Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:25

Code:
C'est completement normal, et ce post est là pour ça nan?

Exacte

Et si on parlait niveau fluff, hein. On oublie les règles et on se concentre sur le fluff.

Donc, certe brulé par les flamme d'Asuryan, mais la Pierre de Vison a bien prophétisé la chute du peuple elfique dû à l'incompétence du Roi Phénix. 2/5

Ensuite, tous les gosses ne sont pas des assassins (y à pas 30000 assassins non plus), de même que toute les femmes ne sont pas des furies. Je précise qu'à l'époque du Grand Nettoyage, tout les habitants n'étaient pas forcément des soldats, les citoyens mobilisable ne sont venu qu'après. Argument nul donc, on enlève 1 pts pour les Asur et on en rajoute un pour nous, 3/4

Ensuite, petit extrait de l'histoire HE, officiel:

Code:
Tethlis était un être froid et impitoyable même aux yeux d'un elfe. Ordre fut donné de raser la cité. Il n'y eut aucun prisonnier. Du sel fut répandu sur la plaine. Ses sujets, bien que choqués, lui obéirent tout de même. Il n'y eut pas un seul elfe noir qui survécut en Ulthuan.

Leurs corps furent déchiquetés sur les rochers de la grève. Les elfes avaient maintenant une solide tête de pont qui leur permettait de débarquer le reste de leur armée. Ils envahirent rapidement l'île et repoussèrent leurs frères des ténèbres jusqu'à la mer. Le carnage fut effroyable, des dizaines de milliers d'elfes noirs furent massacrés. Ce spectacle fut à la limite du supportable même pour les capitaines elfes les plus aguerris. Ils craignirent que leurs troupes ne prennent goût à de tels combats sanglants et qu'ils ne deviennent pire que ceux qu'ils combattaient. De nombreux capitaines refusèrent de continuer jusqu'à Naggaroth, les pertes étaient trop lourdes pour continuer. Tethlis insista pour qu'ils le suivent mais, attiré par une force irrésistible, il se rendit d'abord à l'autel de Khaine, Tethlis aperçut l'éclat scintillant d'un objet. Etrangement attiré par la lumière, il découvrit l'armure dragon d'Aenarion.

D'autres prétendent que Tethlis empoigna l'épée de Khaine qui, dans ses mains, se mit à vibrer et se libéra de l'emprise de l'autel. Le roi fut alors abattu par sa propre garde personnelle qui craignait que la malédiction de l'arme fatale d'Aenarion ne soit à nouveau déchaînée sur ce monde.

Alors que dite vous de ça, ce carnage est VOTRE faute, celui de VOTRE Roi Phènix. 4/4 Egalité

Code:
C'est la lutttteuh finaealeuh

Qui nous ouvrrre les barrièèèèè-èreuh

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:30

Tethlis était UN monstre
votre population ntière est faite de monstre (malékith, morathi, malus le parricide, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:35

Citation :
Tethlis était UN monstre
votre population ntière est faite de monstre (malékith, morathi, malus le parricide, etc).


normal on est les méchants je vous rapelle ! on va pas non plus demander aux elfes noirs de ne pas torturer ni tuer parceque c'est pas gentil, et si on part sur ce genre de raisonement personnes n'est blanc dans le monde de warhammer , pas de palce pour les jardiniers désolé
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:38

Ne condondez pas les Es avec les HE.
Ce sont les premiers les jardiniers, pas nous.
N'empêche les Sylvains ont de sacrés plnates dans leur potager, mais on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:41

Citation :
Ensuite, les EN, un peuple sanguinaire et cruel, laisse moi rire. Les premiers à agir comme des monstres ont été les HE.
Le Grand nettoyage, ça ne te dit rien. Les EN étaient revenu sur leurs terres, avec femmes et enfants, pour vivrent paisiblement, et les HE, sous l'ordre du Roi Phénix, ont littéralement massacrés tous les habitants, femmes et enfants compris. C'est depuis se jour que les EN sont sans pitié avec les HE.

Je crois que Sunhunter vient de vous démontrer le contraire, rien à ajouter….

Citation :

Malékith est le fils d'Aenarion, celui qui à sauver le peuple elfe du Chaos.
Ensuite, Malékith à apporter de nombreuses victoires aux elfes, étant même ambassadeur des nains.
Il a ouvertement dénoncé le Culte de Slaanesh, donc sa mère Morathi. Il a essayer de règler le conflit pacifiquement (c'est lui qui à proposer un vote).

Argh… je comprends VRAIMENT pas ce que cela a à voir avec les capacités martiaux de votre cher Malékith ? Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ? Non ? Je le savais…

Citation :
profil d'un dynaste ou pas malékith est toujours vivant et il as vu pas mal d'usurpateur se succéder tandis que lui dirigeait son pays d'une main de fer. Forcément l'économie marche mieux quand on utilise les esclaves alors que certains utilisent la faible main d'oeuvre qu'ils ont à faire du jardinage ! c'est pas une haie qui va vous protéger d'une invasion !


Tout d’abord je ne vois pas du tout ce que vous avez contre le jardinage ? Deuxièmement, pourquoi il est vivant votre cher roi, on Sunhunter l’a une fois de plus démontré avec bravoure. J’en rajoute en vous rappelant que votre cher Malékith ne sait pas respecter les règles sacrées d’un DUEL, en aidant son allié Lamenoir en duel contre Tyrion… Les traitres et les lâches c’est sûr que ça survit… EN PLUS ne venait s.v.p. pas me dire que Malékith a une sorte d’honneur… On l’a vu qu’il utilise tous les moyens existant pour reçevoir ce qu’il veut… Serais-ce une alliance avec ses prpres ennemis le chaos ou la violation des règles d’un duel…. Et ce ne sont que des exemples..
-> ce qui une fois de plus nous montre que Malékith a un caractère de bête et ne connaît aucun sens de l’honneur.

Je continue….


Citation :

Et puis on as aussi nos cotés pacifiques : on accepte d faire la paix à une seul condition : rendz nous nos terres ancestrales et on vivras en paix !

Deux choses à ce sujet : je doute qu’un peuple aussi belliqueux que vous (et moi) ne puisse faire la paix une fois votre terre natale reconquérie. Toute votre existence (je dis bien TOUTE) est dédiée au meurtre, aux guerres et à la haine. Vous ne me direz pas que vous pourrez du jour au lendemain reprendre vos activités de jardinage ? Au moins le jardinage ça change les idées et ça relaxe. Un remède que je recommanderait à tout général qui aura des frustrations une fois avoir lu ma réponse. NON, vous n’aurez jamais assez de sang, de meurtre, de guerre, de souffrances, de sadismen !!! NON !!!!!! Vos furies, vous croyez qu’ils vont commencer à cuisiner pour vous ? NON ! Vous croyez que votre dieu Khaine aura assez de globules rouges une fois les hauts elfes exterminées ?? NON !!! Vous croyez VRAIMENT tout ça ? Le peuple elfe noir serait-il donc encore plus bête et naïf que je ne le croyais ???

Une autre chose est que PERSONNE ne vous a forcé à suivre Malékith !!!! Vous seriez toujours sur votre terre natale si vous n’auriez pas suivi ce fou et obsédé.

Citation :
J'avoue que là, je ne sais plus quoi dire, normalement une joute verbale est sensée être amusante et sympa, tandis que là, Khael, a traité plusieures fois Morathie de putes ! Se met à eugeuler tout le monde parcequ'on est pas d'accord et est en train de comparer des profils comme le ferait un gamin de 5 ans et demi.

Je m’excuse officiellement avoir traité Morathie de ….. J’utiliserait à l’avenir le therme politiquement correct de prostituée. Merci de me l’avoir rappelé.

Voila qu’il se met en colère… ça fait mal la vérité hein ? quel autre choix reste-t-il pour se défrendre qu’une attaque personnelle contre MOI ? Aucune… mais une fois de plus, mon cher Slayne. Enfin puis-je me permettre de citer Furzel … ? Merci :

[quote=Furzel]4 invincible, juste une ptite armure à 2 invul, pas invincible je le conçois mais dur à buter quand même. pas comme tyrion ? tyrion est fort grace à son destrier ( charge 20 pas ) et son épée qui lui donne f6 et une fureur de khaine par partie, plus son armure et son bijou relou.[/quote]


Je n’ai jamais parlé des caractéristique de Malékith ou de tyrion avant. J’insistais juste sur le fait que Malékith s’était déjà fait blesser 3 fois. Hm… Alors ne viens pas m’instulter de m’énerver, car c’est VOUS que ça énerve que les HE aient eu raison TOUTES CES ANNéES !!! OK??? ET ne m’insulte pas de petit gamin de 5 ans si c’est VOUS qui avez commence par vouloir montrer QUI des deux est le plus fort!!! MERCI !!!!!!!





Ajoutez à ce les arguments de sunhunter, les 90% d’arguments de mon petit texte que vous avez ignoré…. Vous verrez donc que ..... ;) enfin, vous n’avez toujours pas renoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:24

Citation :
Tethlis était un être froid et impitoyable même aux yeux d'un elfe. Ordre fut donné de raser la cité. Il n'y eut aucun prisonnier. Du sel fut répandu sur la plaine. Ses sujets, bien que choqués, lui obéirent tout de même. Il n'y eut pas un seul elfe noir qui survécut en Ulthuan.

Leurs corps furent déchiquetés sur les rochers de la grève. Les elfes avaient maintenant une solide tête de pont qui leur permettait de débarquer le reste de leur armée. Ils envahirent rapidement l'île et repoussèrent leurs frères des ténèbres jusqu'à la mer. Le carnage fut effroyable, des dizaines de milliers d'elfes noirs furent massacrés. Ce spectacle fut à la limite du supportable même pour les capitaines elfes les plus aguerris. Ils craignirent que leurs troupes ne prennent goût à de tels combats sanglants et qu'ils ne deviennent pire que ceux qu'ils combattaient. De nombreux capitaines refusèrent de continuer jusqu'à Naggaroth, les pertes étaient trop lourdes pour continuer. Tethlis insista pour qu'ils le suivent mais, attiré par une force irrésistible, il se rendit d'abord à l'autel de Khaine, Tethlis aperçut l'éclat scintillant d'un objet. Etrangement attiré par la lumière, il découvrit l'armure dragon d'Aenarion.

D'autres prétendent que Tethlis empoigna l'épée de Khaine qui, dans ses mains, se mit à vibrer et se libéra de l'emprise de l'autel. Le roi fut alors abattu par sa propre garde personnelle qui craignait que la malédiction de l'arme fatale d'Aenarion ne soit à nouveau
déchaînée sur ce monde.


Je suis SUR que tu tires ça d'un livre consacré aux elfes noirs ou d'un forum des elfes noirs! c'est en effet une propagande et ce n'est pas rédigé d'une manière objective je trouve! L'article nous ne dit pas POURQUOI les elfes noirs sont revenus tout d'abord. Le seul fait qui nous montre que Tethlis était cruel est la première phrase qui dit qu'il est impitoyable m^'eme aux yeux d'un elfe. Breff, raser une cité.. c'est normal, tous les peuples font ça.... Aucun prisionnier: quelque chose de courrant chez les Elfes noirs.. non? répandre du sel... breff, s'il y avait plus de survivants..... pourquoi pas...? Aucun EN ne survécut... breff, je suis sur qu'ils se sont tout de même assis en attendant de se faire tuer comme les bonhommes greenpeace!?!? ils auraient massacré tous les HE s'ils auraient pus....

Donc, je résume: les gentils elfes noirs, avec toutes leurs intentions gentils et naturellement avec des fleurs à la main et sans oublier leur grand drapeau multicolor avec l'inscription: " P A C E" sont venu chez les méchants HE pour jouer avec eux et les aider dans leurs jardins? c'est bien ça??? et puis les mechant HE sont venus et ont tué tous ces gentils EN??? de la PURE PROPAGANDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:36

Pas du tout, ce texte ce trouve sur le tour blanche de Hoeth, il est officiel et parle des chronique des Roi Phènix. Pas de propagande donc, la vérité, la VRAI.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:39

Moi ça ne m'étonnerai pas du tout si c'est effectivement un texte écrit du côté HE.

Citation :
Les elfes [on parle ici des Elfes-Noirs] avaient maintenant une solide tête de pont qui leur permettait de débarquer le reste de leur armée
Une tête de pont, ce qui signifie qu'il devait en arriver d'autres.
Débarquer le reste des armées? Cela veut dire que 1 ils étaient arrivés armés, et que 2 il devaient attendre du renfort. C'est ce qu'on appelle un débarquement en paix chez nos sombres cousins. +1 point ou pas?

De plus, si Tethlis avait vraiment tirer l'épée de khaine, la réaction de sa garde personnelle est la meilleur chose qu'un elfe aurait jamais pu faire. Or, l'un des objectifs de Malékith est de récupéré l'île blafarde pour en tirer l'épée de khaine, ce qui signifie qu'il est près à sacrifier son âme, et la quasi-totalité de la population elfique pour récupéré son trône.
5/4.
Et si vous me répondez que c'est pas son objectif, qu'il ne pense pas condamner les Elfes en tirant cette épée, c'est qu'il est ignare **siffle** . Donc 5/4 quand même.

Et puis pour ce qui est du massacre des Elfes-noirs, ça serai bien le seul de l'histoire, alors qu'on ne compte plus les massacres occasionés par les Elfes-noirs contre nous, directement ou indirectement (par indirectement, j'entend par exemple La Guerre de la Barbe) +1 point?

SunHunter - 5/4 ou 7/4?
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:52

Citation :
Argh… je comprends VRAIMENT pas ce que cela a à voir avec les capacités martiaux de votre cher Malékith ? Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ? Non ? Je le savais…
Et je ne voit vraimen pas pourquoi il faut toujours tous comparer avec le profil des héros, vous ne jugez que par ça ou quoi ?

Citation :
J’en rajoute en vous rappelant que votre cher Malékith ne sait pas respecter les règles sacrées d’un DUEL, en aidant son allié Lamenoir en duel contre Tyrion…
Euh, là j'aimerait qu'on m'explique...

Citation :
je doute qu’un peuple aussi belliqueux que vous (et moi) ne puisse faire la paix une fois votre terre natale reconquérie.
Quand à moi je doute que vous n'aurez de cesse d'avoir du dédain envers les autres races, de toujours rejeter les fautes,...
C'est ridicule ce genre de phrase, comment peut tu juger une race en disant "de toute facon elle ne peut faire que ça..."
Cela ne prouve absolument rien (mais j'avoue que la phrase qui a lancée celle-ci n'était pas non plus constructive...)

Citation :
Une autre chose est que PERSONNE ne vous a forcé à suivre Malékith !!!! Vous seriez toujours sur votre terre natale si vous n’auriez pas suivi ce fou et obsédé.
Personne ne vous force n'on plus a suivre le roi-phénix, personne ne vous force a ne pas vous suicider...
C'est un peu gros de dire ça d'accord mais au moins cela prouve que nous sommes loyaux a notre maitre nous, pas a le décapiter parcequ'il touche une épée...

Citation :
Voila qu’il se met en colère… ça fait mal la vérité hein ? quel autre choix reste-t-il pour se défrendre qu’une attaque personnelle contre MOI ? Aucune…
La véritée ? Tu parle de celle où tu traite morathi de pute ? Déja je ne croit pas a t'a vérité et donc cela ne me gène que tu fasse des délires personnelle.
Cependant je t'ai pas attaqué personnellement mais j'ai dit que c'était n'importe quoi de peter plus haut que son cul comme tu le fais pour énoncer une ou deux thèse qui se peuvent se réveler aussi fausses que n'importe quelle autre.

Tu n'a jamais parler du profil de Malékith ? Et ça c'est quoi ?
Citation :
le type il a les caractéristiques d'un DYNASTE!!! d'un vulgaire dynaste...
Ba désolé mais bon là...

Citation :
Alors ne viens pas m’instulter de m’énerver, car c’est VOUS que ça énerve que les HE aient eu raison TOUTES CES ANNéES !!! OK??? ET ne m’insulte pas de petit gamin de 5 ans si c’est VOUS qui avez commence par vouloir montrer QUI des deux est le plus fort!!! MERCI !!!!!!!
Montre moi quand est ce que j'ai dit que Malékith était le plus fort...

Citation :
Donc, je résume: les gentils elfes noirs, avec toutes leurs intentions gentils et naturellement avec des fleurs à la main et sans oublier leur grand drapeau multicolor avec l'inscription: " P A C E" sont venu chez les méchants HE pour jouer avec eux et les aider dans leurs jardins? c'est bien ça??? et puis les mechant HE sont venus et ont tué tous ces gentils EN??? de la PURE PROPAGANDE!!!!
Parlons en de la propagande : la guerre de la barbe.
Dans votre livre d'armée vous n'avez rien fait a part vous défendre.
OR c'est faux ! Aparement vous avez attaqué les nains quand eux ne le faisaient pas.
Alors tu est gentil mais t'a propagande...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:06

arf sa part en ******* ce topic c'est juste pour délirer calmez vous, de toute facon personne n'as raison vu que GW emet du fluff contradictoire !

pour l'histoire avec lamenoire et tout c'est pas lamenoire je croit que c'est l'ancien capitaine de la garde noir qui as finit sans tête
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:27

Nan Kouran pour le coup lui est mort décapité par Tyrion, mais en duel Tyrion VS Kouran (avec la Garde Noire qui attaquant Tyty malgrès le Défi lancer par tyrion mais, on s'en tape ils les a tous tués).

Mais c'est vrai que Malékith à son genre d'honneur à lui quand il s'agit de duels ou de défis. Pour l'épisode de Lamenoire je peut rien dire je connais pas, mais quand Eltharion attendant Malékith dans la Salle du trône de Naggarythe, et qu'il ne trouve rien d'autre à lui faire que de lui balancer un Elclair Noir dans la tête, c'est limite quand même nan?

A ouais, la Guerre de la Barbe. Je veux bien croire que cette histoire soit un peu propagandée, mais dans l'interet des deux races, aucune des deux n'aurai pu attaquer l'autre. Et puis quand on attaque, on a pas l'habitude de trucider tout le monde et d'emporter l'Or... Et ça c'est pas nous, c'est les nains qui racontent l'attaque...... **fight**

SunHunter- Oui, j'aime Eltharion **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:31

Ba d'un coté quand tu défis un sorcier il va user de tous ces talents, et puis s'il a vaincu elhtarion avec un seul sort c'est qu'il a gagné son duel au la main.

Si téclis était engagé dans un duel, tu croit qu'il n'utiliserait pas de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:36

nan il est relou avec sa potion !
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:43

A moi, a moi, a moi !! BON commençons par le début, les elfes noirs on signé le glas du peuple elfe, se sont des sadiques, des tortionnaires, des esclavagistes, ils sont menés par un débile mental et une catin (le mot fache moins) En plus ils débarquent avec leurs troupe sur l'île dont ils ont été chassé et ensuitent pleurent par ce que leurs cousins leurs ont collés la raclée de leur vie...

Et alors ?

Moi je les aiment commes sa, quand j'ai décidé quelle armée de Warhammer j'allait jouer, les elfes noirs m'ont tout de suites interpelés. Sadiques, esclavagistes, sombres et sanguinaires. Leurs background m'a plut. Moi je les aimes comme sa: Misérables et décadents et ce n'est pas par ce que l'on compare notre souverain avec Hitler que je vais m'écraser. Nos troupes sont diaboliques car elles ont étés élevées comme sa... Dés leurs plus tendre enfance les EN sont entrainés à tuer. Le sadisme fait partit de leur vie, ils n'ont pas la même notion du bien et du mal que nous. Ils ne sont pas jugeables... Pour moi il faut remonter à la source (non pas comme dans matrix) Aux origines, Malékith était comme son père: Anearion. Il était fort, sage et juste. C'est sur Morathi qu'il faut polémiquer.
Elle à étée découverte dans les désolations du Chaos, peu être était elle corrompue par Slaneesh, voire même créée par lui pour apporter la ruine au peuple elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:49

Mon très cher Slayne, je m’adresse à toi pour sincèrement te demander si tu as au moins essayé de comprendre ce que j’ai écrit lors de mon dernier poste ou si tu ne l’a même pas lu en entier ?

Je pense ceci pour les prochaines deux raisons :

Tu parles deux fois de suite du profil de Malékith que j’ai évoqué à plusieurs reprises. Mais ce ne fut non sans raison que je fis cela ! SI tu avais attentivement lu mon dernier message, tu aurais REMARQUé certainement que j’ai affirmé n’avoir pas commencé cette petite comparaison. Voilà donc ce que j’ai écrit à propos de Malékith :

Citation :
Tous les grands guerriers, de partir d'Archaon en passant par Orion, Teclis Tyrion et j'en passe... n'ont jamais été blessés si je ne me trompe pas...? par contre malékith.. il s'est fait cramer.... il a failli mourrir au combat deux fois (avec son profil de simple dynaste: c'est normal...)... bizarre...

Et voici ce que ce cher furzel a répondu :
Citation :
4 invincible, juste une ptite armure à 2 invul, pas invincible je le conçois mais dur à buter quand même. pas comme tyrion ? tyrion est fort grace à son destrier ( charge 20 pas ) et son épée qui lui donne f6 et une fureur de khaine par partie, plus son armure et son bijou relou.

Tu vois donc que ce n’est pas moi qui ait commencé à *parler profil*
D’ailleurs je ne le lui reproche pas du tout, la remarque de furzel ne fut en aucun cas mauvaise….

Mais s’il te plait, arrête de faire comme si c’était MOI qui ait commencé de parler de ça… Tout d’abord ce n’était pas moi et secundo je n’étais pas tout seul !!!!

Des remarques comme :
« Et je ne voit vraimen pas pourquoi il faut toujours tous comparer avec le profil des héros, vous ne jugez que par ça ou quoi ? » seront donc au futur superflu j’espère….

Citation :

Euh, là j'aimerait qu'on m'explique...
(tu parlais du duel)
Je ne sais plus sur quelle page j’avais trouvé ça, mais c’est écrit dans ce topic même. Je n’ai vu aucune réplique à ça qui ne prouve le contraire et j’ai donc présumé que c’était vrai !

Citation :


Quand à moi je doute que vous n'aurez de cesse d'avoir du dédain envers les autres races, de toujours rejeter les fautes,... C'est ridicule ce genre de phrase, comment peut tu juger une race en disant "de toute facon elle ne peut faire que ça..." Cela ne prouve absolument rien (mais j'avoue que la phrase qui a lancée celle-ci n'était pas non plus constructive...)

Tu me fais rire…. Les elfes noirs en train de faire du jardinage… ? allons, un peu de sérieux : une fois leur but atteint et les HE tombés, tout à quoi leur existance est consacrée (-> la guerre, la torture et le meurtre) changera du jour au lendemain ?? Il se mettent à jardiner comme les elfes noirs. Ce serait trop beau… NON, ils tueront les autres peuples, aveuglés par la quête de pouvoir ! Et une fois qu’il n’y auraient plus aucun autre ennemi, il se tueraient entre eux jusqu’à ce que ceci ne leur apporte leur propre perte. Si tu ne crois pas, démontre moi le contraire au lieu de dire : c’est n’importe quoi ! ca tient pas !!!


En plus tu as dit :

Citation :
Personne ne vous force n'on plus a suivre le roi-phénix, personne ne vous force a ne pas vous suicider...
C'est un peu gros de dire ça d'accord mais au moins cela prouve que nous sommes loyaux a notre maitre nous, pas a le décapiter parcequ'il touche une épée...
Je n’ai pas dit que vous n’auriez pas osé. Je n’ai pas dit qu’il n’est défendu de le suivre. Je n’ai même pas dit que c’était une mauvaise chose.

J’ai seulement dit que, maintenant que vous l’avez suivi à Naggaroth, pourquoi voulez-vous tout à coup revenir ? Cela n’a pas de sens pour moi ?!?!? Vous l’avez SUIVI quelque part ou vous saviez exactement que vous n’auriez après plus le droit de revenir sur vos propres pas pour retourner sur vos terres natales. Alors maintenant vous venez reclamer vos « droits » après quelques milénaires… C’est ça que je comprends pas et c’est sur ça que je voulais mettre l’accent (eh oui, faut tout lire...)

Citation :


La véritée ? Tu parle de celle où tu traite morathi de pute ? Déja je ne croit pas a t'a vérité et donc cela ne me gène que tu fasse des délires personnelle.
Cependant je t'ai pas attaqué personnellement mais j'ai dit que c'était n'importe quoi de peter plus haut que son cul comme tu le fais pour énoncer une ou deux thèse qui se peuvent se réveler aussi fausses que n'importe quelle autre.

Hehe, ça s’appelle provoquer ;) et puis c’est bien pour se défouler… c’est super de se défouler sans faire mal à personne ^^ essaye voir ;) (j’espère que tu n’es pas trop vexé quand même =/ faut pas trop le prendre au serieux ou personnel ;) )

Citation :
Tu n'a jamais parler du profil de Malékith ? Et ça c'est quoi ?

Je n’ai pas dit que je n’avais pas parlé du profil de malékith !!!!

Je te montre ce qu’il y avait écrit :

Citation :
Je n’ai jamais parlé des caractéristique de Malékith ou de tyrion avant.

Eh oui, le dernier petit mot… ça change….
(par la je voulais au fait dire que je n’avais jamais parlé des carac. De Malékith et de Tyrion avant que furzel n’ait commencé de parler des carctéristiques et des objets magiques….

Citation :

Montre moi quand est ce que j'ai dit que Malékith était le plus fort…
Je répète ce n’est pas toi ni moi qui ont commencé !! d’ailleurs je ne vois pas ce qui est si mauvais à ca… je n’ai pas dit que c’était un critère qui disait que les elfes noirs n’ont pas raison…
Citation :

Parlons en de la propagande : la guerre de la barbe.
Dans votre livre d'armée vous n'avez rien fait a part vous défendre.
OR c'est faux ! Aparement vous avez attaqué les nains quand eux ne le faisaient pas.
Alors tu est gentil mais t'a propagande...

Apparemment tu en sais plus que moi…. Quelqu’un peut il prendre la relève… Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé !!!!! Merci !!!


D'ailleurs je suis d'avis de Furzel! et je me demande pas si ce n'est pas mieux de fermer le topic? avis aux modérateurs? Si ce ne sera pas fait, ceci sera mon dernier poste dans cette rubrique! On ne pourra donc pas dire que je n'ai pas fait le nécessaire pour faire revenir la paix..... Merci et j'espère que personne ne prendra trop au sérieux ou personnel ce que j'ai dit....

Khael *dernier message*
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:59

Voilà, j'ai promis de ne plus poster,

mais une remarque aussi intelligente que celle de dark soul est digne d'une remarque.

Je trouve qu'il a ENTIèREMENT raison en ce qu'il dit. Voilà le premier elfe noir (à part moi même) qui ait vraiment accepté ce que sont les elfes noirs. Et entre nous... vous le savez au fond de vous.. tout comme moi... et c'est aussi pour ca (du moins partiellement) que cette armée vous plait tellement qu'à moi ou qu'à dark soul!!!

merci dark soul et bienvenue. Enfin un elfe raisonable et je trouve que ceci fut la remarque la plus constructive depuis longtemps - les miennes inclus - (malgré le fait qu'elle soit assez courte en comparaison avec les autres)

Je me retirre de la joute verbale Druchii/Asur!!!

Khael
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:21

Pas question de fermer se topic, il est là justement pour ça, c'est le seul endroit ou l'on vous permet de parler librement de ce sujet (enfin presque **sympas** ).

Donc, aller y, déverser tout ce que vous avez sur le coeur, c'est le but. N'oubliez pas non plus que les elfes sylvains font partie de la danse, alors je repart sur une nouvelle base:

Les Asur ont-t-ils trahit les Asraï ?????

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:26

Citation :
Mon très cher Slayne, je m’adresse à toi pour sincèrement te demander si tu as au moins essayé de comprendre ce que j’ai écrit lors de mon dernier poste ou si tu ne l’a même pas lu en entier ?
Je te retourne la question...

Citation :
Tu vois donc que ce n’est pas moi qui ait commencé à *parler profil*
Je n'ai jamais prétendut que c'était TOI qui avait commencé le sujet. J'ai juste dit que tu l'a comparer avec un dynaste alors qu'il n'y avait aucun interet a le faire.

Citation :
Je ne sais plus sur quelle page j’avais trouvé ça, mais c’est écrit dans ce topic même. Je n’ai vu aucune réplique à ça qui ne prouve le contraire et j’ai donc présumé que c’était vrai !
Ca c'est un peu facil, de plus apparement c'était une erreure mais bon, on se renseigne un peu avant de dire n'importe quoi...

Citation :
Tu me fais rire…. Les elfes noirs en train de faire du jardinage… ? allons, un peu de sérieux : une fois leur but atteint et les HE tombés, tout à quoi leur existance est consacrée (-> la guerre, la torture et le meurtre) changera du jour au lendemain ?? Il se mettent à jardiner comme les elfes noirs. Ce serait trop beau… NON, ils tueront les autres peuples, aveuglés par la quête de pouvoir ! Et une fois qu’il n’y auraient plus aucun autre ennemi, il se tueraient entre eux jusqu’à ce que ceci ne leur apporte leur propre perte. Si tu ne crois pas, démontre moi le contraire au lieu de dire : c’est n’importe quoi ! ca tient pas !!!
C'est la le plus drôle...
Cite moi a QUEL MOMENT j'ai dit l'inverse...
Je n'ai pas dit que c'était n'importe quoi mais que cela ne prouvait rien.

Citation :
pourquoi voulez-vous tout à coup revenir ? Cela n’a pas de sens pour moi ?!?!?
Ha désolé mais je n'ai jamais dit que je voulais revenir ssur mes terres natales (surtout qu'elles sont un peu détruite actuellement... **siffle** )

Citation :
(j’espère que tu n’es pas trop vexé quand même =/ faut pas trop le prendre au serieux ou personnel )
Si je m'était vexé croit moi ça se serait bien plus remarquer que ça... ***fouet***

Citation :
Apparemment tu en sais plus que moi…. Quelqu’un peut il prendre la relève… Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé !!!!! Merci !!!
Ba en fait, je n'en sait pas des masses non plus j'ai juste lit le LA des HE une fois et ce passage mais bien retenut, or dans le white dwarf, l'hstoire mettait un mix entre l'histoires des nains et celle des HE...
Mais comme je n'ai pas le LA des nains, je ne me prononce pas plus...

Citation :
et je me demande pas si ce n'est pas mieux de fermer le topic?
Peut être oui parce que sinon ça va finit par vraiment partir en slip ce sujet...

Citation :
je trouve que ceci fut la remarque la plus constructive depuis longtemps - les miennes inclus -
Ca va les chevilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:33

Merci beaucoups... Je suis touché.

Sinon, tu a raison Kormin, le débat est épineux, les Asurs avait peux de choix:

1) Il fuient pour défendre leur terre mais condamnent les Asraï (soyons francs, sans Athel Loren, ils seraient mort à l'heure qu'il est.

2) Il restent et sauvent les Asraï de la destruction que seul un miracle à empéché. Mais mettent leur propre nation en danger.

Pour moi qui me met du coté des Asraï, je dit que : Les Asurs auraient pu sonner le glas de leur race en les lachant à ce moment de détresse. D'ailleur c'est pour cela qu'Isha a décliné l'offre d'aliance des ambassadeurs HE venus leur proposer une alliance.

Edit Khael: Je.... je... je ne dirais rien..... *reste fort*


Edit Dark Soul: J'vais voir ce que je peut faire...


Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:25

pour ce qui est de la seconde déchirure (je aprle de celle HE/ES) :
soit on restait écrasé du nain et sauver les asrais, ensuite on essayait de récupérer la couronne, on n'y serait jamais arrivé et on aurait perud beaucoup d'hommes, et lorsqu'on serait revenu, il y aurait eu des elfes noirs à notre place.
soit on repartait sauver notre terre ancestrale d'une invasion imminente.
je vois pas vraiment de difficulté dans le choix et si les es sont restés c'était leur problème après toutde toute façon ils revaient d'indépendance ils ont été servi
maintenant qu'ils refusent une alliance je trouve ça suicidaire...
les ES seront certainement les premiers elfes à disparaitre s'ils restent comme ça comme des autistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:28

cool plus d'elfes sylvains !, bon prochains sur ma liste : les ogres pour leur bourinnisme exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:02

étant elfe noir je trouve bizarre que ton ennemi public numéro 1 ne soit pas les Asur, mais bon... moi ça me dérange pas ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:40

hihi c'est normal ! je suis un bannis alors les hauts elfes bien sur que j'en tue mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:46

Moi ça m'inquieterai, parce que ça veut dire que c'est un Elfe-Noir qui n'a jamais entendu parler des Asurs **yeha**

SunHunter- Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:11

Pour moi c'est une trahison mais vous avez une bonne excuse, nos Ost noirs étaient en train d'arriver toutes voiles dehors pour vous montrer les joie du jardinage à coup de bêche dans la tête...

Mais il nous faudrait l'avis des vrais Asraï pas des nouveaux venus dans la forêt comme moi... Eux je pense qu'ils auraient bien plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: