Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spyko
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: 1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]   1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] EmptySam 2 Mai 2009 - 18:41

Bonsoir;

Voila je joue donc EN et mon ennemie est O&G. Les points sont environs 1000 points chacun.
Ma liste : - 5 chevaliers sur sang-froid
- Malus Darkblade
- 10 corsaires 2 lames
- 10 corsaires arbalètes
- 16 arbalétriers
- 12 lanciers

VS

- 1 chaman
- 1 chef orque noir
- 10 orques noirs
- 20 orques lanciers
- 30 gobelins de la nuits
- 1 char orque
- 2 balistes gobelines

Bon cela fait quelques fois que je me fais ridiculiser par des orques et je ne comprend pas, soit je ne sais pas jouer mes EN soit ont loupe un truc au niveau des règles.
Je m'explique ( par rapport à la partie d'aujourd'hui ):
- une charge du char orque = 6 corsaires en moins
- un sort = 5 sang-froid en moins
- les balistes qui me laminaient
Je m'arrête là ^^.
Donc vous voyez les parties sont assez rapide car soit toutes mes unités sont morte ou soit j'en ai marre et j'arrête tout.
Alors je me demandais si ont loupé des passages dans les règles ou si c'est moi qui joue comme une "piche"( = nul ). Les EN ne sont pas si nul que ça quand même ??

Merci !

PS : donnez vos avis et tactiques/stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: 1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]   1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] EmptySam 2 Mai 2009 - 21:08

Je dirai pas que tes défaites à répétition sont normales mais je dit juste que je les comprend un peu XD

Déja Marlus je le trouve nul et très cher donc vire le et remplace par un simple maitre si tu tient à ce style de perso (ce qui se tient)
Tu peut meme en rajouter un autre pour renforcer un régiment ou bien mettre une sorciere porte PAM si ya un shamane en face

Tu joue un peu trop d'infanterie faiblarde et pas assez de punch, ça c'est générale.
Met des harpies au moin 5 pour les balistes, des CN sont aussi un bon choix
En gros il te faut une armee bien plus mobile car a part tes chevaliers ta rien de fort meme a 1000 pts c'est trop juste

Voila je pense que sa devrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: 1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]   1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] EmptySam 2 Mai 2009 - 21:18

+1 pour Drow2.

Son armée est bien plus polyvalente que la tienne. Et à Warhammer, la polyvalence paye.

Réduire les Arba à un max de 13-14, remplacer Malus par un Maitre ordinaire, et rajouter de quoi harceler l'adversaire et le contrôler.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: 1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]   1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] EmptySam 2 Mai 2009 - 21:43

Des harpies et plus de mobilité me dites vous, j'en prend bonne note ;) !
Par contre je ne vois pas le mal pour Malus, je le trouve sympa, relance les dès blessé, les sang-froid autour ne sont pas sujet à la stupidité et les attaques de l'épée annulent les sauvegardes d'armure.

Enfin, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Andampa
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: 1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]   1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] EmptySam 2 Mai 2009 - 22:45

Citation :
Par contre je ne vois pas le mal pour Malus,

Le fait qu'il peut devenir frénétique (avantage et désavantage) , le fait qu'il peut tuer un de tes SF.

Perso vire les corsaires avec agrafeuse, met que 12 arba ça te fait 140pts a mettre ailleurs .

Met 5 CN avec arba (117 pts ).
Achète des bouclier à tes arba si ce n'est pas fait.

Si tu met pas Malus tente de voir si tu peut pas mettre une baliste, a vu de nez il a pas de chasseur de machine de guerre.

Je peut te proposer ça :

10 corsaires
12 arba + bouclier
5 CN+arba+M
Baliste
5CF+E+Ban. Sanglante
15 lancier+bouclier

ça te laisse 280pts

Perso je mettrais 15-20 lancier EM+ Ban. Meurtre a utiliser avec les corsaires qui prendrons de flanc il te resta avec ça 214 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: 1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]   1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 points Elfes Noirs [ besoin d'aide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armee de 1000 points elfes noirs, pour debuter.
» Besoin d'aide pour tournoi amical [1000 points]
» [1000] Elfes noirs en 2 vs 2
» Armée 1500pts elfes noirs débutant, besoin de vétérans.
» Hauts-Elfes vs Skavens [1000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: