Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recit] Arcane

Aller en bas 
+3
lelfe_solitaire
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:31

La lumière de la lune peine a percer la voûte des arbres. Quelques toiles d’araignées reflètent ses rares rayons comme des fils d’argents. La brume danse entre les branches squelettiques des arbres.
Mais il n’y a pas un souffle de vent…
Une étrange mélopée semble résonner entres les pierres séculaires. Ça et là quelques runes taillées dans la roche nous apprennent que le lieu était autrefois habité.
Plus maintenant…
Les pierres taillées jonchent le sol comme les victimes d’une bataille. Les plantes grimpantes se sont jeté a l’assaut des dernières d’entres elles a tenir debout. La terre est couverte de mousse et d’humus.
Et sous la terre Il attend…
Il attend son heure et Il sait qu’elle viendra, ho oui elle viendra, on le Lui a promis. Ses alliés sont partout et ses ennemis sont tous dispersés.
Enfin, pas tous…
Mais que peut faire cette sorcière ridicule et son galant imbécile. Quels pouvoirs espèrent ils opposer a ceux que son maître lui a offert… Ils sont ridicules avec leurs peaux pâles et leurs oreilles pointues. Si Il avait pu rire, Il l’aurais fait…
Mais quand cesserons t’il de l’observer ? Leurs regards inquisiteurs le scrutent et un jour ils auront découvert sa position… Ne peuvent il cesser une seconde ? Il hurla, hurler Il pouvais le faire, la forêt trembla sous Son rugissement et les oiseaux s’enfuirent alors que les animaux des bois se recroquevillaient dans leurs tanière.
Ce n’était plus qu’une question de temps…




Début du prochain Roleplay bientôt… Préparez vos personnages… (Et encore plus de points de suspension !)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:13

Pas trop tôt! Personnage ready! (c'est bien d'avoir participé a ton dernier RP, si tu garde ton perso t'a rien a faire) J'ai l'impression que ce RP va te ressembler: tordu, mystérieux.

[ADS] Voyons, ai-je l'habitude de faire le tordu ? **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:40

Nix bondit de sa chambre en trombe, bousculant les serviteurs et en marmonnant sans cesse "je l'ai, je l'ai".
Enfin elle aperçu celui qu'elle cherchait, bondissant sur Galieth, elle le plaqua contre le mur et enchaîna avant que celui-ci n'ai le temps de réagir.
"Tu va aller me chercher Ardanel, et ses petits amis de la dernière fois, ensuite tu descendra a la taverne que nous savons et tu me dénichera des aventuriers, des mercenaires, des assassins, tout ce que tu veux. Ensuite tu me els amène a l'embarcadère Sud. A minuit, le tout sans poser de question."
"Bien sur ma chère, puis-je aussi vous embrasser les pieds pendant que j'y suis ?"
Nix tendit une main pour le gifler mais il se dégagea et bondit hors d'atteinte. Avec une vitesse stupéfiante, il dévala l'escalier et s'en fut.
Nix n'avais plus qu'à attendre. Elle priait pour que Galieth réussisse à trouver des druchii suffisamment courageux. Ils auraient besoin d'avoir les tripes bien accrochées.

A présent, j'aimerais que les aventuriers qui avaient participé au premier RP se manifestent avant que l'on recrute des p'tits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:38

Je crois que j'avais participer?! ***gné***
M'en rappelle plus...
Donc bon j'ai une question,on à le droit à n'importe quoi comme personnages?genre maraudeurs,ogres,guerriers du chaos,elfe ,humais,orcs?


L'elfe...quoi?!je me renseigne c'est tout! **siffle**


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:03

Juste des perso elfes noirs. Tu peux réutiliser le perso du Chapitre I si tu en avais fait un, sinon la section création de personnage t'est grande ouverte.
Par contre, vu que ce topic sera consacré au RP, évitez d'y poser des questions, faites le sur les autres sujet du RP ou envoyer moi un MP (faux que sa finisse par P ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:07

Dalek rentra a dans l'auberge, Dinnin l'avait contacté et bien qu'il gardait un fort mauvais souvenir de son dernier passage ici, il avait accepté de venir. Jetant un coup d'oeil mauvais a "sang de troll", le surveillant au cas ou il voudrait attenter a sa vie, il se mit dans un coin de la salle, la ou il avait une vue sur tout le monde et ou l'on ne pouvait l'attaquer par derrière. Il attendait les autres, scrutant tout le monde au cas ou on voudrait le tuer. Sortant un flasque de sa poche qu'il vérifia malgré tout, il la vida sans s'arreter de surveiller tout le monde, puis la rangea. Il posa sa main sur la garde de son poignard et le tint prêt a dégainer, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Début officiel du role play   [Recit] Arcane EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:25

C'est a ce moment que Dinnin rentra dans la taverne avec les autres. Il fit un signe a "Sang de troll" qui dégagea délicatement la table près de la porte de derrière pour que le hurdrake et les autres puissent s'assoir. Pendant ce temps, quelques un des gardes de Dinnin partaient déguisé en civil répandre la rumeur qu'un client fortuné recherchait des mercenaires. Connaissant la ville de Kelenrad et sa population si... folklorique, Dinnin savais que la taverne serais bientôt remplie de chien de guerre et autre mercenaires Druchii de plus ou moins bonne intention.

Le Role Play est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:34

Dalek, toujours surveillant tout le monde s'approcha de Dinnin et lui demanda si l'on pouvait déplacer la table bien trop exposée a son gout. Celui ci s'y opposant fermement, et le lui disant clairement et pas vraiment poliment, Dalek se mit a la place qu'il jugea la moins dangereuse et s'assit, prêt a dégainer en cas de problème, et se remit a attendre, pestant en pensée contre la bétise et l'imprudence de l'Hurdrake.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:40

Hurdrake Nix, a ce qu'on dis sa beauté vaut le detour , et 1000 mile marin ce n'es presque rien pour quelqu'un comme moi, esperons que mes sources soit vrai

*je m'approche de l'auberge, et j'entre simplement*
*un cri retent* : - A Mort ! j'ai la haine des haut elfes
pour la n-eme fois on me prend pour un de ses abrutis de Haut elfes , faudrai que je pense a me faire une teinture
Moi: -Ai-je la tete d'un debile ?
* a la foule sans trop savoir qui m'avais parlé*
Moi:-ou tes yeux sont embrumé par l'alcool pour ne voir que ma tiniasse ?
l'homme:-Hum ... euh ... certe , t'es qui, pourquoi tu me parle *j'apercois finalement mon interlocuteur , completement soul, est je sais pertinement que l'alcool rend bete, mais tenace comme le prouvent si bien les nains*
Moi: -pas de violence , mon ami ,laisse moi t'offrir un verre
*je me dirige vers le tavernier et lui commande la plus ... comment dire ... chaotique des boissons*
*le tavernier a du comprendre , peu etre lui aussi etait extenué par cette abruti, je pu humé un puissant laxatif s'evaporé de la dite boisson*
Moi: -tiens mon ami, cela te rendra digne d'un roi .
* le poivrot bu jusqu'a la derniere goutte l'onctueux brevage*
Moi :-je te laisse je dois me reposé maintenant.
*apres quelque minutes assis tranquillement dans une alcove de la salle j'ai pu voir l'imbecile ce dirigé vers le trone et une ovation ( certe de rire) l'accompagna, comme je l'avais prevenu*
*le tavernier viens vers moi*
Sang de troll :-alors satisfait ? 5 Pa pour la mixture.
Moi :-je suis comblé mon cher , tenez ceci est pour vous. (6Pa)
*surement que le mot pour-boire n'as jamais traversé la porte de l'auberge , le tavernier recompte , et finalement souris legerement , croyant que je me suis trompé mais preferant gardé le surplus pour lui , il retourna vers son comptoir*
maintenant , il est temps pour moi d'examiner le reste de la salle

(j'ai effectué des modification pour plus de lisibilité)
-------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles : 16Pa-6 = 10pa
Inventaire :
2 epee simple armure et cordes
------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv maximum : 4+1 PV actuel 5
Pe maximum : 6-1 Pe actuel 5


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:06

Cralith vennait d'arriver et peu de la taverne l'avaient apercut même pas le surveillant...
Hum...je cherche une personne du nom de Dinnin?
Un jeune druchii leva la main pour l'appeler,Cralith avança vers lui.
Peu après avoir découvert le druchii il comprit qu'il etait Dinnin.Il s'assit et se tu attendant patiement le reste de la troupe tout en buvant la mixture verte volée au bar.



L'elfe...
ADS : N'oublie pas de mettre tes statistiques vil Kleptomane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:41

*La porte s'ouvrit pour laisser passer quelqu'un de bien trop connu dans cette auberge.
Contrairement a son habitude, il portait une capuche qui dissimulait avec difficulté l'identité du-dit personnage.

Reconnaisant certains de ses anciens compagnons, il s'approcha de la table et salua tout le monde d'un hochement de tête.*

"J'espère qu'on ne va pas attendre longtemps dans cet établissement miteux."*La voix d'Ardanel semble légèrement tremblotante*
"D'ailleur Dinin, ou est Nix ? Il me semble qu'elle devait venir ?"

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 3
PE : 2 (j'ai remis au max)

[Vous l'aurez compris, Ardanel s'est quelque peu assombrit.
Je rappel au passage au MD quye Nix me doit encore la soirée au bal ! ]
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:50

Dinnin bondit presque de sa place pour saluer Ardanel le plus chaudement qu'il put, Nix l'aurais écorché vif si il était revenu sans le mage. Le ton sombre d'Ardanel néanmoins doucha un peu son entousiasme.
--Nix n'est pas là pour le moment, elle doit préparer les détails du...
Il s'aperçut que tout le monde l'observait et conclut :
Enfin, les détails vous voyez...
Il Présenta un siège a Ardanel et lui commanda une des mixtures de Sang de Troll pour essayer de lui donner un peu de tonus.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:26

Un autre Elfe Noir passa l'embrasure de la porte, deux trois regards envers lui et rien, il ne voulait pas se faire remarquer et ne voulait pas remarquer les autres.
Il chercha du regard et vit un groupe dont certans membres lui rappelèrent quelques souvenirs.

Il s'approcha d'eux.
"Bien le bonjour, je vous demanderai bien comment vous allez, mais je sais bien que vous ne me répondriez pas". Dit il avec un leger sourire.
"Au fait, on m'a prévenus qu'on me cherchait mais rien d'autre. Donc j'espère que l'on va m'expliquer ce qui ce trâme cette fois encore..."

"Cette place est-elle libre ?"
Madusel'th eu pour seule réponse un bougonnement.
Il prit donc place dans un siège.

-------------------------------------------------------
Madusel'th
Guerrier
-------------Cc--Ct--I--Pv-Pe
Guerrier---3---2---1--5---6

Finances actuelles : 6 Pièces d'argent
Pv : 8
Xp : 0
Pe : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:58

maintenant , il est temps pour moi d'examiner le reste de la salle , c'est bien gentil tous sa mais j'ai beau examiné, aucune femme ne merite mon attention ici , ou est cette Nix ? a moi que ma source ma repondu a la hate , la torture ne devais pas etre son truc ...
a part ce coin de la taverne ou des gens bizarre ce regroupe , il n'y a rien de bien special a faire ... j'attend encore un peu

*au loin durant un lap de temps subtilement plus silencieux que les autre*
Citation :
"D'ailleur Dinin, ou est Nix ? Il me semble qu'elle devait venir ?"
Hum j'ai bien cru entendre Nix ,elle n'es pas encore la , mais elle doit surment arrivé , mon petit doigt me dit que je devrai m'approché de cette table


-------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 5
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:07

Les vétérans se mêlaient aux nouveau venu. Quelques clients de la taverne se levaient de leurs siège pour prendre place autour de la table de Dinnin. Chacun savais d'instinct que quand un nobliau Hurdrake descendait dans ce trou, c'était pour recruter.

Soudain, un bruit attira son attention. Sang de Troll secouait violemment l'un des client de la taverne qui refusait de payer ses consomations. Soudainement, le Druchii récalcitrant sortait une dague de sous sa cape et la plongeait droit dans le plexus du tavernier qui s'écroula dans un râle.
Jodark Exaxxion faillit se lever pour réagir mais la main de Dinnin se posa sur son épaule.
"Laissez étranger, nous allons avoir du spectacle..."

A l'autre coté de la taverne, Dalek avais observé la scène lui aussi et ne savais que trop bien ce qui allait se passer.
Le tavernier lentement se releva. La dague tomba de son ventre alors que sa blessure se refermait rapidement dans une légère luminosité verte. Quelques clients ricanère, on entendit une voix lancer
"Fais lui le coup du tonneau Sang de troll !"
Le client qui voulais s'improviser tavernicide se met a bégayer de façon ridicule alors que le tavernier faisais un pas vers lui, puis un autre. Visiblement, il ignorais tout des propriété régénératrices qui assuraient la longévité de Sang de Troll depuis de nombreuses années.
Il saisit le client récalcitrant par le col et le souleva d'une seule main sans effort apparent. Alors que celui ci se débatait faiblement, Sang de Troll l'amena vers le comptoir.
"Tu va connaitre la spécialité du Troll Farceur mon cher."
D'un geste brusque il le plongea dans le tonneaux d'eau sale ou l'on versait les vieux fond de fut et l'alcool périmé.
Le Druchii poussa un cri avant de se débattre pour finalement s'extraire du tonneaux trempé et empestant le viel alcool. Il sorti sous les rires moqueur de la clientèle.
La distraction avais sorti Dinnin de sa nervosité, il envoya quelques insulte au Druchii malchanceux qui se mit a courrir pour échaper aux railleries.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:29

Dalek n'eut meme pas un sourire, mais ne compatissait pas le moins d'une monde a l'homme qui avait fait comme lui l'expérience de la régénération de l'aubergiste. Il était toujours pret a dégainer, puis remarquant quelque chose s'adressa discretement a Ardanel:
_Pourrais tu te pousser un peu vers la droite, comme ca?
Ainsi on ne pourrait l'atteindre facilement. Il prit ensuite une bouteille vide qui trainait sur une table non loin, et la placa soigneusement.
_Bon, maintenant Dinnin, dis nous pourquoi tu nous a convoqués.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:45

Cralith ne comprenait pas grand chose,mais il su que si il restait avec les gens de cette table,personne ne l'ennuirait et il n'aurait pas à se battre...

Mais dites moi,vous vous connaissez tous?Pourquoi m'a-t-on fait venir ici?Dit il en regardant sa chope maintenant vide.


-------------------------------------------------
Pour mon cher ADS^^
Guerrier
-------------Cc--Ct--I--Pv-Pe
Guerrier---3---2---1--5---6

Après c'est toi qui vois :thumright:


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:21

-Hum , c'est donc pour cela qu'on l'appele sang de troll ! il faudrait que je decouvre comment il a recuperé ce pouvoir , sa peux servir
-au fait je ne me suis pas presenté je suis Jodark Exaxxion ,baroudeur et aventurier,j'ai traversé le pays pour croiser le regard de Nix , j'espere n'avoir pas fait ce long voyage pour rien .
*j'inspecte un peu les personnes assises a la table*


/* pour info mon personnage ressemble a n'importe quel autre Druchii , mais avec des cheveux clairs, un petit sourire sadique en supplement */
------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 5
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:08

*Ardanel eut un léger grincement de dents*
"Non, je pense que vous ne regrètterez pas votre voyage. Mais nous ne somme pas la pour parler de cela. *dit-il sèchement*

Et pour vous répondre *Dit-il en désignant Cralith* Certains de ceux ici présent, dont moi même, avons déja quelque peu travailler ensemble.

Quand a votre deuxième question, nous nous la posons tous et ce cher Dinin va s'empresser d'y répondre.
Pourquoi nous a-tu fais venir ?"

*Ardanel remplit son verre de vin et en proposa aux autres.*

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:26

Dinnin semblait nerveux, très nerveux. Après que son hilarité se soit dissipé, il reprenait une façade morosse et anxieuse.

"J'attend encore que quelques volontaires arrive, nous aurons besoin de monde, beaucoup de monde..."

Il scrutait nerveusement les fenêtre, soudainement, il se tourna vers les gardes Hurdrakes habillé en client "ordinaires" de la taverne (c'est a dire manteau sombre a capuche). Sur un signe discrêt, l'un d'entre eux se leva sans un bruit et sorti a l'extérieur, quelques longues minutes plus tard, il revint prestement, adressa un bref salut au regard interrogateur de Dinnin et se laissa tomber sur sa chaise.

"Nous devons éviter de parler de ce qui nous réussit ici, cette information ne doit pas tomber dans certaines oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:44

Cralith ne bougea pas trop,bien qu'il avait repéré le petit signe il en dit rien...

Hum...J'en veux bien un peu Ardannel je te prie...pour faire passer le liquide vert.

Continuant de scuter Dinnin qui semblait anxieu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:18

*Ardanel commencait lentement a trépigner sur sa chaise. Résolu a ne pas trop boire, il vida son verre et dit :*
"Dinin, on attend quoi ? ou qui ? Parceque je suppose que vu ton état, Nix doit s'impatienter et je commence a faire de même.

Alors, si on ne part pas tout de suite, dis nous au moin pourquoi tu nous as fait venir"

[Réplique légèrement tonnante dans le but de faire avancer ce RP qui piétine un chouïa]

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:30

[hrp/j'avoue que j'attendait une légère mobilisation des membres mais c'est déja pas mal.]

Au moment ou Ardanel finissait sa phrase, le Garde que dinnin avais envoyé bondit de sa chaise, bouscula ses camarades et se jetta sur Dinnin en brandissant son épée courte. Au dernier moment, Dalek s'interposa en saisisant le poignet de l'homme de sa main gauche et en lui tranchant la gorge de la main droite, le geste était net et précis et Dinnin se félicita intérieurement de la paranoïa de l'assassin qui l'avais poussé a un tel degré de vigilance. Un peu de sang tomba sur le sol de la taverne mais le garde ne parut pas s'en formaliser, il recula en se dégageant vivement de l'étreinte de Dalek et sa capuche tomba en arrière révélant ce qui fut autrefois un elfe, ses cheveux étaient presque tous tombé, seules quelques touffes grisatres parsemaient son crâne d'une atroce couleur violacée. Les gardes de Dinnin se déployère instantanément pour protéger leurs maître mais trois des vitres de la taverne volèrent en éclat et d'autres elfes afligés des mêmes hideux symptomes se jetèrent dans la pièce, massacrant les clients sans distinctions.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:39

Cralith ne comprennait pas...Dinnin s'y attendait il?Peu importe il devait se battre pour le moment.

Cralith sortit sa hache de son dos,mais resta dans la pénombre,un elfe à capuche noire passa devant lui sans le voir, Cralith bondit et l'entailla au niveau de la gorge,le vagabond agonisait mais le druchii ne dit mot,juste son regard qui avait changé...Il était devenu plus sombre,plus profond....



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:46

*je regarde la scene ,et fini tranquillement mon verre puis, l'air agacé, je commmence a me mettre sur la defensive les deux epees simples formant une croix devant moi*

Jodark: "Je me suis fait avoir , je suis venu voir une belle femme et je me retrouve entouré de parodies d'elfes violets à moitié mort"

je me demande bien ce qui a pu arrivé a ces elfes

[HRP peu t'on faire un test d'intelligence pour savoir si il s'agit bien de undead ?]


------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 5
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: