Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain

Aller en bas 
+10
Phenix
Khaeleth
sylverbarbe
Arthamir
Gromdal
Elenar
Elros
Robèn
Esenloï
Hasael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:07

Très belles figurines, peu être trop pour des gobelins… Les socles sont bien faits et réussis. Merci pour le tuto au passage (damned,je n'ai pas de parc avec des graviers!).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:24

En effet, ce sont de superbes gobs' ! Bravo ! *gg*

Par contre, les éclaircissements sur les fers des lances me paraissent un brin trop abrupts...
Sinon, j'ai rien à dire, mis à part que ces robes aux reflets bleu... C'est TOP ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:00

Décidément, en voyant vos réalisation ( chapeau pour les socles) J'ai bien l'impression que je vais faire pâle figure ... le plus simple serait que j’arrente le ... *siffle*
Les figs en elle même ne sont pas en reste, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:25

*traverse les murs du sanctuaire pour arriver jusqu'à la section modélisme*

"Je reviens vers vous.. En ce moment, décisif" , Lotr, Gandalf.

Euh, je m'égare. Bref, non je ne suis pas mort, j'ai un peu mis de coté les 20 gobelins de la session 2, mais ils avancent, pour me changer les idées, je me suis occupé du défi free hand.

Est-ce que vous connaissez Gobbo Da Vinci? Non? Je vais vous le présenter.

Comme prévu, ma figurine test que vous connaissez déjà, a été légèrement convertie pour devenir la grande bannière de la tribu. Petites photo avant peinture:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Dsc00910
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Dsc00911

Conversion tout ce qu'il y a de plus simple, un peu de carton fin pour la lune, du papier pour les attaches, et un cure dent pour le prolongement la lance.

C'est maintenant que vous allez faire connaissance avec Gobbo Da Vinci, premier peintre sur toile gobelin de la nuit.

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Arriar10

Toile clouée sur un ensemble de planches de bois savamment disposées de sorte de faire la forme du croissant de lune. Et maintenant, la toile en elle même, simplement appelée "Lune" mise en contexte dans l'unité déjà peinte:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Avant10

Gobbo Da Vinci espère que son œuvre vous plaira, c'est un grand peintre et inventeur incompris par les siens, il paraitrai même que les premières esquisses du tank à vapeur lui ont été volées par des troupes impériales... Bref xD

PS: Je sais que les photos ne sont pas super, mais j'ai pas vraiment réussi à faire mieux, photo de téléphone... j'essaierai d'en refaire.


Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:31

Oh My God !!!!!

Il est vraiment trop bon ce Gobbo Da Vinci !

Ta GB est juste trop trop trop [etc] bien !! Je suis fan !! *O_O*

Juste énorme boulot ! les clous derrière sont fait en peinture ou vraiment existant (3D) ?

Vraiment BRAVO ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:37

Tout est fait à la peinture, aucun ajout depuis la photo avant peinture. Le but était de tout faire en free hand ;)

Alors oui, par endroit c'est pas très propre, je sais que j'aurais pu m'appliquer d'avantage et faire encore mieux, comme toujours, mais j'ai globalement réussi à avoir l'effet que je recherchais, et je suis assez content de moi, même si les photos ne rendent pas honneur à la réalité --'

Bref, tout en trompe l'oeil, ravi que Gobbo Da Vinci te plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:33

Eh bien chapeau pour le trompe-l'oeil ,vraiment bien réalisé... *O_O* Moi aussi je me suis demandé si il avait réellement des clous....

Sinon l'effet sol lunaire est bien réalisé, on sent la griffe du maître *big*
En bref, que du bon! Vite la suite!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:06

Très beau dans l'ensemble, vraiment bravo ! *gg*

Je suis fan du dos, par contre de face la lune est moins top, même si ça envoie (vachement) grave du (très) lourd... *;)*

Franchement, un magnifique trompe l'oeil comme on en voudrait plus souvent ! (XD)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:21

Da Vinci sors de ce gob!!! XD

Franchement, magnifique travail, j'aime beaucoup ton trompe l’œil, d'ailleurs je n'ai même rien de constructif à dire à part que je suis fan de ta GB *gg* continue comme ça c'est vraiment bien parti! *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:37

Haha! J'étais tellement en train de baver sur le freehand que j'en ai oublié de répondre! *lol*

Franchement superbe, magnifique, splendide! Rien à dire d'autres, chapeau bas! *gg*

La suite! La suite! La suite! La suite!!! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:46

On peut dire quoi là ? *O_O*


D'un simple bout de carton tu nous fait une bannière, par contre je trouve que tu as mieux réalisé l'arrière que l'avant, peut être l'assombrir un petit peu pour qu'il soit en parfaite harmonie avec l'autre lune du régiment.

Sinon excellent travail *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:49

Oh oh oh mais le résultat est plus que sympathique !

Déjà jolie prise de risque, c'est pas simple ce que tu as fait, ça demande pas mal de concentration et le résultat y est: voilà de la bonne bannière perso ! !
C'est vrai le thème est pas trop original mais c'est tellement bon pour du gob sérieux !
Je trouve le résultat arrière mieux que le avant qui est pour moi un peu trop "bulle", question de gout. L'arrière par contre *O_O* c'est juste la classe ! Et vu que quand tu joueras tu verras l'arrière ça tombe bien XD
Sinon R.A.S pour tes gobs, vraiment j'aime beaucoup tes couleurs, tes socles c'est un fat travail mais ça en vaut clairement le coup, par contre avec du recul j'aime peut être un peu moins les champignons rouges sur l'étendard, ça fait pas un peu trop rouge? Vu qu'il n'y a pas d'autres rappel je ne sais pas si ça fait pas un peu trop... A méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:28

Yep y'a bon, le free hand de la bannière est vraiment top. *gg*

C'est vrai que l'avant fait un peu cartoon mais l'arrière est vraiment nickel et on peu réellement se poser la question de sculpté ou non; du très bon trompe l'oeil.

Le qui me "choque" (c'est un grand mot mais je n'en trouve pas d'autres XD ) c'est que tu parles de toile clouée sur du bois, mais au final, peinte de la même couleur et manière que tes lames de lance. Du coup, c'est du métal, tu tissus peint...? Tu vois ce que je veux dire.

C'est très bien quand même hein, je pinaille beaucoup.

Bonne continuation en tout cas

Sylver

Ps : vu la vitesse à laquelle tu as fais le régiment, combien de temps tu as mis pour la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:02

En fait, c'est pas peints de la même manière que le métal, je vous accorde que ça ressemble ^^
Pour le métal je commence par une base foncée métallique, sur laquelle je mets un lavis noir, puis je viens rajouter des éclaircissement avec un métal plus clair. Pour la toile, je suis parti sur un gris foncé, éclairci au gris clair, les"creux" assombri au noir, et enfin du blanc sur les parties plus exposées. Mais je suis d'accord que le rendu est finalement proche :/

Comme je l'ai évoqué sur la chat box, je me suis dis que suite à vos remarques concernant l'avant, je pourrai peut être ajouter une ou des déchirures dans la toiles, dévoilant les planches que l'on voit derrière, ou alors, faire un effet rapiécé proche de ce qu'on peut voir sur les skaven présenté pour le CDA, et donc une déchirure recousue, ou plusieurs. Sachant que je peux faire les deux, un ou deux endroits rapiécés, et une déchirure par encore recousu. Ça rehausserait peut être l'avant de la bannière, vous en pensez quoi?

Et enfin, Sylver, 30 minutes pour le tout xD Conversion over ultra simple, sous couche, le temps que ça sèche, afk, et ensuite peinture de tout, et retouche de la fig pour la remettre comme les autres (blanc au lieux du rouge, bois refais pour être harmonieux avec le reste, et socle foncé pour être en accord avec les autres)

Bref, j'avoue que sur ça, j'ai été rapide o_o
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:24

Les figurines en elles-mêmes sont jolies, la peinture est plus que correcte et les socles sont vraiment top. Que du bon pour moi donc continue sur cette voie!
Bon courage pour peindre autant de gobelins *siffle* .
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:47

Désolé encore pour le retard de session 2, ça arrive :)
En attendant ça, pour très bientôt, les socles de la session 2, en ayant tenu compte de vos conseils pour améliorer par rapport à la session 1, à vos avis:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Dsc00912

Les gobs dessus arrivent au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:30

Bon ça! [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 563663

Avec l'ajout des graviers j'ai du coup plus rien à dire, chapeau pour ces socles très originaux [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 500173

(et vivement les gobs dessus [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 258102 )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:16

*Emerge du sol l'air un peu perdu*

"Ah si, je suis dans mon topic, je commence à maitriser le déplacement à travers les murs dis donc!"

Bref, les gobelins de la sessions 2 arrivent enfin, finit depuis deux trois jours, mais j'ai pas pris le temps de faire les photo et vous montrer ça avant, je corrige cette honteuse erreur.

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Dsc00917
Petite vue de près, pour voir comme c'est mal peint en réalité >__<

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Dsc00918
Vue d'ensemble un peu surélevée, histoire de voir mieux les socles.

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Dsc00919
Les deux première sessions réunies.

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Dsc00920
Le front des deux sessions ensemble.

Je travaille actuellement sur les socles pour la troisième session :)
Voilà, en espérant que ça vous plaise quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:25

Très sympa,

Personnellement j'ai rien à dire *clap*
Surtout que t'es sessions ne font pas 5 figurines mais 20 ^^
J'adore ta grande lune.

Peut être les yeux à faire un peu plus brillant ? à voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:26

C'est vrai que de prêt c'est moins la classe... Mais ce qui compte c'est le rendu global de l'unité, et y a pas à chier...

ça CLAQUE ! *gg*

ça fait peinture de cartoon quoi ! c'est tout à fait gob ! XD Et cette GB toujours aussi magnifique à voir *siffle*

Je viens tout juste de remarquer les champis au dessus mdr c'est classe les Gob nuits en faite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:10

C'est vrai que de près les éclaircis sont trash, mais la vue d'ensemble est tellement belle *love*

Bravo pour ces 2 splendides sessions! J'ai hâte de voir la suite *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:42

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est pas simple des sessions à 20 figs, mais bon, gob, fallait s'y attendre ^^

Certes d'un point de vu individuel, le gob n'est pas fabuleux, on le voit bien sur la photo de près, mais bon, je me suis dis que c'était important de vous montrer aussi comme ça. Cela dit pour ma défense, et j'ai du mal à comprendre pourquoi, en vrai c'est plus "fondu" que ça ne l'est sur la photo. Peut être une question de lumière, je sais pas dire, mais c'est "légèrement" moins trash en vrai (seulement légèrement hein, ça reste trash quand même). Mais bon, c'était l'effet recherché, car je trouve que ça s'accorde très bien aux gobelins, tout en étant agréable à peindre.

Le but était d'avoir un effet de masse fort, original, et thématisé, le tout est donné par les contrastes très forts, les éclaircis au bleu plutôt qu'au gris, et la thématique souterraine des socles. Pour le coup, je suis assez content du rendu global de mes petits gobs.

D'autres avis? :)

PS: Pour info je vous prépare une photo de masse avec toute le contenu du CDA, histoire de visualiser l'ensemble. Je dois juste finir la préparation des 20 archers, car pour l'instant leurs socles ne sont pas finis, et le travail de ces derniers impose pas mal de taf sur les fig, je dois couper sur chaque gobelin la "barre" plastique qui s'emboite dans le socle, étant donné que je le couvre de dalle, et du coup je dois recoller le gob une fois le socle terminé...

Bref, du boulot, surtout sur autant de fig.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:02

Moi je suis vraiment bluffé par ta cadence de travail. Certes, la session 3 arrive avec un petit peu de retard, mais le rendu est vraiment bon et je suis fan de l'effet de masse avec tes socles qui accentuent encore cet effet là.

Au début, je m'était dis "60 gobs en 3 mois, ou il va bâcler, ou il va abandonner" et je suis plus qu'heureux de constater que tu ne fais ni l'un, ni l'autre *clap*

Bon courage pour tes 20 archers, mais je me dis qu'en soit, tu as déjà fait le plus dur.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:19

Je n'avais pas vu ces vues prises de plus près, sacré rendu, le coté "trash" comme tu dis ne me gène pas du tout ! Mais je me répète pour le coup ^^
Tes socles sont vraiment juste top je suis bien fan *O_O*
Need de la photo de groupe je pense que l'effet de masse va vraiment en jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:36

Idem, ça ne me gène pas non plus, j'adore ton tissu! *love*

Sans oublié le rendu de masse qui rend vraiment très bien! *^^* Hâte de voir une plus grosse masse encore! *:p* Je n'ai plus grand choses à dire déjà, si ce n'est bravo pour les nombres de figurines déjà peintes et celles qui vont bientôt enchainer! *gg* (alors que moi... *rolleye* )


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: