Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles deuxième armée jouez vous???

Aller en bas 
+60
Froisss
tz'arkan
Karl Von Lugen
stef
Alenor
Sheena Powaaaaa !!
Kouran
SunHunter
Laerthis
Moloch
Kuraqjeff
lamemort
Khaladh Deathnight
Fëanáro Númenessë
malhakie
lamenoire gd
Roland de Brionne
berserk
tyrion59
dark35
ptitelf
solaris
shino
mandrael
Le Vampire québecois
Slayne
skead
Elthrai
Kel'rune Deathsword
Fielro
Imladrik
aenir
furzel
Khael Khyran
elthar
Gabelfe
Echtelion
Balbuzar
Lahad
Magorthis
Aloris
serafon
Xarkan
piloujonage
Roujio
lelfe_solitaire
Archange
elf flesh
Kalik
yann l elfe
Magnor
korhil
Alcien
caellus le sage
Kormin
Maléus
Nysthir
Arma
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre deuxième armée???
Chaos
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Empire
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Skavens
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Bretonien
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Homme-lézard
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Nain
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap12%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 12% [ 21 ]
Compte vampire
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Orque et Gobelin
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap11%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 11% [ 20 ]
Roi des tombes
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Mercenaires
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Royaume Ogre
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Elfes sylvains
Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyVen 12 Nov 2004 - 19:44

Bon voila j'aimerai savoir quelle armée jouez vous a pars haut elfe /elfe noir...

Si vous jouez une troisième armée mettez la plus grande!


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyVen 12 Nov 2004 - 22:04

moi j'viens juste de me lancer ds le clan eshin !!!
j'compte en faire une armée a 2000 pts !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyVen 12 Nov 2004 - 22:14

Moi j'ai du skavens du clan Moulder pour linstant jai pas grand chose un regiment de guerrier des clans, un technomage, 3 coureur d'égout et quelques courreur nocturne (en creation)
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptySam 13 Nov 2004 - 13:31

Moi je fais homme lezards depuis peu et puisque je n'est pas beaucoup d'argent je n'est qu'un regiment skins (24) avec sarbacane et javelots je compte m'acheté un pretre skins et un regiment de saurus.(j'adore les gardes des temples saurus :thumleft: )
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:53

Moi j'ai 1500 de bretos
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:30

éh y a quand meme 10% de Nains!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:32

C'est pas mal mais ya aussi quand meme 30% de skavens **evil**
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 13:24

20 pourcent homme lezards!!
youhouuu! **bierre**
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:24

Moi ma seconde armée c'est haut elfe.
Sinon j'ai un peu de bretos( 2000pts)

Et là les ogres orientaux me tentent enormement, j'attend d'avoir le codex en main pour la decision finale;
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:30

Haaaa le traitre, le manen... y joue aussi les haut elfe... T'aurai pu te mettre asur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptySam 18 Déc 2004 - 13:39

Moi je fais empire et bientot comte vampire.
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:24

vous pourriez rajoutez dans le sondage: pas de 2e armée mais moi si je dois en faire une autre se serait plutôt les hommes-lézard ou une armée principalement gobeline. c'est des petits perfides, vicieux et sournois qui attaquent par derrière, j'aime cet aspect là c'est pas honnête mais c'est FUN ***fouet*** :twisted:


Dernière édition par le Mer 29 Déc 2004 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 11:35

Moi je joue nains avec 2306 points très exactement.

Je suis depuis toujours pour l'alliance de ces deux races qui se sont déchirés à cause de l'ignorance d'un roi nain et surtout des Druchiis (donc indirectement du Chaos). Et à vrai dire j'aime beaucoup cette armée, mais pas autant que mes fantastiques Hauts Elfes.

Je prévois de plus de me faire une petite armée (un peu plus de 1500 points) de gobelins de la Nuit qui me coûtera pas trop cher et que je jouerais plus pour le fun que pour gagner.


Dernière édition par le Mar 4 Jan 2005 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 13:46

Un Asur qui joue aussi Nains **sac**
On aura tous vu, moi j'ai 1500pts de l'empire (je l'est pas déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMar 4 Jan 2005 - 16:40

Citation :
Un Asur qui joue aussi Nains
On aura tous vu

Ben figure-toi que je suis pas le seul ! J'ai même remarqué que beacoup de joueurs Hauts Elfes se tournaient vers les nains et vic-versa. A cause du dépaysement, peut-être (les armées sont quasiment opposé en style de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMer 5 Jan 2005 - 9:21

Moi j'attends d'avoir ~1500pts de Hauts-Elfes et après je me lancerais dans une armée à thème de Bastogne(Bretonnie). Bien sur je connais tout l'héraldique de Ma chère ville.

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMer 5 Jan 2005 - 11:02

J'ai près de 3000 pts de Chaos réparti en 2 listes à 2000pts.
Mais je me concentre surtout sur mes druchii en ce moment.

-Magnor-

+++heretic approved+++
Revenir en haut Aller en bas
yann l elfe
Garde



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 06/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:21

moi j ai du chaos

ainsi que des bretonniens qui attendent d etre montés( bon j ai environ 15 chevaliers et 24 archers de peints)

sinon je viens d acheter qq ogres histoire de rigoler
car je les trouve vraiment marrants
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyVen 14 Jan 2005 - 14:04

mois je fais les hommes-bêtes (g juste gorthor) mais pour l'instant je sui a fond sur les elfes noirs, je fais 2000pts d'elfes noirs et apreès 1000 d'hommes bêtes, je fais des teranches de 1000 points.


Dernière édition par le Lun 21 Fév 2005 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMar 1 Fév 2005 - 13:35

Je souhaiterais me lancer dans une deuxième armée, toujours pas pour jouer mais pour peindre . Et ouiaih je suis pas fait pour le jeu.
Donc j'hésite mais surtout je cherche une armée pas trop prise de tête à peindre , car les HE m'épuisent. Ma peinture avance mais j'aimerais de temps en temps changer de fig et de style. Alors que me conseillez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMar 1 Fév 2005 - 20:33

comme j'en vois beaucoup qui font des skavens, vous pourriez m'expliquez ce vous leur trouvez d'interressants parce que je ne connais pas beaucoup ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMer 2 Fév 2005 - 6:55

elf flesh: Bha vu que tu fait que la peinture et non le jeux cela ne te sert a rien de faire une armée! Pioche des figurines qui te plaisent par ci et par la aux différente armée!

Ah ben ça c'est pas con . Mais sa me dit pas qu'elle peut être les armées pas trop chiante à peindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyMar 8 Fév 2005 - 12:35

Ben moi, apart mes EN j'ai un peu de chaos slaanesh surtout graca à la liste du culte, sinon je compte bien m'interréser de prés au futur elfes sylvain avec leur forestier qui tire des fléches coup fatal, sa l'air bien fun tout sa **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Roi-phen
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyDim 13 Fév 2005 - 19:12

Moi 4armée...

Lézard 3000pts
nains 1500pts pour le moment il me mank les brises fers et les longues barbes et la catapulte
Chaos je démarre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? EmptyDim 13 Fév 2005 - 19:32

Whouhaaa ca fait bcp en fait!

Bienvenu le roi phénix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles deuxième armée jouez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide]quelles types de socles utilisez vous pour toutes vos figurines ?
» Quelle deuxième armée ?
» Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
» Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?
» Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: