Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Aller en bas 
+66
The bloody shadow
Lanteglas
Vaniel
Le gardien d'Ulthuan
vokdapom
gorthor
aardvark
Wismerhell
Phenix noir
taelos
asur97
matthieudulthuan
Knurlnien
Macros
Moloch
Froisss
Horodreth Kurl
Roka
Imraïl
Ascheriit
Brennus
Aust
Torin
Fëanáro Númenessë
blacky
Arrm
Wismerhill
arckal
tyrion59
Ishari
jodark
Roland de Brionne
Aenarion-le-Bien-Aimé
berserk
l'Exécuteur
Sir White
solaris
Faelivrin
Prince Kael Indonniel
Dalek Sombrelame
Le Vampire québecois
Rhazziel
Aenarion le sinistre
chacal
Khaladh Deathnight
Eniothnar
Fielro
Tulekil
Lorthen
A Dark Soul
terry
Zec
Slayne
Khael Khyran
Archange
Azataï
Althurian
lelfe_solitaire
Gabelfe
Firiond
serafon
Kormin
Roujio
Kurtis Koban l'Usurpateur
Elthrai
Echtelion
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Pour ses aptitudes au jeu (force en magie, au corps à corps, au tir..)
Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Pour son background
Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_lcap17%Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_rcap
 17% [ 40 ]
Pour son apparence
Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_lcap28%Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_rcap
 28% [ 66 ]
Un peu pour tout ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_lcap46%Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_rcap
 46% [ 108 ]
Ch'ais pas, je l'ai choisie comme ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 234
 

AuteurMessage
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:28

Slt, un ptit sondage pour savoir pourquoi vous vous êtes tournés vers les HE, ou les EN.
Moi j'ai été intêressé par la prestance des HE, leur allure noble et puissante, et puis aussi pasque c'est des gros boeuf dans tous les compartiments du jeu !! **lol** Mais je dois avouer que j'ai monguement hésité entre les HE et les EN, ce qui m'a fait pencher pour les HE c'est vrai l'apparence des figs.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:24

Moi c'est parce que c'est une race noble, civilisée, savant se battre...^^

J'ai aussi hésitée à prendre les EN car ils sont pas mal aussi, mais le pote qui m'a fait découvrir warhammer avait cette armée, donc j'ai optée HE.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:41

Un peu au hasard...Oui, j'avoue...C'est parce que c'était une des seules races interessante pas joué dans notre bande...Mais je ne regrette aucunement ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:30

Citation :
C'est parce que c'était une des seules races interessante

Et les rats, t'en fait quoi? (non mais, spèce de traître... M'en vais l'dénoncer à la Rat-Quisition moi...)

Ben, en fait, vous voyez la tête de la boite des lanciers? Et bien c'est cette boite qui m'a poussé à faire les elfes... Si cette boite avait été laide, j'aurais choisi les Skavens (que j'ai quand même choisi, eux aussi, au bout d'un moment), mais ce dessin m'a permis de trancher dans mon hésitation...
Comme quoi, ça tient à peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:34

Roujio a écrit:
Comme quoi, ça tient à peu de chose...
C'est vrai, moi à part mon hésitation avec les EN, j'hésitais aussi à prendre les nains (ben oui j'aime bien les races qui s'opposent) mais ce qui m'a vraiment fait trancher c'est que les nains n'ont pas de magie à proprement parler, et vu que je voulias une armée assez méchante de ce côté, ben voilà j'ai pris les HE.


ouais c'est mon 100em post !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 7:51

Citation :

Et les rats, t'en fait quoi? (non mais, spèce de traître... M'en vais l'dénoncer à la Rat-Quisition moi...)

Je ne sais même pas si a l'époque je savais que les skavens existaient... Du moins a l'époque, cette armée ne m'interessait pas vraiment Argh honte a moi, Roujio ne me denonce pas au cornu...

Puis un jour je decida de me lancer dans une nouvelle armée et les skavens me plaisait bien...Voila, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:44

Moi, parce que j'ai bien aimé leur figs, leur histoire avait l'air sympas, et puis ils étaient pas mal au combat.

J'ai les truc sérieux en fait, les EN le sont.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:07

Moi parcequ'en fait au début j'avait vu les fig des maitres des épées je les avaient adoréespuis le gars du mag m'a dit que c'était ces figs préférées mais m'a conseillé d'y réfléchir et mon pote qui m'a lancé dans warhammer mais qui a arrété m'a dit que les elfes noirs était plus puissants et mieux donc voilà. Mais je sais pas si j'aurait pas dù préférer les hauts elfes aux elfes noirs car ils m'ont l'air plus sympat à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:07

Moi je voulait absolument des elfes .quand j'ai vu les ES j ai eu peur que tout les elfes soit aussi moches ?et puis apre j'ai comparer les EN et les HE et le cote un peu (beaucoup ) mechant des EN m'a decider ,je voulat pas de petit elfe tout mignon qui aide tout le monde ,et puis les figs sont suoer belle
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:26

moi j'avais adorer leur aparence et en plus avec le sda ca ma donné envie de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:41

Je comprends pas ce que le SdA vient faire dans Battle et ton choix d'armée, les HE du livre et de Battle étant très différents, de par leur histoire et leurs aptitudes (c'est pas des boss en magie dans SdA).
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:03

Je veus dire que le film seigneur des anneaux ma donné envie de faire les Elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:35

J'comprends toujours pas trop, le seul elfe que l'on voit vraiment dans le film c'est Legolas et ya pas un grand rapport avec lui et les elfes de Battle. Mais bon c'est pas grave, j'suis un peu lent le matin et le soir (quand j'me connecte quoi), et on va pas s'éterniser sur mes petites difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptySam 2 Juil 2005 - 9:05

si, dans le goufre de helm et dans la présentation du début où isildur tue sauron !!! **sympas**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptySam 2 Juil 2005 - 10:01

moi se qui m'a plu c'est plutot leur cotez bien organisez et excelent en magie mais se qui ma fait decidez c'est la beauté des fig!!!!!!elles sont trop belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptySam 2 Juil 2005 - 11:31

Pour moi le raisonnement a été inverse. J'ai d'abord été attiré par la beauté des figs et la noblesse des elfes et ensuite c'est leurs aptitudes qui m'ont vraiment fait pencher pour cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Althurian
Eclaireur
Althurian


Nombre de messages : 12
Localisation : Lotern
Date d'inscription : 29/06/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:47

Moi j'ai un copain qui fait les orcs et quand il m'a montré le livre des règle j'ai flaché sur les HE et c'est aussi grace au sda
Revenir en haut Aller en bas
Azataï
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Localisation : en train d'étudier la mailleure manière de tuer l'elfe noir
Date d'inscription : 05/07/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:14

au début, je voulais faire les ES (pour les fig) mais comme l'armée était complexe à jouer, je me suis tourné vers les haut-elfes aussi pour les fig et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:26

Moi je me souviens plus du pourquoi de mon choix, mais je sais que ca à commencé quand un de mes amis m'a offert un char de Tiranoc pour mon anniversaire, puis j'ai acheté le LA (c'était pas pareil avant les LA...) à partir de là j'ai cherché partout des bribes de l'histoire des Asurs, que ce soit sur internet ou auprés des staffs de mon mag ou des gens que je connaissais, tellement le peu que j'avais lu m'avait plu...puis les figs actuelles de MdE sont sorties et c'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à jouer les Hauts elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:13

salut à tous,

Eh bien voila une forte intéressante question:
pourquoi avoir choisi une armée elfique (dans mon cas armées elfiques):

Je me rappelle la première fois lorsque j'ai franchi les portes de mon games workshop. Je n'avais aucune orientation, tellement de figurines, une plus belle que les autres, mais pourquoi avoir choisi les hauts elfes (ma première armée)? tout simplement c'était le coup de foudre pour les figurines! Je me revois tenir le dragon haut elfe monté de son fière seigneur dans mes mains (seulement la boite) et je me suis juré ce jour là, que dès le jour ou je serais au sommet de mes compétances de peintre, je reviendrais sur cette figurine et j'en ferais ma plus belle création.
On peut donc dire que c'est le coup de foudre qui s'est emparé de moi et qui m'a motivé à consevoir cette armée.


Ce n'est qu'avec le temps que je me suis intéressé à la culture elfique et au phénomène elfe en général: je lisais beaucoup sur eux: codex, internet, livre de règles.... etc.
J'avoue avoir un certain faible (un grand faible même) pour cette race que, en tant qu'elfe sur-arogant, je ne me gêne pas de décrire comme la race la plus développée du vieux monde: l'idée de ces êtres à la fois fragiles comme une plume, mais tout aussi curels et mystérieux ainsi que rusés, intelligent et mentallement surdéveloppés en comparaison aux autres races du vieux monde.

Ce que, faisant mes premiers pas dans le monde de warhammer en tant que débutant, je n'apréciais du tout étaient les caractéristiques elfiques sur le champs de bataille. je crois que vous le savez tous aussi bien que moi qu'une armée elfique ne se joue pas à la légère (surtout les HE encore plus fragiles et chers en points) et en tant que débutant je me baladait d'une défaite à l'autre puisque je n'avais pas d'autre tactique que de foncer dans le tas, ce qui n'est pas une bonne chose à faire avec des elfes.
Ainsi découragé et dégouté par les elfes, j'ai opté pour une seconde armée de hordes du chaos avec laquelle j'ai appris à jouer correctement (tout en empochant des défaites de temps en temps).
Aujourd'hui, avec mon armée actuelle, la 3. de warhammer et la 5. en tout, j'ai enfin appris à apprécier les arts de guerres elfiques et je peux vous dire qu'une victoires contre mes fières druchiis n'est que trop difficile à acquérir....

il y a donc aujourd'hui trois aspects qui font pour moi de ces deux (trois) armées elfiques les meilleures et les plus fascinantes armées de toutes:
- caract. sur le champ de bataille
- historique
- beauté de la figurine

salutations, khael
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:12

Qu'est ce qui motiver à faire Elfe noir...voyons, sans hésiter pour moi c'est : 1-l'histoire 2-les figurines 3-leurs "subtilité" 4-leurs règles

Mais j'ai eut du mal a classer par ordre vut que je regardait tout en même temps et donc j'ai plutôt adorer tout l'ensemble...

L'hstoire en elle même est au combien tragique et triste (et oui, malékith qui empoisonne le roi-phénix pour moi c'est triste (mais aussi jouissif **siffle** ) ).

Les figurines, ralala...comment ne pas craquer quand on tombe simultanément sur des chevaucheurs de sang-froid, des exécuteurs et des gardes noirs ? Moi j'ai pas pus résister...
Naturellement le rayon haut-elfe se tenait a coté mais en regardant les fig je les trouvaient un peu trop "classique".

Leurs "subtilité", avoir un roi brulé, qui rêve de vangeance, sa mère de luxure et ses généraux de carnages, c'est tentant. Ajoutez à cela, 1 cuillère à soupe de mépris, 1 à café d'orgeuille, une rasade de perversité et soupoudrez d'un peu de cruauté; et vous obtenez un druchii charismatique à souhait...

Leurs règles, ha le bonheur de retrouver des hydres, manticores et dragon, ajoutez a cela de puissantes sorcière, des guerrier d'élite et des chevaucheurs de reptiles énormes, et on obtient de l'extase (même si j'exagèrent un peu...)

voila voila, je croit avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:18

j'ai choisi l'armée haut-elfe sans trop en avoir le choix
en effet c'est un ami qui m'a lancé dans le hobby , il avait une armée de l'empire mais voulait en comencer une autre , seulement il avait un certain projet : faire une même armée d'haut-elfes à 3 pour réduire le coût de l'armée et posséder plus rapidement une force conséquente ... et puis on ne sait de toute facon pas jouer seul à ce jeu alors ...
j'ai donc accepter d'acheter mon régiment de lancier et j'ai comencer à étudier les règles et à faire quelques parties avec mes 2 alliés haut-elfe face à l'armée empirienne
j'ai pris goût , notre armée est désormais de 3000 pts ( à 3) ...
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:07

ben, c'est bien que tu aies pris gout, mais ne t'en fait pas de devenir indépendant, n'aie pas peur si tu ne te débrouilles pas tellement bien tout seul, on y est tous passé une fois.

il te manque pas tellement quand même pour avoir ta propre grande armée

félicitations, Khael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 8:17

Moi j'ai choisi les EN pour le jeu,les figs....

Edit Tyrion...Et pour les monolignes?
Revenir en haut Aller en bas
terry
Guerrier
terry


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Seine maritime(le havre)
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:35

Hé hé moi j'ai choisi haut elfe pour la beauté des figurines,pous le choix dans une vaste gamme de guerriers d'élite , pour l'historique et les récit fantastique sur tyrion et son frère téclis.
Je suis actuellement détenteur de7500pts.
terry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage et armée dans cette campagne
» [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...
» Coucou
» Pourquoi un druchii est supérieur ?
» Pourquoi détestez vous votre rival?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: