Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions sur l'organisation des titres

Aller en bas 
+2
Kormin
Balbuzar
6 participants
AuteurMessage
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:39

Salut tout le monde!

Reprennant mon rôle de jamais content, je me permet de faire une remarque et une suggestion afin d'avoir un peu plus d'ordre :

Je pensais que certains titre de sections n'étaient pas en rapport avec ce qu'elles contiennent.

Il y a par exemple "Background" dans laquelle se trouvent des créations de personnages iou encore "règles et rapports de bataille" dans laquelle on demande des conseils stratégiques…

Et je pense que "Présentation" et "Haut Elfe ou Elfe Noir?" Pourraient ne former qu'un seul post, car ça a toujours a voir avec la présentation.





Mes suggestions seraient, afin d'améliorer la lisibilité, de Faire une section "Créations" dans laquelle on mettrait nos persos spéciaux, unitées spéciales etc… voir même nos récits (car, comme ils sont peu nombreux, tout regrouper rendrait le forum moin volumineux et donc plus lisible). De mettre dans la section "présentation" le contenu de la section "Haut Elfe ou Elfe Noir" Et de faire une section "Discussions stratégiques" dans laquelle on pourrait poser des questions sur comment anéantir telle ou telle unité. Cette dernière serait commune aux 2 armées!


Voili voilou
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:41

Mouais, la plupart de ces propositions sont logiques et pleine de bon sens.

Et qu'en pense notre admin ?????

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:47

En parlant de titres, Druchii et Asur ne prennent jamais de "s".

-Deimos-
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:22

ouais et c'est pareil pour les Asrais
ha zut asrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:24

Asraï. Avec une majuscule, et un tréma sur le "i".
Bande de vandale ;-)

-Deimos-
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:28

Ca devrais pouvoir se faire dés que TYRION aura l'amabilité de lire ce sujet.

TYRIIIIIOOOOON !!!!!!!!!

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:10

Tyrion a eu l'amabilité de lire le sujet et fait les modifications avant que tu ne te manifeste Kormin...
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:27

hm... bon, c'est en effet une bonne idée, mais est-ce vraiment nécessaire???

je ne veux pas trop critiser, ce serait une bonne chose, mais à vrai dire je n'ai aucun problème avec la lisibilité sur le forum?

-> à développer ;)

Khael
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:51

Moi ce que je trouve bizare, c'est la section elfes sylvains: pourquoi ne sont ils pas présentés comme les autres, ok ce forum est surtout basé sur EN vs HE mais ils mériteraient des sections normales. Je trouve qu'elle fait seule au milkieu du reste cette section^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:27

On le répète, si le section ES marche bien, alors elle aura droit à une section comme les autres.

Voilà

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions sur l'organisation des titres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'organisation des titres   Suggestions sur l'organisation des titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur l'organisation des titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des titres des membres
» [2998/3000 pts] L'ost du Serpent
» [Forum] Suggestions
» Concours: Suggestions
» Schéma de couleurs: suggestions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: