Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reboost du forum

Aller en bas 
+10
Kouran
Knurlnien
fauxtraut
Froisss
tz'arkan
Torin
Wolfen
Eruvas
SunHunter
Llomarin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lohan1973
Eclaireur
lohan1973


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

Reboost du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:50

Bonjour,

Ce post n'a qu'un but unique: VOUS DIRE UN GRAND MERCI !!! **laugh*

En effet, malgré que je participe peu (je ne joue pas et peint 15 figurines/an), je viens lire régulièrement ce forum pour m'inspirer, peindre des figurines en rapport avec les listes d'armées proposées et admirer le travail des uns et des autres.

Donc ne perdez pas courage, je suis sur que de nombreux lecteurs "passifs" seraient attristés de ne plus vous lire.

Moi même, j'attends d'avoir un peu plus de figurines pour poster.
Pour l'instant je n'ai peints que 15 lanciers avec EM, 10 Mde et baliste avec de médiocres servants. Enfin, bon si vous jugez ça utile, je veux bien les mettre en ligne.

J'espère avoir peint d'ici la fin de l'année, 5 guerriers fantômes, un grand aigle et pourquoi pas (soyons fous) 5 PdC **laugh*

Donc merci pour la motivation procurée **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Reboost du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:52

Tu sais Lohan, mon armée d'elfes noirs prend la poussière dans mon armoire depuis 3 ans et je dois encore avoir le livre d'armée V5 **siffle** L'important c'est pas le nombre de points ou le niveau de connaissance, c'est la passion, tu peux donc participer sans problèmes aux discutions ou bien poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:45

Je change de sujet :
vu l'absence de Torin depuis quelques mois maintenant, je penses lui enlever son rôle d'animateur des sections modélismes.
Donc si quelqu'un est intéressé pour reprendre cette "fonction", qu'il le fasse savoir.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Reboost du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:16

Je ne peux qu'approuver. Je suis désolé mais je n'ai plus ni l'envie ni le temps de m'occuper d'une section. Pour le moment, j'ai lâché un petit peu warhammer au profit de bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:02

Bonjour,

Je repasse dans ce sujet car je le trouve très intéressant :
Quel est le but d'une Newsletter ?

Il y a beaucoup de membres du forum qui ne se connectent que une fois dans le mois, voire moins... Je pense que la Newsletter doit se tourner vers eux en priorité et ceux qui ne sont pratiquement jamais venu sur le forum !

Toutes les personnes respectables du site qui viennent régulièrement savent bien qu'elles ont leurs habitudes : "clic-clic-clic, je me retrouve dans mon forum préféré et je poste". Ces personnes sont quasiment au courant de ce qu'il y aura dans une prochaine Newsletter.

Une Newsletter présentent des thèmes important du forum, sans parler de la programmation de ce dernier. La Newsletter c'est aussi les actu des sujets populaires, par exemple les concours du Choix des Armes, ou le Hall of Fame (l'élection d'un sujet dans cette catégorie est un évènement remarquable, j'en conviens).

Que dire d'autre sur une Newsletter ?
Son fonctionnement est simple, il suffit d'un inscrire un point de vue sur un sujet et le lien vers ce même sujet, et cela tout au long du mois. Une fois l'heure arrivée d'envoyer la Newsletter, il faut oter certaines "news" qui peuvent paraitre sans fond pour l'intérêt commun du Hobby (je peux m'autocritiquer là-dessus : mes sujet sur les Créations de listes n'ont pas attirés grand monde du fait qu'il s'agisse de créations personnelles, voire détournées du jeu de base avec ses règles équilibrées).

Pour sa présentation, la Newsletter devrait rester simple comme l'exemple ci-dessus, avec des lien plus discret, et peut-être quelques images ou dessins tirés des illustrations des membres. Ces images peuvent être redimensionnées pour conserver une mise en page standard de la Newsletter. Tout dépend de l'évènement.

Dernière chose, seul un membre actif peut s'occuper de la Newsletter, à moins qu'il n'aide un autre membre, plus compétant en graphisme et présentation, pour mettre les sujets qu'il faut chaque début ou fin de mois.

A mes très chers seigneurs et princes d'Ulthuan-pas-Naggaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Reboost du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:32

Bonjour,

Pas de réponses à mon post précédent **sac**

Je vois le Games Day 2010 dans ma messagerie... que dire de plus ? Ah, si ! Il y a bien un concours interne UvsN à faire en même temps !

J'ai déjà des figz de prête pour les Catégories 1, 2, 4 et 7, toutes races confondues. En CAT04, c'est un des dragons MacFarlane's qui postulera (dans le cas où on fait un un GD&GD sur le site). Mais j'ai des doutes quant au réglement qui ne prévoit pas la possibilité de présenter des mélanges de figurines avec une autre marque que GW...

Que dites-vous d'un concours en parallèle, svp ? fauxtraut ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboost du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboost du forum   Reboost du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboost du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum
» Développement du forum
» Forum RO et O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: