Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:53

Citation :
qui sont ceux qui en ont assez sous la cotte de maille pour prendre d'assaut l'une des contrée les mieux défendue du monde de Warhammer?
Est-ce que vous en avez sous la cotte de maille, ou est-ce simplement de la folie furieuse?
*Bruit de Buzzer*BIP! réponse numéro 2 !

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:43

Citation :
Et n'empêche que nous on peut gagner des batailles sans personne (c'est vrai on n'est pas des imperiaux)
Hum... C'est vrai que toutes les races du Vieux monde se jettent contre Ulthuan pour ensuite nous l'offrir j'avais oublié...
Ah... tu parle du chaos? Ou plutôt... Des démons?? Oui mais dans ce cas, les démons ne sont censés avoir aucun alliés, ils servent leur dieux et par leur forme le jeu les reli aux hordes du chaos. C'est comme si on comptait la magie comme allié... sans elle je vois pas où vous seriez...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:57

Citation :
sans elle je vois pas où vous seriez...

Au même point que vous, tous morts.

Match nul, la balle au centre !

SunHunter - Et c'est repartiiii !
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:26

Citation :
Et encore on n'a pas une économie basée sur l'esclavage.

Dis donc, c'est bien beau de critiquer l'esclavage mais vous, vous les esclavagisez pas, vos prisoniers, vous les tuez : c'est pas beaucoup mieu. **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:31

Nous ne fesons habituellement pas de prisonniers...A moins qu'ils puissent nous êtres utiles ou nous donner des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:44

Et après on les FOUETTEUUUUUUUUH!!!! rhaaa ouaiiiiis!!!


Lahad, infame traitre a la solde de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:01

Citation :
Nous ne fesons habituellement pas de prisonniers...

Mais il est fou, lui! A deux points pièce, ne pas prendre d'esclaves, c'est une folie, une vraie foliiiiiiie!!! Oups, je me suis trompé de forum... **siffle**

Citation :
c'est pas beaucoup mieu

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux (oulah, je suis en forme moi... ^^). Vous, vous les tuez à la tache, nous leur permettons d'avoir une mort rapide et indolore, digne et tout ça... (sauf si on affront des Slaaneshiis, auquel cas on les torture un peu, c'est qu'on a du savoir vivre nous, môssieu...)

Roujio, Queek, traître à ta race!

Edit Tyrion: Roujio, traîtres à ta seconde race!

Edit Roujio: Tyrion, traître à ta première race!


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:09

Rhaaa non je suis pas d'accord:

Citation :
Vous, vous les tuez à la tache

on les tue a la Hache! non mais^^

Lahad... promis je disparais
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:26

Citation :
on les tue a la Hache

Ou tout du moins au Draich... ***fouet***
(Mais j'y pense, lahad, t'es pas censé (censé) être du côté clair de la force?!)

Roujio **sac** , Skwii, traître à ton peuple (bon, en même temps, normal pour un rat... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:04

il n'ya que deux races d'elfes qui sont nobles, les elfes sylvains et les elfes noirs!!!

si les Hauts elfes n'avaient pas eu de faiblesses il n'y aurait jamais eu de séparation !!!

et sinon entre les elfes noirs et sylvains bin c'est les ASRAI qui ont le fluff le plus ... ah !!!

vive les elfes sylvains !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:15

Bon, moi je ne connais pas du tout les elfes silvains mais je suis d'accord avec toi pour dire que les hauts elfes sont des ***boulet*** mais ça me semble dificile a à croire que les elfes sylvains soit plus mieux que les ELFES NOIRS étant donné que ces derniers sont,comme tout le monde le sait, les plus raffinés, les plus intéligents, les plus nôbles BREF, les plus forts ! :twisted:
(je dit cela en toute modestie) **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:05

si nous sommes des boulets je ne vois pas trop qui vous etes vous parceque vous faites les durs en disant on est raffinés on est cruel et tout mais a se que je sache vous nous avez toujours pas battus donc si on est comme tu le dis des ***boulet*** vous vous etes de gros ***boulet***


l'elfe..venus defendre notre cause!
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 14:11

Ouais, mais vous vous étiez bien instalé à la déchirure tandis que nous, on a dû carrément refaire une civilisation entière :evil:
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:51

pfffffffffffffff ... vive les elfes sylvains !
car les elfes noirs : se sont détournés de khaine pour slaanesh ( qui est homosexuel)
et les hauts elfes : car ils sont trés moyens : pas moyens de garder un roi en vie, et surtout tellement faible que les hauts elfes se sont divisés en 3 races d'elfes ...

n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:18

Citation :
qui est homosexuel
Et ils t'ont fait quoi les homosexuels?
Et tous les EN ne se sont pas alliés à Slaneesh.

Citation :
si nous sommes des boulets je ne vois pas trop qui vous etes vous parceque vous faites les durs en disant on est raffinés on est cruel et tout mais a se que je sache vous nous avez toujours pas battus donc si on est comme tu le dis des boulets vous vous etes de gros boulets
Lol la réplique qui tue! **laugh*
Déjà vous "battre" comme tu dis est impossible, ça voudrait dire faire un génocide et réduire tout un peuple en esclavage, et on a pas besoin de vous comme esclaves.
Ensuite, on vous a envahis a plusieurs reprises mais une armée ne peut rien faire face a des forces deux fois plus nombreuses, même plus faible. Alors il suffit que vous metiez les moyens et vous arrivez a nous repousser. Et vous, vous nous avez envahis combien de fois??
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:35

Citation :
Et vous, vous nous avez envahis combien de fois??

Tout le temps... En ce moment même, la forteresse HE d'Anlec est implantée sur les côtes de Naggarond... Et au passage, vous n'arrivez toujours pas à les en déloger...
Pourquoi désirerait on vous envahir, au fait? Un rocher infertile, moche, rempli de prédateurs? On s'est installé au seul endroit vivable du coin, et basta, on vous laisse vos plaines glaciales et touchées par le chaos... Mais vous, pas contre, vous avez l'air de trouver l'herbe plus verte chez le voisin faut croire. Vous ne l'aimez pas, votre trou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:59

effectivement c'est surement vrai, mais je ne pense pas que ulthuan resterait un continent fertile, vert , beau , verdoyant, car si les hauts elfes tombent, le chaos s'emparent d'ulthuan et lancent des offensives contre la lustrie et ulthuan serait corrmpu

donc continuez à resisté
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:31

Code:
Vous ne l'aimez pas, votre trou perdu?

A vrai dire, en souvenir des plaines fertiles de l'ancienne Naggaryth, des montagnes magnifiques enneigées, en comparaison avec notre fière et vaste contré d'autrefois, noble et somptueuse, ayant vu naître et demeurer les plus grands elfes de notre temps.

En souvenir des Jardins de la Délectation de Dame Morathi, splendeur d'un art perdu, en comparaison aux œuvres d'Oedric, le plus grand poète du temps jadis.

En souvenir de notre puissance militaire d'atant, de notre fierté d'appartenir au peuple elfique, à notre fierté d'être la patrie natale d'Aenarion, sauveur des elfes.

En souvenir des durs sacrifices que nous avons payés durant la guerre contre le chaos, de notre fidélité à notre véritable roi.

En souvenir des nos familles massacrées par les vôtres durant le Grand nettoyage, en souvenir des nos enfants, des nos maisons, de notre pays massacrés, brûlés, salés par les vôtres.

OUI, nous nous battons pour NOS anciennes terres car elles sont notre, oui nous désirons ardemment revenir en Ulthuan.
Nous n'avons pas choisit notre exil, vous nous l'avez imposés de force dans votre ignorance à refuser de voir la vérité.

OUI, nous préférons la bienveillance de NOTRE pays au froid glacial de notre "trou perdu".

Vous essayez de rechercher la gloire là où vous n'en avez pas.
Restez dans votre aveuglement, votre surdité, vos stupides mensonges.

Il est de notoriété publique que les vainqueurs d'une guerre sont les plus à même de déformer la réalité pour imposer LEUR vérité.

Puisse Khaine faire qu'un jour je puisse cracher sur vos cadavres.


[Lahad]oooh un EN nostalgique et sentimental comme c'est touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:26

Ne vous plaignez pas d'avoir perdu ce que vous avez vous même détruits, dans votre bétise...
Naggarythe n'est plus, en quoi Ulthuan vous attire elle encore aujourd'hui, elle est aussi différente de Naggarythe que Vous l'êtes des orques, elle n'est qu'un reflet de votre ancien pays...
Se battre pour un souvenir, et c'est nous qui sommes aveugles...
NOUS avons gagnés cette guerre, vous le reconaissez vous mêmes.

En souvenir des durs sacrifices que nous avons payés durant la guerre contre le roi traître, de notre fidélité à notre véritable roi.

En souvenir des nos familles massacrées par les vôtres durant la Déchirure, en souvenir des nos enfants, des nos maisons, de nos pays massacrés, brûlés, souillés par les vôtres.

En souvenir de tout cela, nous ne vous laisserons jamais prendre Ulthuan...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:10

Code:
Naggarythe n'est plus

Anlec est toujours

Code:
NOUS avons gagnés cette guerre, vous le reconaissez vous mêmes

Faut voir par quels moyens......

Code:
En souvenir des durs sacrifices que nous avons payés durant la guerre contre le roi traître, de notre fidélité à notre véritable roi.

A cet imbécile de Bel-Shaanar, tu rigole.
Il à été complètement dépassé par la situation, il n'a rien fais pour enrayer le déclanchement de cette guerre, il n'a pas pris les bonnes décisions.
Malékith lui même l'avait conseiller sur la marche à suivre, mais il ne l'a pas écouter, il à préférer marcher sur Naggaryth, confondant Naggaryth et slaneeshi.

De plus, il me semble bien que la Pierre de Vison (ou je sais plus quoi) à prophétisé la chute du peuple elfique par l'incompétance de son roi, Bel Shaanar.
Malékith avait surement fais plus que Bel Shaanar pour Ulthuan, de plus, si celui ci à été choisit comme Roi, c'est parce que Malékith était bien trop jeune à l'époque pour reigner, ne vous leurrez pas.

Code:
En souvenir des nos familles massacrées par les vôtres durant la Déchirure, en souvenir des nos enfants, des nos maisons, de nos pays massacrés, brûlés, souillés par les vôtres.

Aurait tu la mémoire bien courte.....
Jamais Naggaryth n'a agressé les autres régions, c'est le Culte du Plaisir qui à mis le pays à feu et à sang.
Au début, nous n'avons fais que tuer les soldats traitre, pour reprendre notre pays. Nous ne voulions pas d'un massacre, mais vous l'avez fais, et vous vous dites "pures", les "gentils" elfes, qui passent sous silence leurs excations.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:54

Citation :
De plus, il me semble bien que la Pierre de Vison (ou je sais plus quoi) à prophétisé la chute du peuple elfique par l'incompétance de son roi,

licompétence du roi malékith !!!

Citation :
c'est parce que Malékith était bien trop jeune à l'époque pour reigner, ne vous leurrez pas.

tu te trompes ce n'est pas l'age qui fait le roi mais la sagesse ... pas la cruauté.

Citation :
c'est le Culte du Plaisir qui à mis le pays à feu et à sang.

euh ... morathi fait partit de quel culte ... tu peux me le rappeler ...
alors non ce sont bien les elfes noirs tous courts qui ont mis tous à feu et à sang.



Citation :
nous n'avons fais que tuer les soldats traitre
vous avez tuer vos frères pour vous couvrir !!! c'est honteux oui

alors tes arguments ne tiennent pas ( les miens n'ont plus d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:06

Citation :
licompétence du roi malékith !!!
A cette époque je sait pas si tu sait mais ce n'était pas Malékith le roi... C'était bel-machin ou je ne sais plus trop qui...

Citation :
tu te trompes ce n'est pas l'age qui fait le roi mais la sagesse ... pas la cruauté.
La sagesse ? Comme celle d'avoir un roi qui dévloppe la culture, l'art,...tout en sachant que l'on va venir vous attaquer ? Si ça c'est de la sagesse et ba même un orque serait intelligent !!!! (c'est pour dire !)

Citation :
euh ... morathi fait partit de quel culte ... tu peux me le rappeler ...
alors non ce sont bien les elfes noirs tous courts qui ont mis tous à feu et à sang.
Le culte du plaisir en effet, seulement dois-je te rapeller que c'est Malékith lui même qui a dénoncer sa mère ? Preuve que c'est intentions n'étaient pas mauvaise, donc dans l'affaire je suis pas sûr que Malékith ait créé tous les problèmes.

Citation :
vous avez tuer vos frères pour vous couvrir !!! c'est honteux oui
On est sensé être frère a cette époque pourtant vous vous êtes pas génés pour tuer nos familles !

Citation :
alors tes arguments ne tiennent pas ( les miens n'ont plus d'ailleurs )
C'est bien tu prend conscience de ton inférioritée :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:09

Âme bien née n'attends pas le nombre des années...
Il était tellement jeune que, face au légitime refus, il a eu la réaction de tuer le conseil, en effet, c'est plutôt puéril comme réaction.

Citation :
confondant Naggaryth et slaneeshi.

Tous les gens de Naggarythe ne sont pas des Slaaneshis, mais tous les Slaaneshis sont gens de Naggarythe. De plus, les Khainites ne sont pas beaucoup plus fréquentables...

Citation :
Jamais Naggaryth n'a agressé les autres régions, c'est le Culte du Plaisir qui à mis le pays à feu et à sang.

Aurais tu la mémoire bien lointaine? Contrairement à vous, nous ne tenons que rarement compte de lointaines injures, nous vivons dans le présent, nous aurions pu recommencer à vivre, après la déchirure, pansant nos plaies et ne cherchant pas à nous venger, mais, même si à l'époque, Naggarythe était innocente, les attaques actuelles sont belles et biens menées par les Druchiis...
Reprendre votre pays? Votre pays est Naggarythe. Pourquoi désirez vous le reste d'Ulthuan? Il ne vous a jampais appartenu, ne vous appartient pas, ne vous appartiendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:36

Citation :
Pourquoi désirez vous le reste d'Ulthuan? Il ne vous a jampais appartenu, ne vous appartient pas, ne vous appartiendra jamais...

OH bien dit !!!!!

non mais c'est vrai restez chez vous !! il faut déjà que vous luttiez contre les démons alors pourquoi se battre contre nous .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:47

Malékith avait 39 ans lors de l'élection, un peu jeune je trouve pour être roi phénix, à moins que nos cousins en soit réduit à trouver des enfants pour les gouverner.

Ensuite, un passage de la chronologie officiel des Roi Phénix.

Code:
"Malekith parla franchement et dit qu'il ne désirait le trône que pour honorer la mémoire de son père. Si les princes ne le choisissaient pas, cela n'aurait aucune importance, il rendrait hommage à celui qui serait élu.
Morathi cria son mécontentement de voir son fils ainsi évincé, mais ce dernier l'apaisa et entérina sa décisions. Il fut le premier à s'agenouiller devant le futur Roi Phénix. La voix de Malekith fut la première à l'acclamer."

Ensuite, on ne confond pas Culte du Plaisir et adorateur du Chaos.
Le Culte à donné aux elfes les plus belles oeuvres possible en son temps, les adorateur du Chaos eux, ourdissent la chute d'Ulthuan au profit ds Dieux du Chaos, pas la Culte du Plaisir.

Notre pays n'en pas que Naggaryth, pour beaucoup, ça l'est, mais pour d'autre nos. Saphéry, Tiranoc, Ellyrion.

Pour finir:

Code:
Malekith fut horrifié par ce qu'il trouva à Naggarythe. Il dénonça les adorateurs de Slaanesh, y compris sa mère, et les livra au Roi Phénix. Pour le peuple de Naggarythe, qui se sentait déjà le peuple le plus méprisé d'Ulthuan, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ils avaient été les principaux acteurs de la défaite du Chaos et il fallait maintenant qu'on fasse d'eux ses serviteurs. Les princes avaient accepté d'entériner la désignation de Bel-Shanaar alors que leur prince était le vrai descendant d'Aenarion. Et maintenant, leur culte du plaisir était montré du doigt par les agents du lointain Roi Phénix. Devant tant s'injustice, le pays devint rétif à l'autorité du roi et décida d'accueillir les fidèles persécutés du plaisir. On parlait de briser par la force l'édit royal contre le culte. Ulthuan était au bord de la guerre civile.

Une fois de plus Malekith intervint. Sa loyauté au roi et sa haine du culte étaient indiscutables. Il prit le commandement de la guerre contre le culte et une vague de terreur et de suspicion s'abattit une fois de plus sur Ulthuan. Personne ne savait si son propre voisin faisait ou non partie de la secte proscrite, les agents du Roi Phénix pouvaient surgir à n'importe quel moment et se saisir des personnes les plus respectables. Il semblait que les serviteurs de Slaanesh étaient partout. Malekith lui-même ne pouvait dire exactement à quel point la corruption s'était étendue. Pendant ce temps, à Naggarythe, les adorateurs du culte du plaisir devenaient encore plus corrompus, hystériques et pervers. Le Roi Phénix n'eut pas le choix, il dut déclarer la guerre à l'un de ses propres royaumes. Il convoqua ses généraux à un conseil de guerre dans le temple d'Asuryan. A la veille du conseil, la pire des horreurs survint : Malekith déclara que le roi lui-même était en secret un adepte du culte de Slaanesh. Plutôt que de faire face à la honte de la suspicion, le Roi Phénix préféra s'empoisonner. Malekith s'empressa alors de restaurer l'ordre.

Ceci est un extrait d'un texte de GW sur les Roi Phénix d'Ultuan, rien de plus officiel.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Duels entre Asur et Druchii...
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: