Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman

Aller en bas 
+2
Arthamir
ga123
6 participants
AuteurMessage
ga123
Eclaireur
ga123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:05

j'aimerais savoir si j'ai un archimage avec le masque et la cape ,il est protéger des sort de dommage directe mais est-il protéger des malédiction ?


Dernière édition par ga123 le Dim 15 Avr 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:27


Déjà, un conseil, va te présenter avant de te faire atomiser reprendre par un modo XD . Conseil d'ami.

Sinon, de quel masque parle-tu ? (J'avoue ne pas comprendre *grat* )
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:16

J'avouerai que je ne comprends pas non plus. Le seul masque qui me vient à l'esprit est "Le masque terrifiant de AHHH" mais ça doit pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Eclaireur
ga123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:01

excuser moi je me suis tromper c'est le talisman de saphery désolée
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:35

Le talisman de saphery n'annule que les pouvoir et la nature magique des armes magiques dont les porteurs sont en contact socle à socle avec le possesseur du dit talisman.

Toute attaque magique non conféré par une arme ou bien simplement les sorts ne sont pas affectés.

Sinon ça serait un poil trop abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aendir
Garde
Aendir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:53

ga123 a écrit:
j'aimerais savoir si j'ai un archimage avec le masque et la cape ,il est protéger des sort de dommage directe mais est-il protéger des malédiction ?

Alors en prenant en compte que ce "masque" est le talisman de Saphery alors tu as tout faux: ton mage n'est en rien protégé des dommages directs ou bien d'aucun sorts quelque-soit son type. Au contraire c'est une des choses qui peuvent encore te blesser.

Sinon le talisman marche comme Narog l'a expliqué du coup avec la combo robe de Folariath+talisman de Saphery ton mage ne peut être blesser que par des attaques magiques et tu annule tout les armes magiques au contact donc à priori tu es presque intuable au CaC.

La notable exception est tout ce qui possède des attaque magique au CaC venant d'autre chose que d'une arme (yéti, garde des crypte [NdK: plus depuis leur LA V8], tous les démons, etc...). A distance tous les sort capable de le viser lui feront mal (domaine de la mort ou grande Waagh par exemple), les attaques à distance magiques (il leurs faut la règle sniper pour viser le mage néanmoins et c'est quasi inexistant). Et enfin n'oublions pas que certains sorts donnent des attaques magiques au CaC comme à distance (épée ardente de Rhuin ou lames enchantées d'Aiban).
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptySam 5 Mai 2012 - 22:53

Petite question qu'on c'est posé lors de ma partie d'aujourd'hui.
Voila mon archimage, équipé de notre combo préféré, lance un sort et mon adversaire utilise le parchemin de rebond.

Hors c'est la que le bas blesse. Les touches infligé par le parchemins sont elles considérées comme magique, ou bien comme des touches normale? Car rien n'est indiqué dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptySam 5 Mai 2012 - 22:58

Bah, ne serais-ce que d'un point de vue logique (dans Warhammer *:p* ), un talisman enchanté qui renvoie des énergies magiques sur le lanceur : oui, ces attaques sont magiques. Mais bon, c'est pas vraiment officiel XD .
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptySam 5 Mai 2012 - 23:08

On était d'accord sur ce point, mais comme c'était pas précisé, mon adversaire à décidé de les considérées comme des touches normales, et c'était pas une décision à son avantage vu que sinon il tuait mon archimage.

De toute façon pour ce que cela a changé :(
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:54

Touches infligées par un OM donc magiques AMHA. De là à trouver un point règle étayant ma version...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:52

Knur' a écrit:
De là à trouver un point règle étayant ma version...
Et bien moi je l'ai à moitié trouvé ce point de règle ! J'ai pas la page en tête maaaaaais :

Point de règle obscur qui a toutes les chances de ne pas être couvert par les autres règles ? --> Loi du 4+.

.. Ou alors vous vous mettez d'accord. *gg*

SunHunter -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty
MessageSujet: Re: [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman    [règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle][HElfes] le combo manteau de folariath et talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact][HElfes] Combo Elu tireur sur phénix de feu
» [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde
» [Tact][HElfes] - Combo d'OM pour Prince elfique
» [2000pts][HElfes] armée de tournoi + combo perso
» [Règle][HElfes] Bannière du Dragon Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: