Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment peindre les coursiers elfique [HElfe]

Aller en bas 
+3
elf flesh
Aenarion
caellus le sage
7 participants
AuteurMessage
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyMer 29 Déc 2004 - 11:15

j'ai une gros problème (a pars que je suis pas surs d'avoir poster ce sujet au bon endroit ***boulet*** ): Je ne sais pas comment peindre mes coursiers elfique à part en brun
alors SVP un peu d'aide ***gné***

caellus le sage
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Guerrier
Aenarion


Nombre de messages : 28
Localisation : Un lieu inconnu des cartographe
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyMer 29 Déc 2004 - 14:53

Tu peu les paindre en noir ,Blanc ,Alzan (ùmarron clair)Baie ( Marron foncé presque rouge avec les Blazanne noir iinci que les crain et la queu) Domino ( Blanc avec des tache Marron du style vache)si tu veu de foto di le moi
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyMer 29 Déc 2004 - 21:03

Aenarion a écrit:
Tu peu les paindre en noir ,Blanc ,Alzan (ùmarron clair)Baie ( Marron foncé presque rouge avec les Blazanne noir iinci que les crain et la queu) Domino ( Blanc avec des tache Marron du style vache)si tu veu de foto di le moi


Des photos des photos toujours des photos. Comment peut on se rendre compte sans photos.... Allez lache toi
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyJeu 30 Déc 2004 - 17:04

oui mais comment?, quels technique?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Guerrier
Aenarion


Nombre de messages : 28
Localisation : Un lieu inconnu des cartographe
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 31 Déc 2004 - 11:12

pour les foto sa sera plus tard (et vi fo les prendre) pour la technique j sait pas moi je suis un nouveau dans le Hobby je te donnait juste des idée de couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 31 Déc 2004 - 12:05

mouais, moi c'est les techniques car pour faire un coursier blanc avec ds ombrages réussi, j'ai du mal. J'ai essayé d'abord une couche de gris puis des couches de blanc, C'est pas beau. Chez moi ça ne donne rien de bon comme résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Guerrier
Aenarion


Nombre de messages : 28
Localisation : Un lieu inconnu des cartographe
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 31 Déc 2004 - 16:23

arff fais des apla seulement et pour les ombrage fait comme moi : t en fait pas ( enfin moi je les ferai des que j aurai le niveau) et sa rend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 31 Déc 2004 - 17:10

voila une photo pour le coursier elfique blanc\noir
http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=crotteunjpg4ev.jpg
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 31 Déc 2004 - 17:13

teclis a écrit:
voila une photo pour le coursier elfique blanc\noir
http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=crotteunjpg4ev.jpg

Ben il est pas mal celui là, j'aime bien le petit motif sur la tunique :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:45

j'ai vu sur GW qu'il y avait un article sur "comment peindre les cheveaux?" le hic c'est qu'il est en anglais. il y aurait pas quelqu'un qui saurait me traduire ça.
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptySam 29 Jan 2005 - 19:00

Spécifie de quelle couleur tu le veut ton coursier, je traduis pas, j'explique par ma connaissance! GW c'est juste le fric qui les intéressent
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyMar 1 Fév 2005 - 20:44

je les voudrais blanc et puis leur gris tacheté . en brun clair ça doit être beau.
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyMer 2 Fév 2005 - 6:54

pour le brun clair, tu te ramenera chez toi, mais pour le blanc :
-couche de skulll white (bombe)
-couche de skull white (pinceau)
-codex grey NON-DILUé dans les creux
-Chaos black NON-DILUé dans les creux plus profonds

Pour le gris tacheté, j'essayerai puis je reviendrai vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyJeu 24 Fév 2005 - 22:16

Mouaif... Je pense que pour un débutant, une technique qui donne pas mal pour le blanc, c'est l'encrage gris fortress juste dans les creux sur une sous couche blanche (pas repassée en blanc de préférence), puis encrage 1/2gris codex1/2gris fortress dans les creux plus prononcés.

Un truc qui donne une petite touche de réalisme aussi: passez de l'elf flesh (la peinture, pas le vieu...) assez dilué autour des yeux et sur le museau, c'était un truc que je faisais au début, ca donne pas mal, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:25

merci et pou mes heaumes d'argent???
me répondez pas tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:20

Ben tu peux appliquer les mêmes techniques!!!

He c'est cool que tu sois de retour Caellus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: comment peindre les coursiers elfique [HElfe]   comment peindre les coursiers elfique [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peindre les coursiers elfique [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]
» Comment peindre les yeux.
» comment peindre des yeux
» Comment peindre le sable des socles...
» [Tuto] Peinture a la chaine, comment peindre 30 EN en 2 soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: