Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recit] Funeste Destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:41

Bon, tout de suite les Asurs font me faire la tronche et me dire que je fait de la propagande (garantie :? ), mais bref, voici un de mes récits, peut être le plus court que j'ai déja écrit, le titre vous devez le deviner non ?


Funeste Destin

Hienack sortit de la demeure familiale, le soleil était déjà haut dans le ciel, il inondait la moindre parcelle de la gigantesque et magnifique terre de Nagarythe. De la demeure on pouvait apercevoir une grande plaine entourant toute la vallée, et de modestes regroupements de buissons et de forêts agrémentaient ce paysage, de même qu’un mince cour d’eau qui traversait une bonne partie de la vision de Hienack en deux.
« Je ne me lasse pas de voir ceci décidément. Souria t’il. »

« Hé tête d’orque, toujours à rêvasser ? »
Le jeune Hienack détourna les yeux et vit sa jeune et espiègle sœur qui souriais à pleine dent de sa moquerie.
« Mystria, arrète de m’appeler comme ça dit il, tous ceux de la ville d’à côté me surnomme de cette façon maintenant…
- Et bien au moins tu te fais un nom maintenant, se moqua t’elle.
- Ha tu va voir, je t’ai plus d’une fois fait regretter ce genre de moquerie, ria t’il également avant de courir dans sa direction.
- Je m’en fiche, tu ne m’attrape jamais, ricana t’elle. »

Hienack et sa sœur se mirent à courir dans le jardin immense de la propriété, comme leur demeure était éloignée de la ville la plus proche, ils pouvaient déambuler autant qu’ils voulaient dans les pâturages aux alentours.

La mère des deux jeunes enfants franchit la porte et regardait ses adolescents qui se couraient après. Elle repensa alors à leur père, qui occupait une place assez importante dans l’armée de Nagarythe. Il était partit, avec la majeur partie des troupes de la cité, il avait alors dit qu’il partait combattre les membres traîtres du culte de Slaanesh, et qu’il reviendrai dans quelques jours. Malgré cela, elle était inquiète, les forces d’Ulthuan disaient qu’elles allaient attaquer l’île. Elle eut un sourire triste en voyant ses enfants gambader…

Le jeune Hienack courrai toujours après sa sœur, alors qu’il la poursuivait il ne pus s’empêcher de penser à son père, Vealath, qui lui a promis qu’a son retour, il devrai en avoir finit avec la guerre, tout devrai se terminer normalement.

Son regard s’attarda sur le paysage environnant, il entendait malgré le bruit de sa course, les sifflements des oiseaux, les bruits du cours d’eau, des bruissements venant d’un buisson…
Ici, c’est le paradis…
Ce fut du moins la dernière pensée qu’il eut avant qu’une flèche ne lui traversa le corps.

Une troupe d’archers d’Ulthuan jaillirent des buissons environnants.
« Hienack ? Tu est où ? Arrête ce n’est pas drôle ! »
Ce fut ses dernière paroles, un cavalier passa juste à côté d’elle et la foudroya d’un seul coup de sa lame.

Le commandeur du bataillon d’Ulthuan regarda la maison.
« Combien était-ils ?
- Nous en avons vus 2 monseigneur, peut être y en a t’il encore dans la maison.
- Alors faites là brûler… »
Il disait ces mots tout en se retournant.

Le paradis…

Vealath se réveilla en sursaut et en sueur. Sa chambre noire était celle d’une tour de garde proche des désolations du Chaos, et non celle de Nagarythe.
Toujours ce même rêve, assez. Je n’en peut plus…

Un cris de colère résonna dans la tour…



Inspiré d'un vieux vieux white dwarf relu il a pas si longtemps.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:18

Très sympatique, montre bien la beauté de Nagarythe (peut être pas assez: on sait juste que c'est le paradis, pas de détails). L'idée du rêve est bien trouvée également, le père commence à se faire vieux, mais on comprend sa tourmente...

Sinon dans l'ensemble c'est bien ficelé et bien ageancé. Bravo **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:38

sympa ce texte mais t'es gorasse les pauvres gosses.Ca promet un grand destin qui combattra les HE.Nous ne pouvons laisser faire ca et l'exterminer en realite. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:58

Le coup du rève est simpa et l'on ne s'en doute qu'en fin de texte ce qui donne un coté trés réaliste quand aux événements relaté avant.

La description du paysage laisse entrevoir un brin de beauté sur l'île de Naggaroth et le rendu est simpa (j'parle de l'image qu'on s'en fait^^) mais je trouve que l'intervention des Asurs est un peu exagéré^^ (on est pas si violent quoi **siffle** ) c'est surtout le fait qu'ils soient arrivés jusque là dans l'île qui est bizzard.


mais sinon bien qu'il soit court comme texte (et qu'il soit porté sur les druchii **angry** ^^) j'l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:02

en fait ils sont en naggarythe, donc celà n'a rien d'étonnant vu que c'est sur Ulthuan ;)

Par contre tu dis que c'est très réaliste, normal vu que ça s'est vraiment passé (le druchii qui rêve est le père des enfants, et l'on suppose que ce songe de la mort de sa famille (qu'il n'a pas vécut, tant à la guerre), le hante) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:10

Citation :
laisse entrevoir un brin de beauté sur l'île de Naggaroth
Nagarythe non ? :P

Citation :
Par contre tu dis que c'est très réaliste, normal vu que ça s'est vraiment passé (le druchii qui rêve est le père des enfants, et l'on suppose que ce songe de la mort de sa famille (qu'il n'a pas vécut, tant à la guerre), le hante);)
Ha ba bien, je vois que ce sont les Druchiis qui comprennent le mieux le texte :D

Citation :
mais je trouve que l'intervention des Asurs est un peu exagéré^^ (on est pas si violent quoi **siffle** )
Heu...
Genre tu n'a aucun archers ? Genre tu n'a aucun cavalier ? Genre tu n'a pas lu les vieux texte qui traite de cette période ? ==> **sac**


Désolé mais bon, les asurs ne sont pas des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:37

Slayne a écrit:
Heu...
Genre tu n'a aucun archers ? Genre tu n'a aucun cavalier ? Genre tu n'a pas lu les vieux texte qui traite de cette période ? ==> **sac**

euh on appel ca de l'ironie ^^ d'où le **siffle** lol
mais moi j'les est pris parce que je croyais que c'était des bisounours **laugh*


Bon plus sérieusement (parce que j'm'égard un peu) j'avoue n'avoir pas exceptionnelement bien compris le texte a la première lecture **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Funeste Destin Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Funeste Destin   [Recit] Funeste Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Funeste Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] Le mauvais destin
» [Recit] Destin démoniaque
»  [Récit]le Destin du Cauchemar
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Décor] Montagne du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: