Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reboost du forum

Aller en bas 
+10
Kouran
Knurlnien
fauxtraut
Froisss
tz'arkan
Torin
Wolfen
Eruvas
SunHunter
Llomarin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:30

fauxtraut a écrit:
Tiens j'ai une nouvelle petite idée **fight**


Pourquoi ne pas créer des communautés de joueurs actifs d'HE et de EN ??


En fait par exemple :


Comme je suis sur la cote d'azur , j'aimerai regrouper les joueurs réguliers HE , pour faire des rencontres/parties/échanges/tournois ensembles

On pourrait généraliser le truc selon les membres du fofo **siffle**


voila c'est jouable selon vous ???

Déjà que la plupart des membre ne marquent pas leur localisation sur leur profil... Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:20

Je déterre un peu pour poser une petite question. Il me semblait que l'idée du newsteller à envoyer aux membres (d'ailleurs excellente) avait été retenue d'après les quelques allusions de Llo.
Mais qu'en est-il ? Va-t-on bientôt en recevoir un ?
Cela permettrait peut-être de faire revenir quelques membres oubliés ou perdus dans le Warp (Eruuuuvas,j Sheeeeeena !) et l'on pourrais ainsi bien mettre au point sa présentation, après cette première expérience, pour le rendre attractif. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:52

J'ai déjà écris la newsletter. Manque juste quelques liens vers les sujets de Froiss, mais j'attendais qu'il débrouissaille ce qu'il avait déjà fait. Là il se fait tard mais j'essaierai de l'envoyer demain.

La newsletter parle du choix des armes, du tactica En et du RP. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:23

Bonjour,

Si la newsletter doit, en moyenne, comporter un sujet par race (donc 2 ou 3 sujets : EN, HE, ES) et un sujet de communauté (exemple avec le Choix des Armes), une newsletter tous les deux mois serait parfaitement adaptée au forum, non ?

3 sujets minimum avec une liste des rubriques habituelles, ça serait pas mal je pense. Le rythme à tous les deux mois permettrait de passer en revue les sections une par une avant un an, et ainsi d'optimiser l'organisation de nouvelles activités sur le forum.

Dites-moi vite si je me trompe ! Exemple : "6jmeutrp"
**laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:53

Citation :
3 sujets minimum avec une liste des rubriques habituelles, ça serait pas mal je pense. Le rythme à tous les deux mois permettrait de passer en revue les sections une par une avant un an, et ainsi d'optimiser l'organisation de nouvelles activités sur le forum.
Il me semble que le but de la (**sac**) newsteller est juste de rappeler aux membres que le fofo existe en leur donnant des liens vers les sujets les plus intéressants du moment. Donc, aucune prévision par section n'est donc à faire à mon sens mais juste une compilation des sujets qui valent le coup. ;)

Cordialement,
Knnur' (et son humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:55

Exact,

Je ne sais pas comment le voit Llomarin. D'ailleurs, son post me faisait penser à la Newsletter de Games Workshop.

Et si je ne me trompe pas, on peut inviter les membres en expliquant comme suit :

"Avis aux membres : Complétez votre profil au maximum, ça permettra au forum d'être comparable à un catalogue de client et intéressera l'hébergeur du site = crédits pour améliorer le site."
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:53

Llomarin (Dim 14 Juin 2009, 22:52) a écrit:
J'ai déjà écris la newsletter. Manque juste quelques liens vers les sujets de Froisss, mais j'attendais qu'il débroussaille ce qu'il avait déjà fait. Là il se fait tard mais j'essaierai de l'envoyer demain.
Heu, là ça fais quand même 18 lendemain que tu dois l'envoyer. **siffle** XD
Surtout qu'actuellement elle me semble plus qu'utile pour attirer tous les flemmard qui se dorent la pilule en vacance et les motiver à repasser par ici. :thumright:

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:46

Heu en fait ça fait que seize lendemains, parce que je l'ai envoyé y a deux jours (ou un truc du genre).
Bizarre que tu ne l'es pas reçu. As-tu regarder ta boite mail avec laquelle tu t'es inscrit au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:34

En tout cas, je n'ai rien reçu (même que j'ai vérifié le courrier indésirable, au cas où **siffle** ).
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:35

Idem, rien dans les spam non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:35

Rien reçu non plus **sac**

y a encore 2 ou 3 trucs à mettre au point visiblement **siffle**



XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:06

Pom pom pom **siffle**

En fait les seuls destinataires de la newsletter étaient les administrateurs. Je sais pas trop pourquoi ça a fait ça, car de mémoire j'avais bien mis à "tous les membres".

Toujours est-il que la newsletter est désormais envoyée, sauf nouveau problème...

Voilà alors si vous avez rien reçu, tenez moi au courant.
Et si vous avez des critiques/suggestions sur la newsletter, je suis pour. Le but est de réattirer les membres inactifs :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:35

Ah voilà je l'ai reçu :D
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:35

Citation :
Pom pom pom **siffle**
**laugh*
Oui je l'ai bien reçu maintenant.

Donc j'y vais de mes suggestions :

> Pas assez flash/attractif et suggestif --> je verrais plutôt un truc genre GW où tu mets des photos d'unités pour le choix des armes, le texte d'intro du RP... sans oublier de ne pas tout mettre et de laisser des points d suspension à la fin histoire de donner envie au membre qui le reçoit de lire la suite.

> Une newsteller trop linéaire à mon goût : genre tu met collé en bas/à droite des sujets permanents (Hall of Fame, présentation...), le concours actuel (avec énoncé) qui flash bien en haut (genre clignotant si c'est possible) et les dernières nouveautés comme une liste au milieu sans oublier de faire à la fin un petit rappel des sujets de la dernière newsteller encore à jour (mais pas permanents).

Alors, qu'est-ce que tu en dis (à part que ça va demander du boulot **siffle**) ?

Cordialement,
Knur' (qui devrait repartir vers des études de commercial XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:35

Je l'ai pas reçu :(
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:59

Salamn a écrit:
Je l'ai pas reçu :(
Es-tu bien sûr que tu as regardé ta messagerie associée à l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit au forum ?

Si c'est bien la bonne messagerie, alors je comprend pas trop... Peut-être ces fameux mails qui se perdent dans la toile...

Des gens sont dans le même cas que Salamn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:51

Sûr et certain, j'ai même regardé dans les indésirables ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:23

Llomarin a écrit:
Es-tu bien sûr que tu as regardé ta messagerie associée à l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit au forum ?

Si c'est bien la bonne messagerie, alors je comprend pas trop... Peut-être ces fameux mails qui se perdent dans la toile...
J'ai bien reçu la Newsletter, et je suis ravi d'y avoir un lien pour mon Rp. Mais j'avoue qu ej'ai perdu pas mal de temps ces temps-ci car j'ai l'impression qu'il rêgne une atmosphère de vacances où je m'attarde...
Bref, je tiendrais le rythme dès que je me serai remis à vivre à des heures convenables (je ne vois que lorsqu'il se couche...)

Bon, pour reparler de cette Newsletter, et étant moi-même Admin de forums (dont 1 en création), je sais déjà que les Newsletter peuvent être, par défaut, envoyées aux Administrateurs. De plus, il est possible que les paramètres des profils des membres n'autorisent pas la réception de messages venant du forum : vérifez dans votre Profil que les paramètres permettent la communication entre votre boite mail et la boite du forum.

Je souhaite te proposer, Llomarin, la rédaction d'une newsletter-test pour voir si on peut y incorporer des images et d'autres trucs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:51

Froisss, j'ai bien reçu ta newsletter et l'ai testé.

C'est vrai que c'est mieux avec images.

J'ai du retouché le texte en html pour mieux espacer le texte car tout était très resserré. Rien d'autre à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:08

Et peut-on voir ce que ça donne ?

Cordialement,
Knur' (monoligneur au tiers temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:53

Oui, c'est possible :

Citation :

Forum Ulthuan versus Naggaroth

Reboost du forum - Page 2 Fondrune1vzblack

Newsletter du Forum


Bonjour à tous,

De nouveaux évènements se profilent sur Ulthuan versus Naggaroth.

- le Choix des armes, entrepris courageusement par 9 de nos membres.
Vous pouvez suivre leur progression sur ce lien :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/les-defis-elfiques-f20/cdachoix-des-armes-liens-vers-les-sujets-t2818.htm

- un nouveau RP devrait voir le jour.
Froisss a commencé à mettre au point les règles ici :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/rcits-f6/les-rgles-du-rp-arnheim-t2817.htm
Vous pouvez également commencer votre Rp grâce à ce lien :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/rcits-f6/rp-avant-de-partir-pour-arnheim-t2811.htm

Enfin il ne faut pas oublier les évènements en cours.
Un tactica EN V7 est toujours en élaboration sur le forum. Vous pouvez voir ce qui a déjà été fait et en débattre sur ce lien :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/liste-d-armee-elfe-noir-tacticas-elfe-noir-f42/reflexions-sur-l-armee-en-v7-t2405.htm
A noter la création d’un topic Hall of Fame en section Annonces :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/concernant-le-forum-f23/hall-of-fame-t2798.htm
Celui-ci compile les sujets les plus populaires du forum. Bonne lecture !


Le staff d’UvN.
Reboost du forum - Page 2 Witch_Elf_vs_White_Lion_s


C'est pas non plus bourrée d'images, comme vous pouvez le voir.
C'est loin des newsletters de GW pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:53

Ce n'est peut être pas bourré d'image, mais c'est déjà nettement plus agréable à lire.

L'idéal serai une newsletter avec une image de fond, une police bien sympa et des liens plus courts (genre "ici").

Mais vu le boulot que ca requiert, le modèle d'avant est déjà largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:59

[MODE CRAQUAGE ON]
Pop, pop, pop, j'ai le BAC et avec mention Très Bien en plus !!! **yeha**
Youpi, Youplaboum ! Toulouse j'arrive !!
[/MODE CRAQUAGE OFF]

Waooou ! Elle sort d'où la deuxième image ? **fou**

Si on garde cette présentation (c'est un bon début), je verrais plutôt la bannière en haut du forum en première image --> simple, net, sobre, efficace. ;)

Pour la deuxième image (qui est tout de même bien sympa **yeha**), elle fait un peu tâche et donne l'air de prendre de la place pour rien placée ainsi.Il faut donc cogiter pour l'intégrer dans le texte AMHA.

Citation :
des liens plus courts (genre "ici").
+1
Ou en les intégrant directement dans l'annonce.

Cordialement,
Knur'

PS: Penser bien sûr à mettre des liens sur les images qui redirigent sur le fofo.

PPS: Et que pensez-vous de mes précédentes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:39

En fait j'ai réfléchi, et l'idéal serait bien de faire des liens sous forme d'image.
Genre :
Petite image suggestive du sujet qui sert de lien
Et dessous petit texte explicatif.

Comme je suis en vacances dans deux semaines, je pourrais regarder mes restes de connaissances en html pour faire ça, à moins que Froisss ou autre le veule le faire avant.

L'idéal serait de créer un "modèle" de newsletter, c'est-à-dire une page où tous les onglets seraient près, et qu'à chaque nouvelle newsletter il suffirait de mettre les nouvelles images à la place des anciennes, les nouveaux sujets à la place des anciens,etc. Le tout avec décoration (bannière + autre chose éventuellement) permanente.
Do you see what I mean ?


L'astuce c'est bien que le gros du travail est de créer le modèle, puisqu'une fois le modèle crée il faudra juste mettre à jour.
Donc il faut juste travailler une fois pour toute. Y aura bien des motivés s'y connaissant mieux que mois en html ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:56

Citation :
Petite image suggestive du sujet qui sert de lien
Et dessous petit texte explicatif.
Enfin je vois pas comment trouver une image pertinente pour tous les sujets... :scratch:

Citation :
Comme je suis en vacances dans deux semaines
**fou** Tu fais quoi ?

Citation :
L'idéal serait de créer un "modèle" de newsletter, c'est-à-dire une page où tous les onglets seraient près, et qu'à chaque nouvelle newsletter il suffirait de mettre les nouvelles images à la place des anciennes, les nouveaux sujets à la place des anciens,etc. Le tout avec décoration (bannière + autre chose éventuellement) permanente.
Do you see what I mean ?
It's exactly what I thook. ;)
Par contre ne connaissant absolument rien en html, je ne serais là qu'en observateur et critique. :twisted:

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboost du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboost du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum
» Développement du forum
» Forum RO et O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: