Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit classement des membres...

Aller en bas 
+10
Balbuzar
Wolfen
Roujio
elthar
Aenarion le sinistre
Firiond
Lahad
A Dark Soul
Kormin
Prince Kael Indonniel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:24

Voilà, bien que je suis nouveau dans ce forum, je voudrais proposer aux modérateurs un petit classement...Jusque là, les "grades" sont donner aux furs et à mesures que les membre envoient des messages...
Je propose donc, cela évitera en plus de compter les flooders, de laisser bien sûr ce classement mais de rajouetr une étiquette aux membres ayant donner quelque chose d'important au forum...
Je m'explique :
Chaque 3 mois, nous pourrions ouvrir un sujet pour élir notre Prince des Arts, Recits...Bref pour toutes les sections du forum, bien sûr adpater à chaque race, donc Prince, Dynaste et Seigneur...

Voilà, simple devoir de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:59

Avec 15 membres, pourquoi pas, mais avec la 50aine qui se rend souvent sur le forum......en sachant qu'il y en a de plus en plus....

Après, c'est à l'admin de faire ça, et je doute qu'il est le temps de le faire.

Les gagnant du concour de peinyure auront droit à une place dans le site, avec leur figs, c'est déjà pas mal, pour ceux qui font des récits, idem.....

Ce sera notre récompense

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:04

J'avoue que l'idée est sympa, pas vraiment pour un classement des membres, mais surtout pour montrer du premier coup d'oeuil que la personne a remporté tel ou tel concours ou a fait preuve de tel ou tel talent.

A Dark Soul, pense que le statut de Sérénissime Majesté lui irait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:10

je suis entièrement d'accord avec cette idée :)

lahad, qui aimerait bien changer le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:16

Aaaah nickel, ça fait parler ! En fait, ça aiderait surtout à savoir qui nous parle (un débutant ou un Expert), et il faudrait le mettre à coté de nos titres actuels (pour moi c'est enocre"citoyen")...
Ouais, une quinzaine, une pour chaque catégorie de chaque race...
On attend la réponse des modérateurs pour ouvrir tout de suite un vote et dans 3 mois on le refera...
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:05

c'est vrai que ça pourrais etre sympa ,c'est une idée a retenir .Par contre ça doit peut etre faire du boulot pour notre admin ,et nos modo chéris^^.

Citation :
propose donc, cela évitera en plus de compter les flooders,
Ce fofo est un petit forum (mais qui avance super bien ,tu t'en rendra vite compte^^) donc il n'y a pas tellement de gros grade (a part Tyrion ,Kormin et lahad et aussi un peu balbuzar) mais ça a aussi l'avantage de ne pas compter de floodeur dans ses rang (quoique je me demande
comment ils ont fait pour avoir autant de post ces 4 là ^^)

PS tout juste arrivé et tu fait deja parlé de toi ,c'est bien ^^

(
Citation :
pour moi c'est enocre"citoyen")...
ça changerra ,t'inquite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:16

Oooh c'est trop sympa ! Mais si ça représente trop de boulot pour les modérateurs, ceux qui seront choisis le mettront dans leur signature en gras, à condition of course, qu'ils ne trichent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:06

Ben, moi, on a un peu parlé de moi quand je suis arrivé... **sympas**
(Sauf que moi, c'était parce que j'ai fais pas mal de co***ries en arrivant, du genre ouvrir un nouveau sujet sans le fair exprès pour me présenter **siffle** ...Bon, OK, J'y vais : ***fouet*** là, vous êtes contants ?)

Bon, soyons sérieux, pour les "Grades Spéciaux", je trouve persos que c'est une exellante idée ...

Ps: Bienvenue parmis nous, Kael, et ainsi qu'a tous les nouveaux arrivants d'ailleurs (ca me permetra de pas le redire a chaque nouveau, lol...)
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:16

je pense que c'est inutile
Citation :
Aaaah nickel, ça fait parler ! En fait, ça aiderait surtout à savoir qui nous parle (un débutant ou un Expert),

Puor ca tu regarde la date d'inscription du gars ,son nombre de message et avec l'habitude tu sais qui est débutant ou expert ,(c'est comme sur warfo )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:15

Le soucis de ce classement c'est que l'on mesure l'importance du gars de par son garde, or celui ci est obtenu de par le nombre de messages que cet individu écrit, par conséquent, cela n'est pas intéressant car on peut supposer que de simple flooders soit Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:12

Bah, l'idée en elle même n'est pas mal, mais bon, dans l'ensemble, mieux vaut éviter de regarder les grades, car:
1-L'ami Tyrion étant assez dérangé, il a mit des grades spéciaux à des gens ne l'étant pas moins (au fait, pour celui de lahad, c'est le Cul-te de Travia, et pas le Cu-lte!)...
2-Parce que après, je serais obligé de changer mon grade moi, je l'aime bien pourtant ^^
3-Parce que sur un si petit forum, on repère vite les floodeurs, et on sait donc qui l'est et qui ne l'est pas...
4-Parce que, après tout, prtête on vraiment de l'importance au grade?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:04

Ben, moi, en fait, ca m'est égal...

- D'une part parce que les grades n'ont pas beaucoup d'importance.

-D'autre part parce que c'est bien de savoir quels sont les plus méritans d'entre nous.

Alors franchement, je sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:50

Moi je dis juste, que si une majorité des membres pensent que c'est une bonne idée, eh bien, en démocratie, on doit le mettre...Aprés bien sûr tout avis contre et totalement justifiable, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:43

Moi je suis contre parce que j'ai un grade très représentatif de la réalité malgré que je ne passe pas souvent. **Diabolik**
Non, plus sérieusement c'est vachement de boulot pour l'admin et puis on s'en fiche, les grades c'est pas le plus important. Normalement t'arrives à deviner si la personne à qui tu parles est expérimentée rien qu'à son écriture.
Si le gagnant du tournoi warhammer arrive sur le forum et qu'il donne des conseils, tu ne vas pas l'écouter simplement parce qu'il a seulement 5 messages ?

Wolf', contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:11

Vous je sais pas mais moi, la première chose que je regarde c'est le contenu du message. Après seulement je regarde l'auteur ( et ça explique parfois bien des choses :mrgreen: )
Le système de grade ne ferait qu'individualiser les membres enfin... je crois.


lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:38

Bon, pourquoi pas, si tout le monde le veut.

Mais cela sera réserver à ceux qui:
1/ gagnerons un concour de peinture
2/ écrirons des articles pour le forum
3/ participerons à la mise en valeur de ce forum (et c'est pas uniquement en postant qu'on le fera ^^)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:04

Je propose plutôt de faire comme cela...Un seul représentant pour chaque armée : Prince pour les HE, Dynaste pour les EN et Seigneur pour les ES...En plus de ce titre, on rejouterai la particule :
-De peinture (à ceux qui peindront le mieux de leur race)
-Des Recits (à ceux qui écriront le mieux de leur race)
-De Stratègie (à ceux qui connaîtront vraiment les règles et ceux qui répondront trés correctement aux listes d'armées)
-De Modélisme (à ceux qui convertiront trés bien et qui feront de trés beaux décors...)

Ce qui donnerait en tout 4 titres pour 3 races, ce qui fait 12...
Je propose d'organiser un vote tous les trois mois, où nous elirons les Champions (Pour résumer les trois ditres), cela fera participer le forum , car ceux qui prétendront l'être devront faire leurs preuve dans les matières qu'ils veulent être les Maîtres...
Bien sûr, un seul membre pour un seul titre...
Si cela pose des problèmes aux Modérateurs, on aura qu'à l'écrire en gras sur notre signature, entre deux *
Cela me semble être une trés bonne idée pour rendre encore plus actif notre forum...
Si cela vous plaît, je me présenterai comme Prince des Récits...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:40

Très honnêtement je continue de trouver l'idée mauvaise. D'abord, 12 titres en plus de ceux déjà pris, c'est beaucoup. On va se retrouver avec la moitié du forum qui a des grades spéciaux. En plus Prince, Dynaste etc je crois que ce sont des titres de modos (enfin Balbu était Dynaste avant, m'enfin ça a ptet changé).
Ensuite je ne pense pas que ce soit une activité très constructive. Mieux vaut écrire des textes, des articles etc pour soi-même et pour les autres, pas pour gagner un titre.
Ensuite ça fait des distinctions dans les rangs du forum. Et très vite on risque de se retrouver avec des gens qui disent "Pourquoi il a été élu et pas moi ? C'est pas juste mon texte était mieux !" et après si on peut réélire les même on va avoir "C'est toujours lui, pfff y a du favoritisme" etc...
Ensuite question suivante : on fait comment si le gars qui peint le mieux modèle aussi le mieux ? On lui donne les deux ? Là aussi ça va crier à l'injustice. Moi je pense que c'est soulever des problèmes et s'embêter pour rien. On s'en fiche du grade, ce qui compte c'est la personne et l'intérêt de ce qu'elle raconte.
Enfin, choisir une personne pour avoir un grade simplement parce qu'elle a plus d'expérience de la peinture qu'un autre c'est pour moi de l'élitisme. Pourquoi choisir celui qui fait des magnifiques figurines en peignant depuis 10 ans très régulièrement et ne pas choisir celui qui peint des figurines plutôt jolies sans être extraordinaires en peignant depuis un mois ?
Wolfen, vote diamètralement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:45

Eh bien passons donc à un vote, je suis pour en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:11

D'accord avec Wolfen, même si, en temps que druchii, je n'ai rien contre l'elitisme :p , en temps que forumeur, je trouve l'idée mauvaise. Trop de complications

Citation :
(enfin Balbu était Dynaste avant, m'enfin ça a ptet changé).
Oui et? Je suis bien modo non?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:54

Trés bien, cela fait 2 voix contre et 1 voix pour...

P.S : Si un membre n'est pas capable de se bouger pour notre forum, alors ce n'est pas vraiment un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:57

Citation :
-De peinture (à ceux qui peindront le mieux de leur race)
-Des Recits (à ceux qui écriront le mieux de leur race)
-De Stratègie (à ceux qui connaîtront vraiment les règles et ceux qui répondront trés correctement aux listes d'armées)
-De Modélisme (à ceux qui convertiront trés bien et qui feront de trés beaux décors...)
Encore un fofo sur lequel je vais passer pour un flooder...

Nan sérieusement, l'idée est simpathique, mais je ne pense pas qu'elle soit géniale, je m'explique.
1)vous je ne sais pas, mais moi de toute façon, je me méfie déja des membres qui ont moins de 100 messages (nan Kael, ça ne te concerne pas ^^)
2)je veut pas dire, mais bon, après, ils vont tous avoir la grosse tète. Regardez, sur tout les forums c'est comme ça, les vieux se tripent entre eux, et les nouveaux sont condamnés à poster un ou deux topics ou personne ne postera (vous pourrez me contredire le jour ou vous aurez lu Kel'rune Deathsword, Ténèbres, Haleckh Sombrelame, Har Khaladh, et Liste alternative des armées D'har Khaladhn si vous voyez ce que je veux dire...).
Enfin bon, la séparation groupe ancien, et petit nouveau heureux d'ètre sur un fofo rique d'ètre encore plus forte, et de dégouter tout les arrivants (et je sais vraiment de quoi je parle).

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:09

moi je suis pour surtout que je suis l'un des seuls à faire les elfes sylvains donc ^^

voila donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:11

Ok, bien, chacun peut exposer librement ses arguments, ils sont tous justifiables...
Ce qui nous fait donc pour le moment : 3 voix contre et 2 voix pour...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:13

Tatata..., Kel, tu peux rajouter à ta liste de récit les miens ^^! Mais moi j'ai lu (en partie) les tiens. Et puis c'est vrai à quoi ça peut bien servir de coller des grades...sérieux, ça rajoute quoi? Et puis, comme le dit si bien Kel, ça va marginaliser certains au détriment des nouveaux! Si tu gagnes un concour, ben tout le monde le sait, alors que se soit marqué ou pas...

C'est cool, je vais pouvoir aller dans la rue avec marqué sur mon T-shirt : Ptitelf, prince HE de la peinture-modélisme-(...)! Avec un peu de chance les gens s'agenouilleront ^^! Et s'écarteront sur mon passage...c'est bizarre ça me rappelle une pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit classement des membres... Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit classement des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 500 membres !
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» Membres: A vos plumes !
» Carte des membres
» Carte des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: