Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recit] Arcane

Aller en bas 
+3
lelfe_solitaire
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:57

Cralith reouvrit les yeux...

Dalek!!!Maintenant!Sa gorge!

Esperons que cela marche.(Pensées de Cralith)

Cralith se positionnait près du monstre au cas ou si Dalek ne l'avait pas entendu ou autres.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:19

je croyais que les truc nain etait plus bruyant
* je reouvre les yeux , aucune trace d'explosion*
je comprend pas la. Hum de la magie ? peu etre un objet magique d'aveuglement. bon peu importe profitons de cette oportunité
* je profite que la bete est atteinte de cecité temporaire pour tranché la jugulaire, et faire un bon arrriere *
Jodark: "Rah saleté !"
mon coup n'es pas assez puissant, saleté d'elficide
*je prend de l'elan et je charge et profite de ma vitesse pour faire une attaque sauté rotative a la gorge*
[ j'y pete un Pe ]
------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 5-1 = 4
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:42

Dalek avait fermé les yeux au signal, mais en cela ne l'avait pas empeché de répandre un peu de poison sur ses lame tout en gardant les yeux fermés. Il les rouvrit et se mettant avec rapiditée derrière le mutant, lui enfonca profondément ses armes dans la gorge, les ressortis puis lui donna une impulsion de telle sorte que l'attaque de Jodark soit amplifiée et qu'ensuite le mutant perde l'equilibre. En meme temps, l'assassin se pencha pour taillader le dos a certains points qu'il savait sensibles.
______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:02

La créature hurla sous la grêle de coup. Ses bras battaient l'air, impuissant a atteindre les agiles Druchii qui s'agitaient autours de lui. Elle tomba sur un genoux, puis s'effondra complêtement. Quelques légers tremblement la parcoururent puis elle ne bougea plus.
Les aventuriers purent savourer la vue de leurs ennemsi a terre mais Dalek ne pouvais s'empécher de prendre garde aux ennemis alentours. Par reflêxe, il se rongea un ongle.
A bien y penser, il a vraiment un goût bizare cet ongle...
Dalek baissa les yeux sur sa main et pu contempler la petite tâche de liquide verdâtre qui attaquait lentement sa peau. Alors qu'il fermait les yeux pour se protéger de la lumière, un peu de poison était tombé sur sa main gauche. Ce poison n'est pas très dangereux sur la peau mais il en avait ingéré une infime partie. Et une seule goutte de ce poison est suffisante pour tuer un sang froid.
Dinnin eut la surprise de voir l'assassin pâlir encore plus que d'habitude.
"Tout va bien Dalek ?" Demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:57

Bon, d'accord il risquait de mourir, mais personne ne devait le savoir, a part Dinnin (et encore), il ne connaissait pas assez les autres pour etre sur qu'il ne profiteraient de sa faiblesse. Il le poussa a part et lui dit doucement:
_Je vais mourir dans une petite trentaine de minutes si je ne prend pas un remede. il ne me manque qu'un ingredient pour ce dernier: de la bave de sang froid. L'autre moyen est d'ingérer un poil de manticore, mais c'est un peu plus difficile à trouver. J'ai cru comprendre que les hurdrakes avait ces deux types d'ingrédients a dispositon dans les grottes de leur manoir. Serait t il possible d'en récupérer un? Autre chose, n'en souffle mot a personne.

[ADS j'ai improvisé, mais si ca va pas avec le module, modifie]
______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:06

[hors RP , la bave de sang-froid est extremement toxique, je doute que sa soit un bon antidote]

* regarde au alentour pour voir si ce remu-menage n'as pas attiré du monde*
Jodark:"Bon cher Dinnin, il est peu etre temps d'y allez , personnellement je n'ai pas envie de resté ici "
*je recupere l'arme de Dalek qui avais etait projeté par la bete au debut*
Jodark:" tiens ton arme, je recupere la mienne "
*je recupere mon arme*
tiens , du vert ? hum surment le poison , faut que je nettoie sa vite , j'ai pas envie de m'empoisonnée encore plus que je le suis deja
*je vois que Dalek est plutot pale *
Jodark:" Dalek , tu force un peu et tu passe au blanc , t'as pas dejeuner ce matin ? a moins que la vue de la bete morte te donne envie de vomir ."


[Hors RP , je lance une idée comme sa, mais regurgité ce que tu a avalé sa peut te sauvé la vie avec un peu de chance]
------------------------------------------------------------------------------------
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :10pa

------------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6

Pv 5
Pe 4/5
Px 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:21

"Hum."
Madusel'th regardait devant lui sans vraiment voir.

"Je crains que votre sort ne m'ai également atteint." Dit il dans la direction supposée d'Ardanel.

Il lui fallut s'y reprendre à deux fois pour rengainer son Draïch et remettre son épée longue correctement au fourreau.

"Désolé de devenir un poids mais il va falloir que je m'accoude à quelqu'un le temps que je retrouve ma vue si l'on se déplace..."

Il attendit, mais aucune réponse ne lui parvint.

"Bon sang, le sort ma rendu sourd aussi ou bien ils sont partis ?"

Mais un bruissement proche de lui et un cris lointain lui confirma le contraire de ses deux pensées.

"Ca se dissipe tout seul j'espère ?"

[Beuuuuh...Et mon fauchage de jambre sur la créature a même pas été remarquée par ADS...]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:33

"A ben ca ! j'avais pourtant prévenu.

Mais bon, c'est un peu de ma faute si tu es dans cet état. Tiens appui toi sur moi. Cette cécité ne durera pas longtemps."
[i]Enfin j'espère...[quote]

"Bon, mettons en route, et allons vite au manoir."

*Prenant Madusel'th par le bras, il se mit en route.*

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 2
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:07

Le groupe poursuivit sa marche avec un Madusel'th aveuglé et un Dalek plus pâle que jamais. Dinnin avais beau le rassurer discrêtement quand a l'antidote. Il n'était pas sur d'arriver a temps pour sauver l'assassin. C'est bien dommage, il est fort utile.

Allors qu'ils atteignaient enfin la jettée, ils urent la désagréable surprise de voir les embarcations Gardée par des formes qui n'étaient pas (ou plus) des Druchii. Leurs massives silhouettes voutées se déplaçaient avec un pieds trainant sur les pontons de bois. Leurs longs bras semblaient terminé par des griffes massives et sous la lueur de la lune, leurs chair humide semblait bleue...

"Je ne sait pas ce que c'est, murmura Dinnin, mais ces créature semblent nous bloquer l'accès aux embarcations. Elles sont trop nombreuse pour que je puisse les compter et n'on pas l'air amical... Que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:10

jodark:" n'y a t'il pas un autre moyen de trouvé une embarcation pres d'ici ? de toute facon , on n'es pas assez nombreux , et certain ne sont pas en etat de combattre, sinon on peut toujours essayé une diversion, un de nous pourrais les attirés loins du pontons, pendant que les autres prepare le bateau, vu l'etat des adversaires cela peu marché, ils trainent des pieds, je pense pas qu'il soyent de meme gabarit que le bestio qu'on vient de combattre "
bon qui sera l'appat ? qui est saccrifiable dans le groupe ? j'hesite je ne les connais pas assez
jodark:" j'ai de bonne connaissance des embarcations , j'ai etait corsaire , je peux facilement apareiller le batiment en un temps record , la diversion n'en sera que plus facile, ardanel reutilise ton objet magique pour faire le truc aveuglant , Dinnin , es-ce qu'un de tes garde peu ce deplacer furtivement ? il commencera a attiré les etres vers lui , ardanel les flashent puis le garde a pas de chat reviens nous rejoindre je pense que j'aurai eu le temps de preparé la voilure"
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:52

Cralith avança.

Je peux vous être utile,je suis moi même corsaire.Dit il en rabattant sa cape en peau de dragon,laissant entrevoir son épaule.Il nous faut être rapide et discret par contre.

Il regarda le groupe d'un air déterminé,mais ceux ci était plus inquiet qu'autre chose,ils ne savaient pas qui sera l'appât.



L'elfe...Hrp au fait pourquoi mon pseudo il est pas en violet??


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:24

Avec ma chance habituelle, l'appât sera moi...

"Heu Ardanel ? Pourra tu en pas trop courir pour monter dans l'ambarcation ? Disons que je ne pourrai pas trop suivre en fait..."

"Sans vouloir vexer personne, mais je ne pense pas que jouer le rôle de celui qui divertit l'ennemi soit à ma mesure, non pas que je ne m'en contenterai pas, mais comme pour le moment je ne vois pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:10

"Cette cécité ne durera plus longtemps, ne t'en fait pas.

Votre idée, Jodark est intéressante. Les attirer et les flasher, peut marcher.
L'ennui c'est que pour les aveugler tous, il va me falloir; premièrement du temps. Environ une a deux minutes.
Et deuxièmement, je risque d'être exténué après cela.

Comptez bien cela nous fera deux boulets, provisoires certes mais quand même, à trainer.

Si Dinin prend Madusel'th en charge et que Cralith me soutien, nous devrions pouvoir y arriver."

[HrP : si tout le monde est Ok, je le fais, mais je postera pas avant demain soir, ADS prens le relais s'il faut, sachant que j'ypetérai 1Pe (voir plus si besoin.]
__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 2
XP : 3
PE : 2
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:43

Jodark :" Mon cher Ardanel , quand j'ai prevu ce plan , je pensais qu'une fois dans l'embarcation , notre galere serait fini , mon cher Dinnin ne me dite pas qu'on devra combattre des monstre marin pour atteindre le manoir ."
*regarde autour*
jodark :"de toute facon nous n'avons plus vraiment le choix. ."
i]mais pourquoi il serai exténué lui ? [/i]
Jodark :"Hum Ardanel , je ne comprend pas pourquoi l'utilisation de ton objet magique te fatigue ? faut y mettre ton sang dedans ? j'ai connu un gars qui avais une epee magique mais qui lui pompé la vie a chaque coup raté, je ne vois qu'un moyen de determiné l'appat, l'elimination:
-Ardanel tu ne peux etre l'appat , tu aveugle
-Cralith et moi meme preparons le bateau
-Madusel'th voie aussi bien qu'une taupe
alors qui ce devou ?"
*disant cela en regardant l'assassin avec un petit sourir*
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:31

Arf...Si je soutiens Ardannel je ne pense pas avoir le temps de m'occuper de l'embarcation...Mais comme j'ai toujours aidé un Druchii dans le besoin je ne le laisserais pas.Donc je serais la Ardannel!
Dit il d'une voix décidée,peut être le regrettera-t-il...

Seulement une personne est insuffisante pour préparer le navire...
La ce pose un dilemme compagnon,apart si un autre se charge de soutenir Ardannel.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:23

Dinnin réfléchit attentivement.
"Cela pourrais marcher, dit il, il nous faudra être rapide, c'est tout. Saihnt et Kanth, acompagnez le ma... Ardanel et n'oubliez aps de bien protéger vos yeux."
Il s'encapuchonna et releva son écharpe sous les yeux. Seule une infime portion de son visage était visible. il enroula une partie de sa cape autour de ses haches afin de masquer leur éclat metalique.
"Nous devrons nous faufiller discrêtement derrière ces... choses quand Ardanel les aveugleras. Avec la grâce de Khaine, nous pourrons tous embarquer dans une de ces barges que l'on voit au bout du ponton. Il n'y a qu'a détacher l'ammare et a pousser sur les rames.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:44

"Très bien. Prenez Madusel'th en charge et surtout fermez les yeux au moment ou vous m'entendrez parler, quoi que ce soit."
*J'avance vers les choses. Je m'assied en tailleur et commence a incanter.
Je dessine d'abord lentemnts des arabesques puis j'accélère les mouvements.
Comme les choses sont loin et plus nombreuses, le glode devra être plus gros. Il prend forme, et je commence à déplacer le construct vers les choses. [Pe !]
J'envoie encore de l'énergie vers lui pour le faire grossir d'avantage [Pe !]
Le sort est prèt.*
"Incantus, pulcha......Zamanskah !"

[En d'autres termes : Feueur Frei ! **evil** ]
__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 2
XP : 3
PE : 0
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:04

Citation :
"Incantus, pulcha......Zamanskah !"
Depuis quand on incante pour utilisé un Objet magique ? Damned ! Un mage , comment cela es-ce possible ,comment ai-je pu etre aveugle a ce point, cet etre ma fois fort sympatique est en faite un ennemi de mon Roi !
Jodark :" Sale .... Sale Mage ! tu ma bien eu ! j'avais presque confiance en toi !"
* je m'approche de lui pret a l'assommer *
Je vais surement mourir si j'assomme cet etre malefique , mais mieux faut un Hero mort qu'un mage vivant

[HR mais je suis trop loin le sort sera lancé avant, et non je ne fait pas sa parce que j'ai envie , mais mon perso n'es pas né de la derniere pluie , il a déjà vu des sorciers a l'oeuvre , et sa fidelité a Malekith ne peu lui permettre de laissé un mage accomplir la prophetie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:27

Aveuglé par sa rage, Jodark avais négligé l'avertissement d'Ardanel. Il en oublia de fermer les yeux. La lumière l'atteint de plain fouet et d'autant plus fort qu'il se raprochait en braquant ses yeux sur le mage.
Cependant, le sort parut avoir étonament d'effet sur les créatures. Certaines se contorsionnent de douleur. D'autres tombent a l'eau. La divertion est plus que suffisante et Dinnin entraîne les autres sur une barque. Alors que tous embarquent, il fait un signe a Ardanel et a Jodark (car il ne savait pas que le Druchii était aveuglé) de monter avec eux pendant que les créatures titubent en tout sens en poussant des cris atroces.
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:04

Jodark:" Ra mes Yeux !!"
*je continue a avancer vers le mage, les yeux douloureux*
*Paf, je trebuche sur Ardanel, et tombe*

[HR oui j'ai pas l'air fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:36

Je prends place dans la barque, enlève ma main du fourreau de mon épée longue et constate que je commence à distinguer peu à peu les contours des Druchiis qui m'entoures. Mais ma vision est très loin d'être parfaite, je ne peux que voir les mouvements de ce qui bouge autour de moi, rien de plus.

"Où est passé l'aveugleur ? Enfin Ardanel je veux dire."

Je regarde autour de moi et me rassieds, conscient que pour les minutes qui suivent je ne vais pas encore pouvoir servir.


[Un qui retrouve la vue et un autre qui la perds aussitôt, c'est pas banal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:05

"Dépéchez vous !" Hurle Dinnin qui se demande si Jodark n'a pas ingéré un peu trop du breuvage de sang de troll.
"On dirait bien que les créatures reprennent peu a peu la vue !"
En effet, quelques unes des formes noire commencent a tituber de façon moins erratiques et se dirigent vers Ardanel, guidé par les jurons de Jodark.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:48

La voile vite!
Je ne pense pas que le temps sera avec nous cette fois encore...


Je m'occupe de mettre en place la voile,s'adressant au seul druchii qui l'aidait...

Il faut être plus rapide les choses mutantes arriveront sur nous dans pas longtemps je le crains!


L'elfe...Hrp je fais comme ci nous étions déjà arrivés sur le bateau.Donc j'enchaine si le texte ne se raccorde pas bien dite le moi et je modifierais.

ADS : Sa m'a l'air plutot cohérent, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:51

"Aie ! Imbécile ! j'avais pourtant demanndé de fermer les yeux !"
*J'attrape Joadark par les pieds et le traine aussi vite que possible vers la barque.*
"Madusel'th, vous voyez a nouveau ? Fort bien, aidez moi a hisser cet idiot dans la barque...

Et filons d'ici ! Ces sales bêtes retrouvent la vue plus vite que je n'aurais cru."
__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 2
XP : 3
PE : 0
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:12

*Je monte rapidemment dans la barque, et, n'étant pas tres utile sur mer, je sors mon arbalète et commence a lacher des rafales de carreau sur les creatures, visant pour les faires tomber, sachant pertinament que il est inutile d'essayer de les tuer ainsi. Cela devrait nous permettre de gagner un peu de temps.*
Il faut se depecher, je n'en ai pas pour tres longtemps!

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: