Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?

Aller en bas 
+4
Roujio
Kel'rune Deathsword
l'Exécuteur
Prince Kael Indonniel
8 participants
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:37

Voilà, je voudrais savoir votre avis pour connaître la note de compo de sa liste, pour ma part, je fonctionne ainsi :
-Unité rentable : +1
-Unité peu rentable : -1
-Unité normal : 0

On additionne le tout, si on est dans le positif, c'est dans l'excés,le négatif, dans le "gentils" et dans le 0 l'équilibre.

Mais ce n'est que mon avis, j'attends le vôtre ! **musik**
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:47

Oui, ça m'a l'air pas mal,

mais comment tu fais pour savoir si une unité est rentable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:02

Ben, en la testant !
On sait tous que 8 Heaumes d'Argents, est forcement rentable, alors que 16 Gardes Maritimes beaucoup moins (attention ! J'ai pas dit "nul")
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:19

Je veux pas être méchant, mais à mon avis, l'idée est inutile. Faut aussi dire que sur d'autres topic on voyait que il ne te fallait pas grand chose pour trouver une armée abusée mais quand même...

Par exemple là, tu es en train de dire que de jouer full cavalerie en HE est "dans l'excès", donc, tu considères déja les bretos comme étant dans l'excès également (bon ok, pour les bretos j'exagère un peu, mais quand même)...

'fin à mon avis faut pas exagérer non plus, quand je regarde la liste habituelle de Ptitelf, elle contient 2*HA+1*mde+2*baliste, je ne la considère pas du tout comme étant dans l'exces, pourtant, il est à +5.

Ensuite si ta vision de l'excès est la même que celle de tes adversaires, aucun problème, mais ton point de vue n'est pas partagé par la majorité (en jouant "équilibré" pour un tournois par exemple, tu aurais de fortes chances de perdre assez vite).

Je finirais par dire qu'il ne faut pas non plus confondre "l'excès" et "l'optimisé" qui ne sont pas tout à fait la même chose. Pour moi un full cavalerie elfique part dans l'optimisé (car fluff et proche de bretos), si ensuite c'est quelques cavaliers et un lord sur dragon, je crie à l'excès (pour deux mille point j'entend, à partir de 3000 le dragon est "jouable")

-Kel', qui a tout essayé et qui préfère l'optimisé
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:08

Ah on va pas revenir sur la liste d'Hector ! Déjà que mon image est au plus bas dans ce forum, n'y revenons pas (bien que je réaffirme ce que j'ai déjà dit...)

Alors attention à ne pas déformer mes dires ! J'ai jamais dit que jouer 2 unités d'HA, un de MdE et 2 balistes étaient dans l'excés !
Ca me parait normal, juste les 2 balistes qui faudrait compenser...

Pour moi, une liste est comme une balance :
"Je mets 10g sur le côté "rentable"... Mais je mets aussi 15g dans le côté "moins rentable" =====> Equilibre total !"

Une note de compo est pour moi qu'un jeu d'équilibre...

(Avis subjectif et peut être contredis, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:44

Un full magie n'est dons pas porc. Les mages ne sont pas des unités.
Une unité de heaume n'a rien d'un excès. Jouer un full heaume n'est donc pas porc.
Un archer, c'est pas porc, un full tir HE non plus donc, c'est parfaitement équilibré et pas chiant à affronter ('tention, j'ai pas dit efficace **siffle** )

Enfin, bref, raisonner comme ça unités par unités, c'est, je trouve, pas hyper logique et d'une pertinence faible, d'autant plus que ça ne tient compte ni des persos, ni des OMs...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:06

Non mais là, ça frôle de trés prés l'inepsie ce que tu viens de dire Roujio !

Quand je dis unité : Seigneurs, Héros, Unités de Bases, Unités Spéciales, Unités rares, bien sûr !
Les personnages sont plus ou moins rentables en fonction de leurs objets...
Aprés, il y a une certaine limite pour le nombre de HA, genre 3 à 2000pts de 8 !
Non, un full Archer n'est pas abusé à mes yeux, mais l'armée sera d'un sans intérêt énorme !

J'ai bien peur qu'à chaque fois que j'essaye de faire avancer le forum, on me répond comme un ennemi ! J'ai le droit d'avoir mon avis, non ?! Soyez tolérant ! J'ai dit du mal de la liste d'Hector, oui, et je l'affirme ! N'était-ce pas mon droit de membre d'exprimer ma pensée ?!
Alors suffit avec cette histoire ! Et tâchez de répondre intelligemment aux sujets que j'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:26

Ca ne peut pas froler l'inepsie. Être presque une ineptie, à la rigueur, mais froler l'inepsie (ou l'ineptie), ne se dit pas...
Quand à la limite du nombre de HA, ton système tel qu'il est exposé n'en tiens pas compte. Je ne suis qu'un pauvre Roujio, incapable de télépathie, tu me pardonneras cet état de fait j'espère... (d'autat plus que 8HA, non, ce n'est pas abusé. C'est même pas optimisé (ouh le vilain mot))
J'ai le droit d'avoir mon avis, non?! Sois tolérant! Je dis du mal de ton système, oui, je l'assume! N'est-ce pas mon droit de membre d'exprimer ma pensée?
Alors suffit avec ça, tâche d'être d'accord avec tout ce que je dis, ou de te taire!

Roujio, comment reconnaitre un Skav: Paranoïa et sensation de persécution...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:44

Hum, hum qui déforme mes mots ?
Ca semblait évident que les héros/seigneurs comptaient comme des unités à mes yeux ! Surtout que dans les règles, oui, ils comptent comme des unités (un perso seul 'est !)
Si on peut froler l'inepsie, c'est comem si je te disais que tu froler la bêtise...
Je suis totalement tolérant, mais je continue à penser que tes messages blessants ont pour but de me faire flancher, mais le sujet dit aussi que si vous avez des idées pour faire votre propre note de compo, dites le... J'attends le tiens, avant de me critiquer !
Citation :
Alors suffit avec ça, tâche d'être d'accord avec tout ce que je dis, ou de te taire!
**laugh* Alors j'ai plus le droit de contester ??!! **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:55

Citation :
Alors j'ai plus le droit de contester ??!!

C'était de l'ironie (oui, oui, je sais, c'est dur à déceler) par rapport à ta dernière phrase, insinuant que je ne racontais que connerie. De plus, désolé de te contredire, mais frôler l'inepsie n'existe pas. Et inutile de tenter de me l'expliquer, ce mot n'existe pas (à la rigueur, ineptie, mais inepsie, non...)

Citation :
dans les règles, oui, ils comptent comme des unités (un perso seul 'est !)

Ok. Un géant (unité) peut donc entrer dans une unité de gobs, puisque le héros (unité) le peut faire...
(Et ne dis pas que je déforme tes propos) Pour moi, la terminologie est claire: Unités de base; unités spéciales; unités rares; héros; seigneur (et pas unités héroiques ou que sais-je encore). Ensuite, que dire de celui qui ne joeu pas de héros? Puisque remplir tous les slots de héros, c'est mal, si j'ai bien compris?

Quand à la note de compo, si tu veux mon avis, le principal est de regarder la liste dans son ensemble, et non pas de regarder chaque unité séparément. Or, c'est ce que tu proposes, et c'est à cela que je m'oppose (oui, moi aussi je sais faire des rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:06

Difficile de detecter ton ironie, en effet, avec le "ou de te taire!
"...
Bon oublions, je mets un terme à cette querrelle sans m'avouer vaincu pour autant, mais pour le bien du forum...
Bien sûr que c'est l'armée dans son ensemble ! Pour ça que pour moi une unité d'archers compense 2 balistes, c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:02

Citation :
J'ai bien peur qu'à chaque fois que j'essaye de faire avancer le forum, on me répond comme un ennemi ! J'ai le droit d'avoir mon avis, non ?! Soyez tolérant ! J'ai dit du mal de la liste d'Hector, oui, et je l'affirme ! N'était-ce pas mon droit de membre d'exprimer ma pensée ?!
Alors suffit avec cette histoire ! Et tâchez de répondre intelligemment aux sujets que j'ouvre...

Non, non et non! Je sais, j'ai eu le même problème jadis. Le problème principal vient du fait que ton idée est PERSONNELLE, nous sommes en DEMOCRATIE donc, ce n'est pas la peine de poster un sujet sur lequel une MINORITE de personne sera d'accord. Bien sur que tu peux exprimer ta pensée, mais ici, ton topic frise l'ineptie ( **cassé** ). L'utilité en est contestable pour la raison expliquée ci-dessus et qui a sucité ses réactions.
Sinon, arrete de penser que tout le monde t'en veux, que tout le monde veux ta mort et veux te voir disparaitre, c'est pour l'instant FAUX.

Tu fais partie des personnes (nombreuses?) qui confondent DEBAT avec LYNCHAGE.
Un débat c'est un deballage d'ARGUMENTS destiné à casser le RAISONNEMENT que l'on réfute.
Un lynchage est un déballage d'INSULTES destiné à casser le POSTEUR.

Je le répète pour tout les membres de ce forum, une prise de tête ne signifie pas qu'il y a une grande animosité entre les membres, et n'a pas pour but de dévaloriser/descendre son posteur.

-Kel' qui s'enerve tout seul devant son PC et qui aime les DEBATS interessant
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:58

La tension monte d'un cran, attention ^^

Citation :
J'ai bien peur qu'à chaque fois que j'essaye de faire avancer le forum, on me répond comme un ennemi ! J'ai le droit d'avoir mon avis, non ?! Soyez tolérant ! J'ai dit du mal de la liste d'Hector, oui, et je l'affirme ! N'était-ce pas mon droit de membre d'exprimer ma pensée ?!
Le problème, si je ne veux pas être méchant, est qu'il faut poster des choses interressantes. Je ne dit pas que tu ne fous rien, mais si tu propose plein de choses quasi-inutiles, et ba c'est normal que ça ne bouge pas. Mais il ne faut pas pour autant se sentir persécuté...

Les problèmes de ton système c'est :
- Entre 'optimisé' et 'abusé', parfois la marge est trop mince pour être calculée.
- Personne ne peut 'noter' le degré d'abus d'une liste, pour la simple raison que chacun noterais celon sa pensée.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:43

Alors, en fait, si j'ai bien compris... Le sujet est purement est simplement "inutile" ? Moi j'aurai bien aimé avoir l'avis des organisateurs de tournois pour aider ceux qui veulent avoir une liste équilibrée alors qu'ils ne savent pas trés bien comment faire... M'enfin !

Non, je ne me sens pas persécuté, mais certains ont des attitudes cachant à mes yeux des sous-entendus :
-Le "non" grossier et impétueux d'un édit sur une de mes réponse en poème sur une trés belle figurine.
-Le ton, que j'ai peut-être mal interprété, de Roujio
-Et même toi Kel, qui ne m'a pas remercié de t'avoir dédié un texte qui m'avait demandé du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:53

Bon vous avez l'air de trouver le topic inutile... alors la question qui se pose c'est comment le rendre plus interessant : élargissons le sujet. Le système proposé ne plait pas parce qu'il ne tient pas compte de la liste dans son ensemble. Essayons de faire mieux!

(N'ayant jamais organisé de tournois, ni même vraiment essayé de donner des notes de compo à mes listes, ce que je vais proposer ne sera pas viable, mais ce que j'essaie de faire, c'est simplement de faire avancer le chimilimilimili....miblik... enfin le truc quoi!)
Donc n'essayons pas de trouver un algorithme tout de suite, mais déjà de poser les critères les plus importants, ce sera déjà pas mal!

1/ Bon on prend une liste, il faut la noter. Première chose que l'on regarde : la race et le "style" (full cavalerie, full magie, MSU, etc).
¤ la race, pas super interessant, on va pas devenir raciste **sympas**
¤ je pense qu'on ne peut ici que différencier les listes classiques et dont l'efficacité est démontrée, et au contraire les listes originales et donc plus douteuses (tient un full cavalerie nain, on laisse passer!)
¤ on peut déjà éliminer certaines listes types, que tout le monde connait et qui seront éliminée partout


2/ va falloir lire la liste maintenant...
Je vous propose donc différents critères, à vous de juger de leur validité.

Pourquoi une liste peut semblée abusée :
¤ un nombre important de points attribués aux objets magiques et perso
¤ trop de machines de guerre (4 balistes à 2000pts, c'est pas drôle)
¤ ...

Pourquoi un liste peut sembler plus cool :
¤ elle n'utilise pas à fond ses choix rares ou spéciaux
¤ elle n'est tout simplement pas optimisée (CN par 7, ...)
¤ un point faible tout de suite visible (une unité à 500pts, même si c'est fort, c'est risqué, un manque évidemment de contre-magie, ...)
¤ ...

à améliorer, à compléter... peut-être à jeter *bye**
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:12

Ben voilà une idée intéréssante !!! Voilà qui fait avancer le sujet !
(Mon système prend en compte l'armée entière...)
Le problème c'est que ton idée n'est pas assez approfondie, explique nous mieux, silteplait.

Kael, content que quel'qun réponde correctement
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:15

En fait ce que je proposais c'est pour l'instant qu'on se mette d'accord sur ce qui fait qu'une liste est abusée et non pas simplement optimisée. Parce que c'est là toute la difficultée de la notation je pense.

Je dirais qu'une liste est abusée si elle a :
Bolbork a écrit:
¤ un nombre important de points attribués aux objets magiques et perso (disons plus d'un tier des points)
¤ trop de machines de guerre (4 balistes à 2000pts, c'est pas drôle)
¤ ...

Ce n'est pas une vérité générale, je sais bien qu'une armée qui dépense tous ses points dans les perso n'est pas toujours très forte, mais je pense quand même que c'est un critère à prendre en compte (idem pour les machines de guerre).
Maintenant il faudrait des avis extérieur pour que l'on arrive à quelque chose de bien.

Qu'est-ce qui différencie une liste optimisée d'une liste abusée?

Si on arrive à répondre clairement, on aura nos critères de notation et il sera alors possible de définir une note.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:16

Parfaitement d'accord avec toi ! Désolé pour le monoligne, rien d'autre à ajouter **sac**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:21

Je pense sincerement qu'il n'y a pas de "barrème" pour juger la note de compo d'une liste. Ca dépend trop de la liste en question....

Le défi à relever pour avoir une bonne note est, comme allait le dire Bolbork est :
- d'avoir une certaine (voir relative...) originalité
- présenter une liste qui à des atouts et des défauts, qui peuvent tous être contrés ou comblés par les choix tactiques des jouers, en jeu...

SunHunter - AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:24

Merci Prince Sunhunter...
J'ai comme l'impression que ce sera le mot de la fin **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:57

on n'a pas trop besoin de bareme pour noté sa liste .on est assez grand pour le faire tout seul .une liste est bonne du moment qu'on prend plaisir a joué contre elle ,voila.c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:48

Citation :
Merci Prince Sunhunter...
J'ai comme l'impression que ce sera le mot de la fin
Tout comme ça a été le mot du début **cassé** . Au passage:
Citation :
Non, je ne me sens pas persécuté, mais certains ont des attitudes cachant à mes yeux des sous-entendus :
-Le "non" grossier et impétueux d'un édit sur une de mes réponse en poème sur une trés belle figurine.
-Le ton, que j'ai peut-être mal interprété, de Roujio
-Et même toi Kel, qui ne m'a pas remercié de t'avoir dédié un texte qui m'avait demandé du travail...
L'orgueil est une Hérésie, et je ne fait pas d'Hérésie car l'Hérésie est une Hérésie **cassé** (comprendra qui pourra, au pire on peut en parler par Mp) d'aillaurs j'aimerais bien savoir que que tu sous-entend par "sous entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?   Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir d'un coup d'oeil sa note de compo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Note de compo/poule?
» Petite Note concernant les Créations
» [HElfes][Armée] L'Ostatom
» [Tact][HElfes] Maitre du Savoir
» [Récit]BELANNAER, Maître du Savoir de Hoeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: