Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RdB] Tour 1 Campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[RdB] Tour 1 Campagne Empty
MessageSujet: [RdB] Tour 1 Campagne   [RdB] Tour 1 Campagne EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:55

Salut a toutes et a tous :)

Avec 2 amis, nous avons commencé notre campagne hier soir, notre 1er tour a chacun.

Je viens donc vous dire un peu comment s'en son sortis nos très chers elfes.


1ere bataille, mon meilleur amis qui avais gagné le 1er tour, tombe sur une case a 400pts, et après avoir lancé le dé pour déterminer son adversaire, il tombe donc contre son frère, nous avons donc un Khemri vs Vampire.

Pour faire court, mon pote Khemri se fait rouler dessus, pour cause, nous avions fait des listes soft, lui avais donc un prêtre liche a poil niv 1, 20 squelettes, 3 chars, et une dizaine d'archers, pas de quoi casser 3 pattes a un canard donc, mais nous sommes en début de campagne, donc je trouve cela normal, par contre son frangin Vampire, lui avais pour 400 pts, 18 goules, 3 horreurs des cryptes, 1 necro niveau 2.


Puis c'est au tour de son frère, même chose, il tombe sur 400 points, et après le jet de dé, sur son frère, donc même partie, mais scénario différent.
J'ai un peu aidé mon pote tactiquement pour faire quelque chose de bien, et au final, il a rasé la table Vampire, en sauvant ses 3 chars et son prêtre. (et c'est la que son frère a commencé a regarder le livre de règle toute les 14 secondes)

Et enfin, mon tour, je tombe sur une case a 600pts et le jet de dé désigne le Vampire (génial, je vais pouvoir venger mon pote!)

Mes listes d'amrée pour tous les formats de la campagne étant déjà préparées a l'avance (alors que le vampire fait une liste pour chaque adversaire et chaque partie, donc rien ne colle, illogique pour une campagne, bref)

Je me retrouve donc avec une liste qui aura le monopole a la magie, bah oui, fini le vampire qui domine a 400 et 500 points la phase de magie..

J'ai donc 15 lanciers, 10 lion blancs avec bannière de sorcellerie, 1 aigle, 1 mage niv 2.

Quant a lui, il a 20 goules, 1 vampire, 3 horreurs des cryptes, et 5 cavalier noirs (le truc f5 save 2+) (étant ancien vétéran Vampire, je trouve que sa liste est mal construire, bref, passons)

Résultat (il m'a aidé par 2 fiascos), il m'a tuer 3 lanciers, lui n'avais plus rien sur la table au tour 3.

Simplement une charge de flanc des LB sur ses chevaliers, et de la lumière sur le reste avec des charges combinées.

Et nous avons passer 35min et lui rééxpliquer toute la partie car il était plongé dans le livre de règle me disant que c'était pas possible de perdre ainsi (mais de gagner ainsi contre son frère si...), il est même allé jusqu'a prendre mon LA pour vérifier chaque stat, chaque objet, et a recalculer tous les points de ma liste d'armée..

Mais au final, j'ai pu prendre mon terrain, même s'il a juré d'appeler games workshop dans la journée pour demander si sa défaite était normale...


Voila donc notre 1er tour, je ne suis pas un grand narateur, donc je fait court :)

Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[RdB] Tour 1 Campagne Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Tour 1 Campagne   [RdB] Tour 1 Campagne EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:03

[quote="Ti'kaf]
Mais au final, j'ai pu prendre mon terrain, même s'il a juré d'appeler games workshop dans la journée pour demander si sa défaite était normale...[/quote]

C'est sont côté mauvais joueur qui n'est pas normale!! XD (nan je rigole!)

Bravo pour ta victoire!! *gg*

PS: une campagne à 3, c'est pas logique non??
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RdB] Tour 1 Campagne Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Tour 1 Campagne   [RdB] Tour 1 Campagne EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:10

Un peu lourd, le frère de ton pote. Tant mieux si tu lui a imposé à l'esprit la grandeur des asurs XD.

Enfin bon, on attend la suite *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[RdB] Tour 1 Campagne Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Tour 1 Campagne   [RdB] Tour 1 Campagne EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:54

Ouais c'est les n'elfes qui ont gagnés *clap* ! Je sais qu'a petit format on n'est pas très bons donc bravo. Ça doit être un peu hard de jouer contre quelqun comme ça *fou* , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[RdB] Tour 1 Campagne Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Tour 1 Campagne   [RdB] Tour 1 Campagne EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:35

Effectivement nous sommes 4 pour cette campagne, mais hier le 4ème bossais :)

Oui, c'est lourd, très lourd même, mais bon, faut faire avec :)

En fait pour chaque chose qui ne lui plait pas, il va chipoter sur les règles. Hier encore, il balance un sort des arcanes Vampirique, et le bonus des arcane et le suivant: quand un sort est lancé avec succès, TOUTE FIGURINE a 12ps ou le sorcier lui même regagne un pv précedemment perdu.

Donc étant donné que "toute figurine" est au singulier, je lui explique que c'est soit le sorcier, soit 1 seule et unique figurine qui regagne un pv, sinon il y aurais écrit "Toutes les unités a 12ps regagnent un pv précedemment perdu".

Mais non, il n'a rien voulu entendre, j'ai pas chercher plus loin, le resultat était le même, mais c'est du genre a chipoter sur les mots.

Comme pour les charge, quand c'est une charge bizarre il y arrive, par contre nous, la même n'aurais pas fonctionner.

J'éssaie de lui expliquer calmement, mais au bout d'un moment je le laisse faire, de toute façon le résultat est toujours le même :)

Sinon second tour de la campagne demain, il aura très certainement rechangé de liste, c'est logique de changer de liste a chaque partie dans une campagne censée raconter l'histoire d'un héros qui construit son armée non?? haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RdB] Tour 1 Campagne Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Tour 1 Campagne   [RdB] Tour 1 Campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RdB] Tour 1 Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500] Campagne: début a 500 pts
» [2000] Pour Campagne
» RdB [Campagne Feu et Sang] HE vs RO
» Campagne : La revanche d'Eltharion
» Campagne de Peinture - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: