Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi détestez vous votre rival?

Aller en bas 
+31
Macros
Arya
Strekt Dalakhaï
Froisss
Narog
Khaladh Deathnight
Roka
Horodreth Kurl
Imraïl
eagle
kark'an
Aust
Kouran
Llomarin
Fëanáro Númenessë
arckal
tyrion59
Arrm
Brennus
Akhtaf
Roland de Brionne
Magnor
l'Exécuteur
dark35
lelfe_solitaire
Faelivrin
Kormin
solaris
Kurtis Koban l'Usurpateur
SunHunter
Slayne
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourquoi détestez vous votre/vos rival/aux
Je ne déteste pas mes "cousins"au contraire
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_lcap23%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
Je ne les déteste pas mais je ne les aime pas non plus
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_lcap19%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 29 ]
Je m'identifie tellement a mon armée que je pense comme eux.
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_lcap42%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 63 ]
Car il sont moches et/ou nuls.
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_lcap11%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 16 ]
Pour faire comme tout le monde.
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_lcap5%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:49

Kormin a écrit:
C'est vrai que les rubis en forme de coeur, quand même **siffle**

C'est peut être une secte qui voue un culte à Cupidon XD

Kormin
C'est à cause de ça que j'ai pas fait les HE (je me dis que j'était un HE mais que j'avais honte d'avoir de zoli coeur de partout) :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:48

daemon blackfyre a écrit:
je n'aime pas les hauts elfes parcqu'ils sont moches, non mais sérieux ils se[url] croivent [/url]à carnaval? **laugh* Ils ont des plumes de partout, de joli pierres partout sur leurs armures et de gros rubis en forme de coeur.
Alors déja c'est pas constructif et en plus c'est pas français (ni Elfique d'ailleur) croivent!! croient c'est quand même mieux. Je dis pas que je fais pas de faute (j'en fais même trop^^) mais c'est quand même un minimum.

Bon sinon moi j'ai toujour pas changé d'avis concernant mon vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:05

Kormin a écrit:
C'est vrai que les rubis en forme de coeur, quand même **siffle**

C'est peut être une secte qui voue un culte à Cupidon XD

Kormin

A moins que ça ne soit simplement qu'une orfevrie dissimulant le symbole de Slaanesh que chacun d'eux porte sur (et dans) le coeur...

D'ailleurs, il est connus que Slaanesh, comme toute hérésie se dévelloppe dans l'oisiveté, art dans lequel excellent nos chers cousins... Rappelez vous les mots de Malekith sur Bel Shaanar (et le premier qui me dit que c'etait faux, je lui expliquerais en details les 88 sens du mot "souffrance(s)"...). Regardez Tyrion et Teclis: si ces "trucs" sont la gloire elfique, eh bien les pharmacies ont de l'avenir sur Ulthuan!

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:12

J'ai choisis 3 car comme le dis Furion dans le LA (vous pouvez chercher) les HE font du jardinage de la danse... au lieu de s'entrainer a la guerre comme nous autre druchii.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:10

J'aime bien les deux armées, après pour faire rôle play je dirais que je ne les hais pas, ca serait leur donner trop d'importance, ca me laisse stoïc XD (c'est pas pour rien qu'on a cette règle)
Revenir en haut Aller en bas
kark'an
Eclaireur
kark'an


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom: kark'an
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:02

Moi j'ai mis le vote 3.

Je ne vais pas faire ch*** embêter des Joueurs HE juste pour leur choix.

Je continue quand-même à dire que les H-E font tafioles surtout les COEURS.

Et que je préfère les Druchii car ils sont méchants, trahis (et non trahisant) et raideurs.

Sans compter sur les "Gentilles Bêbêtes"


PS : Je suis également contre le culte Slaaneshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:04

franchement il n'y a pas le vote que je veux
moi je détéste les HE car c'est a cause d'eux que nous somme comme ca
il dise beaucoup de mal de notre bon roi alors que souvent il étais dans sont droit et juste par jalousie ils ont fait beaucoup de mauvaise chose(sale politicien)ils ont fait appéle a des grands mage pour enchanter ce grand brasier par lequel il faut passer pour pouvoir devenir roi phénix(si si souvenai vous)pour qu'il rejéte Malékith det qu'il passera ce qui lui consuma l'âme,ils disent encore que c'est le brasier qui la rejetai mais nous avont découver la chose.
aussi a l'époque ou les elfe noir avait enore une âme ils ont réussi a reprendre leur terre mais les HE les ont de nouveau attquer alors que tous semblai s'arréter la et ont gagner et ont fait éxécuter toute les familles(ce ne sont que des femmes et des enfant il aurai pus juste les éxpulser!!!!!)
tous cela pour dire que je ne les aime pas parce qu'ils ce disent bon et gentil alors que ce ne sont que des menteur et lache


PS:vive tous les culte des elfes noirs moi je dit^^
franchment je ne me priverai pas du pélerin noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:33

L'éventail de choix n'est pas trés vaste...
J'peux pas dire que je m'assimile a un Druchii mais c'est une question de RP...
Quand tu joues un peuple, c'est con de se contenter a appliquer les règles du LA, autant adapater son comportement...
(le temps d'une partie j'veux dire, j'ai jms torturé mon adversaire aprés avoir gagné **siffle** )

Ceci dit, je ne supporte vraiment pas le fluff des Asraï...
Le coup "on ne veut pas quitter ces terres, planquons nous dans cette forêt...
Merde, elle veut pas de noux, implorons la et devenons ses larbins..." c'est **looser**

quand aux hauts elfes... hum...
Disons que leurs couleurs leurs vont bien... des tafioles ouaip! **laugh*
Bah... le peuple elfique se divise en trois...
les poètes ratés... :jocolor:
les paysans égarés... :dwarf:
et les fiers guerriers et leur seigneur **fight**
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Eclaireur
eagle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sérieusement ca va vraiment vous servir d'avoir la réponse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:44

Mouai... Poete raté? Moi je dis mais heureusement que les HE sont la:

1: Geuweu va se faire un tas de blé grace a la nouvelle V7 (vive le first strike! a quand le "automatically touch and bless?" ^^)

2: Heureusement qu'il sont la quand meme parce que sinon les elfes noirs aurait pas de boulot (oh les pauvres)

3: Je joue HE...
4: On parle souvent de tafioles en jupes a fleurs mais bon entre les lions blancs, les MDE (maitres defonceurs elfiques :(maul): ) les mages sur dragon, les chars de Chrace et les guerriers fantomes; on peut quand meme dire que c'est pas des bourrins mais ni tafioles.

5: Le plus vieux peuple de Warhammer et toujours en vie!

Donc: VIVE LES HAUTS-ELFES(moi chauvin? non pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:46

eagle a écrit:

5: Le plus vieux peuple de Warhammer et toujours en vie![/size]

Euh si je ne me trompe pas, le plus vieux peuples sont les Slanns et les Hommes Lézards. Les elfes sont la deuxième création avant un peuple rancunier, pas plus haut que trois pommes, bourru, ingrat et qui nous ont volé notre couronne ....

Bon sinon je trouve également que le choix n'est pas vaste donc j'ai pas pu choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:30

Imraïl a écrit:

Les elfes sont la deuxième création avant un peuple rancunier, pas plus haut que trois pommes, bourru, ingrat et qui nous ont volé notre couronne ....

N'empèche que ce petit peuple (les nains) ont foutu une branlée du feu de dieu au HE. La couronne, c'est un trésor de guerre.
De plus, la version de l'histoire de la guerre de la Vengeance des nains est certainement plus proche de la vérité.

Si les HE n'étaient pas si hautains (en gros pétaient pas plus haut que leurs c*l) ils n'auraient pas eu autant de problème.

Voila pourquoi je les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:06

[quote="Horodreth Kurl"]
Imraïl a écrit:

Si les HE n'étaient pas si hautains (en gros pétaient pas plus haut que leurs c*l) ils n'auraient pas eu autant de problème.

Voila pourquoi je les déteste.

A mais sa va bien de la part d'un maudit Elfes Noir car qui est à l'origine du conflits ????? Ce ne sont si les nains ni les hauts elfes... Et après tu les détestes pour quelques choses dont VOUS êtes responsables... Logique non?!
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:22

Les responsables du conflit sont les Haut Elfes. Ils n'ont pas su mettre leur orgueil dans leurs poches. Ils ont commis une erreur en rasant la barbe des émissaires nains. On ne doit jamais faire de mal à un ambassadeur. Si il commet un crime on le renvoie chez lui et on le déclare persona ungrata. La diplomatie c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roka
Eclaireur
Roka


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:40

D'accord, mais je trouve que tous les deux sont fautifs :
-les elfes ont eu trop d'orgeuil
-les nains ont confondues EN et HE et n'avait pas a se comporter ainsi : menacer le roi avec sa hache(l'émissaire)
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:47

Rien ne prouve que les EN sont responsables de quoi sue ce soit.
Ayez un peu de respect pour la presomption d'innocence ( **laugh* )
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:53

Horodreth Kurl a écrit:
Rien ne prouve que les EN sont responsables de quoi sue ce soit.
Ayez un peu de respect pour la presomption d'innocence ( **laugh* )

Ouh bah là c'est un manque total de lecture. Il est clairement dit que les EN habillés en HE ont attaqué les nains! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:19

Il est clairement dit...par les Récits Asurs....
Les Druchiis n'ont jamais rien fait selon leurs dires...
Les nains pensent toujours que ce sont les Asurs... **siffle**

2 contre un... XD

Rien à ajouter...mais arrêtez de vous emballer dans les posts comme ceux là... On a déjà un topic pour ça dans la taverne...et ça m'énerve voir les petites répliques mesquines dans les autres posts...

PS : Au fait, j'avais dit il y a longtemps qu'au contraire, je les aime bien... **siffle**

EDIT pour en dessous : Tu parle du livre de règles v7 qui a foutu en l'air tout le fluff ? **looser**


Dernière édition par Khaladh Deathnight le Ven 14 Mar 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:27

Khaladh Deathnight a écrit:
Il est clairement dit...par les Récits Asurs....
Les Druchiis n'ont jamais rien fait selon leurs dires...
Les nains pensent toujours que ce sont les Asurs... **siffle**

2 contre un... XD

Rien à ajouter...mais arrêtez de vous emballer dans les posts comme ceux là... On a déjà un topic pour ça dans la taverne...et ça m'énerve voir les petites répliques mesquines dans les autres posts...

PS : Au fait, j'avais dit il y a longtemps qu'au contraire, je els aime bien... **siffle**

Ben pour poursuivre dans les mesquineries il est clairement dit dans le grand livre des regles que c'est des elfes noir déguisé en Asur qui ont attaqué les nains donc... c'est du 2 vs 2 avec le poid lour qu'est le livre des règle c'est du 10vs 2 ^^ **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:47

Pour moi les seules figz EN bien réussies sont (saucisson) :
guerriers
sang froid
corsaires
...les autres font étrangements rappeller les pâtés pris au cours des batailles contre Tyrion et ses prédécesseurs (même si y a moins de terres pour faire rouler les chars)...
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:07

narog a écrit:
Ben pour poursuivre dans les mesquineries il est clairement dit dans le grand livre des regles que c'est des elfes noir déguisé en Asur qui ont attaqué les nains donc... c'est du 2 vs 2 avec le poid lour qu'est le livre des règle c'est du 10vs 2 ^^ **siffle**

Ah sa fait du bien de se sentir soutenu **yeha**
Faut avouer que les EN sont les champions de la mauvaise foi et des mesquineries **siffle** **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:49

Faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de scribes Druchii dans les bibliothèques d'Altorf ^^"

SunHunter - Asur flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:56

Malgré tous les nains on mis une déculotté :(maul): au HE (qui n'ont de haut que le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:48

Horodreth Kurl a écrit:
Malgré tous les nains on mis une déculotté :(maul): au HE (qui n'ont de haut que le nom...)

Bah comme sa ils vous ont montré l'exemple sauf que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:20

.... c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan XD
Revenir en haut Aller en bas
Strekt Dalakhaï
Guerrier
Strekt Dalakhaï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:38

Citation :
.... c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan
*

***gné*** Depuis quand les hauts elfes mettent une déculttée aux elfes noires !?!?! :shock:
Révise un peu l'histoire des hauts elfes parce que tu as du en manquer la plupart des passages ! y'a quand même un roi phoenixe qui c'est suicidé en entendant le nombre de hauts elfes tués pour repousser les elfes noires !
Faut pas abuser parce que des exemples comme ça il y en a plein mon Livre d'armée !
On vas pas se laisser faire quand même ! Non mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi détestez vous votre rival?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos rangements dans votre "chez vous"?
» [New] prochaines sorties WHB
» Coucou
» Pourquoi un druchii est supérieur ?
» Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: