Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles deuxième armée jouez vous???

Aller en bas 
+60
Froisss
tz'arkan
Karl Von Lugen
stef
Alenor
Sheena Powaaaaa !!
Kouran
SunHunter
Laerthis
Moloch
Kuraqjeff
lamemort
Khaladh Deathnight
Fëanáro Númenessë
malhakie
lamenoire gd
Roland de Brionne
berserk
tyrion59
dark35
ptitelf
solaris
shino
mandrael
Le Vampire québecois
Slayne
skead
Elthrai
Kel'rune Deathsword
Fielro
Imladrik
aenir
furzel
Khael Khyran
elthar
Gabelfe
Echtelion
Balbuzar
Lahad
Magorthis
Aloris
serafon
Xarkan
piloujonage
Roujio
lelfe_solitaire
Archange
elf flesh
Kalik
yann l elfe
Magnor
korhil
Alcien
caellus le sage
Kormin
Maléus
Nysthir
Arma
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre deuxième armée???
Chaos
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Empire
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Skavens
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Bretonien
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Homme-lézard
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Nain
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap12%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 21 ]
Compte vampire
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Orque et Gobelin
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap11%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 20 ]
Roi des tombes
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Mercenaires
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Royaume Ogre
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Elfes sylvains
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:17

Bon voila je me suis lancé dans le skav et les nains...
Je pioche des fig à droite et à gauche ....
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 10:04

Bah moi pour changer, je fais des brettoniens **siffle** ~2000pts pas peints (a part un champion homme d'arme)...ben ouais, je m'applique moi!
Et aussi des nains (jvous entend déja crier a la trahison) 2500pts de petits teigneux pleins de bierre avc des longues cretes oranges (et oué jfais les tueurs, comment vous avez deviné?)
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:45

Moi je joue les nains aussi 1000 pts de demis hommes déchainés et je peux vous dire que se sont des adversaires redoutables!!! **fight**
Et je suis pour une nouvelle aliance entre eux et les HE **yeha**.





Edit de moi:Pfiou je suis désolé aux modos et aux admins pour cet orthographe de mer** j'ai tout corrigé.
Pfiou ça craint... **siffle**


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 21:30

Les Skavens sont majoritaires ici...
Je suis dans la majorité... **yeha**
Vive les rats, les Drchiis et les Asurs...
Et à mort les bretos avec leur honneur déplacé, ainsi que les nains campeurs...
En gros, vive moi et à mort les autres quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 9:16

J pense un peu comme toi Roujio, mort aux petits buveur alcooliquue au nez rouge et aux paysan avec leurs règle d'honneur!

ah J'oubliais, a mort les Druchii **sympas**
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 22:49

Citation :
futur elfes sylvain avec leur forestier qui tire des fléches coup fatal, sa l'air bien fun tout sa

QUOI !!!!!!!!!!!! ***ouf*** ***ouf*** ***ouf***

D'oû tient tu cette info ? Parce que là, malgré toute la confiance que j'ai en les gars de GW, c'est du 50 pointsm inimum ou je cris qu bourinnisme. Personnellement, je le mets à un perso spécial en création, mais à des troupes... ***ouf***

Citation :
je sui pour une nouvelle aliance entr eux et les HE

Bienvneu, compagnon ! Je suis fermement d'accord avec toi (ma seconde amrée étant les nains...).
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:37

Code:
D'oû tient tu cette info ? Parce que là, malgré toute la confiance que j'ai en les gars de GW, c'est du 50 pointsm inimum ou je cris qu bourinnisme. Personnellement, je le mets à un perso spécial en création, mais à des troupes

Putain, t'es complètement largué toi ***ouf***

Télécharge le Liber numéros 2, t'a les rumeurs du mois consacré aux Elfes Sylvains
http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=2763

Et le lien pour le Warfo
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=46391

Et j'arrèterais là, mais c'est pas les rumeurs et exclusivité qui manquent.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
piloujonage
Eclaireur
piloujonage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 0:50

salut à tous,
je joue les Druchii bien sûr mais également les comtes vampires, avec lesquels je collectionne les Massacres contre les hauts elfes. J'ai joué une ou deux fois avec les Rois des Tombes, mais je ne les trouve pas terribles. Les comtes vampires sont beaucoup plus cools à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:54

Citation :
Les comtes vampires sont beaucoup plus cools à jouer.
si jamais t'as lemalheur de croisrer le fer avec mes furies ( avec mon char qui les appuies ) tes zombies vontpas aller plusque l'état de moisissure... j'aime pasles cv, trop de magie, bouseux au corps a corps j'ai allié orc qui a 4 charges irrésistibles en un tour avec deux chars contre les cv... j'esrpère que t'es zaccharias..
Revenir en haut Aller en bas
piloujonage
Eclaireur
piloujonage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:57

tout dépend comment tu joues les cv, n'oublie pas que je suis un général elfe noir également, donc furies ou non, char ou non, il y a beaucoup de possibilités pour stopper une armée elfe, quelqu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:06

Citation :
bouseux au corps a corps j'ai allié orc qui a 4 charges irrésistibles en un tour avec deux chars contre les cv...

euh...comment tu peux aligner 4 charges irrésistibles en un tour???!!!!
normalement les charges irrésistible se résoude au tour suivant de l'adversaire non??
Revenir en haut Aller en bas
piloujonage
Eclaireur
piloujonage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:38

je ne connais pas ta manière de jouer, mais à ce jour, j'ai très très peu de défaites avec les comtes vampires, et j'ai acquis bon nombre de victoires contre différentes races :
tous les elfes
chaos de tout genre
empire
hommes bêtes
hommes lézards
orques
etc

tu me dis qu'ils sont bouseux au corps à corps ? ok, mais alors je crois que tu n'as pas du tout compris comment il faut jouer les morts vivants. Hormis quelques troupes qui peuvent rivaliser avec n'importe quelle armée (chevaliers noirs, gardes des cryptes, mais aussi les goules, qui font des dégâts considérables contre nombre d'armées), ils sont en effet les pires guerriers de warhammer. Mais ce n'est pas sur cet aspect que se joue une armée mort vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:52

Bon allé hop ici c'est pas le bon forum! pas de prise de tête c'est mauvais pour la santé! **lol**

Toutes les armées sont capables de faire manger le flocage du tapis à une autre pour peu qu'elle soit bien jouée, c'est pas pour rien qu'ya des gars qui sont payés pour faire des batailes toute la journée o siége GW...
Revenir en haut Aller en bas
piloujonage
Eclaireur
piloujonage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:10

je ne faisais que défendre l'intérêt de mes petits zombies tout malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 18:14

Les zombis se jouent comme les gobs ou les Skavs: en gagnant au résultat de combat ou en engluant les patés, mais pas avec les pertes...
Vive les zombis, vive les ethérés, vive la (ma) malepierre, vive l'instabilité une fois mort le nécro, vive les marches forcées impossibles, vive les fuites impossibles, vive les pertes au résultat de combat, vive les morts-vivants!!
POUR SKAROGNE!! (pardonnez mon côté Skav)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 19:35

Ton côté skav n'a pas a etre excusé, je suis bien un elfe avide de Malpierre...Gnaaaa

Tyrion, l'elfe avide de malpierre...
Revenir en haut Aller en bas
piloujonage
Eclaireur
piloujonage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:32

Roujio a écrit:
Les zombis se jouent comme les gobs ou les Skavs: en gagnant au résultat de combat ou en engluant les patés, mais pas avec les pertes...
Vive les zombis, vive les ethérés, vive la (ma) malepierre, vive l'instabilité une fois mort le nécro, vive les marches forcées impossibles, vive les fuites impossibles, vive les pertes au résultat de combat, vive les morts-vivants!!
POUR SKAROGNE!! (pardonnez mon côté Skav)

à la différence que chez les comtes vampires, à 12ps du général, tu as le droit aux marches forcées, et que si ne pas fuir n'est pas très fin tactiquement, au moins, tu es sûr de la fiabilité des troupes (et donc à l'abri d'un mauvais jet de dés sur un test de commandement, sans parler des tests de panique, ...)
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:42

ja sais pas si ça compte mais moi je me suis mis aux space marines mais j'hésite entre plusieurs truc pour mon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:57

les charges irrésistibles se font pendant ton tour, juska il y en ai plus, et oui effectivement, mon allié en a fait 4 en un tour, les zombies ont morflé, et avec un fanatique, il a tué :
- un régiment de chevaliers nirs, deux régiments dezombies
- 10 goules*
-d'autres trucs que j'ai oublié
pour moi, les comtes vampires, ça ne s'appuie que sur la magie, sans nécromancien, sa ressemble pas a grand chose, et malheureusement, mon ennemi cv a 4 nécros...donc, je reste sur mon oppinion
Citation :
ja sais pas si ça compte mais moi je me suis mis aux space marines mais j'hésite entre plusieurs truc pour mon chapitre.


pour les spaces marines, pourquoi ne pas faire les blacks templars ? pour un elfe noir c'est le pied, tu fais que du noir
Revenir en haut Aller en bas
piloujonage
Eclaireur
piloujonage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 19:53

Kalik a écrit:
les charges irrésistibles se font pendant ton tour, juska il y en ai plus, et oui effectivement, mon allié en a fait 4 en un tour, les zombies ont morflé, et avec un fanatique, il a tué :
- un régiment de chevaliers nirs, deux régiments dezombies
- 10 goules*
-d'autres trucs que j'ai oublié
pour moi, les comtes vampires, ça ne s'appuie que sur la magie, sans nécromancien, sa ressemble pas a grand chose, et malheureusement, mon ennemi cv a 4 nécros...donc, je reste sur mon oppinion
Citation :
ja sais pas si ça compte mais moi je me suis mis aux space marines mais j'hésite entre plusieurs truc pour mon chapitre.


pour les spaces marines, pourquoi ne pas faire les blacks templars ? pour un elfe noir c'est le pied, tu fais que du noir

dis à ton adversaire de jouer différemment ^^
les sorciers sont la base de l'armée, mais jouer 4 nécros, c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:29

kalik a écrit:
pour les spaces marines, pourquoi ne pas faire les blacks templars ? pour un elfe noir c'est le pied, tu fais que du noir

en fait j'hésite entre raven guard et ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:42

Les ravens guard c'est pas les touts jaune? Si oui, je te deconseil c'est trop moche....Essaye un schémas de couleur vert ca donnerai trop jolie et créer ton propre chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:26

nan la raven guard sont noir c'est les imperial fist les touts jaunes et la raven guard j'adore le capitaine de leur 2ème compagnie (le capitaine Shrike.

Edit de Kormin: Reformule moi ta phrase, si tu veut pas que j'efface le post **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:36

Si tu hesite entre Ultra et Raven guard, je te conseille la raven guard, explications: Leur schéma de couleur est plus rapide à appliquer (le bleu des ultramarines est trés long a peindre, pour un bon rendu, crois en mon expérience...), cette armée est la moins jouée des deux (mais depuis la sortie du nouveau codex, je remarque qu'il y a de plus en plus de Ravens...mais comme le nombre d'Ultras augmente aussi...), un trés beau personnage spécial (mais cet argument est bidon parcque les ultras en ont plus et des encore plus beau, sauf pr Tigurius qui est trop moche!), un style de jeu trés particulier, différent de celui préconisé dans le codex astartes(si tu les joues comme des ravens bien sur^^),...et puis dans elfe noir, ya noir! (argument débile s'il en est, mais fallait qu'il sorte...).

Voila! bon, je suis peut être pas tout à fait objectif, vu que je joue des blacks templars (ca ressemble beaucoup aux ravens guards...) et en plus j'ai une passion pour les escouades d'assaut (encore pire que pour les chars!!! **lol** )

Si t'es toujours pas décidé, laisse la Force guider ton choix!

Archange, maître Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 9:43

ben...ma deuxieme armé c'est de l'eldar 40k, mais pour ce qui rentre dans le sondage c'est du chaos de slaanesh ( que ce soit en 40k ou en elfe noir ou en demon ou en mortel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles deuxième armée jouez vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide]quelles types de socles utilisez vous pour toutes vos figurines ?
» Quelle deuxième armée ?
» Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
» Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?
» Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: