Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reboost du forum

Aller en bas 
+10
Kouran
Knurlnien
fauxtraut
Froisss
tz'arkan
Torin
Wolfen
Eruvas
SunHunter
Llomarin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:52

Bon, ça y est je me suis décidé à faire un peu de ménage.

Les postes d'animateur de sections vont être redistribués.
Pas tous hein, je m'explique.

Fauxtraut semble avoir déserté le forum donc si quelqu'un souhaite reprendre son idée de Défis elfiques, qu'il le fasse savoir.

D'autre part, je recherche des animateurs de sections pour les sections suivantes :
- Art elfique Asur
- Art elfique Druchii

De plus, à moins que Slayne ne se manifeste à l'encontre de ceci, son poste est également vaquant, à savoir l'animation de la section "Récits".

Enfin, je recherche un MJ pour la section Récits toujours, pour faire le scénario et encadrer le Roleplay.
Notez bien que le candidat "sélectionné" n'entrera en fonction qu'une fois l'actuel RP clôt (Sunny le finira un jour, mais oui).


Voilà. Sinon, Le Maître, Sunhunter, Alenor, Arya et Froiss sont toujours les animateurs de leur(s) section(s) respectives.
Si on pouvait un peu plus voir Alenor, d'ailleurs **siffle**



Si quelqu'un souhaite postuler pour n'importe quel poste vacant cité plus haut, qu'il se manifeste ici même en explicitant la section qu'il souhaite animer et ses idées et/ou ses projets. Tout cela sera analysé par le staff du forum.


Merci d'avance, Llomarin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:38

Oui, je finirai le RP.

Je suggère un petit changement pour ma part : certains membres s'investissent bien plus que moi en section Tactiques/listes HE depuis la sortie du nouveau livre, et ces personnes méritent bien d'être promues au rang d'animateurs. Pour ma part, ça me permettrait de passer en animateur EN, ou même simplement de ne plus être animateur du tout, vue mon implication actuelle.

SunHunter - asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:51

Et bien si quelqu'un de sérieux est prêt à prendre la relève de Sunhunter en section Listes d'armées Asur, je pourrais effectivement te relever de cette charge mon cher Sunny Asur V6 (Druchii V7 ? XD).

En tout cas, toutes ces propositions d'animations de sections ne semblent pas attirer les gens... Personne ne veut s'investir un tout petit peu dans le forum ?
Sachez qu'être animateur de section ne vous oblige pas à rester enchaîner devant votre PC.

A moins que ce ne soit le système d'animation de section qui soit tout simplement à réformer. C'est vrai que l'idée date. Si c'est ce que vous pensez, exprimez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:10

Si il n'y a vraiment personne, je veux bien être anim' de la section "récits". Mais je dois prévenir que j'ai de moins en moins de temps, et donc que je crains de ne pas faire vivre vraiment la section.
Mes projets : finir Cathainhag **sac**
Non, j'en ai pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:28

Si t'as besoin de quelqu'un pour la section Récits et éventuellement Background, je peux toujours m'en occuper, Llo.
Cependant, "animer" ne voudra pas pour moi dire lancer des roleplays ou quoi que ce soit (plus le temps, plus tellement l'envie, à trop en avoir fait), uniquement répondre aussi précisément que possible aux textes proposés / aux questions posées et, éventuellement, proposer des petits concours/jeux littéraires organisés autour de thèmes, si volontaires il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:51

Eh bah voilà une présentation autrement plus intéressante que la mienne, donc oubliez ma candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:37

Quel lâche cet Eruvas XD


Bien, Wolfen. Je vais te laisser les clefs des sections Récits et Background (c'est intéressant pour cette dernière, elle n'a jamais eu d'animateur je crois).
Ne t'inquiètes pas pour le post de MJ, je pense que l'on arrivera à trouver quelqu'un d'autre :thumright:
Puisse tu faire vivre plus que d'ordinaire ces sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:10

Hé bé, hé bé... si cela peut aidé, je veux bien m'occuper du "no man's land" qu'est devenu la section "art elfique/ druchii".

Des petits projets? Reprendre l'excellente proposition qu'Eurvas avait lancé il y a quelques mois quant à faire un guide des débutants pas à pas (et ce en m'appuyant sur ma propre force d'elfes noirs qui elle aussi doit se monter petit à petit... ^^), peut-être faire un peu d'ordre?, etc...

Mais bon... je n'ai jamais énormément de temps pour passer ici! Mais en attendant de trouver quelqu'un d'autre, c'est mieux que rien... non?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:39

Très bien, j'avais laissé un peu temps pour voir s'il y avait de la concurrence, mais apparemment il n'y en a pas.
Torin est donc le nouvel animateur des Sections Arts elfiques Asur et Druchii.
Félicitations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:19

Asur aussi donc? Très bien!

Merci à toi, je me met à la tâche de suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:44

Bon, je clos le RolePlay actuel lancé par Sunhunter.

De ce fait, je recherche un nouveau MJ qui aurait le temps et l'envie de lancer et de s'occuper d'un nouveau RP.
Donc s'il y a des candidats, qu'ils se manifestent.
Ce serait dommage qu'il n'y ait personne, car cela signerait la mort du RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:37

de mon coté je peuxpas aider a grand chose, car gerer un truc c'es pas mon truc XD
sinon je peux tenter de faire vivre le forum par quelques posts de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:02

Une fois que mon pc enregistrera les photos de mon APN, ça roulera comme sur l'or :

La Création de liste alternatives est intéressante, et j'ai hâte de clore le dit Supplément d'Armées UvsN (qui pourrait être présenter sur le site XD ).
Cependant, j'ai arrêté l'Anim de cette section car j'ai bien cru au piratage. Avez-vous vu des liens commerciaux sur les pages, hors connexion au forum ?

Mes projets :
Du background grâce à la section Récits
Livre d'Armée UvsN
Campagne "Livre des Jours" pour un match d'invasions historiques
Listes Elfes Vampires et Elfes Marins
Campagne "Arnheim" pour une évolution des batailles navales
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:38

Toujours personne pour devenir Maître du Jeu et lancer un nouveau RolePlay sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:28

Tiens tiens ^^

Bah moi je veux bien lancer un role-play avec Ash. Nous ommes en train d'écrire les règles et le BG.

Pour ce qui est du reboost du forum, jepense encore et toujours à une newsletter qui, même sans articles récents, servirait chaque mois à rappeller aux membre du forum que le forum existe et à besoin d'eux pour exister...

Un truc pas mal que j'ai vu sur un forum Rp Saint Seiya, c'est un membre qui s'occupe de faire les bannières des membres. Il suffit de lui envoyer des images que l'on suhaite faire apparaitre (visage du perso, armure, et fond plus un texte-slogan genre "je suis la mort qui tue"). Ainsi,toutes les bannières ont le même styles mais sont différentes en pusieurs points : l'allégence au Dieu, le caractère sanguinolant ou pacificateur, etc...

Les bannières des membres du forum UvsN, feraient un carton de pub sur les forum qui voudrô bein les zacceptô

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:29

Tiens tiens ^^

Bah moi je veux bien lancer un role-play avec Ash. Nous ommes en train d'écrire les règles et le BG.

Pour ce qui est du reboost du forum, jepense encore et toujours à une newsletter qui, même sans articles récents, servirait chaque mois à rappeller aux membre du forum que le forum existe et à besoin d'eux pour exister...

Un truc pas mal que j'ai vu sur un forum Rp Saint Seiya, c'est un membre qui s'occupe de faire les bannières des membres. Il suffit de lui envoyer des images que l'on suhaite faire apparaitre (visage du perso, armure, et fond plus un texte-slogan genre "je suis la mort qui tue"). Ainsi,toutes les bannières ont le même styles mais sont différentes en pusieurs points : l'allégence au Dieu, le caractère sanguinolant ou pacificateur, etc...

Les bannières des membres du forum UvsN, feraient un carton de pub sur les forum qui voudrô bein les zacceptô

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:37

Alors

je suis 100 % d'accord avec froiss sur la newletter :thumright: ,

un mail avec les nouveautés du fofo et les événements à venir ( concours de peinture , défis elfique et tout et tout )

L'idée des bannières est très intéressante .
Par exemple , quand le membre gagne des concours ( ou des trucs du genre ) il a droit à un petit plus **siffle** ( mais quoi ? **siffle** )


Je pense aussi que faire des smileys elfiques pourraient etre sympa et correspondrait bien au forum

En parlant de forum , serait il possible de changer le thème du fofo tous les 2 ou 3 mois , voir un forum qui change et signe qu'il est vivant .

Je pense aussi faire des concours au long terme ( comme le choix des armes qui se met en place , meme si c'est pas un concours) , et à court terme ( peinture "amusante")


De plus , une idée a creuser serait de faire des rapports de batailles entre membres du fofo qui n'habitent pas loin l'un de l'autre

En fait , je pense qu'il faut mettre beaucoup plus de photos et de peinture sur le fofo pour attirer les gens à venir voir **siffle**

Ou encore , essayer de lancer une campagne entre les EN et les HE du fofo cet été .
Avec des vrais parties et des vrais images sur le fofo **evil**

Mettre aussi en dessous de l'avatar si le membre est un EN ou un HE pourrait etre rigolo .

De meme que de créer une section EN impossible d'accès aux HE et une section HE impossible d'accès aux EN , avec des messagers et des responsables ( ça donnera un coté roleplay au fofo je pense)

Mais bien entendu , laisser la majorité du fofo libre d'accès à tous heing :thumright:

Encore une idée tiens , séparer les présentations en 2 : les azurs accueillent les nouveaux azurs et les druchiis accueillent leurs nouveaux camarades .


Et surtout , il faut dire aux users qu'on ne va pas les manger si il poste un message **sac**


Voila vite fait en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:39

fauxtraut a écrit:
En fait , je pense qu'il faut mettre beaucoup plus de photos et de peinture sur le fofo pour attirer les gens à venir voir **siffle**
...
Et surtout , il faut dire aux users qu'on ne va pas les manger si il poste un message **sac**

Clair :thumright:
En faite il y a un module de Galerie où l'on posterai des photos rien que pour les yeux, sans obligatoirement commenter. Il suffit d'un titre et de classer dans des catégories... même si le forum le propose déjà d'une certaine manière ans une liste de sujets avec photos, il serait possible de faire un diaporama sur le Portail, je crois. Après, les Users pourraient simplemnt poster leurs photos sans attendre de commentaires (un hic, donc) mais les photos font de la pub pour les forums de peinture, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:52

Je retient et commente toutes ces belles idées ! :)

Citation :
je suis 100 % d'accord avec froiss sur la newletter,

un mail avec les nouveautés du fofo et les événements à venir ( concours de peinture , défis elfique et tout et tout )
Tout à fait d'accord moi aussi, un newsletter en ce sens serait en effet bien sympa mais qui pour s'en occuper ?

Citation :
quand le membre gagne des concours ( ou des trucs du genre ) il a droit à un petit plus ( mais quoi ?
On avait déjà discuté de ça avec Luk' (je ne sais plus où **sac**) et il en été ressorti qu'une petite bannière à ajouter dans la signature serait bien sympa comme ça un membre pourrai les collectionner jusqu'à un nouveau concours du même type (genre "Grand Vainqueur du concours de peinture de bannières 2009 !" en GIF avec des belles couleurs flash qui piquent les yeux et un lien sur le topic quand on clique dessus.).
Je suis partant pour ce genre de chose. ;)

Citation :
e pense aussi que faire des smileys elfiques pourraient etre sympa et correspondrait bien au forum
C'est une idée mais personnellement je trouve cela très secondaire...

Citation :
En parlant de forum , serait il possible de changer le thème du fofo tous les 2 ou 3 mois , voir un forum qui change et signe qu'il est vivant .
Je ne sais pas si tu étais présent lors du changement de skin mais ce fut assez long pour finaliser le tout et cela demande énormément de temps donc je pense que c'est un peu présomptueux...Enfin faudrait quand même en parler à Mauldred (s'il revient un jour... **siffle**).

Citation :
Je pense aussi faire des concours au long terme ( comme le choix des armes qui se met en place , meme si c'est pas un concours) , et à court terme ( peinture "amusante")
Tu t'en occupe déjà avec brio, rien à changer pour le moment ! :thumright:

Citation :
De plus , une idée a creuser serait de faire des rapports de batailles entre membres du fofo qui n'habitent pas loin l'un de l'autre
A la liberté des joueurs. Mais il est vrai que mettre en avant la carte de répartition des membres serait quelque chose de très intéressant pour augmenter les rencontres entre membres et ainsi la convivialité !

Citation :
Ou encore , essayer de lancer une campagne entre les EN et les HE du fofo cet été .
J'entends déjà Llo dire : "Mais t'as vu la participation !" et je suis d'accord avec lui --> projet secondaire encore AMHA.

Citation :
Mettre aussi en dessous de l'avatar si le membre est un EN ou un HE pourrait etre rigolo .

De meme que de créer une section EN impossible d'accès aux HE et une section HE impossible d'accès aux EN , avec des messagers et des responsables ( ça donnera un coté roleplay au fofo je pense)
Je suis tout à fait d'accord ! **yeha**
Un appui un peu plus flagrant sur la race ne serait que plus intéressant et convivial (genre un adjectif pour qualifier le niveau de post count comme : "Capitaine Asur/Druchii").
Pour la partie du forum en privée je ne trouve ça que plus jubilatoire mais il reste encore à cerner le rôle de ce sous-forum (parce que toutes les parties actuelles me semblent vouées à une ouverture totale).

Citation :
Encore une idée tiens , séparer les présentations en 2 : les azurs accueillent les nouveaux azurs et les druchiis accueillent leurs nouveaux camarades .
Intéressant et très facile à faire : séparer la présentation en deux sections histoire que les nouveaux se sentent bien choyés.

Pour résumer il faudrait plus mettre en avant la rivalité EN/HE (tout en restant gentil hein !) et renforcer la convivialité par quelques petits détails sympatoches.

Attendons désormais les feu verts de l'admin ! ;)

Cordialement,
Knur' (qui fourmille d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:21

Le forum manque de participation, c'est son gros point faible depuis quelques temps. La newsletter est de loin la meilleure idée pour rappeller au membres qu'ils peuvent venir jeter un oeil.

Un style de bannière personnalisable par chacun des membre est aussi un moyen de faire de la pub pour le forum.

Eventuellement, la présentation des nouveaux membres peut se faire de façon distinct, mais il faut alors trouver un moyen de les faire se rencontrer pour palier le fait que les Asurs haîssent les Druchiis... comme par exemple une campagne ou un Rp, ou les deux ^^

Donc, mis à part quelques points de présentation, le forum devrait rester tel quel. Il n'a rien de vieux, au contraire. C'est juste qu'il manque de dynamisme et de fonctionnalité tel un site internet avec des retrolien dans tout les coin. Forcément, là, on reste dans le domaine forum gratuit et mouler sur la tête à toto (rien de péjoratif, c'est juste une comparaison idiote et drôle de la part d'un type idiot et drôle, mais surtout très intelligent de le faire remarquer car il se doute qu'il n'est pas le seul...)

Lol, mes amis Asurs, les autres : au poteau !
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:14

Tiens j'ai une nouvelle petite idée **fight**


Pourquoi ne pas créer des communautés de joueurs actifs d'HE et de EN ??


En fait par exemple :


Comme je suis sur la cote d'azur , j'aimerai regrouper les joueurs réguliers HE , pour faire des rencontres/parties/échanges/tournois ensembles

On pourrait généraliser le truc selon les membres du fofo **siffle**


voila c'est jouable selon vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:58

En fait si j'ai bien compris, ce serait un moyen de rencontrer les autres membres du fofo que ce soit chez soit ou en vacances ? Intéressant, en fait c'est ce que je proposait par :
Citation :
mettre en avant la carte de répartition des membres

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:03

Froisss a écrit:


Un style de bannière personnalisable par chacun des membre est aussi un moyen de faire de la pub pour le forum.

Une bannière étendard (:P) ou une bannière signature?

Froisss a écrit:
comme par exemple [...] un Rp

Très bonne idée ;) Je pense que ça motiverait vraiment, si suffisement de membres s'inscrivais au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:21

J'ai vu, sur un site Rp Saint Seiya, les bannières des membres qui participent à la nouvelle Guerre Sainte des Dieux. Ces bannières sont créées par un membre pour l'occassion. C'est vraiment classe ce qu'il fait ^^


De mon côté je crois au Rp, mais ça fait très longtemps que j'ai vu Ash et malgré les mails que je lui envoie, je continu à écrire les règles du Rp Arnheim tout seul, sans trop avancer car j'y connais pas grand chose. Mais ça avait bien débuté et je ne crois pas que je vais pouvoir arrêter
**fight**


Dernière édition par Froisss le Jeu 23 Avr 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:31

Pourrais tu dévelloper pour les bannières? Parce que moi j'ai rien compris :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboost du forum Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboost du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum
» Développement du forum
» Forum RO et O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: