Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde

Aller en bas 
+5
jodark
lelfe_solitaire
Le Vampire québecois
flomat
A Dark Soul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:08

*je voir cralith a terre, baignant dans son sang avec quelque carreau dans le corps celui-ci ressemble a ...*
Jodark: "hum, cralith le herrisson , plus vite que le son .... c'est pas serieux sa! bon il me faut un peu de tissu , je vais faire quelque garot pour stopper l'hemoragie"
*je casse le bout des carreaux mais laisse ceci encore dans son corps*
Jodark " si on lui leve maintenant il risque de ce vidé de son sang, je lui fait les premier soin, mais faudra un vrai docteur pour le tiré d'affaire . il ce prend pour un tueur nain ou quoi ? foncé dans le tas comme sa "
[HRP bien sur j'utilise ma competence Bandage , et vu l'etat j'y pete un Pe ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:10

"Il faudrait voir si il n'y a pas un médecin dans un village proche, je suis sur qu'on le "convaincrait" de soigner notre compagnon!"
Revenir en haut Aller en bas
flomat
Eclaireur
flomat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 22/11/2006

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:10

Thrillos était content que le combat se soit enfin terminé, il n'étaut pas habitué à combattre pendant la nuit. Lorsque il réussit à y voir un peu plus clair, il vit que Cralith était assez pale, s'étant pris plusieurs carreaux d'arbalètes. "Bah, se disait il", le seul but de la mission pour le moment était de protéger Nix, si quelqu'un de se camardes mouraient, cela lui importaient peu
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:19

Quelques autres soldats de l'armée entourèrent le blessé, un médecin se pencha sur ses plaies et relava la tête d'un air contrit.
"Poison." Explica t'il sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:36

"Du poison ? Nos adversaires putréfiés avec la moitié du cerveau en moins savent encore utiliser du poison ?"
Ou alors il y a autre chose...

"J'espère que quelqu'un sais neutraliser le poison, je pourrai éventuellement aider à cautériser les plaies avec un tison et du feu, mais si le poison circule dans ses veines, ça ne sert à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:19

"Malheureusement pour lui, je n'y connait quasiment rien."
*Ardanel se tourne vers les autres* "Quelqu'un ici s'y connait, au moin un peu, en poison ?"
Au pire nous mettrons fin à ses souffrances.

*Ayant fait mon devoir en tentant de l'aider, je retourne auprès de Nix et m'assure qu'elle n'ait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:56

"Nous avons deux pratiquants de la magie, n'est-il pas possible de le sauver par un tour de magie? Ca ne doit pas être plus dur que de sortir une tête d'asur de votre chapeau! L'assassin aussi devrait s'y connaître en poison, bien qu'il doit plutôt avoir l'habitude de l'utiliser pltôt que de le retirer."
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:15

*Lève la tête de son bouclier qu'il tente en vain de réparer*

"- Pour ma part, je n'y connais rien. S'il m'est arriver de m'en servir au cours de ma carière, jamais je n'eu à le préparer où à le soigner."
*Regade le malheureux*
"- Il va faloir tenir le coups mon gars. On arrivera pas au bout si on perd un homme toutes les nuits..."

SunHunter - Asur
--------------------------------
SARNETH
Finances : 1Po 7Pa
Inventaire :
Dague, Epée courte, Bouclier (amoché), Armure légère
Archétype : Guerrier
Cc--Ct--I--Pv-Pe
-3---2--1---7--3
Pv : 7/7
Pe : 2/3
Qualité : Vétéran Des Guerres Orques
Compétence : Maitrise de l'épée courte
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:12

Dalek s'approcha, il avait causé plusieurs blessures dans les rangs ennemis, mais sa tactique l'avait épuisé une vivacitée permanante étant de mise. Il s'approcha et se pencha sur le blessé.
_Le poison ne devrait pas etre mortel, bien que douleureux, il devrait délirer puis rester dans le coma quelques heures, mais demain il sera sur pied, quoique affaibli. Mais il vaut tout de même mieux lui donner quelques petites choses pour etre sur qu'il ne rejoigne pas Khaine. J'ai ce qu'il faut sur moi, mais je dois faire attention, si je lui en donne trop se sera pour lui un autre poison.
L'assasin sortit une fiole et lui fit en boire quelques gouttes.
_Bon, maintenant, tout ce qu'on peut faire c'est le mettre au chaud et soigner ses blessures. Je vais me coucher.
Et il rentra dans la tente.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 3/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 4/11

Compétence: Discrétion, coup vicieux

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
[excusez moi, mon ordi est toujours pas réparé. ADS, si tu veux changer pour le poison, fais le]


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:13

[HRP j'ai écrit ce texte en même temps que Dalek mais j'ai du mettre plus de temps a le post , il vaudrai mieux le lire avant celui de l'assassin]

poison ... ben moi aussi je suis empoisonné et alors ? j'en suis pas mort ... juste affaibli
Jodark: " Bah avec un peu de chance il survivra ... beaucoup de chance plutôt ... il faudrai déjà identifié le dit poison .pour les betteraves je ne pense pas qu'elles capable d'utilité elles même le poison, peut être que les traits d'arbalètes était déjà préparé, surement même. en parlant de cela, pourquoi les guerrier citoyen ne bénéficient-ils pas de cela ... peut être trop honnereux ,enfin bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:03

Dinnin se pencha sur l'elfe qui se tourna brusquement sur le coté et vomit son diner a quelques sentimètres des bottes du Hurdrake qui s'écarta vivement.

"Je crois qu'on ne peux pas faire grand chose pour lui. Quand a moi je doit... retourner voir mon amie... qu'elle sache que je vais bien."

Il s'éclipsa en évitant de croiser le regard noir de Nix.

Celle si se tourna vers l'elfe allongé.

"Il n'y a pas grand chose a faire, rentrons le au chaud et espérons pour lui qu'il passe la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:14

Madusel'th se pencha vers l'infortuné empoisonné.

"Tu a arreté quelques carreaux qui devaient m'atteindre, je peux bien faire ça pour toi."

Il prit Cralith dans ses bras.

"Par contre je veux bien être serviable, mais si tu cradosse ma cape, ça va chauffer pour ton matricule..."

Ils rentrèrent tous deux dans la tente, Madusel'th le déposa sur une couverture.

"Oups, j'allais oublier."
Il ressortit et rentra de nouveau, avec un tison chauffé à blanc.

"Si quelqu'un veux bien le tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:04

"Je ne pense pas pouvoir me r'endormir, je vais t'aider, mais je doute avoir la force de le retenir à moi tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:15

je suis sur de ce Madusel'th a vraiment envie de le faire cuire
Jodark: "Je t'aide , je referai les bandages après..."
* Pchiiiit *
Cralith: "ARHHHHHHHH"
oula sa doit faire mal , j'en suis sur qu'il fait exprès , un bel avenir dans la torture ...
Jodark: " la c'est sur , il risque plus une infection ... ni plus rien d'ailleurs"
*j'essaye de soigné la brulure*
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:08

[HRP : faut pas oublier qu'il y en a trois à soigner XD ----> *Pchiiit* *PCHIIIIIIT !!* **aplause** ]

*Grogne*Il se souvenait trop bien de la douleur d'une telle opération. Si les orcs ne savent pas tirés, ça ne les avaient pas empechés de blesser Sarneth à l'époque. Il compatissait vraiment pour l'elfe blessé...
*Réussi enfin à retirer la fleche de son bouclier d'un geste brusque. Sursaute* Cralith hurlait au même moment....

SunHunter - Asur
--------------------------------
SARNETH
Finances : 1Po 7Pa
Inventaire :
Dague, Epée courte, Bouclier (amoché), Armure légère
Archétype : Guerrier
Cc--Ct--I--Pv-Pe
-3---2--1---7--3
Pv : 7/7
Pe : 2/3
Qualité : Vétéran Des Guerres Orques
Compétence : Maitrise de l'épée courte
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:52

*Ardanel suivit Nix vers leur tente.*
"Il serait dommage que ce Cralith meurt, c'est un bon élément.
*Ardanel marqua une pause*
"Ma Dame, je suis navré que notre nuit est été interrompue par ces créatures. Mais, cela m'a permis de vous voir dans une colère noire. Vous êtes encore plus belle que d'ordiniare lorsque vous êtes en colère." *Ardanel sourit. Et Nix aussi.
Ecartant le battant, il laisse Nix entrer la première dans la tente. Il la suivit et referma.*
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:43

La douleur avais envahi Cralith, (son tisonage sévère avait entrainé la perte de deux nouveau points de vie). Cependant une oreille attentive pouvais encore entendre les battements de son coeur, tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:52

"je vais veiller sur lui, il le mérite!"
*en regardant nix et ardanel entrer dans la tente*
faire cela alors qu'un compagnon est mourrant, enfin, c'est leur problème
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:46

*La nuit était noire, de rares feux brulaient sur le campement.
Un cri déchira la nuit. Bientot suivit par un deuxième. Mais ils n'étaient pas de même nature. L'un était un cri de douleur, l'autre un cri d'extase.
Les elfes allaient avoir une nuit...agitée.*


[Hrp : j'ai prit parti de faire avancer un peu en racontant la nuit. Faudrait pas qu'on traine trop non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:00

Quand l'aube pointa un nez nimbé de brouillard, il s'avéra que certains avaient for peu dormis... Néanmoins l'armée leva le camps et se mit en marche vers l'intérieur des terres en quêtes de villages a conquérir.

"C'est une chance qu'il aillent dans la même direction que nous" gromela Dinnin entre deux réflexions sur la qualité de sa nourriture. "On peux rester dans les chariots sans avoir besoin de marcher. Heureusement par ce que je ne vois pas Cralith monter a cheval. D'ailleur, demanda il a Dalek, dans quel état est l'infortuné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:36

L'assassin s'approcha de Dinnin
_Il va mieux, demain il devrait etre en forme. Pour l'heure il délire encore un peu. Au fait, je trouve que notre sécuritée est un peu faible, et que nous prenons une route trop exposée, parfaite pour les embuscades. Si tu pouvais faire quelques chose... Bon, je vais vérifier les environs, j'ai répértorié une dizaine de cachettes possibles.
Et il partit vérifier des endroits, parfois assez improbables. Un garde vint alors voir Dinnin, lui disant qu'il vaudrait mlieux qu'il surveille celui qui venait de partir, car il avait déja suspecté trois personnes d'être des espions asurs ou de prevoir sa mort, et les avait interrogés de facon musclée...

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 3/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 4/11

Compétence: Discrétion, coup vicieux

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:38

*je m'approche d'un sergent de l'armée*
Jodark :"J'ai ouie dire qu'une Ost Elfe noir d'envergure allés attaquer la ville de Anguille [HRP cf white drawf de ce mois ] faite vous parti des renforts ? "
*je regarde Dalek aller et venir*
hum ... qu'es-ce qu'il fout lui ? il est parano ou quoi ?
*je retourne vers Dinnin*
Jodark :" Alors mon cher, somme nous proche de notre destination ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:18

Au fur et a mesure que le convois s'avançais, Cralith reprenait des forces, il vomissait encore beaucoup au plus grand désespoir de Dinnin qui dut laver trois fois sa cape favorite. cependant l'armée n'afronta pas plus d'ennemis qu'un couple de lapin et un renard trop lent a s'écarter et c'est au coin d'un feu de bois que nos glorieux héros purent se vanter de leur fait d'armes, Dinnin réussit presque a faire croire a une lancière qu'il avait été mordu par un vampire il y a longtemps et qu'il lui restait des cicatrices, Madusel'th raconta sa première rencontre avec un Hurdrake. La bonne ambiance était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:42

[HrP : c'est trop calme]

*Ardanel observait Dinin, amusé. Il avait dû faire une dizaine de tentatives depuis que le camp était installé mais ne s'avouait pas vaincu.
Ca a quelquechose de pathétique pensa-t-il, que d'efforts pour séduire une elfe
*Il tourna son sourire vers Nix. Elle aussi regardait Dinin mais semblait légèrement contrariée de son attitude volage.
Ardanel lui propose un verre de vin et la servit à sa façon : par télékinésie.*
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:43

Après avoir raconté une demi douzaine de fois à un garde de faction qui semblait en avoir plein le dos de mes histoires, je me rends compte lorsque je me lève que le sol tourne. Beaucoup...

Hola, j'ai dû trop forcer sur la boisson ce soir.

En effet en regardant autour de moi je vois plus de verres que de raison...

"Bon et bien, sur ceux je vais te laisser mon aimable interlocuteur..."

En partant je l'entend marmonner : 'aimable moi ? mon c...'
Je reviens vers les autres membre du groupe, et j'adresse une prière silencieuse à Khaine pour deux raisons :
-Que je renvoi pas mon repas.
-Que personne ne nous attaque ce soir.


[ADS, si tu veux me ficher une règle spécial pour l'alccol ingéré, pourquoi pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Arcane
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [BackG] Druchii repenti dans le Vieux Monde, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: