Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:16


Bonjours,

J'ai tout récemment fait l’acquisition de la boite l’Île de Sang, puis d’une deuxième grâce à la générosité d’un ami qui n’a d’yeux que pour les Skavens. Résultat : j’ai de quoi faire une petite liste d’armée à condition de ne pas être trop regardant jusqu’à ce que je face l’aquisition de quelques nouveautés.

Pour le moment, voilà ce que j’en ai tiré :

Seigneur :

1 Archimage (290 pts)
1 Bracelet de défense, 1 Baguette d’argent

Héro :

1 Mage (190 pts)
1 Parchemin de dissipation, 1 Joyau du Crépuscule, 1 Perre de Chance, 1 Talisman de Protection

Base :

2 régiments de 10 Gardes Maritimes de Lothern (2x155 pts)
Maître des Mers, Musicien, Porte-étendard, Boucliers

Spéciale :

1 régiment de 10 Maîtres des Epées de Hoeth (255 pts)
Grande Lame équipé d’une Pierre de l’Aube, Musicien, Porte-étendard avec Bannière de Sorcellerie

1 Régiment de 6 Patrouilleurs Ellyriens (154 pts)
Emissaire, Musicien, Porte-étendard, Arcs

Pour un total de 1199 pts

Voilà ce qui est sortie de ma petite caboche, mais j’avoue que je ne suis pas encore satisfais du résultat. Je pensais mettre mon Archimage dans le Domaine de la Vie et mon Mage dans celui de la Haute Magie, histoire de bien soutenir mes quelques troupes qui auront pas mal de difficulté face à des Skavens aussi fourbes que nombreux, mais perso j’ai du mal à me projeter dans ma première bataille à la tête de mon armée.

En prenant en compte que pour le moment je dispose de deux fois le contenu de l’île de Sang et que des achats ne sont pas encore possible au vue de ma tirelire presque vide, est-ce que vous auriez quelques bonnes idées pour m’aider ?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Réponse   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:33

Salutation,

J'espère que tu t'est présenté sur le forum avant de poster ?(sinon ça va bardé ^^), bref pour la liste laisse tomber le bracelet de défense(relance svg d'armure et invu a 4+, tu as une armure avec le mago? *grat* ), pour un talisman de préservation (invu a 4+ pour 10pts en -).
Ton deuxième mage est illégal (déjà un seul objet cabalistique donc soit le PAM, soit le joyaux *<3*(i love) et pour un maximum de 50 pts d'objets magiques les héros et 100pts les seigneurs.

Je supose que tu es débutant?

Par 5 les Ellyriens et un seul bloc les Gardes maritimes (plus résistant)et avec les pts économisés dire que le griffon est un Grand aigle nan?

Bref un mage/archimage n'a pas d'armure, les bases genre lanciers/GM plutôt en bloc de 20 pour commencer et commence direct a utiliser les aigles qui, te serviront tout le temps. Pas de champion sur les ellyriens (inutile) et pierre de l'aube inutile sur un champion MDE car avec sa svg d'armure de 5+...bof quoi.

Dernière question tu as le LA Haut Elfe?
Cordialement Krose,
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:56

Krose a écrit:
J'espère que tu t'est présenté sur le forum avant de poster ?(sinon ça va bardé ^^)
C'est la première chose que j'ai fais ^^

Krose a écrit:
pour la liste laisse tomber le bracelet de défense(relance svg d'armure et invu a 4+, tu as une armure avec le mago? [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens 695799 ), pour un talisman de préservation (invu a 4+ pour 10pts en -)
Bien noté, et c'est vrai que relancer une sauvegarde d'armure qui n'existe pas n'est pas très malin...

Krose a écrit:
Ton deuxième mage est illégal (déjà un seul objet cabalistique donc soit le PAM, soit le joyaux *<3*(i love) et pour un maximum de 50 pts d'objets magiques les héros et 100pts les seigneurs.
arf, je me suis emmêle les pinceaux et j'ai pas revérifier.

Krose a écrit:
Je supose que tu es débutant?
Et le mot est faible T_T

Krose a écrit:
Par 5 les Ellyriens et un seul bloc les Gardes maritimes (plus résistant)et avec les pts économisés dire que le griffon est un Grand aigle nan?

Etant donné que je joue exclusivement avec un pote, je peux parfaitement dire que mon griffon est un aigle.

Krose a écrit:
les bases genre lanciers/GM plutôt en bloc de 20 pour commencer et commence direct a utiliser les aigles qui, te serviront tout le temps. Pas de champion sur les ellyriens (inutile) et pierre de l'aube inutile sur un champion MDE car avec sa svg d'armure de 5+...bof quoi.
Faire un bon bloc de 20 GM plutôt que 2 de 10 est aussi ce que je voulais faire, mais dans ce cas je dois revoir le nombre de point d'armée à la baisse afin de respecter les 25% minimum pour les unités de base.
Finalement je pense que ce serait mieux si je veux quelque chose de plus sympa à jouer dans un premier temps...

Pour les aigles, je verrais cela plus tard, lorsque j'aurais de quoi les financer.

Pour les Ellyriens, le champion est inutile, mais qu'en es-t-il du Porte-étendard ?

Krose a écrit:
Dernière question tu as le LA Haut Elfe?
Oui, je l'ai acheté hier.

Merci d'avoir répondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Réponse   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 2:06

Ok débutant ^^ je m'en doutais avec la conception de la liste, pour l'étendard Ellyrien en générale nan, après pour une partie de débutant et avec les figurines que tu as bah un bloc de 20 GM avec EMC et la bannière de flamme + une unité Ellyrien par 5 avec musico seulement c'est déjà pas mal puis si il te manque des points passe les Ellyriens à 6...lol ensuite pour quoi pas un bloc de 10 MDE avec la bannière de sorcellerie (mais reste fragile quand même) + un aigle + un archimage (domaine du feu? <3/ cieux?). Mais c'est ma vision, franchement pour tes première parties perso test ce que tu veux comme formations, unités, objets magiques tout en restant dans le légale ^^.

Petites astuces sinon:
Pour l'archimage i love domaine du feu avec bâton de vigueur+ talisman de préservation (un vrai bourrin qui craint pas grand chose).
Pour le mage domaine du métal/cieux/haute magie/ombre avec le joyaux( avec la bannière tu garde une avance en therme de dés de pouvoir) ou un PAM pour la protection (valeur sûr).
Perso je n'aime pas les GM plutôt une unité de lancier et une d'archers mais à ton format les GM peuvent être pas mal.
Les maîtres des épées faire attention aux tirs et magies adverses.
Les Ellyriens chasseurs de MDG avec la lance ou léger, soit les magos qui se baladent seul avec les arcs.
Un GA sa aide pour déploiement et je te conseil d'aller voir la rubrique GA v8 dans les tactiques du forum.

Pas de mystère va te falloir des parties avant de bien comprendre, ton adversaire débute aussi?

Cordialement Krose qui va ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:22

Krose a écrit:
Ok débutant ^^ je m'en doutais avec la conception de la liste, pour l'étendard Ellyrien en générale nan, après pour une partie de débutant et avec les figurines que tu as bah un bloc de 20 GM avec EMC et la bannière de flamme + une unité Ellyrien par 5 avec musico seulement c'est déjà pas mal puis si il te manque des points passe les Ellyriens à 6...lol ensuite pour quoi pas un bloc de 10 MDE avec la bannière de sorcellerie (mais reste fragile quand même) + un aigle + un archimage (domaine du feu? <3/ cieux?). Mais c'est ma vision, franchement pour tes première parties perso test ce que tu veux comme formations, unités, objets magiques tout en restant dans le légale ^^.

Petites astuces sinon:
Pour l'archimage i love domaine du feu avec bâton de vigueur+ talisman de préservation (un vrai bourrin qui craint pas grand chose).
Pour le mage domaine du métal/cieux/haute magie/ombre avec le joyaux( avec la bannière tu garde une avance en therme de dés de pouvoir) ou un PAM pour la protection (valeur sûr).
Perso je n'aime pas les GM plutôt une unité de lancier et une d'archers mais à ton format les GM peuvent être pas mal.
Les maîtres des épées faire attention aux tirs et magies adverses.
Les Ellyriens chasseurs de MDG avec la lance ou léger, soit les magos qui se baladent seul avec les arcs.
Un GA sa aide pour déploiement et je te conseil d'aller voir la rubrique GA v8 dans les tactiques du forum.

Pas de mystère va te falloir des parties avant de bien comprendre, ton adversaire débute aussi?

Cordialement Krose qui va ce coucher.

Ta propose de 20 GM avec bannière de flamme ça fait 295 pts, il lui faut 300 pts de base, faudrait faire gaffe aux restrictions avant de proposer des choses :D
Donc moi j'te propose 20 GM EMC et bannière de guerre (nettement plus utile que la bannière de flamme sur du rat de l'IdS (pas d'abo :p), et en plus ça rentre pour la base, youhou :D).

Pareil, j't'aurai bien conseiller plutôt lancier+archer (voir une "tite" unité de 30 archers en horde, a ce format ça peut bien marcher :D) mais comme t'as pas les figs...Du coup pour les GM par 20, tu fais 2 rangs de 10 et t'avance de 5 et tu tirs (sur les armes régimentaires dans un premier temps), des que l'ennemis arrive dans les 17 pas tu reforme en rangs de 5 (et tu continue de tirer), pis t'attend la charge.

Pour le GA...ben rien a dire de plus :D

Les Patrouilleurs j'vais plussoyer les autres : par 5, sans champion ni étendard. Si vraiment t'as des points en rabe tu leurs mets arc+lance pour faire une tite charge de soutient de dos/flanc, mais uniquement si t'as des points en trop et pas de figs de plus en maitre etc :p

Pour les maitres, 10 EMC c'est cher et ça part vite sans les domaines de magie pour les protéger un peu (Ombre/Vie/Métal/Bête....Ombre parce que tu peux réduire la force, la cc et la ct de l'adversaire, vie...ben la c'est évident, métal pour la peau écailleuse, bête pour le +1End+1F.) mais d'un autre coté ça défouraille bien, et si tu veux la bannière de sorcellerie l'E est nécessaire...le C aussi si tu mets l'archimage dedans...et du coup tu lui met une petite armure de calédor et il lance des défis...ou talisman de Loec pour avoir un tueur de perso a usage unique (ou relevable avec la vie :D), et du coup l' Musicien...ben est nécessaire parce que ça ferait mal de fuir sur une égalité de combat, ou ne pas avoir cmd 10 pour rallier :D.

Les perso maintenant...Perso a 1200 pts 2 mages c'est trop....beaucoup trop. Pose 1 archi, met lui le manteau dans les maitres avec le champion releveur de defi de perso, et en face t'aura aucune arme magique...et hop un archi peinard. ensuite j'hésite entre la baguette pour avoir des sorts...et un pam parce que bon ça sert...a toi de voir. Pour le domaine...ben la ça dépend fortement de tes envies, tu as Ombre/Vie/Métal/Bête qui sont bien...et tous peuvent être très destructeur a ce format (le Métal un peu moins certes, encore que les tests de stupidité sur les rats...si t'arrive a sniper son général....yabon).
Du coup le deuxième mage j'le remplace par une GB classique...(Arme lourde, Caledor (et du coup le champignon maitre prend le talisman de loec :D), pierre de l'aube (relance les svg raté a 25+...j'suis plus sur du nom :p)) et j'le pose dans les GM pour qu'elle ai du punch au cac...en plus de plein de bonus passif (3 rangs, bannière, de guerre, GB...)
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:04

Je suis entrain de me constituer une nouvelle liste d'armée en prenant en compte ce que vous m'avez dis et ce que j'ai lu sur le mini tactica Ile de sang qui correspond particulièrement bien à ma situation.

Maintenant je me pose une question d'ordre stratégique :

Qu'est-ce qui est le plus judicieux, d'avoir un régiment de 15 Maître des Epées et 1 régiment de 5 Patrouilleurs Ellyriens, ou un régiment de Maîtres des Epées revu à la baisse et deux régiments de 5 Patrouilleurs Ellyriens?

N'ayant pas eut l'occasion de jouer de la cavalerie jusqu'ici, je ne sais pas vraiment ce qu'elle donne une fois sur le champ de bataille, aussi j'aimerais connaître vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Réponse   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:29

+1 pour la bannière de guerre a ce format oui (contre le rat l'habitude d'avoir un briquet avec moi =)), pour les pts de base je me suis pas amusé a compté les pts des GM mais bon, je pense qu'il doit le savoir donc a lui de voir.
Sinon pour ta question Syds sur ce format je préfère 15 MDE protégé comme ta dit Aldarion que 2 unités d'Ellyriens sur ce format pas grand chose te les détruiras (niveau skaven de la boîte île de sang je précise).

Le choix de Aldarion pour l'archimage n'est pas mauvais du tout car éffectivement sur ce format il risquera pas grand chose, mais je dirais chacun ces envies ^^, moi le talisman de préservation + bâton de vigueur c'est tranquilou loulou, mais en évitant le fight avec lui biensûr.

Cordialement Krose,
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:55

Merci encore pour les infos.

J'ai maintenant une petite liste d'armée qui ressemble enfin à quelque chose, même si je suis impatient de pouvoir faire des emplètes... enfin bref :

Seigneur:

1 Archimage (290 pts)
1 Parchemin de Dissipation, 1 Manteau de Folariath.

Hero :

1 Noble avec Grande Bannière (159 pts)
Armure Dragon, Etendard Tranchant.

Base :

1 Régiment de 20 Gardiens Maritimes (305 pts)
Maître des Mers, Musicien, Porte-étendard avec Bannière de Guerre, et Boucliers.

Spéciale :

1 Régiment de 15 Maîtres des Epées (330 pts)
Grande Lame avec Armure de Caledor, Musicien, et Porte-étendard avec Bannière de Sorcellerie.

1 Régiment de 5 Patrouilleurs Ellyriens (112 pts)
Musicien et Arcs.

Total : 1198 pts

Alors pour ma première partie avec mes petits gars, je vais suivre les conseils des adultes et je vais placer mon Archimage spé Vie dans le régiment des Maîtres des Epées histoire de soutenir mes troupes en laissant à la Grande Lame le soin se salir les mains lors des duels.

La Grande Bannière sera représenté par mon deuxième Porte-étendard des Maîtres des Epée et aura le privilège de venir soutenir les Gardes Maritimes qui auront déjà pas mal de boulot puisqu'ils représente en gros l'enclume sur laquelle vont s'écraser les rongeurs afin de laisser au marteau, j'ai nommé les Maîtres des Epées, de bien faire du grabuge.

Mon petit régiment de Patrouilleurs Ellyrien aura quand à lui la charge de harceler l'ennemi jusqu'à ce qu'il face le sacrifice ultime nécessaire à la survie du plus grand nombre.

Je suis un peu plus sûr de moi et je penses pouvoir débuter mon premier Champ de Bataille à la tête des Hauts-Elfes avec une force plutôt sympa (en fonction des cartes que j'ai en main, j'entends) et au moins je pourrais espérer tester sérieusement ce que donnent ces troupes en prévision de futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:09

Syds a écrit:
Merci encore pour les infos.


Hero :

1 Noble avec Grande Bannière (159 pts)
Armure Dragon, Etendard Tranchant.


Tu peux peut etre l'enlever, il te servira pas a grand chose, et mettre pas exemple plus de MdE ou muter des patrouilleurs en princes dragon.

Et sinon, si tu veux le garder, je te conseille armure de caledor, pierre de l'aube.
Ou sur cheval avec heaume de bonne fortune+coeur du phenix/anneau de rubisde ruine
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:14

Cette liste est pas mal mais il subsiste un gros problème : ta GB est à poils ! Donne lui l'Armure de Caledor + Pierre de l'Aube + AL ce sera bien plus efficace et secure que l'EdT.*;)*
[EDIT] Grillé...

Concernant ton C de MdE, l'Armure de Caledor n'est pas vraiment un choix optimal (on s'en fout un peu plus que ta GB quand même). Les OMs les plus intéressants et usités pour un C sont : la Gemme de Courage, l'Icône du Fer Maudit, le Talisman de Loec (MdE) et l'Amulette de la Lumière.

Bonne partie. [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens 954468

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Réponse   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:26

Ah tu rajoute une grande bannière *^^* , donc oui a pied 2 choix optimisé ce propose à toi armure de calédor + pierre de l'aube pour avoir une svg d'armure de 2+ relancable, ou alors armure de Calédor + coeur de Phénix pour une svg d'armure de 2+ et une invu a 5+ et toujours arme lourde pour la patate .
Par contre pour du 1200 pts si tu prend en plus une GB sa fait beaucoup de pts pour les persos nan? un mage + une GB c'est déjà bien, mais pour ta première partie test avec joie l'archimage et la vie <3

Cordialement Krose,
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:58

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous voulez que je stuff mon porteur de grande bannière puisqu'il est bien noté dans le livre d'armée que le porteur ne pouvait pas avoir d'autres objets magiques.

J'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:02

Ben c'est qu'on lui donne pas de bannière magique, et s'il prend pas de bannière magique il peut avoir des objets magiques...hors en étendard magique ben y a rien de folichon, surtout a ce format :)
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:42

J'ai revu ma liste en retirant ma GB pour ajouter 3 Maîtres des Epées et un nouveau régiment de 5 Patrouilleurs Ellyriens avec arcs.

Je pense maintenant laisser ma liste tranquille, du moins jusqu'à ce que je l'ai testé sur le terrain.

Merci pour l'aide que vous m'avez tous apporté.

Je vous raconterais ce que ça a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:27

Armé de mon livre de règle Orques et Gobelins, et de la liste de ma collection de figurine du même nom, mon pote m’a fait la surprise à peine voilé d’arriver chez moi avec une liste 1200 pts de Gobelins. La partie pouvait commencer, et on peut dire qu’elle a valu les efforts de chacun.

Me voir attaquer par mes propres troupes m’a fait un choc, c’est sûr, mais le plaisir de les massacrer avec mes Hauts Elfes avait de quoi l’amoindrir. Les tirs ont fait pas mal de dégâts chez les peaux vertes, mais c’est surtout la magie de mon Archimage qui a fait la différence : avec Eveil du bois, Racines de la vigne, et Bouclier de ronces, j’avais de quoi m’amuser comme un petit fou ^^
Seulement mes troupes étaient en carton et 8 fanatiques était un peu trop pour moi, ajoutons une baliste et deux régiments de Gobz sur araignée, j’ai pas mal morflé [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens 136276

Vous l’aurez compris, j’ai perdu, mais je l’ai fais avec panache et surtout avec fracas ! ( particulièrement du coté Gob [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Icon_twi )

Vive les Hauts-Elfes !!

Merci encore pour l’aide que vous m’avez apporté, parce que sans elle je n’aurais pas fait long feu [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens 954468

PS pour les Modos : Désolé pour le double poste, seulement j’avais précédemment annoncé que je donnerais des nouvelles de ma première bataille. Je ne le referais plus, promis [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens 3153

[Knur'] Pour ce genre de cas, le double-post est tout à fait justifié et ne pose donc aucun problème. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens   [1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1200 pts] Hauts-Elfes vs Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée hauts elfes 1200 pts tournois 2vs2 alliance aleatoire
» [500pts] hauts elfes vs skavens HELP
» Hauts-Elfes vs Skavens [1000 points]
» [1000 Pts] Hauts-Elfes/Nains vs Roi des Tombes/Skavens
» [Récit] Rapport de bataille Hauts Elfes vs Skavens 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: