerne ma phrase, je voulais insister sur ces mots à l'aide de virgule, mais ce n'est pas mal comme ça non plus...
Alors là grand débat ! La vengeance chez les HE, eh bien moi, je pense qu'un être, aussi pur soit il, aprés avoir tant subit, ne peut qu'eprouver haine et vengeance au nom de son peuple...Ce n'est en aucun cas la haine qu'éprouve les Elfes Noirs, car les Elfes de Sang ne cherchent qu'à faire payer à ceux qui ont brisé leurs vies, alors que les Elfes Noirs, c'est pour une toute autre raison...
Je pense que la règle stoique des HE va trés bien à mes Elfes de Sang, pas besoin de la haine, on peut interpreter cela comme une certain désir de vengeance lorsque l'on refuse de fuir face à son adversaire...


Qaunt au rang de Kael, ce n'est tout de même pas n'immporte qui, c'est le Prince des Vengeances, ceux qui siège à ce conseil n'ont pas forcement des qualités extraordinaires, certaines ne sont là que pour representer un peuple...
Je tiens à rappeller que la Reine Astarielle( et pas l'Eternel)à fait voeu de vengeance, ainsi tout Ellyrion est ancré dans ce désir(enfin, plus ou moins, forcement)...


Donc la vengeance a même était accepté dans la noblesse elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:56

Citation :
Tout d'abord, il ne s'agit pas de la Reine Eternel Astarielle ! mais de la Veuve d'Argent Astarielle

C'est à dire?

Citation :
Seulement en voyant ce spectacle, ils furent choqués à vie...

J'aime pas trop cette formule. je dirais plutôt:

"Seulement en voyant ce spectacle macabre, ils furent choqués à tout jamais..."

Citation :
au combat contre les Druchiis et arrivèrent à aider les forces d'Ulthuan à les repousser

idem. "[...] et purent aider les [...]

Citation :
Mais vu que Kael est souvent

"Mais étant donné que [...]"

Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:02

Aaah merci de ces commentaires ! Oui, je m'appercois maintenant que je n'aurais pas dû écrire ces phrases comme ça...J'avais fait nettement mieux dans Le Clan Liskit...

Bon qui est Astarielle ? Ben voilà :

Astarielle d'Ellyrion, "La Veuve d'Argent"

Ecrit par David Collin

Astarielle est la dernière descendante en vie de sa lignée, autrefois l'une des plus anciennes familles d'Ellyrion. Elle était promise à un bel avenir dans l'ordre des Heaumes d'Argent, et devait s'unir à un jeune prince de Saphery qu'elle aimait sincèrement. Tout semblait lui sourire. Cependant, sa vie allait être balayée par un événement tragique.

A l'époque, la jeune elfe avait été envoyée avec nombre de ses frères d'armes dans une expédition vers la Citadelle du Crépuscule. Celle-ci était en effet menacée par l'avancée d'une terrible horde de morts-vivants. L'ost d'Ulthuan se mit en route avec hâte et arriva juste à temps pour briser le siège de la forteresse. Le combat fut long et difficile, mais les Hauts Elfes parvinrent à repousser l'armée des morts. L'expédition victorieuse se prépara alors à faire un retour triomphal dans leur patrie et le voyage se passa dans la joie et l'allégresse.

Quand leur vaisseau-dragon arriva enfin à bon port, les nouvelles étaient sinistres; une armée d'Elfes Noirs avait réussi en leur absence à pénétrer dans le coeur même d'Ulthuan, ravageant une nouvelle fois les terres d'Ellyrion avant de s'enfuir à bord de leur Arche Noire. Le sang d'Astarielle ne fit qu'un tour et elle se dirigea le plus vite qu'elle put vers le domaine familial. Elle n'y trouva que mort et désolation, tous ses proches et parents avaient été tués. Son fiancé, Belgar de Saphery, avait été vaincu par le chef des Elfes Noirs, Sorn de Naggarond. Son corps était méconnaissable, tant il avait été mutilé.

La vie de la jeune Elfe avait été brisée. Il ne lui restait rien d'autre que l'épée de ses ancêtres et une haine brûlante envers les responsables de ce massacre. Elle coupa sa longue chevelure couleur de blé et la brûla avec le corps de son bien-aimé. Alors que les flammes montaient haut dans le ciel, elle fit le serment de ne plus connaître le repos avant d'avoir fait payer aux serviteurs de Malekith ce qu'ils lui avaient fait subir...

A partir de ce jour, elle chevaucha dans de nombreuses batailles contre les enfants de Naggaroth, resplendissante dans son armure d'Ithilmar alors qu'elle sème la mort de sa lame enchantée. Chacun de ses coups témoigne de sa rage contre ses frères et soeurs corrompus. Désormais, elle fut connue parmi les elfes sous le nom d'Ithilbael, "la Veuve d'Argent", à cause de ses cheveux coupés courts en signe de deuil. D'après eux, personne ne pourra jamais effacer la perte douleur dans son coeur...du moins, pas tant qu'un Elfe Noir vivra encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:14

Texte simpathique, background aussi. Un peu rapide certes.
Sinon, je susi d'accord avec Kormin sur le point de vue que tu y vas un tout petit peu trop fort sur la renommé. Si ton ordre était si connu, il serait officiel, et tout le monde en aurait entendu parler. Tu suis mon résonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:33

Ah oui ? Et bien on pourrait parler de l'armée des Nains de Barak Varr aussi, eh aucune liste, même non officiel...Et pourtant, ils sont trés connus dans le Vieux Monde, et on pourrait parler aussi des armées des Couvents chez les EN...Contre-exemple land **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:40

Citation :
Et bien on pourrait parler de l'armée des Nains de Barak Varr aussi, eh aucune liste, même non officiel..
Tu compred exactement el contraire de ce que je dit. Eux, on en entend parler, donc, qu'on leur crée une liste alternative, ne choquerais personne. Hors, tu décris un ordre qui a l'air oversuperreconnuetappreciédelamort donc personne hors de ce forum n'a jamais entendu parler. Pas super fluff non? Pourquoi ne pas tout simplement réduire la renommé? (et pourquoi ne pas tout simplement déplacer ça dans la section BG aussi, parce que en fait il n'y a pas de récit mais un bon BG...?)

-Kel'rune Deathsword, seigneur d'Har Khaladh pas oversuperreconnuetappreciédelamort... te me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:48

Moui en effet, mais il faut savoir que dans la logique de cet ordre, ça represente quand même pas mal d'elfes qui l'ont rejoint, alors forcement, ça le rend tout de même important.Alors que Kael à la base n'est qu'un Prince...

Euh, oui peut-être mais j'ignore comment faire, au passage j'écris un récit sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:58

Pas grand chose, un peu moins d'adjectifs sur le renommé déja, et puis ensute, penser à ce que l'ordre soit surtout connu dans une région donnée (Ellyrion en l'occurence). Bon ensuite, faut pas non-plus exagérer, évidemment que le roi phenix connait cet ordre, mais il faut qu'il semble minime par rapport à toutes les organisations officielles. Ce n'est pas dur. Ce que tu peu aussi faire, c'est donner un nombre "d'adeptes" pour fixer tes limites (un peu comme j'ai fait avec Har Khaladh, il faut se rapeller que la ville a 4000 habitants, pas assez pour influer sur un BG, mais assez pour avoir un role aussi infime soit-il, et pour donner assez de matière à travailler).

-Kel'rune Deathsword, qui modère sa renommé et donc, son bourrinisme (et qui reconnait que ce n'est pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:37

Oui tout à fait, cela me semble correct ! Disons 5000 Elfes de Sang, l'Ordre serait une grande force d'Ellyrion et Kael ne siegerait au Conseil qu'en leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptySam 21 Jan 2006 - 10:00

Ben le pb c'est que tes elfes de sang apparaissent comme important et bon on aimerait tous pouvoir modifié le BG établit par GW à notre guise, mais on peut pas. Sauf si le forum se fait une spécialité de continuer l'histoire à partir de SoC, et d'évoluer indépendament de GW. Perso, ça m'amuserait pas mal. Ca ferait un Rp campagne. D'ailleur, vous pensez qu'une campagne Wh peut se faire à l'échelle du monde?
Bref, sinon, moi j'aime bien tes persos. Des règles spéciales seraient sympas, tout en restant dans l'optique de persos corrects niv. point.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptySam 21 Jan 2006 - 11:22

Citation :
Ben le pb c'est que tes elfes de sang apparaissent comme important et bon on aimerait tous pouvoir modifié le BG établit par GW à notre guise, mais on peut p
Voila une belle formulation du problème. A toi d'en faire ce que tu veux.

Par contre, la suite n'est q'u'un rève fou de Ptitelf, faut pas s'inquiéter, ça passera **cassé** .

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:17

Bon récit, mais effectivement une trop grande importance de tes elfes.En tout on attent la suite!!! **yeha** **yeha**

Edit de Kormin: j'ai dit quoi y a deux minutes...allez, un petit effort sur la longueur des posts, c'est tout ce que je demande :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FluP] Les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang...   [FluP] Les Elfes de Sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FluP] Les Elfes de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
» [Recit] [FluP] au elfes noirs
» [FluP] Hauts Elfes d'Avelorn
» [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas
» [FluP] Naggaroth et les elfes noirs (fluff maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: