Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recit] Arcane

Aller en bas 
+3
lelfe_solitaire
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:27

*Je me leve, poussant la chaise d'un coup de pied, je saisit ma lance et me place en garde; prèt a empaler tout ce qui approcherai avec de mauvaises intentions.*

"Au lieu de vous plaindre, surveiller donc votre gauche !"
Pas le moment d'utiliser des sorts dans cette fichue auberge.

"Dinin si on s'en sort, tu as intérêt a fournir des explications valables ! ou par Khaine je te livre a Nix...."

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:29

Je me lève doucement, nos attaquants semblant ne pas se précipiter à grande vitesse, autant les suivre et ne pas se fatiguer.

De nombreux clients de la taverne nous regarde un rien amusé, probablement en train de parier ou de juger les combattants en présence.

Je dégaine mon Draïch et plante la pointe dans le sol, prenant appui dessus et retroussant mes manches, on l'on pouvait y voir deux protèges avant-bras en métal réhaussés d"or, avec le symbole des darkblood forgé à même le métal.

"Sieur Dinin ? Sont-ce vos amis ? Dites nous ce que nous devons faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:34

_Mon cher, si ils ont essayés de tuer Dinnin, c'est probablement qu'ils ne sont pas des amis.
Se retournant vers le premier, il fit quelque geste de la main bizarre, et son ennemi en parut un peu perturbé, puis il sortit ses deux épées courtes, et l'assassin se jeta sur lui a grande vitesse, placant deux coups vicieux qui n'arretaient pas de changer de direction. L'une des lames entailla l'épaule et l'autre fut parée, alors Dalek se mit a enchainer attaques, parades, esquives, feintes, bottes et contre attaques a grande vitesse, essayant d'occire l'horrible elfe dans la danse mortelle, par ailleurs assez destabilisante par ses mouvements: c'était la fameuse danse du destin.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3

[j'ai utilisé 2 trucs d'assassin du LA elfe noir, et je peux encore crier un nom de Khaine!]
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:19

*Après une petite analyse de la scène, je vois que effectivement les assaillants ce battent aussi bien des gnoblars *
Citation :
Ardanel "Au lieu de vous plaindre, surveiller donc votre gauche !"
* la remarque d'Ardanel aurai pu m'aidé si je ne confondais pas ma gauche de ma droite, fort heureusement pour moi l'attaquant rate de peu son attaque , enfin disons plutot que sa main a ripé sur mon armure , et me permet de placer une attaque d'opportunité au niveau de la glotte*

Jodark "Merci bien Ardanel, j'ai une petite dette envers toi"

profitons de l'action , sa me permettra de passé le temps en attendant , et comme me la dit une connaissance “Du sang pour le Dieu du Sang !” mais je ne suis plus trop sur qu'il parlait de Khaine
------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 5
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:17

Dinnin avait sorti ses haches et repoussait tout elfe afligé qui se présentait aidé de ses gardes. Profitant d'un moment de répit, il s'adressa rapidement a Ardanel :
"--Je ne sais rien de ces choses mais Nix sauras vous répondre très précisément. J'ai bien peur qu'il soit temps de la rejoindre, il n'y a plus personne a recruter ici !"

Un nouvel affligé se jetta sur lui. Il para ses coups et les épées courtes de ses gardes s'enfoncèrent dans sa poitrine. Cependant la créature ne voulais pas mourir et il fallut que Dinnin abate ses haches a plusieurs reprises dans son dos pour qu'elle cesse de bouger.

"Sang de troll ! La porte," hurla t'il.

Le tavernier saisit un lourd gourdin ferré derrière son comptoir et se dirigea vers la porte de derrière en déblayant son passage a grand coup sur les crânes. Il introduisit une clef dans la serrure et l'ouvrit.

"Si meseigneurs veulent bien se donner la peine," dit il avec une petite révérence.

Dinnin et les autres aventuriers se précipitèrent vers la porte leur retraite couverte par les gardes. La porte se referma sur une petite dizaine d'aventuriers suivi des gardes de Dinnin.
Une fois en suretée, Dinnin repris son souffle.
"Ne vous inquiétez pas pour la porte, dit il, Sang de troll va empêcher quiconque d'y toucher et il est plus solide que les murs de sa taverne."
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:59

Bien maintenant ou on va?

Cralith,transpirait,ce phénomène était rare chez lui...
Seulement il s"essuya les gouttes avant que quicquonque ne s'en rendent compte.


Et maintenant Dinnin pourrait on allumer quelque chose pour y voir plus clair?Dit il d'un air pyromane...


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:21

Gromelant contre ces aventuriers incapable d'utiliser l'infravision dés qu'ils avaient un peu la flemme, Dinnin alluma une torche avec un briquet a Amadou et les aventuriers le suivirent le long de l'escalier en colimaçon qui descendait vers la cave. Une fois arrivé, Dinnin envoya deux gardes faire un tour de reconaissance.

"reposez vous en attendant," dit il en se laissant tomber sur l'une des nombreuse chaises de la pièce et posa ses pieds sur la massive table de pin de Naggaroth qui en ornait le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:38

Dalek suivit le mouvement et s'assit a la place qu'il jugea la meilleure, et se prepara a dégainer au moindre problème. Comme a son habitude, il scrutait ses compagnos en meme temps que l'entrée au cas ou.
_Maintenant Dinnin, explique nous tout. J'ai l'impression que tous ici attendent avec impatience ce que tu nous dira. Ah oui, et en attendant quoi?

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:10

Pense : "Bon, malgré tout ce remut ménage je n'ai même pas eut besoin de me servir de ma lame. Ha si ça pouvais continuer..."

"Et une fois que nous serons reposés ? Nous ferons quoi ?
Je ne voudrais pas être antipathique mais quelques précisions s'imposent d'elles-mêmes."

Pense : "Bof, de toute façon il pourrai mentir qu'on ne le saurai pas. Autant laisser les choses découler seules."

Je rengaine mon Draïch et m'assoit sur la chaise en face de Dinin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:08

"Nous allons bientôt rejoindre Nix explica Dinnin. Le reste, elle vous l'expliqueras mais j'ai comme dans l'impression que ce ne sera pas une partie de plaisir."

Il soupira un instant et repris

"Tout ce que je peux vous dire, c'est que la récompenses dépasseras vos espérances les plus folles..."

A ce moment, l'un des gardes revint, sa capuche abaissée laissait voir un visage parfaitement normal; Dinnin espéra qu'il ne se mette pas a virer au violet.

"Les rues sont en prois au chaos monseigneur. Dracil et Sannin sont mort et Kaidan est perdu quelque part dans les ruelles. Nous aurons bien du mal a rejoindre le manoir."

Le visage de Dinnin se décomposa encore plus.

"Non, décidément ce ne sera pas une partie de plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:57

Ahh le chaos...Toujours la ou il ne faut pas.
ADS : J'ai écris le mot chaos sans majuscule, juste pour désigner le mot normal et pas les forces du Chaos. ^^
Cralith se tenait l'épaule,la tête du loup le faisait souffrir mais il ne broncha pas.

S'il il faut se battre contre ces vermines, compagnons,soyez en sur,je suis des vôtres!


L'elfe...

edit de moi:Mince dans ce cas la mon post ne sert à rien on supprime ou pas?

Non, ce post a une utilitée, il indique le fait que ton personnage est près a se battre.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:51

"Effectivement, je crois que nous n'avons pas le choix. Une nouvelle fois sur la brèche mes amis.

Je cois que c'est inutile de tergiverser ici d'avantage. A moin que tu ais encore quelquechose a nous dire Dinin, je pense que plus tot nous irons vers le manboir, mieux ce sera."

*Ardanel, se leva, prèt a partir s'il le fallait.*

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:35

Citation :
"Tout ce que je peux vous dire, c'est que la récompenses dépasseras vos espérances les plus folles..."

hum , j'espere qu'il dit vrai , j'ai beaucoup d'imagination moi


Jodark:"bon ,Ardanel a raison , au lieu de resté ici a attendre les betteraves, allons au manoir , l'ambiance sera surment meilleure."

*je me leve , et m'arme d'une seule lame , la deplacement rapide en sera plus aisé, je n'aurai pas du vendre ma cape de dragon des mers , elle m'aurai surement etait utile maintenant *

Jodark:" alors Dinnin , par ou passons nous ?La porte bloqué par Sang de Troll ? a moins qu'il n'y ai une issue secrete , je ne connais pas encore les subtilités de cette auberge"
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:46

"Bien entendu il y a une issue secrête, ne prenez pas les hurdrakes pour des sots mon amis." Dit Dinnin en écartant une tenture derrière laquelle se trouvait une porte.
Le groupe le suivis le long d'un grand escalier qui débouchait dans une ruelle écarté.
"Il nous faudrat traverser tout Kelenrad pour parvenir a la jettée, la mer est haute et il est impossible de rejoindre le manoir a pied. Nous prendrosn une embarquation et nous nous rendront a la porte navale de l'Est." Il jetta un regard en coin a Ardanel et ajouta avec un sourire :
"pour cette fois, vous et vos amis pourrez entrer par la grande porte..."

A ce moment, une forme en cape noire s'approcha en titubant, sa forme voutée mettant en évidence un médaillon a l'effigie de Khaine.

"C'est le médaillon de Dracil !" Lança le dernier garde de Dinnin. "Dracil, c'est toi ?"

Ce qui était autrefois Dracil releva un visage violacé vers les aventuriers. Sa bouche, déformée par ses dents qui avaient doublé de volume afficha un rictus sardonique alors qu'il se jettait sur le groupe. Le médaillon de Khaine fondit tandit qu'il dégainait son épée courte. il poussa un hurlement sauvage.

[hrp/ 'tention, c'est un coriace]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:09

Dalek qui avait sortit ses armes avant de pénétrer dans la ruelle s'interposa entre les autres et la creature.
_Que tu porte ce medaillon est une insulte a Khaine! Tu ne va pas rester en vie...
Et le l'assassin commenca a combattre avec la fameuse danse du destin déja mentionnée précédemment. Cela, ses capacitées de combat et son avantage d'avoir deux épées faisait dominer a Dalek le combat, mais l'autre était résistant, et il ne pouvait lui infliger guère plus que des estafilades tant qu'il n'aurait pas une véritable ouverture dans la garde du monstre. Pour se faire, Dalek maintaint sa pression en enchainant de nombreux coups si rapide qu'un humain n'aurait meme pas put les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:21

Décidément, on est jamais tranquiles.

*Pendant que Dalek occupe Dracil, je le contourne pour arriver derrière lui.
Je tente alors de le renverser, en lui faisant un croc en jambe avec ma lance.*

S'il tombe, l'achever sera fort simple; Enfin j'espère...

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:31

Cralith ne semblait pas pressé d'affrontait la bête tant son épaule le faisait souffrir.
Malgrès ceci il n'arretait pas de regardait le combat,bien que les coup étaient rapide,il voyait tout et devina un point faible...


-Sa gorge!!cria t-ilArdannel,Dalek,essayez de le blesser à la gorge!

Il prit sa hache,à une main,se leva et rejoignit le combat.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:17

La vitesse d'exécution de Dalek contraint la créature a reculer, la lance d'Ardanel judicieusement placée le fit trébucher et il tomba en arrière. Dalek se précipita, visant la gorge. Son épée traversant la chair tendre du monstre. Cependant, la créature continuait de se débattre et ses mouvements arrachèrent l'épée maculé de sang des mains de l'assassin. La créature se releva d'un bond, plus hideuse encore. Son visage était révulsé et des excroissances étranges semblaient pointer sous son manteaux. Dalek fut suffisament rapide pour s'écarter grâce a sa dance du Destin mais Ardanel fut mon prompt. Le point de la créature perça sa garde et l'ataint a l'abdomen, le projettant contre un mur (entrainant la perte d'1 PV) Sans un lancer de hache audacieux qui atteint l'immonde carricature d'elfe a l'épaule, la créature aurais sans doute bondit sur lui pour l'achever.

La créature semblait un peu affaiblie mais de telles attaques auraient déja sonnés le glas de tout elfe normalement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:04

coriace le bestio
*je profite du fait que la bete etait occupé par les autres pour sortir ma deuxieme épée , et tenté des attaques handicapentes, car sa resistance est trop importante pour mourrir a mes simples assauts pietons mince pourquoi je n'ai pas un cheval ! *

Jodark:" Sale Engeance du chaos , je vais faire coulé le sang pour Khaine, et tu ne sera plus apte a combattre! Dalek , prend mon arme,j'essaye de le contenir, il faut reussir a reduire ses mouvement "

*j'essaye de passé ma deuxieme épée a Dalek , je pense qu'il sera plus apte a blessé la creature que moi, ce Dalek il ce deplace comme un porteur de destin , mon pere en avais engagé un je crois ,pour me traqué ,j'eu de la chance qu'un groupe de Mangeur d'homme Ogre ai accepté mon offre de bien bon mercenaire ces Ogres*

------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 5
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:36

Cralith tenta de reprendre la hache qu'il avait lancé et de l'attaquer au niveau du genoux,mais bien que la bête était grosse elle était rapide...
Sa hache l'entrouvrit au nuiveau de la jambe mais cela n'était pas suffisant.


Dalek as tu du poison sur toi?!


C'était à son avis le seul moyen de la combattre,une attaque empoisonnée au niveau de la gorge le ralentirait considérablement...
Je m"éloigna et tenta d'aller aider Ardannel



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:01

*Avec un grognement, Ardanel se releva péniblement; Attrapant la main que lui tendait Cralith, il le remercia d'un hochement de tête.*
Faudra penser a inspecter cette blessure, pas envie que ca s'infecte !

*Ardanel ferma alors les yeux. Et débuta la trace d'arabesques incompréhensibles dans l'air.*
"A mon signal, fermez tous les yeux!"

Tenter d'aveugler la créature parait être une bonne solution, espérons que ca marchera

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 2
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:08

Citation :
"A mon signal, fermez tous les yeux!"

qu'es ce qui manigance celui la ? si je ferme les yeux je vais le faire trucider, j'espere qu'il sait ce qu'il fait , peu etre a t'il un de ces objet nain ou skaven qui explose quand on le jete au sol, a ce que j'ai entendu dire sa produit un flash lumineux desagreable

jodark:" puis-ce que tu y tiens ,j'attend ton signal"

*j'essaye de me positionner de tel sorte qu'au signal, je puissent effectué un bond en arriere *

------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 5
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:17

Madusel'th dégaina son Draïch et avanca. Il dépassa le sorcier puisqu'il se tenait derrière lui. Sa grande dégainée, son épée longue battant son flanc. Il se prépara à lancer une attaque sur les jambes afin de le faire trébucher, juste avant de lancer cette attaque il décoinca de son fourreau sa lame longue pour se parer à toute éventualité.

[A noter que je n'ai pas entendu l'avertissement d'Ardanel.
]
--------------------------------------------------------------------------------
Archétype : Guerrier
-------------Cc--Ct--I*-Pv-Pe**
Guerrier---3---2---1--5---6
Pv : 8
Pe : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:45

[
Citation :
[A noter que je n'ai pas entendu l'avertissement d'Ardanel.
]
A noter que je suis trop concentré pour m'en rendre compte]

*Alors que des filaments doré apparaisaient aux bouts de ses doigts, Ardanel ferma les yeux et se concentra d'avantage. Ciblant la créature, il dirigea son pouvoir vers elle.
Un petit globe lumineux (invisibles aux non sorciers) apparu devant la créature. Il se mit a crépiter. Ardanel hurla, espérant que les autres comprendraient.
Il y eu une explosion silencieuse et un flash de lumière se produisit.*

[Le but est d'étourdir la créature par un flash, (imaginer un flash photo).
ADS, a toi de nous dire si ca fonctionne]

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 2
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:39

Madusel'th n'eut pas le temps de fermer les yeux et il se retrouva aveuglé (pour environ 10 minutes).
Cependant, l'attaque eut un effet équivalent sur la créature qui hurla de frustration en titubant et en frappant en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: