Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Aller en bas 
+66
The bloody shadow
Lanteglas
Vaniel
Le gardien d'Ulthuan
vokdapom
gorthor
aardvark
Wismerhell
Phenix noir
taelos
asur97
matthieudulthuan
Knurlnien
Macros
Moloch
Froisss
Horodreth Kurl
Roka
Imraïl
Ascheriit
Brennus
Aust
Torin
Fëanáro Númenessë
blacky
Arrm
Wismerhill
arckal
tyrion59
Ishari
jodark
Roland de Brionne
Aenarion-le-Bien-Aimé
berserk
l'Exécuteur
Sir White
solaris
Faelivrin
Prince Kael Indonniel
Dalek Sombrelame
Le Vampire québecois
Rhazziel
Aenarion le sinistre
chacal
Khaladh Deathnight
Eniothnar
Fielro
Tulekil
Lorthen
A Dark Soul
terry
Zec
Slayne
Khael Khyran
Archange
Azataï
Althurian
lelfe_solitaire
Gabelfe
Firiond
serafon
Kormin
Roujio
Kurtis Koban l'Usurpateur
Elthrai
Echtelion
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Pour ses aptitudes au jeu (force en magie, au corps à corps, au tir..)
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Pour son background
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_lcap17%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 40 ]
Pour son apparence
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_lcap28%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 66 ]
Un peu pour tout ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_lcap46%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 108 ]
Ch'ais pas, je l'ai choisie comme ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 234
 

AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:30

Moi j'ai choisi les Elfes Noirs pour embéter Terry...lol. Quand j'ai lu pouèr la première fois le livre de règles, je me suit dit qu'ils avaient l'air sympas. J'ai acheté le livre d'armé et la sa a été le coup de foudre... Je ne sait pas ce que je trouve à des traitres esclavagiste dont tout le monde pense qu'ils vénèrent le chaos (ce qui est faut à part pour ceux de Slaneesh). Pour moi ce fut d'abord l'historique, ensuite les figurines d'éxécuteurs m'on convaincu de la beauté de la chose Druchii et ce n'est qu'une question de temps (et d'argent) avant que Terry n'ai une nouvelle cible pour ses balistes à répétitions...
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:17

Ce que j'ai préférer chez les EN c'est qu'ils ont de superbes figurines (éxecuteurs, GN, cavaliers noirs, ...)
Et surtout les furies **siffle** **lol** j'en ai pas encore car j'ai préférer me faire un bon noyau et rajouter des unités autour...
Voili, voilou, voila...

PEACE :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:57

Je découvrais alors warhammer et avait envi de m'y mettre, dans le revendeur j'ai vu 2 blisters et je les ais trouvé magnifiques: les gardes noirs et les chevaliers sur SF, il se trouve que s'était lors de la réédition... et mon choix a été fait, une fois le LA en poche je n'ai put que l'aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:24

Moi j'ai deja choisit les elfes noirs car un pote arretait et ma faire un super prix sur ses figurines, ensuite j'ai lut le livre d'armée et j'ai vu les figurine donc je me suis toujours pas arreter
Revenir en haut Aller en bas
Eniothnar
Eclaireur
Eniothnar


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:06

moi je ne sais plus vraiment comment je suis tombé sur les elfes noirs mais en tout cas je voulais aussi faire les hauts elfes pour la peinture mais seulement pour la peinture perce que je trouvais leur histoire trop gentille et que je voulais un truc sanguinair **angry**
maintenent je suis bien content car mon peit frère fait les hauts elfes et ne les peind pas encore en raison de son age **aplause** **yeha** **bierre** **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:30

c'est pas bien de piquer les jouets de son petit frere!!!
euh, est ce que t'as vu que sur les boites de warhammer c'est écrit "à laisser hors de portée des enfants"^^

BOn ya que des vilains moches elfes noirs qui postent la, mais ou sont passés les jardini...euh, les Asurs???
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:44

Toujours EN... parce que leur boite de lanciers est superbe... et j'ai failli prendre les HE ...mais tout compte fais les jardiniers n'avaient (et n'ont) pas beaucoup de style.
Sinon je les ai pris pour leur apparence (surtout, mais ils sont quand même puissants) !!
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier
chacal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:53

Moi pour les style bien sur :thumright: :thumright: rien ne vaut les belles armures noires et sveltes des EN **love** .
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:19

Pour ma part, je les ai choisi parce que leur histoire m'a beaucoup plû, de plus, je me suis complètement décidé quand mon sombre frère pris ces bouffons d'EN.(je me suis dit que ça le ferait enrager de se faire défoncer par son pire ennemi!) **evil**

Depuis, on se bat sans merci: **duel**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:56

a bein moi je voulais acheter une armée d'un seul bloc, lacher entre 150 et 250 euros pour une armée et plus rien acheter d'autre !
Du coup j'ai cherché des armées a vendre !
J'ai trouver une armée CV, une HL et une HE , la plus récente et la plus complete était la liste HE, avec surtout un assez bon prix pour la quantité de point !
Puis j'adore leur background et les figs, j'ai longuement hésité entre les HE et les HL, puis les HE m'ont décidé parce qu'un pote a le LA V5 et leur histoire est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazziel
Eclaireur
Rhazziel


Nombre de messages : 13
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 05/03/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:02

Salut à tous, moi j'ai choisis les elfes noirs tout simplement parceque ils sont superbe (notament les lanciers plastiques et le chevaliers sur sang-froid) mais aussi pour leur background (surtout celui des furies ***fouet*** ) et puis j'aime leur côté superieur, imbu de leur personne.
Enfin, ils dégagent une certaine classe qui épate toujours l'adversaire qui présente une armée incipide d'une quelconqu race inférieure (skaven, hommes lézards, gobelins, hauts-elfes...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:16

Si je me suis lancé dans les ES (même si j'ai encore peu de figs) c'est vraiment parceque j'ai flché sur les figs.
Principalement les danseurs de guerre. **love**
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:30

moi les elfes noirs car:
_Ils sont super beau
_Ils sont hyper classes
_Ils ont un merveilleux historique
_Ils claquent un max
_Ils sont l'armée qui correspondait le plus à ce que je voulait
_Mon pote a pris ces jardiniers en armure dorée
_Ils sont les meilleurs!!!!! **yeha** **yeha** **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:45

Personnellment, j'ai toujours été attiré par les skavens...Et c'est en fait d'eux, que j'ai joué HE.Je voulais pour changer une race de bien, et c'est tombé sur les HE...Mais pas n'importe lesquelles, les Elfes de Sang (EdS **love** ), voué à la vengeance et en perpétuel deuil === **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:39

moi c'est parceque je préfère les armées du mal **Vamp** et je voulais une armée sadique **kill** , cruelle et en meme temps de belles figurines voila pourquoi j'ai pris les magnifiques et formidables Elfes-noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:13

Ben moi je suis tombé sur des photos d'elfes alors que je jouais déjà au 40k depuis deux mois et je suis tombé béa devant ces magnifiques figurines.

Bizarrement ce qui m'a séduit ce sont les guerriers. leur longue lances, leurs arbalètes. Tout en eux m'a séduit. Et puis aprés j'ai lu le background. Et la s'en était fini. J'était ensorcelé aux Elfes Noirs. Et je me suis mis a écrire des tas et des tas d'histoires sur les Elfes Noirs et tout... Bref, j'aime les Efles mais tout particulièrement les Elfes noirs.

Voila. na. **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:39

et bien moi, au départ, j'ai vus à peu prèt toute les armée, et 3 armée me plaisait beaucoups, les trois armées elfes, mais je trouvais quand même les elfes sylvain nettement moin beau que les autres, ensuite j'ai remarqué, un figurine, que j'a trouvé belle, et je crois être le seul dans ce cas, elle est monté sur un dragon, c'est Imrik, mais n'ayant pas l'argent, j'était passé à autre chose, jusqu'à ce qu'un pote m'en parle, me montre le livre de règle, j'ai regardé rapidement le background de chaque races, puis j'ai opté pour les hauts elfes, que je continu à trouvé magnifique, surtout Imrik, mais pourquoi suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:52

Moi j'ai pris les Hauts-elfes pour :

-Leur polyvalence (comment ca les autres sont aussi polyvalents???)
-leur classe
-leur Background
-c'est des gentils (vive l'argument quand même ^^)
-et les figurines de personnages spéciaux comme Imrik, Tyrion...
Revenir en haut Aller en bas
Sir White
Eclaireur
Sir White


Nombre de messages : 10
Localisation : Relis "La peinture pour les Nuls"
Date d'inscription : 10/06/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:59

J'ai choisi les HE pour...


- Les figurines... toutes belles et relativement détaillés!

- La mobilité de l'armée et en plus sa résiste pas mal... pour des elfes (avec E3 qui croustille :s)

- C'est pas cher (bon j'avoue celui la est nul).
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:55

J'ai choisi les Elfes noirs pour les raisons suivantes:

-les figs sont magnifiques
-les elfes noirs savent être à la fois bourrin (cf: chevaliers sur sang froids) et subtil (cf: ombres)
-ils ont un backgound qui me laisse rêveur et qui me donne envie de le continuer
-ils sont plutôt mobiles (cavaliers, cars, ombres,...)
-ils maîtrisent l'art de l'assassinat sournois aussi bien que la magie noire
-ils haïssent leurs cousins jardiniers.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pouquoi j'ai choisi les haut elfes   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:57

j'ai choisi les hauts elfes pour
-leur allure(meme si les elfes noirs ont plus de style tout en noir c'est sur)
-pour leur magie eh oui teclis c'est pas un rigolo-le tir ah la fameuse baliste elfe
-et aussi parce que un copain joue nain donc c'est sympa de se faire des guerres entre nous nain vs haut elfes
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion-le-Bien-Aimé
Eclaireur
Aenarion-le-Bien-Aimé


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:09

J'ai pris les HE pour:
-leur style de jeu(plutôt tir et magie et ne pensez pas que ce sont des tapettes)
-leur allure(bien sur)
-j'aime bien les elfe en général et qui sont du côté du bien(pas comme ces traître de EN)
-ils n'était pas pris par mes amis(ça tombe bien mais ils pensent que ce sont des bons à rien mais je leur ai convaincu qu'il avait une tactique particulière car eux, c'est foncer dans le tas)
-ils ne sont pas beaucoup mais ils sont forts(mais pas l'E3)ce qu'il fair qu'ils ont beaucoup de mobilité.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:15

ben moi un copin voulait convaicre une amie de s'y metre il lui a monterai les EN et en les voyanc c'est moi qu'il a convaincu il sont trop class et aussi j'aime bien les couleures sombre violet noir...
et je suis un peu sadique de nature (donc c'était parfait)
j'ai faill prendre les compt vampire aussi mais je pence que j'ai fait le bon choi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:32

J'ai choisi cette armée (les HE) essentiellement pour son apparence, étant plus peintre que joueur. :)

J'avoue même avoir beaucoup hésité entre HE, EN et ES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:55

j'ai choisi les Hauts-elfes car c'est une race fière , civilisé et arrogante **siffle** ; il m'ont aussi séduit pour la beauté de leur figurines ( quand j'ai vu tyrion pour la première fois **fou** ... ) qui sont , je trouve , tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage et armée dans cette campagne
» [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...
» Coucou
» Pourquoi un druchii est supérieur ?
» Pourquoi détestez vous votre rival?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: