Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement des titres des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:32

Je voulais vous faire part de mon plus profond mécontentement. Aussi aimerais-je attirer votre attention sur ce détail qui n'en n'est pas vraiment un.

En effet, bien que je ne puisse dire depuis quand les faits ont eu lieu n'ayant malheureusement pas été assez vigilant à cet égard, j'affirme haut et fort qu'un changement radial s'est effectué il y a peu sur Ulthuan versus Naggaroth. Et je m'y oppose prestement et sans retenue aucune ! Cela ne peut en aucun cas être toléré d'avantage.

...


...

Je parle bien entendu du titre "d'Erudit" dont moi, ainsi que quelques autres, avons hérité. C'est moche. Justeuh MOCHEUH.

Je demande donc avec fermeté la modification de ce statut pour redonner à nos pseudo la seigneuriale domination que nous octroyaient nos attributs de 'Princes' ou de 'Seigneurs' sur le reste de la communauté. Franchement, j'ai une tête de bibliothécaire de la tour blanche moi ? HUMM ??

A bon entendeurs,

SunHunter -

PS : Bien entendu, ce message a une forme floodesque flagrante. Je modifierai tout ça en temps voulu, mais en attendant j'espère que vous en aurez profité :p.


Dernière édition par SunHunter le Mar 29 Déc 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:09

Je ne savais pas que les vieilles branches (tiens c'est une bonne idée pour un rang ça) du forum étaient tant attachés à leur rang...

J'avoue que la création du rang Erudit m'a gêné une demi seconde parce qu'il ne fait pas très martial...

Mais je suis prêt à supprimer ledit rang XD

Pour ceux qui veulent savoir d'où vient l'idée de ce nouveau titre, c'est Knurlnien qu'il faut flageller (et sachez qu'il voulait également des rangs bien pire que "érudit" **siffle**).
Ceci dit, son idée de base était bonne : créer un moyen de repérer facilement les modos et admins.
Donc si vous avez d'autres idées, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
taelos
Garde
taelos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Taelos le tueur
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:54

J'ai une idée! On flagelle Knurlnien **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:08

Llo a écrit:
Pour ceux qui veulent savoir d'où vient l'idée de ce nouveau titre, c'est Knurlnien qu'il faut flageller
Balance !
Bon, ok, oui j'assume parfaitement cette idée issue d'une remarque de Wism' selon laquelle il n'y avait plus beaucoup de rangs après celui de "Prince" (un seul en fait : "Seigneur" à 400 messages) alors qu'ils florissent jusqu'à 100 posts. J'ai donc émis l'idée d'en ajouter d'autres et au vu de ta réaction Sunny, je demande alors :
Si vous voulez de nouveaux rangs, lesquels souhaiteriez-vous ?

Llo a écrit:
Ceci dit, son idée de base était bonne : créer un moyen de repérer facilement les modos et admins.
Et je me plussoie de ce pas. XD

Taelos a écrit:
J'ai une idée! On flagelle Knurlnien
Fais gaffe, j'ai un moyen de pression sur ta signature. :twisted:
De toute façon, il faudrait déjà m'attraper. :P

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
taelos
Garde
taelos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Taelos le tueur
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:49

Je pense qu'au lieu d'en rechercher de nouveau après prince (ou seigneur) essayer de plus les étaler!

Genre prince ou seigneur a partir de beaucoup de messages! (pas très français tout ça... **sac** )

Je vois bien comme rang: Maitre des dragons, Noble, ambassadeur, grand ambassadeur, Maitre de navire,...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:16

Citation :
Je pense qu'au lieu d'en rechercher de nouveau après prince (ou seigneur) essayer de plus les étaler!
Très bonne idée.

Citation :
Bon, ok, oui j'assume parfaitement cette idée issue d'une remarque de Wism' selon laquelle il n'y avait plus beaucoup de rangs après celui de "Prince" (un seul en fait : "Seigneur" à 400 messages) alors qu'ils florissent jusqu'à 100 posts. J'ai donc émis l'idée d'en ajouter d'autres et au vu de ta réaction Sunny, je demande alors :
Si vous voulez de nouveaux rangs, lesquels souhaiteriez-vous ?
Je suis outré ! OUTRÉ !! Hum...
En jettant un oeil à la liste des membres, on se rend compte de ceci :
> 6 membres sont à plus de 1000 messages, et il n'y en a plus que 3 en service (Llo, Knur, et moi)
> 9 autres membres sont entre 500 et 1000 messages, dont 2 sont hors jeu.
> Parmis la quarantaine de membres qui sont entre 200 et 500 messages, un bon quart est inactif, et une bonne moitié ne flood pas assez pour espérer dans l'année dépasser les 500...

Bref ! Rajouter des titres après les 500 messages n'a pas vraiment de sens, mais faire la jonction 200 -> 500 peut être une bonne chose. Pourquoi pas en étalant les titres actuels, on en a un paquet !

Citation :

Je vois bien comme rang: Maitre des dragons, Noble, ambassadeur, grand ambassadeur, Maitre de navire,...
Le soucis, c'est que certains de ces titres sont clairement à connotation Asur, comme d'ailleurs "Capitaine Elfique". Llo, Seigneur de la Technique et Administrateur de ce forum, serait-il possible de faire deux arbres de titres ? Un Druchii et un Asur ? Si oui, on pourra se poser la question de savoir si ça vaut le coup !

Citation :
Ceci dit, son idée de base était bonne : créer un moyen de repérer facilement les modos et admins.
Pourtant, toute la team n'est pas affligé de ce sobriquet ! (Hop ! Encore une couche XD ). Je pense à Lukatme et à Le Maître et leur "Seigneur", ou à Wolfen et son "Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch". Qui plus est, on a nos pseudos en couleur et en gras ! Guère besoin de plus pour nous repérer facilement.

A la limite, si on veut vraaaaaiment se singularisé encore plus, autant partir sur des rangs individuels (genre Wolfen) ou de groupes d'utilisateurs (genre Gardes du Forum).

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:34

Taelos a écrit:
Je pense qu'au lieu d'en rechercher de nouveau après prince (ou seigneur) essayer de plus les étaler!
C'est vrai que de changer de rang tous les 10 messages n'est pas non plus très intéressant.

Sunny a écrit:
Llo, Seigneur de la Technique et Administrateur de ce forum, serait-il possible de faire deux arbres de titres ? Un Druchii et un Asur ?
Le malheur et que je lui ai déjà fait la requête par MP et voilà sa réponse si bien écrite (XD) et pleine de bon sens :
Llo a écrit:
Pas possible, de nombreux gens jouent deux races elfique, donc ce srait le bordel.

Sunny a écrit:
Wolfen et son "Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch"
D'ailleurs j'aimerais savoir comment il a procédé parce que ça m'intéresse tout ça (à condition que ce soit réservés aux Modos **siffle**)...

Citation :
Qui plus est, on a nos pseudos en couleur et en gras ! Guère besoin de plus pour nous repérer facilement.
C'est vrai que cela permet de remarquer de loin les Anim', Modo et Admin' du fofo.
Mais j'avoue que lorsque j'étais encore un pauvre snot (il y aaaaaaaaaa...pas si longtemps en fait **siffle**), je me suis bien demandé pourquoi certains membres avaient ce privilège et ce n'est qu'après de longues recherches et méditations que j'en ai déduit son rôle.
Peut-être alors faut-il mettre une info lors de l'inscription de chacun histoire que ce soit clair (parce que sinon c'est bien caché en bas de la page d'accueil **siffle**).

Cordialement,
Knur' (ben ça avance tout ça : il suffit de mettre Sunny en rogne et... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:22

Bien, après une longue réfléxion de plusieurs secondes, je vous propose le système suivant :

Rebut 0
Citoyen 10
Apprenti Guerrier 25
Homme d'Arme 50
Officier 100
Chevalier 200
Prince 350
Seigneur 500

Ce n'est qu'une retouche du système de base, avec plus d'étalement et la suppression du rang capitaine elfique, remplacé par Officier.
Allez-y, dîtes ce que vous en pensez.
N'hésitez pas à vous exprimer si vous avez d'autres idées pour les noms des rangs.


Ensuite, je peux toujours créer des rangs spéciaux pour les fossiles qui ont plus de 1000 messages, pour qu'on les reconnaisse.
Mais bon y a déjà les admins en bleu royal (et oui), les modos en noir et les anims en violets.


Citation :
Llo, Seigneur de la Technique et Administrateur de ce forum, serait-il possible de faire deux arbres de titres ? Un Druchii et un Asur ? Si oui, on pourra se poser la question de savoir si ça vaut le coup !
J'apprécie les flatteries et l'idée est bonne, mais Knur' a déjà relayé ma réponse. Trop de gens jouent ou ont joué deux races elfiques (et tu en fais partie, Sunny), donc cela pose problème.


Citation :
D'ailleurs j'aimerais savoir comment il a procédé parce que ça m'intéresse tout ça (à condition que ce soit réservés aux Modos)...
Ca s'obtient sur simple demande pour un membre du staff, par contre pour les autres membres, il faut sortir les pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:46

Je propose :

Haut-elfe 0
Citoyen 10
Guerrier 25
Garde 50
Patricien 100
Chevalier 200
Dynaste 350
Drachau 500

**yeha**

Je plaisante. Peut-être que prince est encore trop typé mais je demande l'impossible.


Dernière édition par deathshade le Jeu 31 Déc 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:06

Llo a écrit:
Rebut 0
Citoyen 10
Apprenti Guerrier 25
Homme d'Arme 50
Officier 100
Chevalier 200
Prince 350
Seigneur 500
Ça me semble pas mal du tout ! En voyant ça, je me demande d'ailleurs si on ne changeait vraiment pas de statut tous les 10 messages au début.

Llo a écrit:
Ensuite, je peux toujours créer des rangs spéciaux pour les fossiles qui ont plus de 1000 messages
Dieu ? XD

Deathy a écrit:
Peut-être que prince est encore trop typé mais je demande l'impossible.
Il est vrai que "Prince" ne sonne absolument pas EN, pourquoi ne pas mettre "Noble" alors, bien que cela ne soit pas très adapté étant un titre héréditaire...

Llo a écrit:
Ca s'obtient sur simple demande pour un membre du staff
Une autre façon de dire toi puisque Kormin et Tyrion ne sont plus en activité. XD
J'y réfléchi donc... :scratch:

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des titres des membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres des membres   Changement des titres des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des titres des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions sur l'organisation des titres
» [2998/3000 pts] L'ost du Serpent
» /!\ Important: changement V7
» [Recit] Prélude d'un changement...
» Changement de schémas de couleur... Problème [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: