Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armée commune pour la campagne de la couronne du destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Armée commune pour la campagne de la couronne du destin Empty
MessageSujet: Armée commune pour la campagne de la couronne du destin   Armée commune pour la campagne de la couronne du destin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:50

Je propose que tous les joueurs du forum qui le désirent se fédèrent dans deux armées communes lors de la campagne estivale de GW. J'ai vu ça à l'origine sur asur.org.

Ainsi, les Asur du forum se fédèrent en inscrivant le nom d'armée "Armée d'Ulthuan" lors de leur inscription. Le nom du général n'appartient bien sûr qu'à eux.

De même, les Druchii du forum se fédèrent en mettant dans la case armée "Armée de Naggaroth" lors de leur inscription. Le nom du général n'appartient bien sûr qu'à eux.

Ainsi, selon les résultats de ces deux armées, on pourra établir un classement entre les deux races et ainsi attribuer des points à la meilleure race pour le concours permanent.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Armée commune pour la campagne de la couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: Armée commune pour la campagne de la couronne du destin   Armée commune pour la campagne de la couronne du destin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:05

Alley! Je marche! ça me fera une occasion de dépoussiérer mes pauvres elfes qui commençaient à se sentir un peu oubliés, quitte à ne pas être reconnu.( de toute façon, ça vaut mieux, les défaites ne sont pas pour embellir l'image d'un général )

Seulement, parviendront-ils à dépasser mes skavens qui veulent aussi jouer un rôle dans cette campagne?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Armée commune pour la campagne de la couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: Armée commune pour la campagne de la couronne du destin   Armée commune pour la campagne de la couronne du destin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:28

Too late for me, je me suis déjà inscrit ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Armée commune pour la campagne de la couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: Armée commune pour la campagne de la couronne du destin   Armée commune pour la campagne de la couronne du destin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:00

Kormin a écrit:
Too late for me, je me suis déjà inscrit ... :s

Pareil, je suis inscrits depuis 14H **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée commune pour la campagne de la couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: Armée commune pour la campagne de la couronne du destin   Armée commune pour la campagne de la couronne du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée commune pour la campagne de la couronne du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hauts elfes] Armée pour campagne à 2500pts
» [2000] Pour Campagne
» [2000] Pour une campagne mi-dur
» Recherche d'un rédacteur pour la campagne
»  [RdB] Méga bataille en 3 parties, pour une mini campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: