Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale   Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:46

Citation :
Je préfère cette liste à la précédente ! aplaus

Juste une remarque sur ton Dynaste : son armure est celle de "Damnation éternelle" et non de "Servitude éternelle" si je ne m'abuse. De toute façon les deux sonnent bien Druchii

Erf, je me suis laisser emprunter mon Livre d'Armée V7, et il me semblait que c'était le même nom qu'une armure V6, mais visiblement ... non XD . Enfin bon, je corrige sa de suite.

Citation :
Il ne faut pas exagérer non plus, c'est seulement seigneur qui lui donne cet aspect, les CSF sont à poil.
Je te conseille par ailleurs de le laisser dans cet unité assez souvent pour permettre aux CSF de tester leur stupidité sur 10 au lieu de 9.

Oui peu être, mais bon sa tape dans les 400 points l'unité avec le gégé dedans, je trouve que sa fait beaucoup, fin bon, je pense avoir trouver ou mettre la sauvegarde invulnérable du Chaudron durant les 1ers tours XD . Pour le commandement, je ne pensait pas le mettre trop loin, car il possède l'Anneau d'Hotek, et il serai suicidaire de ne pas les couvrir avec sa protection, vu que le commandement fait effet à la même portée que l'Anneau, je fais d'une pierre deux coups :thumright: .

Pour le Musicien j'ai pas l'habitude de jouer avec (oui je sait mais me blâmez pas trop fort svp ... **fou** ), mais bon sinon je vois vraiment pas quoi faire de ses 9 points, donc je pense que c'est vendu, sauf si quelqu'un d'autre trouve plus alléchant (et s'il est EN je le plussoirrais a coups sur, c'est pas comme si l'idée venait d'un HE **siffle** ).

A+
Trichelieu

PS: Dsl Knur' mais sa faisait trop longtemps que j'avais pas blâmer une blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale   Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:52

Citation :
Un musico pour les CN.
+1 (même si ca vient d'un haut elfe) cependant...
Citation :
- 10 Guerriers (60 points).

- 10 Guerriers (60 points).
plus je les voie moins je les aime, a poil comme ça je trouve qu'il ressemble plus à des boulets qu'à de la chair à canon:
- premier tout adverse certes ils vont te couvrir, mais ils vont surtout tomber comme des mouches et donc soit fuir, soit ne plus rien couvrir, et dans le premier cas ils ne reviendront jamais assez vite pour à nouveau couvrir tes unités, voire même pour les soutenir au corps à corps.(et 120 pts pour couvrir un seul tour, bof quoi)
- E3 6+ d'armure et 1A, bref un cadeau au cac pour l'adversaire qui AMHA s'empressera de les tuer pour gagner en bonii à la résolution, et te generont donc plus qu'autre chose...

Des boucliers (voire un musicien) seraient bien agréables.
Après pour les points, à partir diminuer les furies/éxécuteurs ou prendre sur les objets magiques du dynaste je vois pas trop...

Dr Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale   Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:26

Citation :
+1 (même si ca vient d'un haut elfe)

Je note XD .

Citation :
plus je les voie moins je les aime, a poil comme ça je trouve qu'il ressemble plus à des boulets qu'à de la chair à canon:
- premier tout adverse certes ils vont te couvrir, mais ils vont surtout tomber comme des mouches et donc soit fuir, soit ne plus rien couvrir, et dans le premier cas ils ne reviendront jamais assez vite pour à nouveau couvrir tes unités, voire même pour les soutenir au corps à corps.(et 120 pts pour couvrir un seul tour, bof quoi)
- E3 6+ d'armure et 1A, bref un cadeau au cac pour l'adversaire qui AMHA s'empressera de les tuer pour gagner en bonii à la résolution, et te generont donc plus qu'autre chose..

Je pense que tu n'as pas bien compris leur utilité, il ne sont pas là pour couvrir, mais simplement pour mourir ( **evil** ). Je m'explique:

Comme tu le dit toi même, ils sont très faible au corps à corps, donc l'adversaire ne se gênera pas pour aller les chercher, ce que j'attends avec la plus grand impatience, pour le réorienter et me le farcir le tour suivant. J'ai même penser à mettre des bannières dans ses unités s'il me reste des points (histoire de rendre encore plus important l'appât du gain). Une fois réorienté, une contre charge des Chevaliers/Furies/Exécuteurs booster au Chaudron devrai les aplatirent.

De plus, je pense que les régiments de Harpies et celui de Cavaliers Noirs seront pour mon adversaire les cibles principale au tir, s'il ne tient pas à perdre ses Machines de Guerre ou Tireurs trop vite. ce qui laisse le temps aux Lanciers de mourir dignement ( :twisted: ... ou pas) sous les ordres de leur glorieux général (moi XD ).

Les Boucliers j'ai déjà tester, et leur grand défaut est que ses satanés Lanciers deviennent trop résistants pour certains régiments (genre les squelettes, les lanciers de l'empire, ...) et met tout mes plans à l'eau. Le musicien n'est pas utile puisque j'espert qu'ils ne seront plus vivant suite au premier round de corps à corps.

De plus, ils sont toujours utiles (s'ils sont encore vivant à se stade de la partie) pour garder un quart de table.

Voilà, j'espert que j'ai fait le tour, si vous avez d'autres questions, je vous écoute.

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale   Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1500] Liste d'armée haut-elfe pour partie amicale.
» [Hauts Elfs] 2500 points Pour partie amicale
» (2000) Pour partie plusqu'amicale.
» Liste d'armée 2000 points pour tournoi
» 2000 points pour tournoi amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: