Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit classement des membres...

Aller en bas 
+10
Balbuzar
Wolfen
Roujio
elthar
Aenarion le sinistre
Firiond
Lahad
A Dark Soul
Kormin
Prince Kael Indonniel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:18

Je pense que... ceux qui ne veulent pas disposer d'un grade sépcial ont droit de ne pas en avoir.
Les autres n'ont qu'à faire une demande ( argumentée ) à notre cher admin pour que leur cas soit étudié:

Un total anonyme débutant dans le hobby venant de s'inscrire ne devra pas s'attendre a grand chose ( peut etre un petit sobriquet du style: petit nouveau, jeune recrue etc... )
Une personne ayant fait quelque chose de notable ( du style gagné un concours ) pourra se voir classé dans la catégorie des "artistes" du forum. etc... ( catégorie artiste, non, car nous en sommes tous... )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:23

Bon, je ne veux pas qu'une suggestion de ma part, qui partait d'une bonne intention pour le bien du forum, à mon sens, nous divise...
Que choisissons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:24

Le problème n'est pas du tout là! Le problème c'ets pour les jeunes qui viennent, moi personnellement, on peu me mettre un titre (si un jour il y en a un à mettre ^^) mais je pense pas que ce soit une bonne idée, c'est tout, c'ets à Tyrion de voir.

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:26

Alors que notre modérateur bien aimé se manifeste en descendant des cieux pour aider ses disciples en proie à la guerre civile, qui pourrait se terminer en une autre déchirure ! **laugh*

Edit de Kormin: on dit "Son altesse sérénissime, le prince Tyrion d'UvN".....ingrat va....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:03

Balbuzar => justement, c'est bien ce que je disais, ce sont les modos qui ont le titre de dynaste.

Moi je pense que de toute façon tant qu'on a pas l'accord de Tyrion on a pas à voter. Et puis pour voter, faire un topic-sondage c'est mieux.

Wolfen, si on ajoute des titres je veux bien Propriétaire du label des Concours Inter-forum et des idées génialissimes (à tel point que tout le monde les copie) :mrgreen: (Tyrion ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:50

Ca serait bien que Son Altesse Serenissime vienne trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:15

Moui bon, cesse tes flatteries toi ^^

Je suis contre... Car ca demanderai beaucoup trop de boulot de mettre des rangs spéciaux à chaque membre d'abord... Et aussi car je garde les rangs spéciaux en titre humoristique pour certains particuliers surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:18

Notre Seigneur Tyrion, Prince d'ulthuan et fondateur de notre magnifique forum a parlé !!

Je n'oserai plus jamais tenté de refaire cela, vous n'approuvez pas mes idées, donc je devrais tout de suite aller me faire : ***fouet***


Fin de sujet, Son Altesse a tranché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit classement des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit classement des membres...   Petit classement des membres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit classement des membres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 500 membres !
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» Membres: A vos plumes !
» Carte des membres
» Carte des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: