Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelles deuxième armée jouez vous???

Aller en bas 
+60
Froisss
tz'arkan
Karl Von Lugen
stef
Alenor
Sheena Powaaaaa !!
Kouran
SunHunter
Laerthis
Moloch
Kuraqjeff
lamemort
Khaladh Deathnight
Fëanáro Númenessë
malhakie
lamenoire gd
Roland de Brionne
berserk
tyrion59
dark35
ptitelf
solaris
shino
mandrael
Le Vampire québecois
Slayne
skead
Elthrai
Kel'rune Deathsword
Fielro
Imladrik
aenir
furzel
Khael Khyran
elthar
Gabelfe
Echtelion
Balbuzar
Lahad
Magorthis
Aloris
serafon
Xarkan
piloujonage
Roujio
lelfe_solitaire
Archange
elf flesh
Kalik
yann l elfe
Magnor
korhil
Alcien
caellus le sage
Kormin
Maléus
Nysthir
Arma
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre deuxième armée???
Chaos
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Empire
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Skavens
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Bretonien
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Homme-lézard
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Nain
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap12%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 21 ]
Compte vampire
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Orque et Gobelin
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap11%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 20 ]
Roi des tombes
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Mercenaires
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Royaume Ogre
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Elfes sylvains
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
Magorthis
Guerrier
Magorthis


Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 11:21

je joue aussi les orques et goblins , ca permet de diversifier !
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:52

Archange a écrit:
Si tu hesite entre Ultra et Raven guard, je te conseille la raven guard, explications: Leur schéma de couleur est plus rapide à appliquer (le bleu des ultramarines est trés long a peindre, pour un bon rendu, crois en mon expérience...), cette armée est la moins jouée des deux (mais depuis la sortie du nouveau codex, je remarque qu'il y a de plus en plus de Ravens...mais comme le nombre d'Ultras augmente aussi...), un trés beau personnage spécial (mais cet argument est bidon parcque les ultras en ont plus et des encore plus beau, sauf pr Tigurius qui est trop moche!), un style de jeu trés particulier, différent de celui préconisé dans le codex astartes(si tu les joues comme des ravens bien sur^^),...et puis dans elfe noir, ya noir! (argument débile s'il en est, mais fallait qu'il sorte...).

Voila! bon, je suis peut être pas tout à fait objectif, vu que je joue des blacks templars (ca ressemble beaucoup aux ravens guards...) et en plus j'ai une passion pour les escouades d'assaut (encore pire que pour les chars!!! **lol** )

Si t'es toujours pas décidé, laisse la Force guider ton choix!

Archange, maître Jedi

finalement c'est soit les white scars soit un chapitre en noir (surement comme la raven guard ou meme les black templar) mais avec les meme traits de chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:25

personnellement ( bon ce n'est que mon avis ) je dirais:

un chapitre en noir ^^
je n'aime pas trop les white scars et le blanc est une couleur très dure a travailler.
voilà pourquoi je rejoins l'idée d'archange en disant: ravens guard.

lahad ( en passant )
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:35

nan dsl mon choix est fait bien que certains diront qu'il n'est pas très bon je vais faire les ultramarines. **love**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:17

Avant de commencer je te conseil de t'exercer au NMM bleu, ca t'aidera bcp
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:35

mais en fait ça veut dire quoi NMM ***boulet*** parceque je le voit souvent et je ne sais pas se que sa veut dire alors si quelqu'un veut bien me répondre se serait simpat.
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:11

Citation :
mais en fait ça veut dire quoi NMM

NMM = No Many Metal

C'est une technique utilisé par les initiés pour peindre les figs sans couleurs métalique (comme shining gold, chainmail, boltgun metal…)


Et maintenant on arrête les HS…
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:26

Ouais chef, juste un truc avant, les marines sont pas fait en NMM... euuuh, sinon moi je joue Black templarsn guarde impériale, brettonniens, et tueurs nains... (vous le saviez deja, mais chef à dit plus de hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:08

Moi j'ai pas encore de deuxième armée mais une fois que mes HE seront à 2000-2500pts je pense me lancer sur une armée chaotique style affiliation Khorne **evil** , histoire de changer un peu de lendurance 3 des elfes. **looser** En même temps j'aime bien les hommes-lézards, je les ai déjà joué une fois et c'était fun. De toute façon, le temps que je récupère 1000pts d'elfes et que je peigne tout, j'ai le temps de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:59

je n'ai pas réellement de deuxième armée que je joue mais je pense sérieusement me lancer dans les elfes sylvais, dès leur sortie, les figurines sont magnifiques et je suis un fan de la technique coups fourrés ^^

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 7:45

Je trouve que c'est pas le top de faire deux armées si proche, tu va bcp t'ennuyer (enfin, ya des risques)
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 21:20

wé c'est claire une seul armée d'elfes suffit amplement !!les arces sont assez proches enfin c'est quand même moin pire que si tu faisai les He et les EN!!!la sa serait vraiment trop laid vu que les armées sont presque identique et beaucoup de figs se correspondent...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:15

je ne souhaite pas faire une autre armée: certaines me plaisent pour leurs figurines mais pas pour leurs regles, et d'autres l'inverse.
Les elfes sylvains quoique proches des hauts elfes ( ce sont des elfes après tout ) ont, je pense , une personalité bien à eux et beaucoup d'éléments diffèrent de ceux des hauts elfes.

Citation :
tu va bcp t'ennuyer

1: vil t'chatteur envoyeur de sms!
2: je ne comprend pas comment je pourrais m'ennuyer?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 7:15

Il n'y a pas de raison qu'il s'ennuye. Les elfes sylvains sont très différents de toutres les autres armées et ce n'est pas parce que ce sont des elfes qu'ils doivent ê^tre complètement identiques.

En plus vu la taille de l'armée de Lahad, j'imagine bien qu'il a fini son armée et désir en commencer une autre… normal!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 10:31

Mais il fait deja Confrontation en plus... Lahad, si tu continu, dans quelques années tu aura la plus impresonnante collection de figurine entièrement peinte!
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 12:26

ouais mais il en a peut être mare de peindre toujours les même figurines même si elles sont magnifiques (je pense en particuliers aux nouveaux mages et aux nouveaux héros que je vais peut-être convertir pour faire réspectivement un sorcier avec peut être un background et un dynaste ou un noble)

l_elfe_noir convertisseur de haut-elfe en druchiis


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:58

Ben moi j'ai un petit problème pour ma 2em armée. Pour l'instant j'en ai pas encore et j'hésite entre commencer une armée HL ou une armée chaotique avec beaucoup d'humains (voir que ça). Si vous avez qqe idées dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:05

Moi j'ai pris Hommes Lézards pour changer avec les Hauts Elfes !!!
Car dans les HL il y a pas mal de créatures contrairement aux HE...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:02

Echtelion, moi je te conseille de pas commancer de nouvelle armée avant d'avoir vraiment terminé tes Hauts elfes, fixe toi une limite, et, une fois que tu l'auras atteinte, tu pourras passer à une autre armée...
Je pense que ca sert à rien de commencer trop vite une autre armée, surtout que quand on en fait deux, aprés on en fait trois etc, etc... J'ai fait cette erreur quand j'ai commancé et j'ai mis logntemp, trés longtemps à mener à bien tous mes projets (j'ai toujours pas fini d'ailleurs...) En plus warhammer est un jeu trés cher, donc mener plusieurs armées de front ca va te pomper ton argent à une allure folle...

Bah, aprés tu fais c'que tu veux hein ^^, moi j'ai dis ca..j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:29

je suis entierement d'accord avec archange mener une seule armée de front est déja amplement suffisant .de plus je préfere avoir une enorme armée HE qui me permettra de varier les plaisirs d'une battaille en changeant de liste d'armée a chaque partis plutot que deux armée que je ne maitrise pas parfaitement et dont je n'ai pas forcement toutes les troupes que je désire pour jouer .

-elthar qui réflechie quand meme a la création d'une seconde armée très original-
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:26

c'est vrais moi j'ai fais l'erreur d'en faire 2 et je suis dépassé !!! **looser** **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:32

En fait j'avais prévu de monter mes HE à 200-2500pts avant de commencer une 2em armée. Comme ça je peux jouer avec 1 seigneur et pas mal de troupes, ça me permettra aussi de varier mes listes à 1000-1500pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:01

moi j'ai voulu faire pareille mais en 3000pts !!! j'ai été trop tenté par les ancien ES... ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 1:26

alors:

1. je joue tout d'abord 2500 pts de EN qui est si bien qu'achevée -> il manque que quelques éléments à compléter
2. je joue 2500-3000 pts de hordes du chaos/bêtes du chaos
3. je joue hauts elfes 2000 pts, mais très anciens et pas très bien peinte malheureusement (première armée)

(4. dès le 8.8.05, c.à.d. 31 jours et quelque 6 heures, je jouerais mes nouveaux cheris de ES)
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:14

J'ai environ 4000 - 4500 pts d'elfes noirs et 2000 pts d'orques et je joue aussi à 40k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles deuxième armée jouez vous???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide]quelles types de socles utilisez vous pour toutes vos figurines ?
» Quelle deuxième armée ?
» Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
» Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?
» Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: