Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde

Aller en bas 
+5
jodark
lelfe_solitaire
Le Vampire québecois
flomat
A Dark Soul
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:09

L'arche noire accostait enfin après un long périple. Alors que les marins déchargeaient la lourde cargaison d'arme et de nourriture qui permettrait a l'armée de mener une vie de pillage et de déprédation pendant quelques mois, les autres aventuriers attendaient impatiemment que Nix paraisse, ce qu'elle fit enfin accompagné d'Ardanel. Nul n'osa commenter son retard et c'est en silence que la petite troupe quitta le confort relatif de l'arche noire pour entrer au camp de base au milieu d'une brume si dense que l'on ne voyait pas le haut de la palissade en pieux qui servait d'enceinte face aux bâtes sauvages et aux éventuels humains qui souhaiterais contrecarrer leur expédition. Après une brève marche dans la boue, Nix s'arrêta devant une tente marquée du blason des Hurdrakes dans laquelle ils entrèrent.
Dans la relative chaleur de la tente, plusieurs silhouettes se détachaient a la lumière d'un feu de bois. La jeune sorcière échangea quelques mots a voix basse avec l'une d'entre elles puis se tourna vers le groupe.
"Bien, nous pouvons nous reposer ici, soyez discret en attendant le départ qui aura lieux demain. Les elfes ici présents nous rejoignent dans notre mission. Messieurs, présentez vous je vous pries."

(Allez les nouveaux, présentez vous a tata Nix, elle ne mord pas vous verrez).
Revenir en haut Aller en bas
flomat
Eclaireur
flomat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 22/11/2006

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:23

"Bonjour à vous, cher frères et soeurs, je suis ravis de revoir des gens de notre peuple, cela faisait bien longtemps en effet
Je me présente, je m'appelle Thrillos, et si vos intêrets sont semblables aux miens, je serais ravi de me joindre à vous.
(cool, je commence enfin l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:29

*Ardanel s'éloigna légèrement de Nix pour saluer les nouveaux venus.*
"Bonjour a vous Thrillos. Je suis Ardanel.
Vos intérêts dites vous ? Quels sont-ils ? Richesses, gloire, sang frais ? Je crois que vous pourrez les satisfaire."
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:35

Cralith resta un moment dans l'ombre puis s'avanca tout en laissant s'esquisser un léger sourire.
"Nombreux sont les aventuriers déterminer à trouver gloire et richesse mais sachez que seulement peu arrivent à leur fin."
Après avoir etonné a peu près tout le monde il sortit juste devant la tente pour profiter de l'air frais mais il voyait et entendait parfaitement ce que les autres faisaient et disaient.


L'elfe... [Hr: je ne sais pas si j'ai le droit de "quitter" la tente mais bon comme je ne m'en vais pas ou que je ne trouve pas de chemin secret je pense que ca reste correct.Si non tu seras me le signaler ADS]
ADS : non, tu a tout a fait le droit de quitter la tente, par contre, le vent frais et la brume font que tu attrape un rhume avec éternument et nez qui coule a la clef mouha ha ha ha ! (je suis sadique ^^).
C'est le moins que l'on puisse dire!!^^


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:52

Jodark:" alors mon cher Thrillos, vous êtes sur le vieux monde depuis combien de temps ... j'en oublie les bonnes manière, je me nomme Jodark Exaxxion, il y a peu de temps de sa , j' étais dans la même situation que toi, enfin presque."

*je regarde les autres intermitant du spectacle... de l'aventure autour de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:54

"Quand à moi, je m'apelle Kalannar Ombrelame, de Karond Kar. Je ne suis pas la pour m'enrichir mais pour gagner de la renommée à ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:50

*fait un pas en avant*

"C'est mon tour, semble-t-il.

Je me présente : Sarneth. Je ne pense pas que quelque autre information sur moi puisse vous interesser.
Si certains ici présents sont toutefois curieux de mon rang, je suis le responsable des corps armées non-professionels de l'expédition. Dans tous les cas, peu m'importe votre rang, je n'ai cure de savoir à qui j'ai affaire pourvut qu'une fois le combat engagé vous soyez mon égal."

*laisse passer un petit instant, puis reprend sous les regards inquisiteurs de l'assemblée*

"Si je suis ici, c'est que vos agents, Nix Hurdrake *place un legé salut de tête*, m'on séduit avec leurs proposition : j'ai toujours été en quete du monde, et je ne vous suit dans l'unique espoir de trouver encore en ce monde de quoi étonner le vieux guerrier que je suis !
Je pense que ceci sera suffisant pour ma personne. En revanche, beaucoup d'elfes sous cette toile me sont encore inconus ! "
*tourne son regard vers le plus proche*

SunHunter - Asur
--------------------------------
SARNETH
Finances : 1Po 7Pa
Inventaire :
Dague, Epée courte, Bouclier, Armure légère
Archétype : Guerrier
Cc--Ct--I--Pv-Pe
-3---2--1---7--3
Pv : 7/7
Pe : 3/3
Qualité : Vétéran Des Guerres Orques
Revenir en haut Aller en bas
flomat
Eclaireur
flomat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 22/11/2006

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:44

"Mon but est de m'enrichir avec des raids, et, même si vous avez raison Cralith, je suis sur que nous formerons un bon groupe d'aventure"

Il était intrigué par le ton froid de Sarneth, il dcida alors de se rapprochait un peu des autres membres de son nouveau groupe"


(Au fait ADS, on doit faire quoi ???(j'ai pas eu le temps de tout lire dsl))
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:50

"lorsque l'on m'a parlé d'une mission dans le vieux monde, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, mais pourrais-je savoir de quoi il s'agit en détail?"
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:19

"Et bien... commença Nix. Dinnin, surveille la porte avec notre amis agoraphobe je te prie."

Alors que Dinnin sortait monter la garde devant la tente, Nix fit un rapide signe pour que les aventuriers s'aprochent d'elle et parla a voix basse.

"j'ai magiquement repéré la tombe d'un ancien héros humains qui a été enterré il y a des lustres avec de grands trésors et quelques babioles magiques dont certaines me sont utiles. Le nom de ce héros est Guilganemesh cependant, je vous déconseille de le prononcer a haute voix dans la tombe, certains esprits ont le sommeil léger. Cependant, il n'y auras pas beaucoup de danger autre qu'une ou deux ames en peine. La partie la plus compliquée de la mission sera de traverser a cheval une grande étendue de terre pour gagner l'ancienne forêt ou est ensevelie sa tombe et déblayer l'entrée. Cependant, une fois que nous serons a l'intérieur, nous pourrons nous emparer des richesse qu'elle contient. Je garderais bien sur pour moi les babioles magiques mais il y a dans ce tombeaux plus de trésors que vous ne pourrez en transporter, et je vous rapelle que l'or ne rouille pas."
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:39

"Par 'traverser à cheval une grande étendue'. Ca veut dire combien de jours de cheuvauchées au minimum ?"
Madusel'th, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le débarquement, se laissa de nouveau aller.

"Disons que les chevaux et moi, c'est pas une histoire de grande passion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptySam 9 Déc 2006 - 13:40

*Hum Hum*Sa toux le démangeait quelque peu mais il parvint à parler.
"Quand est ce que nous partirons?A l'aube?Et dans ce cas là ou devrons nous dormir?"

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:49

"Et bien je doute que les humains nous offrent l'hospitalité.
Mais tout ce monnaie. Que ce soit a coup de pièces, ou a coup de Draïch.

Comme vous le dites Cralith, la question est quand partons nous. Mais surtout comment rendre ce voyage des plus agréables à une dame de votre rang ?" *Dit-il en se tournant vers Nix.*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:12

"Si Madame se prète au jeu de la Chasse au Trésor, c'est qu'elle s'en crois la trampe !
Nix se serai entourée d'une suite digne de ce nom si elle avant souhaitée voyagée avec confort ! Nous sommes des guerriers que diable ! *jette un regard à Nix, puis abaisse le ton* Aucun de nous, je pense, n'est en mesure de vous accompagner autrement qu'en une garde raprochée.
Qu'attendez vous de nous en cette mesure, Nix ? "

SunHunter - Asur
--------------------------------
SARNETH
Finances : 1Po 7Pa
Inventaire :
Dague, Epée courte, Bouclier, Armure légère
Archétype : Guerrier
Cc--Ct--I--Pv-Pe
-3---2--1---7--3
Pv : 7/7
Pe : 3/3
Qualité : Vétéran Des Guerres Orques
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:02

"Je recherche en vous une protection, vous serez mes... gardes du corps (elle insista sur le mot corps en regardant Ardanel avec un petit sourire aux limites du sadisme). A présent, reposons nous, nous partons aux aurores demains avec l'armées. Je propose que nous établissions des tours de gardes devant la tente, on ne sais jamais. Qui commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:00

*Ardanel fixa Nix pendant un petit moment. Il n'arrivait manifestement pas à détourner ses yeux des siens. Reprenant ses esprits :*
"Il va de soit que c'est aux plus forts et aux plus vigilants de monter la garde, ce afin d'assurer une sécurité maximale.

De plus le voyage a été long et fatiquant il faudrait donc mieux que ceux arrivés par la mer se...reposent." *Ardanel termina sa phrase par un sourire vers Nix.*
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:11

Cralith ne comprenait vraiment au petits chichis de Nix et Ardannel...

"Etant déjà dehors je commencerais à faire le tour de garde."

Il sortit sa hache et se mit à l'éguiser pour faire passer le temps qui lui parraissait bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:17

Pour la premiere fois depuis l'arrivée, l'assassin parla.
_Je prend le deuxième, cependant, n'aiguisez pas votre lame pendant la surveillance, cela cache les bruits. Réveillez moi dans quelques heures, sans me secouer, me parler suffira, j'ai le sommeil léger.
Dalek ne s'interressait apparament qu'aux détails pratiques de l'expédition et a sa paie.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 2/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 4/11

Compétence: Discrétion, coup vicieux

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
[je remonte mes pv et pe ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:01

Durant votre sommeil, vous récupérez tout le Pe perdu et également un Pv, de plus les joueurs ayant la compétence bandages peuvent l'utiliser.

La garde de Cralith se passa bien, pour éviter de faire du bruit a aigiser sa lame, il eut l'idée d'utiliser de l'étoffe locale, plus agressive que le papier de verre mais qui ne fesait pratiquement aucun bruit. Il vit certe quelques ombres s'agiter a la limite de la lumière de sa torche mais rien de plus. A la moitié de la nuit, il murmura : "Dalek"
En une fraction de seconde, l'assassin avait bondit sur ses pieds sans presque faire de bruit les lames sorties vers un éventuel agresseur. Cralith lui laissa sa place et l'assassin entreprit sa longue vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:02

"je n'arrive pas à dormir, il faut que j'en ai le coeur net"
*se lève et rejoint l'assassin*
"Excuse moi de te déranger, je sais que tu ne dois pas aimer ça. Mais j'ai une question à te poser, Malékith aprouve-t'il cette mission, n'est-ce pas contraire aux règles qu'il à imposé à notre société?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:52

L'assassin resta silencieux quelques secondes, fixant la nuit puis répondit enfin.
_Le but des règles que Malékith nous impose, c'est de préserver son pouvoir, forger une nation puissante, et de se donner les moyen de détruire nos maudits cousin. Nous n'allons pas a l'encontre de ces idées principales. De plus, une règle peut toujours etre violée, parfois par son createur.
Il replongea dans le silence, scrutant la nuit et tendant l'oreille, pret a dégainer. Il connaissait dans le monde entier des gens voulant sa mort, ou du moins en était il convaincu, et l'empire n'était pas un des endroits les moins fournis. Il percut soudain une ombre, et meme plusieurs qui s'agitaient discretement dans la nuit, s'approchant de la tente. Elles étaient de toute évidence non elfiques. L'une d'elle s'approcha a tout juste de mètres de l'assassin dans un silence total. L'autre n'avait pas remarqué la chose, trop discrete. Dalek fit semblant de rien, mais il était tendu comme une corde d'arc, et était pret a se mouvoir a la vitesse de l'éclair. Elle parut prete a bondit, elle était plutot grande, mais se tenait voutée. Durant une fraction de seconde, à la lumière vacillante des torches, l'assassin aperçut un visage horriblement déformé de couleur violacée, mais il vit surtout briller l'éclat de l'acier aiguisé...
Dalek cria soudain un nom de Khaine, paralysant tout ceux qui l'entendirent et réveillant les dormeurs tout en se déplacant a une grande vitesse, ses lames soudains hors de leur foureau déja dégoulinantes du sang du monstre.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 3/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 4/11

Compétence: Discrétion, coup vicieux

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
[je me suis mis -1pe pour cette superbe action avec le nom de Khaine]
Revenir en haut Aller en bas
flomat
Eclaireur
flomat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 22/11/2006

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:16

Thrillos se hata de sortir de la tente où il vit l'assasin avec ses deux lames, contre unne chose qu'il n'arrivait pas bien à distinguer, quel était leur ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:32

La réponse a sa question lui bondit dessus en poussant un hurlement inhumain, suivi d'une autre, puis encore d'autres dans la nuit, trop nombreuse pourque l'on puisse les distinguer.
La créature que Dalek avais blessée était pliée en deux de douleur mais semblait encore en état de combattre. Elle fut rejointe par une autre dans uen danse endiablée pour essayer de percer la garde de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:58

*cours dans la tente et réveille les autres puis ressort la lance dans une main, le filet dans l'autre*
"Mais qu'est-ce que c'est que ces bêtes?!"
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:53

"Ne chercher pas à comprendre, camarades,ils nous attaquent!Ripostons avec la rage de Khaine!!!!"
Puis il chargea afin d'aller soutenir Dalek, prix d'un elant de rage.
"Seul tu ne pourras vaincre compagnon, faisont équipe ensemble!"
En s'adressant à Dalek, sachant très bien que les assassins préfèraient agir seuls.


l'elfe...Oui ou inspiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Arcane
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [BackG] Druchii repenti dans le Vieux Monde, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: