Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recit] Arcane

Aller en bas 
+3
lelfe_solitaire
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:57

Le corsaire apercevait Jordak,pensif et anxieu.
Il se leva et alla le voir.


-Tu a peut être une haine infaillible envers les ennemis de ton roi,et une dévotion incontournable envers celui ci,mais je ne pense pas que tu saches ce qu'il fait vraiment.Tu peux croire en khaine et haïr ton roi.
Si tu as des questions,pose les moi,je me ferais un plaisir de te répondre,sans mensonges.
Il resta près de lui,il était calme et sa compagnie n'était pas mauvaise


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:20

Dinnin souris face aux doutes de Jordark. Il s'approcha du guerrier.
"Ne prend pas Ardanel pour un ennemis de la nation. Il est des choses qui sont maintenues dans le secret par notre Roi lui même. En tant qu'Hurdrake, je sais certaines choses que la plupart des Druchii ignorent à propos de certaines loi de notre nation. Je ne peux pas t'en dire plus mais sache qu'Ardanel ne risque pas grand-chose vis-à-vis des autorités."
Bien, nous sommes tout proche de l'arche noire. Il est temps de se préparer. Il fit un signe discrêt aux gardes Hurdrakes qui l'accompagnaient. Les guerriers arborant l'uniforme de la maison Hurdrake, (c'est-à-dire une cotte de maille posée sur une tunique bleue et un bouclier noir lustré arborant un griffon aux contours argentés), ramassèrent leurs paquetages et leurs armes. Chacun portait une lance et une arbalète a répétition. Ardanel et Nix parurent sur le pont alors que le Reaver s'amarrait avec d'autres bateaux de son tonnage entre les flancs de la massive arche noire. Les aventuriers entourés des gardes furent menés dans leurs quartiers à la porte marquée du Griffon noir des Hurdrakes.
Le début de la traversée se déroula sans problème. Cependant, alors qu'ils étaient a une semaine de navigation des côtes du vieux monde, dans la salle commune alors que les aventuriers profitaient des "délices" de la cantine militaire (plus l'armée est forte, plus la nourriture est mauvaise), un Druchii de haute taille se campa devant Dalek, s'empara de l'assiette de l'assassin et la versa devant ses pieds avec un sourire narquois.
"Ici c'est pour les guerriers, dit il sur le ton de la bravade, si tu crois que ta cape noire va faire de toi un soldat, tu a tord. Je te conseille de manger sur le pont inférieur, avec les esclaves."
Il éclata d'un rire tonitruant en faisant saillir ses pectoraux sous sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:27

Dalek eut un sourire ironique
_Tu dois avoir des parents qui vivent en Ulthuan comme conseillers au roi phénix pour énoncer de pareilles stupiditées. Je te propose maintenant ce choix: combat moi ou va rejoindre ces esclaves dont tu as parlé, tout dépend si tu préfère etre un esclave ou mourir.
Il était resté assis mais comme d'habitude pret a trucider quiconque le menacerait et il pouvait donc sortir a tout moment ses lames et tuer l'imbecile à la seconde s'il faisait le mauvais choix.

[je suis de retour, mais bizarement, c'est toujours pour moi les problème....]

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3

3 potions pour récupérer un pe
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:35

Le colosse suffoca comme si Dalek l'avais frappé. Manifestement il ne s'attendait pas a une opposition. Reprenant contenance, il posa la main sur la garde de son glaive et dit :
"Les petit arrivistes comme toi, c'est pas un combat qu'on leur offre c'est une baignade gratuite et la chance de suivre l'arche noire a la nage. Pense pas que je suis tout seul, moi et mes amis on va s'occuper de ton cas."
Dalek n'était pas un arriviste et encore moins un idiot, il avais vu aisément le signe que le colosse adressait a l'un de ses camarades et au moment ou un autre Druchii essayait de le ceinturer par derrière, le coude de l'assassin jaillit et le percuta a l'entrejambe (Dalek n'était pas du genre a se préocuper de frapper a la loyale). Alors que le Druchii s'écroulait sur le sol dans un gargouillis, il adressa un petit sourire au colosse bouillant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:57

_Tu as du me prendre pour quelqu'un d'aussi simple d'esprit et imprudent que toi pour essayer cela. Maintenant fais moi le plaisir de répondre a ma question: rejoins les esclaves ou combat moi. Je te déconseille la deuxième solution, il est rare de voir un druchii se battre moins bien qu'une vierge d'Ulthuan mais tu en est un a ce que je vois. Je serai désolé de te tuer, tu pourrais servir de jouet a une furie...
Puis le sourire ironique de Dalek réapparu.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3

3 potions pour récupérer un pe
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:01

Le Druchii dégaina son glaive dans la seconde mais il ne fut pas seul, cinq autres elfes dégainèrent leurs armes et se rangèrent a son coté.
"On fais moins le malin maintenant hein ?" Dit le colosse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:08

_Mauvais choix conclut Dalek
Avec une rapiditée surelfique, l'assassin dégaina ses deux lames et les planta dans les gorges respectives du colosse et de l'imbécile posté a sa gauche [-1 pe pour l'action super rapide] puis sauta en arrière pour se retrouver hors de portée des autres. Les deux armes dégoulinantes de sang pointées vers les survivants, Dalek les fixait du regard, pret a réattaquer.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:16

Cralith se leva,sans bruit,sortit son poignard et sortit de l'ombre.-Ils ont l'air assez lents Dalek,profitons en pour digérer,amusons nous,apart si tu souhaites t'amuser tout seul?

Dit il avec un sourire mesquin.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:09

Madusel'th fixai la scène d'un air distrait, tant qu'on ne lui cherchait pas des noises, ça allait.
Un soldat derrière Dalec et juste à côté de Madusel'th se prépara à se lever de sa chaise.
Raaah, j'aurai dû rester sur le pont. Tant pis pour moi.
Il passa son pied dans les peds de la chaise et tira au moment où le soldat prenai appuit dessus pour se lever.
Il fit un magnifique chute et se retrouva sur son séant.
Ca serai trop beau si après ça il ne m'en voulait pas...


[
Citation :
(plus l'armée est forte, plus la nourriture est mauvaise)
Bon dieu, de référence en référence ! Celle-ci c'est du pur bonheur **yeha** ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:37

Le grand réfectoire se divisa en deux camps, le camps désirant se battre et l'autre préférant profiter du spactacle. Au fond de la salle, un groupe d'officier regardait la scène sans vouloir intervenir aucunement. Ce genre de bagare permettait aux troupes de se divertir un peu et si certaisn y laissaient la peaux... et bien ce n'était pas des si bons soldats que sa après tout.
Dalek se retrouva entouré d'une douzaine d'adversaire a la mine sombre et deux autres se plantèrent devant Cralith. L'elfe que Madusel'th avait fait tomber se jetta sur lui sans dégainer son arme et les deux adversaires roulèrent sur le sol. Dinnin opéra un subtile opération d'éloignement courageux de la scène dans le but évident de surveiler le combat... de loin.
Le solosse se releva, la blessure a sa gorge saignait abondament et il préféra tituber a l'équart.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:07

Dalek, sachant que l'attaque frontale était une mauvaise idée, lanca d'un coup de pied une table sur ses agresseurs pour les ralentir et, profitant de l'impulsion, se jeta sur l'un des adversaires de Cralith par derrière, le transpercant proprement. L'autre, pris entre deux adevrsaire ne durerait pas longtemps.
_Cralith, une fois qu'on a eu celui ci, on aide Madusel'th puis on fait front ensemble!

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:18

je prefere economisé mes forces pour un vrai combat , pas une vulgaire bagarre, ces druchii sont si ... humain .
* je m'eloigne en utilisant la meme technique supreme que Dinnin *
Jodark: "au Theatre il est plus plaisant d'etre spectateur qu'acteur , n'es-ce pas ?" (s'adressant a Dinnin )
* ce petit combat me remonte un peu le moral , apprendre que le Roi sorcier n'es pas si noble que sa ma foutu le blues*
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:52

"C'est aussi amusant d'être acteur, répondit Dinnin, mais pas quand c'est dangereux. Mais regardez, notre amis Dalek a des problèmes."
En effet, Dalek avais sous estimé la vitesse de ses adversaire et venait d'être frappé dans le dos d'un vigoureux coup de botte (ferrée). A peine au sol il se retrouva roué de coup (-2 Pv)
"Devrions nous l'aider ?" Demanda Dinnin sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:37

Dalek!

Satannés marins,tous des sous elfe,attaquer par derriere...
Cralith rengea sa petite lame pour sortir sa hachette.Il attaqua de front l'ennemi qui s'était mis devant lui,avec une vitesse impressionnante,frappa avec le manche de la hache sur le haut de la tête,juste assez pour l'assomer.( -1Pe? Non, pas nécéssaire, seulement pour les gros effort)

Vous trois,n'êtes vous pas assez brave pour vous battre a un contre un?Bande de minable,et c'est ça la fierté de la marine?![i]dit il au trois marins qui frappaient Dalek.Il eut un sourire.

Les trois elfes se dirigèrent sur Cralith,c'était le but.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:52

*Ardanel regardait la scéne, un rien amusé.*
Pourvu tout de même qu'aucun ne meure, ce serait gênant pour la suite

*Se tournant vers Nix:*
"Encore un peu de vin très chère ?"

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 3 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 3
PE : 0

3 potions à Pe


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:53

"Hum, toi tu ne tiens pas à ta vie."
Madusel'th profita du faible temps de reflexion de son adversaire qui se tenait sur lui et qui le plaquait au sol pour l'empoigner par la tunique et le projeter par dessus lui.
Mais il fut plutôt stupéfait de voir le soldat faire une roulade et se remettre prestement sur ses jambes, tout comme lui.

"Interressant, il n'y a donc pas que des bras cassé sur cette bicoque."
Le soldat lui fit un rictus et dégaina une petite épée à sa ceinture.

"Si tu veux te servir de ton arme, laisse moi me servir de la mienne."
Dit-il en dégainant son Draïch faisant quasiment la taille du Druchii lui faisant face.

"C'est là que ça deviens drôle."
Ce fut Madusel'th qui souria. Il ne voulait pas tuer ce soldat, peut être une simpe balafre suffirai.

Peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:12

Dalek était resté prostré a terre quelques instants, puis, malgré la douleur dans ses membres, sortit son arbalète. Il affronta la souffrance et se concentra pour que son bras arrete de trembler, puis lacha une rafale de carreaux sur l'un de ses adversaires qui partait sur cralith. Celui ci recu trois traits dans le dos et tomba, blessé. Mais l'assassin ne l'acheva pas, il avait une autre cible: l'homme qui affrontais Madusel't. Un carreau l'ateingnit dans la jambe et les deux autre s'enfoncèrent dans la cape en peau de dragon des mers sans causer de dommage. Puis Dalek se traina a l'écart, espérant qu'on ne le remarque pas avant qu'il récupère.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 2/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 3

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
Revenir en haut Aller en bas
Ishari
Eclaireur
Ishari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:05

Un guerrier , resté en retrait depuis le début de la bataille , regarda la scéne , et se demanda qui défendre ? Soudain , il aprecu un homme prostré , et s'approcha de lui , il dégaina son épée...Avec un sourrire , il déclara


"- Je t'achéve , ou je te défends ???"
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:11

Difficile de passer inaparçu quand on vient de tirer un peu partout, Dalek se sentit soudainement assez seul face a plusieurs Druchii a l'air vraiment mécontent.
Mais a ce moment précis, le comandant de l'arche noire entra dans le réfectoire. Tout le monde cacha immédiatement ses armes dans son dos et prit un soins tout particulier a examiner le plafond.
Le comandant s'avança d'un pas décidé vers le colosse qui venait de stopper l'émoragie a sa gorge. En une fraction de seconde, l'épée du comandant avais réouvert la plaie et tranché la tête du druchii qui roula sur le sol. Le silence total s'était fait dans la pièce. Le comandant essuya son épée sur la tunique du mort et sortit sans dire un mot.
Le premier a briser le silence fut Dinnin :
"C'est réelement ce qu'on peut appeler de la justice expéditive."
Curieusement, plus aucun Druchii ne manifestait d'agressivité et le groupe pu rentrer dans ses quartiers acompagné par la voix de Dinnin qui racontait a qui voulait l'entendre le combat "épique" de Dalek en insistant bien sur les détails de la bastonnade.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:16

Madusel'th s'asseya sur son lit dans les quartiers et examina sa cape pour voir si elle était trop abimée. Juste après quelques éraflures découvertes, il demanda à Dinin :
"Sont-ils tous comme ça les soldats ici ?
Pour moi ça ne me choque pas, mais si un membre de notre groupe se fait poignarder avant même d'avoir posé le pieds sur la terre, ce ne sera pas un bon départ..."

"et on arrive bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:22

Cralith s'était légèrement coupé au niveau de l'avant bras mais rien de grave.

-De toute manière même les yeux fermés nous pourrions en venir à bout,dit il en s'adressant à Madusel'th et il continua:
-Mais Dinnin ou nous emmènes tu?Je ne vous connais pas, vous êtes des druchii donc vous avez ma confiance soyez en sur,seulement ma curiosité me pousse à vous poser la question.

Puis Cralith examina la salle en attendant la réponse de Dinnin.

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:28

"Certains de ces marins ont le sang chaud mais quand ils aurons pillé un village ou deux ils se calemerons, ils sont sur les nerf par ce qu'ils espèrent pouvoir ramener a leur famille de l'or et des esclaves."
Il baissa un peu la voix et repris.
"Nous avons pour projet de débarquer avec le groupe de pillage sur la côte de Dünemberg. Ensuite, nous suivrons l'armée sur deux ou trois jours de marche puis nous nous séparerons discrêtement et nous continuerons notre route. A partir de là, il faudra être vraiment prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:34

Dalek, après avoir un peu récupéré, s'approcha de Dinnin, tout en surveillant partout autour de lui et en tendant l'oreille: sa paranoïa s'était aggravée.
_J'aimerais examiner les corps de nos adversaires Dinnin, c'est possible? Ensuite j'aimerais une cabine pour me reposer... Une cabine anonyme, avec une bonne serrure et des meubles si possible...

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 2/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 4/11

Compétence: Discrétion, coup vicieux

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
[je suis de retour]


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:43

Jodark :" c'est vrai qu'apres un pillage ou deux on se sent mieux ... a la belle epoque, celle ou j'avais encore de l'argent ... par contre Dinnin , peut tu m'indiquer plus clairement ou ce trouve Dünemberg, vu que j'ai vecu un peu de temps dans le vieux monde, savoir si on passera pres d'un coin que je connais, J'ai encore quelque bonne auberge en tete et aussi quelque maison close... ."
*je me remémore quelques souvenirs et je souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:09

Avec une telle tension sur ce navire, il va être temps qu'on accoste. Ca ne peut plus durer comme ca.

*Ardanel remonta sur le pont et scruta la mer en espérant voir rapidement la côte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: