Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 débutant en elfe noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deceiler
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2009

débutant en elfe noir Empty
MessageSujet: débutant en elfe noir   débutant en elfe noir EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:49

Salut à tous. Voilà après mon armée de khemri j'aimerais commencer les elfes noirs avec une liste a 2000 points. N'ayant pas le livre d'armée encore j'aimerais juste mettre ce à quoi que ressemblerait un peu près) ma liste et vous demander si cette liste a du potentiel.

dynaste sur dragon noir

sorcière niveau 2

sorcière niveau 2

15 arbalétriers
bouclier
étendard
musicien

15 arbalétriers
bouclier
étendard
musicien

10 arbalétriers
bouclier
musicien

10 arbalétriers
bouclier
musicien

6 voir 7 chevaliers sur sang froid
emc
bannière de guerre

6 voir 7 chevaliers sur sang froid
emc
bannière de guerre

baliste
baliste
baliste
baliste

Soilà bien sur ce n'est vraiment qu'une base car niveau objet magique je mettrais le classique comme tout le monde et après je ne csais pas pas les point si j'ai en trop ou si il m' en reste. Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

débutant en elfe noir Empty
MessageSujet: Re: débutant en elfe noir   débutant en elfe noir EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:36

D'abord salut a toi frere druchii et bienvenu sur le forum (tu peut te presenter dans le section adéquate

Ta liste est très symthétique mais je vais quand meme essayer de te donner mon avis et des conseils

Les personnages je ne dirai pas grand chose car le...shémat est correcte après faudrai plus de détail (equipement quoi)
Poue la base tu a l'air d'adorer les arbalétriers mais je pense quand meme que les 2 unités de 15 sont de trop et meme si tu les conserve enlve l'etat major il ne sert a rien a moin que tu souhaite les fairze engager des CaC (dans ce cas les lanciers sont mieux et surtout moins chers)
Des cavaliers noirs et des harpies seraient biens a la place de ça (ces 2 unités sont presques incontournable dans une armée EN en général)

Les chevaliers je ne peux pas critiquer car je les adores mais tu manque d'une unité qui tiendra une charge pour les faire contre attaquer (enfin c'est pas obligatoire mais conseillé) Et au fait tu ne peux pas mettre 2 bannières de guerre...
Il te faudrait des ombres pour bloquer les maches forcées adverse et profiter du tir plus longtemps

4 baliste ben c'est dur pour l'adversaire mais bon c'est ton probleme...XD

En fait le dragon est un choix bizare pour le reste de ta liste clairement défensive. Je me demande si tu ne part pas du principe "Un dragon?...Waouh trop fort j'en prend un" je pense qu'une sorciere supreme serai plus dans le style de la liste et te ferai gagner environs 200 points soit 1 char et une unité de 5 ombres par exemple
J'ai l'impression que tu as pris les unité les plus méchante intrinsequement et que tu les a mis dans une liste sans te poser de questions, mais ce n'est pas parce que chaque unité est très forte seule que l'ensemble est bon (regarde l'equipe de france de foot XD)

J'espere que sa t'aidera et ne prend pas mal ce que je te dit surtout...je ne prétend pas avoir forcément raison
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2009

débutant en elfe noir Empty
MessageSujet: Re: débutant en elfe noir   débutant en elfe noir EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:42

lors merci d'avoir répondu. Déjà il me semble qu'on peut mettre plusieurs bannières de guerre car c'est ce sont des objets communs comme les parche donc voilà. Ensuite le dragon c'est pour la puissance d'avoir une bonne force de frappe mobile et car j'ai envie de convertir un dragon haut elfe plastic en elfe noir ^^. Sinon pour les arbalétriers j'ai bien envie de me faire une grosse puissance de tir mais c'est vrai que remplacer une unité de 15 pourrait me permettre de mettre des ombres. A voir pour ça .
Sinon les chevalier sur sang froid par 6 ou 7 ?

[SunHunter] : je ne suis pas chiant d'habitude avec l'orthographe, faisant moi même un nombre conséquent de fautes d'ortho/frappe/etc, mais il ne faut pas abuser : Chatspeak, aucun effort de mise en page, et ce pour raconter des choses qui sont loin d'être toujours pertinentes, NON ! S'il te plait, fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

débutant en elfe noir Empty
MessageSujet: Re: débutant en elfe noir   débutant en elfe noir EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:29

Avant toute chose, penses à aller te présenter dans la partie prévue pour cela :thumright: .

BON... que dire si ce n'est que tu vas bien vite en besogne. Tu n'as pas encore le livre, mais déjà tu nous pond une liste. Qui plus est, la façon dont tu nous présente la chose donnerai plus envie de te filer une liste déjà toute faite que de commenter celle que nous nous présente. Drow2 a bien du courage que de t'avoir répondu, selon moi. J'estime ta liste à environ 2100-2150pts au passage.

Citation :
Déjà il me semble qu'on peut mettre plusieurs bannières de guerre car c'est ce sont des objets communs comme les parche donc voilà.
Tu n'as pas le Livre d'Armée, mais j'ose espérer que tu as un Livre de Règle (GBR). Si tel est bien le cas, je t'invite à l'ouvrir p.120, et à lire le second paragraphe de la deuxième colonne.

Fin des commentaires. On verra la suite lorsque tu daigneras faire l'acquisition d'un Livre d'Armée, et à nous présenter une Liste d'Armée.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Ven 20 Fév 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2009

débutant en elfe noir Empty
MessageSujet: Re: débutant en elfe noir   débutant en elfe noir EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:33

je voulais vous demander le style de liste que je voulais jouer ce que vous en penssiez , j' ai bien préciser au début pour savoir si sa tenait la route avant de faire tout achat ainsi que le livre d' armée une réponse est quand même possible quand on voit le style de liste **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

débutant en elfe noir Empty
MessageSujet: Re: débutant en elfe noir   débutant en elfe noir EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:28

Citation :
Je voulais vous demander le style de liste que je voulais jouer ce que vous en pensiez , j' ai bien préciser au début pour savoir si sa tenait la route avant de faire tout achat ainsi que le livre d' armée une réponse est quand même possible quand on voit le style de liste
Dans ce cas je te conseille de donner plutôt une analyse globale de la liste que tu compte monter, genre : "J'aimerais commencer les EN car un full tir/magie à l'air intéressant avec eux [ce qui une stratégie très moche au passage et qui ne permet de progresser dans le jeux !] et j'aimerais donc inclure dans cette liste beaucoup d'arbas (parce que : gna, gna, gna...) ainsi que des baliste (parce qu'elles déchires si on les compare...) et un dragon noir (pour apporter...) et 2 sorcière (pour un soutient magique plutôt axé...)".
Et ne fais pas une ébauche de liste sans LA ! Elle est alors forcément erronée !

De plus je t'invite fortement à lire le Tactica EN (présent dans cette même section) en élaboration pour mieux te faire une idée de l'armée et savoir si elle correspond à tes attentes.

Cordialement,
Knur' (passablement irrité par les posts noobesques ! **angry** )

PS1: Présentes toi dans la section appropriée comme suggéré pas Drow2
PS2: Utilise mozilla firefox comme navigateur internet ou tape d'abord tes messages sous word pour éviter toutes ces fautes d'orthographes qui m'écorchent les yeux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant en elfe noir Empty
MessageSujet: Re: débutant en elfe noir   débutant en elfe noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant en elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000][ENoirs] Conseils pour débutant elfe noir
» Liste de débutant Elfe noir vs Comte Vampire 1000/1500 pts
» [ENoir] "Ninja" Elfe Noir+bannière anti-elfe...désolé^^
» Galerie ENORME D'image Haut Elfe et Elfe Noir
» Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: