Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty
MessageSujet: Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]   Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] EmptySam 29 Avr 2006 - 11:09

Voila il a souvent été oublié les elfes gris, j'ai actuellement une partie d'armée haut elfe et je souhaite peintre l'autre parti en elfe gris.

Atm j'ai
- lancier
- archer (je me demande a quoi vont me servir mdr),
- garde phoenis (idem crois pas vais m'en servir),
- Haumes d'argent
- 1 char
- 1 grand aigle
- un mage à pied et monté
- le dragon (juste pour la collect)
- tyrion (idem car a mon avis doit s'en servir rarement)

Pour projet j'ai de peindre

- patrouilleur en haut elfe
- char avec un heros dessus en elfe gris
- grande aigle avec heros en elfe gris
- lancier en elfe gris
- prince dragon en elfe gris.

Les elfes gris sont habillés en sombre toutefois rien à voir avec les elfes noirs.
Mais j'aimerai avoir votre avis je vais vous montrer quelques une de mes peintres.

Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Dsc019159sq.th

Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Dsc019165ax.th
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]   Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] EmptySam 29 Avr 2006 - 11:13

Elfes gris dans Warhammer???Tu te serais pas planté d'univers par hasard?! Ok pour les univers de Donjon&D, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]   Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] EmptySam 29 Avr 2006 - 11:32

Pour la peinture, c'est plutot bon, ça pourrait être mieux, mais au moins, c'est propre et puis, ça rend bien...

Pour les elfes gris, j'avoue n'en avoir jamais entendu dans Warhammer. Les elfes des mers, oui, mais les elfes gris...

Mais ça peut très bien être une piste à creuser, après tout.... :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]   Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] EmptySam 29 Avr 2006 - 11:54

en faite les elfes gris sont souvent insinués dans beaucoup d'univers et jamais apparent. Selon certain livre, ils seraient en réalité l'erreur de mutation quand on a transformé certain elfe en elfe noir, quelque serai devenu gris.

je me disait que ca aurai pu etre original d'avoir une armée avec une partie haut elfe, une parti elfe gris, mais je n'arrive pas a savoir comment les peindres, si pour le heros monté sur char et aigle je les pres aux elfes noirs et je chance le code couleur...

Voila pk je demande conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]   Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] EmptySam 29 Avr 2006 - 12:04

Un petit conseil simple si tu veux garder la cohésion de l'armée tout en trouvant un schéma différent pour tes elfes gris :
Inverse les couleurs ( je m'explique ) par exemple, le schéma classique des elfes est bleu/blanc ( blanc pour les vêtements ) l'armée a donc une dominante claire. Si maintenant, tu peignais les vêtements en bleu ( et quelques rebords et ornements en blanc ) l'armée deviendrait plus foncée sans pour autant jurer à côté des elfes normaux.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]   Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:16

je crois que les elfes gris apparaissent dans warhammer JDR , c'est les elfe qu'on trouve dans les villes Humaines et qui ne sont pas des Haut elfe,ni des elfe noir et encore moins des elfe sylvain. on peu les aparanté au elfe des mer mais sans la mer

[T] Inutile de remonter les vieux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]   Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] peindre un guerrier haut elfe [HElfe]
» Cherche Tuto pour peindre visage haut elfe
» Héros Haut-elfe [HElfe]
» Haut Elfe majestueux [HElfe]
» seigneur Haut elfe [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: