Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]

Aller en bas 
+3
Eruvas
youl
lukatme
7 participants
AuteurMessage
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:36

voila, je m'y suis lancé...

apres 4 chiens terminés (pas de photos...), voici mon premier démon de feu:
EDIT: voir photos plus bas
les photos avec flash ont tout gaché, surtout les nuances de violet et de vert dans la peau, mais bon.
3h de travail environ, je ne veux pas passer plus de temps sur un modele d'une armée que j'aimerais voir finie un jour...

je vais continuer de poster tout mes modeles sur ce topic au fur et à mesure...


Dernière édition par lukatme le Ven 1 Aoû 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:25

Un travail superbe comme d'habitude!
Ton bleu est trés joli, et tes éclaircissements somptueux **love**
Donc rien à dire, chapeau bas... Sinon, je trouve que la neige sur le socle est un peu trop épaisse, mais c'est vraiment pour dire de trouver quelque chose...
Continu comme ça et vivement la suite! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptySam 5 Juil 2008 - 23:23

bon, malgré l'intéret tres limité que vous montrez, je me permets de poster de meilleures photos de mon démon...

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Feuerdmonkompiwebek8

voila, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:00

je trouve que ton démons est bien peint , mais je trouve qu'il manque un peu d'ombrage surtout au niveau des côtes......
mais le résultat reste quand même bien .
de plus , pour une figurine de tzeench , il manque un peu de couleur peut etre rajouté du jaune (l'autre couleur de tzeench ), mais bon après un démon on le fait de la couleur que l'on veux ..............
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:18

J'aime beaucoup l'effet "glacial", surtout couplé à la neige du socle. En effet, les gurines sont bien plus belles sans flash.

Citation :
bon, malgré l'intéret tres limité que vous montrez

En fait, tu est victime de l'effet "critique" : lorsque quelque chose est raté, on as plein de choses à dire (tu vois la troisième tentacule, le rouge est pas très joli, tu devrais plus diluer et patati patata ...), tandis que si elle est très bien réalisé, et ben il n'y a rien à dire, et les réponses font une ou deux lignes. Tes figurines semblent être dans le deuxième cas ... XD Ne t'étonnes donc pas si il n'y a que peu de réponses.

Citation :
apres 4 chiens terminés

On pourrait les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:09

Citation :
mais je trouve qu'il manque un peu d'ombrage surtout au niveau des côtes
tiens c'est bien vrai ça... je n'ai plus le modele sous la main en ce moment, mais je vais vérifier... de toutes façons les couleurs ne sont toujours pas parfaites sur la photo: le bord du socle est violet (imperial purple) en réalité, donc...

Citation :
On pourrait les voir ?
oui, oui ;) le probleme est juste que je ne les ai pas chez moi en ce moment et j'ai oublié à deux reprises de les rammener de là où je joue... donc je n'ai pas pu faire de photos pour le moment...

la suite pour bientot: une bete de slaanesh, mais le modele old school bien plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:39

voila, bete de slaanesh...

photos misérables!

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Slaaneshbestiefrontwebip9
sans soleil et sans flash: la peau est assez bien, mais le reste... bien trop sombre^^
[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Slaaneshbestiehintenwebbl7
avec flash. sans contrastes. cependant, on reconnait à peu pres les colorations des éléments...
[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Slaaneshbestieseite1webqj4
idem

voila, et j'espere un peu plus de réactions...^^
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:51

:O jole bête ! *va chercher le sien et est tenté de le mettre en pièce tellement qu'il est moche* [mode lèche c** ON]Tu peint très bien Lukatme(si tu avais besoin d'une confirmation ^^) et j'espère un jour atteindre ton niveau[mode lèche c** OFF].
A quand le champion dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:15

Citation :
A quand le champion dessus ?
il est presque fini... mais les démons n'en on pas besoin! depuis 1 mois, les betes de slaanesh sont des unités indépendantes chez les démons...

mais comme j'ai presque fini le champion, je vais le poster également. le probleme sera qu'il ne peut plus prendre place sur cette bete, puisque j'ai un peu modifié l'endroit où il est assis pour cacher l'aspect "selle" qui serait étrange pour une bete non-montée...
de plus, les couleurs du champion ne sont pas assorties avec celles de la bete puisque je ne l'ai peins que por faire un essai qui n'a rien à voir avec sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
DarKdanao
Eclaireur
DarKdanao


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:26

La peau de la bête est vraiment bien réalisée. Les éclaircissement sont très doux. Sympa le petit crane sur le socle XD

Les couleurs sont vraiment Bien choisie, le Schema me convient aussi. J'adore le nombril XD

Et la peinture est diluée. Ben que dire, cette figurine est agréable à voir sur une table de jeu, et si toute l'armée est ainsi, ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:26

C'est vrai que cette bête de Slaanesh-là est bien plus belle que l'immondice que GW nous a sortit. Bon, rien a redire non plus, elle est magnifique, et mention spéciale pour le petit crâne sur le socle **love**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:06

bon, enfin les chiens:

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Bluthundepolyptiquewebhn5

sur petit socle de présentation parce que je les ai présentés au GD: rien de bon, mais comme j'y suis allé autant le faire... (et vu le GD de bronze de l'année derniere dans cette catégorie...)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:52

Peinture sympa comme d'hab' sans plus ( :lol!: )(faut bien faire le blasé pour changer XD : non en fait très bien).

Et j'ajoute excellent choix des figouz pour contrer la m**** que GW nous à gentiment sorti pour les bêtes et les chiens. D'ailleurs tu les a acheté sur e-bay (je ne sais pas si le champion sur bête de slaneesh est encore en vente) ?

Knur' (toujours béa devant ton lvl de peinture :o )

PS: je ne sais pas quel admin à changé le fond/la déco du forum (donc en fait c'est une question déguisée) mais c'est très moche et très (trop) flashi AMHA : back to the last !
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:13

ben finalement quelqu'un s'interesse à mes chiens... il était temps ;)

Citation :
D'ailleurs tu les a acheté sur e-bay
autant que je sache elles sont encore dispo chez GW, mais je les ai ammassées au fil du temps (j'en ai trois) à droite, à gauche... sinon, chez GW j'en aurais eu pour 75€ il me semble...

les chiens, eux, sont encore en vente, c'est sur, si tu voulais le savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:48

Oui, ces figs doivent être encore dispos, car ce sont des chiens du chaos, et pas des chiens de Khorne.
Puisque tu y tiens tant^^:
Peinture vraiment superbe, même si j'aime moyennement le schéma de couleur, ça reste du très bon travail (je trouve quand même que ton Prince était un niveau au-dessus). Quant au socle, magnifique, rien a redire.
Même si on bave tous devant tes oeuvres (enfin moi, en tout cas), j'ai hâte que tu nous montres d'autres de tes figurines, si tant est que la qualité est au rendez-vous :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]   [Armée] démons... le début d'une armée [Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] démons... le début d'une armée [Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée][WARMA] Les Lames du Démon
» [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [Armée] Début de mon armée [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: