Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'

Aller en bas 
+2
Nioxx
Jowanwarhammer
6 participants
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:50

Bonjour à tous

Je post enfin des photos dans cette section (ça fait longtemps que j'attendais ça XD).

Donc voilà, j'ai acheté l'ile de sang, vous me direz "pourquoi ???", ba je vous répond, parce que j’étais en manque de peinture, j'en avait marre de peindre des corsaires, du coup je suis partie sur les skavens de l'ile de sang, donc je l'ai acheté avec ma soeur qui a commencé les HE, et du coup ça ne ma pas couté cher, même pas le prix d'une boite de guerriers des clans de chez GW !!!

Mais bon, c'était un petit hors sujet, mais tout se suite, les 'tofs !

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Rat_110
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Rat_210
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Rat_310
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Rat_410

Voilà pour le seigneur de guerre, et voici ma prochaine peinture:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Rat_510

Voilà, j'ai fini, à vos com'z maintenant XD

Jowan'


Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:27

Coucou monsieur !

Alors je trouve ta peinture propre et j'aime pas mal ta figurine.

Points forts :

- le tissus est vraiment pas mal.
- le métal en jette aussi (aurais tu utilisé mon super lavis magique XD )

Points faibles :

- le socle. Oui je trouve que ton socle aurai pu être bien plus travaillé a mon goût puis faut bien trouver des choses a améliorer non mais Oh !
- les yeux, tous rouge ? C'est un albinos refoulé... Je rigole !
- le cran pourrait être mieux.

Maintenant j'attend de voir la suite:)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:09

Merci pour ton com' nioxx *:)*

Alors, pour le métal, j'ai pas utilisé ton super lavis ^^ j'ai utilisé du balthasar gold *:p*

Sinon, pour le socle, j'avais pas trop d'idées... *:p* je n'ai pas trop de matériaux qui pourraient faire l'affaire *cry*

Pour les yeux, perso j'aime bien tout rouges, ça lui donne un coté...hum...skavenesque XD

Et pour finir, qu'appelle tu le "cran" ?

à si, voici mon avancé sur le rat ogre, il fait un peu "brouillon" mais c'est juste pour voir les couleurs que je vais mettre ^^:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070810
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070811

Et en prime, une photo de mon établi 'en bordel, dégueulasse et tout se qui suit XD:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070812

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:04

Bon allez je commente un peu vu que j'ai le temps *^^*

Le seigneur de guerre rends bien, perso je passerais des éclaircissements genre au blood red sur les tissus pour faire plus propre (bah oui c'est du skav' *^^*) plus fini.

Il y a aussi des zones qui manquent de lavis (genre le crane sur l'épaule, bien insister sur les orbites)

La rouille est bien traitée mais j'aime pas trop les effets bois, p-e essayer un truc plus clair?

Au niveau des yeux le rouge ne me choque pas mais t'as débordé sur l'oeil droit et ça fait comme une coulure de sang... *:p* 

Pour le socle, perso j'éviterai les bords jaune ocre et je pencherai plus pour un marron foncé, en général c'est pas ce qui doit le plus ressortir dans une fig... *:p*Et pour le remplissage, Esen' te fait un inventaire complet de ce qui pourrait te servir dans tes placards ici *^^*

Bonne chance pour la suite! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:37

Citation :
Le seigneur de guerre rends bien, perso je passerais des éclaircissements genre au blood red sur les tissus pour faire plus propre (bah oui c'est du skav' *^^*) plus fini.
Je suis d'accord, le seul soucis, c'est que j'ai pas de blood red *><*j'ai que du Mephiston red ^^

Citation :
l y a aussi des zones qui manquent de lavis (genre le crane sur l'épaule, bien insister sur les orbites)
Ouais, me disais aussi XD

Citation :
Au niveau des yeux le rouge ne me choque pas mais t'as débordé sur l'oeil droit et ça fait comme une coulure de sang... *:p*
J'avais pas vu ^^ 'vais rectifier ça tout de suite *:)*

Citation :
Pour le socle, perso j'éviterai les bords jaune ocre et je pencherai plus pour un marron foncé, en général c'est pas ce qui doit le plus ressortir dans une fig... *:p*
Il me reste quasiment plus, mais je vais tester autre chose ^^ ou laisser un bord noir ?

Citation :
La rouille est bien traitée mais j'aime pas trop les effets bois, p-e essayer un truc plus clair?
Ba en fait, j'ai que la couleur que j'ai mis sur le bord du socle qui pourrais convenir ???

Citation :
Et pour le remplissage, Esen' te fait un inventaire complet de ce qui pourrait te servir dans tes placards ici *^^*
Merci, ça va me servir pour d'éventuels socles types ES, mais se que je recherche pour les skavens, c'est des socles type "ruine", je pensais faire des gravas, mais sinon, je sais pas trop...*:p*

Jowan' qui retourne a sa peinture ^^

EDIT: J'ai fini le Rat Ogre ainsi que le seigneur de guerre (pas les socles, j'attend que ça sèche *^^*)

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070813
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070814
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070815

Et le seigneur, j'ai juste pris la tunique, car je ne voyais pas l'intérêt de mettre plusieurs plans de la figurine alors qu'il n'y avait quasiment que ça à montrer (c'est surtout que j'avais la flemme *lol*):

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070816

Voilà, à vos com' *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:54

Ah! *woot*

Le rat-ogre est assez sympa, bien que les photos permettent difficilement de juger *^^*Déjà j'éessayerais de mettre la queue en couleur assez rose ou peau avec un bon lavis brun ça pourrait rendre assez bien...

Citation :
Je suis d'accord, le seul soucis, c'est que j'ai pas de blood red *><*j'ai que du Mephiston red ^^
Bah le rendu sur la tunique est déjà vachement bien... *gg*(j'aurais du p-e préciser que le blood red c'était de l'ancienne version *^^*)

Citation :
Il me reste quasiment plus, mais je vais tester autre chose ^^ ou laisser un bord noir ?
Perso je pense que les 4 côtés en noir serait mieux comme sur le RO *hmm* 

Citation :
Ba en fait, j'ai que la couleur que j'ai mis sur le bord du socle qui pourrais convenir ???
Ça pourrait le faire avec une bonne dose de lavis *;)*

Voilà bonne chance pour la suite! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:40

Citation :
Citation:
Je suis d'accord, le seul soucis, c'est que j'ai pas de blood red *><*j'ai que du Mephiston red ^^

Bah le rendu sur la tunique est déjà vachement bien... *gg*(j'aurais du p-e préciser que le blood red c'était de l'ancienne version *^^*)
à ba merci ^^

Citation :
Le rat-ogre est assez sympa, bien que les photos permettent difficilement de juger *^^*Déjà j'éessayerais de mettre la queue en couleur assez rose ou peau avec un bon lavis brun ça pourrait rendre assez bien...
^^ merci, mais dit moi quelle angle de vue tu voudrais et je te prends une 'tof

Sinon pour la queue, comme ça ?:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070817

Citation :
Citation:
Il me reste quasiment plus, mais je vais tester autre chose ^^ ou laisser un bord noir ?

Perso je pense que les 4 côtés en noir serait mieux comme sur le RO *hmm*
*lol* c'est se que je voulais dire pas "un coté en noir" XD

Citation :
Ça pourrait le faire avec une bonne dose de lavis *;)*
Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:09

Un petit truc en plus à la limite sur le travail de la malepierre serait de pousser les éclaircissements sur les arrêtes jusqu'au blanc pur... ça pourrait rajouter un peu *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:18

ok, je vais bosser ça *;)*

(et bé, j'ai du boulot XD)

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:12

Pas mal du tout cette armée *;)* Elle est bien sale comme il faut pour du ska bravo *gg*

Quasi tous les commentaires ont été faits je rajouterai donc seulement que pour ma part je mettrais un glacis de jaune/vert sur les flammes de ton seigneur pour que ce soit plus coloré parce que des flammes ternes ça fait un peu bizarre *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:59

Esen' a écrit:
Pas mal du tout cette armée *;)*Elle est bien sale comme il faut pour du ska bravo *gg*
Merci *honte*

Esen' a écrit:
Quasi tous les commentaires ont été faits je rajouterai donc seulement que pour ma part je mettrais un glacis de jaune/vert sur les flammes de ton seigneur pour que ce soit plus coloré parce que des flammes ternes ça fait un peu bizarre *:p*
Je dois avouer que j'y avais pensé...mais le soucis, c'est que je n'ai pas de glacis *grat*va falloir attendre ma prochaine commande sur GW (c'est pas tout de suite *cry*).

En attendant, j'ai fini les deux Rats-Ogres, il ne me manque plus que les socles à faire, j'éditerai quand je les aurais fini, ensuite je passe au maître corrupteur (que j'ai déjà commencé XD)

EDIT: j'ai enfin fini le premier RO, je suis tombé sur le tuto d'Elenar pour les effets de lumières (et surtout pour la malepierre XD) donc j'ai voulu tester, et je suis plutôt fier de moi, j'ai également fais quelques retouches sur la figurine:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070910
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070916
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070917
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070918

Voilà, à vos com'z *:)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:53

C'est pas mal du tout *;)*
L'effet de loin est très visible c'est génial pour un rendu d'armée maintenant de près il est assez brutal *^^* Ce n'est pas un mal en soit, tout dépend de l'effet que tu veux donner mais si tu veux que ton rendu soit aussi bon de près que de loin, pense à bien diluer tes peintures, l'effet sera plus subtil *:p*

Sinon ben bravo moi j'aime bien même si c'est hardcore XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:02

Encore une fois merci *^^*

Perso j'aime bien comme ça, je pense laisser la figurine comme elle est *^^*

Sinon, je suis en train de faire le socle du deuxième RO, je mettrais des photos le plus tôt possible *:)*

Tu entends quoi par "hardcore" XD?

Jowan'

EDIT: oui, je suis devenu un adepte de l'EDIT XDpour éviter de faire rager les admins' *lol*

Donc, j'ai fini de peindre toutes les figurines de l'unité (2 RO et un maître corrupteur), voilà les photos:

Le deuxième RO (il y a deux taches verte sur ses pates/bras avant, j'ai corrigé ça, j'ai pas voulu prendre d'autres 'tofs parce que j'avais pas trop de temps (c'est surtout parce que je suis flemmard XD))
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070919
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070920
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070921
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070922

Mon maître corrupteur:
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070923
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070924

Et les photo de groupe XD
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070925
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070926
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070927

Désolé pour la qualité des photos, je suis pas un expert XD

Jowan'

Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:03

Bon, vu que j'ai pas eu de réponse(s), je ne me suis pas attardé sur les RO, et j'ai donc commencé (et sans doute fini à moins qu'il y ai des remarques/conseils) un technomage.

Je pense avoir pris le schéma de base (que je ne connais pas, car je n'ai pas le LA en couleur, et je n'ai pas pris le temps de faire un petit tour sur GW.

Mais sans plus attendre, les photos XD:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070928
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070929
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070930
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070931
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' P1070932

Voilà, et c'était surtout pour faire un petit up XD

Jowan'



Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:34

Ha ouais dans ce cas de figure là il ne vaut mieux pas éditer *><* tu as donc ma permission exceptionnelle, quand tu as de nouvelles photos à mettre, pour pouvoir faire un double post pour ne pas que nous manquions les nouveautés *;)* (parce qu'on ne reçoit pas de notification quand quelqu'un édite un post malheureusement *:s* )

Sinon c'est pas mal du tout, vraiment fort crasseux pour le coup, à tel point que je me demande si tes peintures métalliques ne sont pas trop épaisses car la couche de base n'a pas l'air uniforme du tout et là ça enlève un peu en lisibilité par endroits ce qui est bien dommage *:s* N'hésite donc pas à mettre de l'eau dans tes peintures, ce n'est pas encore trop grave mais le rendu pourrait être encore meilleur *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:24

à...désolé Esen', croyais que ça incluait également les nouvelles 'tofs...*grat* mais comme ça je le saurais XD

Donc pour ma peinture, je pense également qu'elle est trop épaisse, mais je n'arrive pas à diluer la peinture...l'eau remonte toujours au dessus de la peinture, et comme elle (la peinture ^^) est pas toute neuve, elle contient des "grains" de peinture sèche...peut-être utiliser une brosse pour mélanger, à vérifier *:p*

Bon, je crois que je vais devoir refaire le métal du coup *-_-*  mais si le rendu est meilleur, tant mieux *:)*

Donc, demain (ou se soir peut-être) il y aura de nouvelles 'tofs *;)*

Jowan' (qui est entrain de crever de chaud à cause de la chaleur en Bretagne *lol*)
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:36

Bonjour à tous

je post un peu pour dire que les 'tofs n'arriveront pas tout de suite, car j'ai (enfin) reçu mes HB, donc je suis plutôt sur le collage, et les tests de peintures. Bon, vous m'aurez compris, je ne posterais pas tout de suite les nouvelles photos :p

Donc bon, les prochaines peintures seront les GDC et peut-être un lance feu *:)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:23

Salut *:)*

J'ai repris la peinture, j'ai fini un champion guerriers des clans, et j'ai plutôt bien entamé le porte étendard, je posterais les 'tofs de l'EMC complet genre demian ou samedi (bref, c'est les cours quoi *cry* XD )

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:32

Bonjour à tous !!!

J'ai enfin avancé (un petit peu XD) sur ma/mes peintures *:)*

Donc comme dit un peu plus haut (XD) j'ai commencé mon EMC, et j'ai finit (ça dépendra de vous XD) mon champion et mon porte étendard *:p*mais voici les photos:


[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Img_9710
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Img_9711
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Img_9712
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Img_9713

A vos com's

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:37

Pas mal du tout *;)*

J'ai l'impression que tu as oublié les éclaircissement des poils sur le côté gauche de ta bannière mais c'est p-e la photo qui fait ça *^^*
Et la garde de l'épée je rêve ou c'est le plastique de la fig qu'on voit? *grat*

Sinon c'est bien, le rocher est vraiment une bonne idée, avec un brossage de gris clair en plus il sera parfait *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:01

Merci Esen' *^^*

Alors, pour l’éclaircissement, c'est possible, je vais regarder ça de plus près *:)*

heu...je pense que tu rêve *:p* c'est sans doute du à la qualité de l'image, car la garde est couleur or, et pas grise XD à revérifier quand même *^^*

Sinon, pour le rocher, je me demandais comment le faire, tu m'as donné la solution, merci XD

Donc la prochaine figou'z sera le musicien (avec un tambour XD ) les 'tofs demain ou vendredi *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:25

Autant je trouve le métal de la bannière nickel, autant tout le reste mérite un traitement un peu plus approfondi AMHA. Je te conseille d'éclaircir plus tes couleurs (peau, tissus, yeux) : cela donnera un vrai plus à ta peinture. *;)* Et ça n'empêchera pas tes Skavs de paraître sales et Darks.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:36

Merci grand knur' pour tes conseils (XD)

Plus sérieusement, je vais bosser ça se soir, les photos arriveront plus tard *;)*

Jowan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'   [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [Armée][Skavens] Le clan R'hix débarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: